le lien vous enmêne droit sur le topic il vous reste qua voter
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:08:42
ah non allez pas voir j´m pas la dernière foto de moi ( et c la première de moi qu´on voit en + loll)
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:09:14
heu pour voter vo mieux etre du forum lol
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:10:00
bah c´est même une des regle
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:10:43
lol j´me disais aussi^^
manoth
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:11:03
euh minerva c´étai pas moi sur la phto mais tom cruise
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:11:06
si pour etre modo il enfreitn déjà les règles...
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:11:23
je c mais j´m pas tom cruise sur cette foto
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:11:38
vous avez qua faire un topic je suis new ^^
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:14:45
ah g refroid! zut lol
poiuytreza34
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:15:41
et il faut étre sur le forum depuis une 10 aine de jours et avoir poster plusieur messages , situ arrive pendant l´election " comme par hasard" ben le vote ne va aps étre accepter , et parfois même la personne qui a ammener des personnes des autre forums est discalifiée.
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:16:08
Le truc pour crouser
Splitter2004
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:17:20
poiuytreza34 OoO je suis dans le caca peut-être sa vas être accepter
manoth
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:17:31
na mai si il veule que tu vote meme si t´es new ebain il on ca le faire votez et c´es tout!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.