Je complete la phrase de Dark ( et je suis daccord avec lui)( si il pouvait arriver la même chose à emma
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:45:07
Je n´ai pas peur c´est simplement que yeow et moi on a fais un debat pas très " gentil" et si on s´était retrouvé face à face avec des épées on se serais tué sans la moindre pitiée alors je veux eviter ce genre de choses de se reproduire
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:46:14
Je comprend mais bon faut pas non plus que tu la deteste sans raisons
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:47:26
t´en fais pas j´ai d´autre raisons que: ma copine est folle d´elle et je suis jaloux
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:48:27
Tu te moque de moi j´ai le droit de pas l´aimer autant que les autres personnes ont droit de l´aimer
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:49:24
T´as d´autre raisons de pas l´aimer ? Parce que je comprend mais bon entre detesteur faut bien se parler
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:50:34
Entre detesteur je peux parler avec vous alors ?
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:53:14
Deja comme acteur je préfère Rupert Grint ( comme par hasard un garcon ) bon quand je regarde les interviews je suis stupefaite: En fait je comprend pas pourquoi Emma est aussi excité, on dirais une gosse de 8 ans a qui on lui dis de s´assoir gentiment après avoir pris 3 cachets de Vitamine C mais le pire c´est Daniel on dirais qu´il prend de la drogue ou autre chose mais en tout cas... tout ca pour dire Rupert il est super calme, par contre dans le troisième film ce realisateur de... l´a transformé en fantome qui fais des plaisanteries à la place du dieu heroique que Ron est dans le 3
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:53:50
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:54:15
Mais bien sur Maxh profitons que yeow ne soit pas là en train de dire: emma watson ceci, emma watson cela
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:54:31
Je suis d´accord avec toi sur Emme et Daniel, moi Daniel sur certaine photo on dirait qu´il viens de se droguer
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:55:13
DarkClad07 Posté le 07 janvier 2005 à 13:54:15 Mais bien sur Maxh profitons que yeow ne soit pas là en train de dire: emma watson ceci, emma watson cela
Même quand il est la, dans la même conversation je le dis sans problème....
JE DETESTE EMMA
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:55:25
les grands esprits se rencontrent, je pense la même chose
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:55:46
DarkClad07 Posté le 07 janvier 2005 à 13:55:25 les grands esprits se rencontrent
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:56:14
Pourquoi ils aiment tous Emma c´est bizarre
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:57:17
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:57:35
ton de papi* Tu sais les jeunes de nos jours ils ne pensent qu´au phisyque et pas à ´ame mais bon si ca se trouve yeow a eu le coup de foudre en voyant Emma au cinema dire: ou pire encore nous faire renvoyer
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:58:01
Je vais mettre le lien de la page 22 sur son topic
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:58:12
24
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:59:02
Il est amoureux d´Emma ? Le pauvre il va subir un calvaire, je sais ce que c´est que d´aimer quelqu´un alors que la personne en question ne connais même pas votre existence *pènibles souvenirs*