CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 janvier 2005 à 19:21:58

C´est vraiment un scénario de foldingue ^^

Vous aurez d´énormes capacités...que vous ne maîtrsierez pas toujours ( et mon perso non plus), pour mon plus grand rire ^^

Mirate
Mirate
Niveau 4
05 janvier 2005 à 20:13:07

Ne vous en faites pas j´arrive bientot à Novry juste après avoir eclairci certains point avec le patron de la secte :rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:14:04

adieu monde cruel :snif:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 janvier 2005 à 20:21:43

Buggy ~> Mais non, au contraire, tu vas bien te foutre de moi dans cette suite :noel:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:23:02

cool :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 janvier 2005 à 20:45:38

Le lendemain, je me lève de bonne heure. Pas la peine de prendre le risque de manquer mon avion ! Je prépare soigneusement mes affaires, je ferme l´eau, le gaz et les fenêtres, je sors, et je ferme la porte à clé après avoir activé l´alarme électronique.
Aucun risque qu´on me cambriole pendant mes " vancances", si on peut appeler ça comme ça...

Mon billet en main, je rentre dans ma voiture, et je démarre en direction de l´aéroport. J´ai également payé pour un nouveau service prenant en charge ma voiture et la transportant par bateau jusqu´à ma destination : c´est mieux ainsi !
A l´aéroport, je gare ma voiture dans l´emplacement prévu pour, avec l´étiquette montrant que j´ai payé le service sur le pare-brise, je sors, je referme la portière et je pars vers l´accueil.

- Vol 317, s´il vous plaît ?
- Porte 12, décollage dans 15 minutes.
- Merci beaucoup !

Je repars vers l´endroit indiqué en me dépêchant un peu : l´embarquement est pour bientôt !
Une fois là-bas, je remarque qu´il me faut encore attendre 5 minutes. Je prends un casse-croûte dans un distributeur et je l´avale rapidement, puis je mets ma valise dans le tapis roulant des bagages.

Enfin, quand l´heure est venue de monter, je jette un dernier regard, imprégnant mes yeux d´une dernière vision des States avant de m´envoler pour la France...et je monte dans l´appareil.

Mon regard parcourt les places, presques toutes occupées. J´en remarque soudain une de libre ! Je me dirige rapidement vers celle-ci, avant que quelqu´un d´autre ne la prenne...je l´ai !

Je m´assois...et j´attends ! Je commence à jouer avec mon amulette...et, par simple curiosité, je jette un coup d´oeil à mes " voisins de derrière".

Mais...
Non...
C´est pas possible...
Pas EUX !
Ces deux passagers...ils ont des têtes de...
- Salut Ano´ ! s´exclament Buggy et Patty.
- Hein ?
- Tu nous reconnais pas ? demanda ironiquement Bgdu26.
- Pourtant, on est pas si durs à repérer, ajouta Patty.
- Euh...si, bien sûr...bonjour...mais...
J´hésitais à poster cette question.
- . ..qu´est-ce que vous faites ici ? demandai-je.
- On rattrape un certain fuyard, répondit Patty avec une once d´ironie.
- Je ne suis pas un fuyard, protestais-je, indigné.
- Pour la loi, non, mais pour nous, si. On abandonne pas des amis comme ça ! répondit Bgdu26, une lueur de sarcasme brillant dans son regard.
- Vous ne comprenez pas...dis-je, l´esprit vague.
- Suffisement pour savoir que cela concerne ton passé ! affirma Patty, tel un messager délivrant joyeusement sa missive.
- C...comment savez-vous tout ça ? demandai-je, surpris.
-Attends, on va te raconter, répondit Bgdu, un sourire aux lèvres.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 janvier 2005 à 21:06:31

Tout le monde SEF de la suite ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:14:50

Lol, et après? ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:15:23

Merci pour cette suite ano´ ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 janvier 2005 à 21:16:09

Akira ~> La suite au prochain épisode :o))

Mais Jeudi, je vais continuer ma fic HP3, que j´ai un peu délaissée ^^

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:34:46

lol un peu ? :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:35:44

mouarf en tous cas la suite est excellente :rire:

une lueur de sarcasme brillant dans son regard.

MDR :rire:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:30:38

Désolée pour ce matin, j,ai eu de la visite et j´ai pas pue revenir, vraiment désolée. Je continue en retard. Vraiment désolée!

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:41:46

Ana

Je m´avança près de Victor.
-Ana: Tsss! Pas de violence! Toi je te suis depuis fort longtemps! Une coïncidence qu´on se soit croisés au Canada? Non. Depuis notre rupture j´ai établi des liens avec certaines personnes plus hautes que toi dans la hiérarchie de ton organisation et je te suis depuis longtemps! C´est un peu à cause de moi qu´on s´est revus... Disons que je me suis arrangée pour que tu aies cette mission là... J´ai trouvé ça très brave de m´avoir laissée pour m´éviter du trouble. Merci. Mais il était temps de reprendre contact. Tu t´es jamais demandé d´où venait tout cet argent? Du moins, une partie...

Je me tourna alors vers Nek qui était toujours là.
-Ana: Désolée pour le comportement de mon < ami>. je ne voulais pas vous offenser. Je sais très bien que même si je vous offrais de l´argent, une réputation ou

Je m´approcha de lui pour lui murmurer ces derniers mots à l´oreille.
-Ana: des faveurs...

Je retourna à ma position initiale et continua à parler sur le ton dont je parlais.
-Ana: et vous ne voudriez pas plus m´aider. Mais si je vous disait qu´il y a une source de magie énorme à la base de ce cataclisme, et que sans moi et l´ordre d´Arabella, vous serrez réduit en poussière devant cette force mystérieuse. Je ne vous pas vous surestimer, car je sais parfaitement votre puissance et je sais oh combien elle est grande, mais je connais aussi la puissance de l´ennemi qui l´est de beaucoup plus. Ce n´est pas la première fois que le mal se réveille, et par expérience, je doit vous dire que si nous ne travaillons pas tous ensemble, nous mourrerons tous. Je ne veux qu´une amulette, je vous laisse toute la magie émanent de ce monstre.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:04:41

Ana

Je m´avanca un peu plus de Nek.
-Ana: Tu sais Slenekis, je ne sais pas faire le mal et il n´a jamais été dans mes intentions de t´attaquer ou de t´offenser de quelque manière que ce soit. Il n´y a rien qui presse, maintenant celle que nous devons visiter est libre, elle a reçue un terrible choc, mais elle est libre et fin prête. Je te laisse donc faire ton combat, mais reviens nous par la suite... Si tu as besoin d´une quelquonque aide, tu peux me demander ce que tu désires.

Je me tourna vers Victor.
-Ana: Merci d´avoir pris ma défense, très galant, mais maintenant le temps presse, chauqe seconde passée ici renforce l´ennemi. Tes pouvoirs te protégeront pendant un certain temps Victor, puis les miens combinés aux tiens, mais nous ne tiendrons pas seuls face au mal, nous devosn reconstiuter l´ordre d´Arabella qui a vaincu et qui vaincra de nouveau.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:12:12

UP!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 18:51:37

Mouarf, je veux écrire une suite :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:52:22

et tu VAS l´ecrire :sarcastic:

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:00:16

Ouais j´attends une suite des garçons...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 19:01:17

Wolvigirl ~> Tu parles de moi ?
Non ?
:dehors:

La vidéo du moment