CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2005 à 21:17:46

moi du momen que je marre pas

~> Mais si, tu rigoleras :-d

et que je garde ma tune

~> Tu as déjà commencé à partager :-d

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:18:39

arf ilva se pendre ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2005 à 21:20:13

Et en ce qui te concerne, Buggy...

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:20:50

ya une roue qui va apparaitre :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2005 à 21:21:36

Naaaan, je me contenterai d´un "clin d´oeil" un peu spécial :-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2005 à 21:35:23

Oubliez la dernière phrase de la dernière suite, SVP :)

Une fois la conversation finie, nous nous levâmes, et nous demandâmes à l´acceuil -en anglais- où étions-nous censés récupérer ma voiture. On nous indiqua un endroit où des camions arrivaient en masse. Je réussis à distinguer des voitures sur les camions.
Nous marchâmes donc en direction de l´endroit où nos voitures nous attendaient. En face de nous surgit un employé, avec un petit colis sur lequel était marqué "FRAGILE" en rouge. Alors qu´il passait à notre hauteur, il trébucha.
Tout se passa en une fraction de seconde. Je n´avais pas vraiment contrôlé ce geste...je vis ma main partir et devenir floue par la vitesse. Je la vis rattraper le colis en pleine chute, le stabiliser, et le relever.
Après un silence de 5 secondes -le temps qu´il fallait à Buggy, Patty et l´employé pour comprendre ce qui s´était passé-, l´employé balbutia :
- Wouah, vous êtes vraiment rapide, vous !
je souris et lui rendis le colis. Puis, je fis signe à mes deux collègues de continuer à marcher. Ils s´exécutèrent.
- Tes réflexes s´améliorent de jour en jour, Ano´, fit remarquer Bgdu26.
- C´est incroyable ! Tu as été tellement rapide que ta main est devenue aussi floue que certains discours politiques !
- C´est exact...marmonnai-je.
Effectivement, cela m´intriguait. J´avais déjà manifesté des réflexes fulgurants auparavant, mais de là à rattraper quelque chose avec cette vitesse et cette précision...sûrement mon passé qui revenait, petit à petit...bien que je n´aie encore récupéré aucun souvenir !
Une fois la voiture récupérée, j´oubliai ça. Nous montâmes dans le véhicules, et nous nous mîmnes en route pour Novry.
Pour passer le temps, j´activai la radio. De la musique emplit le véhicule, et elle céda à un résumé des matches récents.
"Bonjour, je suis actuellement dans le stade...le match vient de se terminer, et ce OM-Lille s´achève par un 2-0 pour Lille, tandis que le résultat de PSG-OM est match nul à 1 - 1..."
- Eteins cette radio, proposa Bgdu26. On y comprend rien...
Patty acquiesca.
Bien que légèrement étonné -tous deux étant de fervents supporters de football-, j´obéis et j´étégnis l´appareil. Le reste de la route se passa dans un silence quasi total...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2005 à 21:36:19

- C´est incroyable ! Tu as été tellement rapide que ta main est devenue aussi floue que certains discours politiques !

  • - C´est incroyable ! Tu as été tellement rapide que ta main est devenue aussi floue que certains discours politiques ! renchérit Patty.
Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2005 à 21:37:09

Et au cas où Buggy se poserait la question : Nan, il n´a effectivement rien compris :-p

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:37:17

ENFLURE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:37:50

MAUVAIS PERDANT ! :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2005 à 21:40:04

Sérieusement, pour dissiper quelques doutes : Bravo Marseille pour cette victoire :p)

Arf, j´ai quand même le droit de rigoler un peu, nan ? :-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2005 à 21:42:51

tandis que le résultat de PSG-OM est match nul à 1 - 1..."

  • tandis que le résultat du match d´avant-hier, opposant PSG-OM, est match nul à 1 - 1..."
]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:42:59

bon ano´ cette suite est tres bien avec juste ce qu´il faut d´humour. En plus il y a vraimen plien de suspens. j´atten la suite avec impatience

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:38:44

Bon,
Je vais être claire afin de plus le répeter. Il existe des topicsde bla-bla pourparler de tout et de rien, quelques remarques sympas et une petite sortie du jeu de rôle est correct, mais delà à faire une page d´hors-jeu c´est trop! Alors s.v.p., les hors-jeu pas ici. Merci de votre compréhension. Je ne m´adresse à personne en particulier. J´ai juste remarqué qu´il y avait souvent des messages innaproprié, n´ayant aucun rapport avec l´histoire.

Bon ceci dit, j´aimerais bien vous dire que je suis présentement avec Mirate, alias Linda Darlings et non avec tout le monde. Quelqu´un peut partir à ma recherche s´il le veut, mais je ne suis pas avec vous.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
13 janvier 2005 à 07:18:05

pour une fois que je commente ^^

coufourer
coufourer
Niveau 4
13 janvier 2005 à 18:10:43

bien les textes!Up!continuez!

vicos005
vicos005
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:55:08

600 mess ! !!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 janvier 2005 à 17:47:21

McGonagal132 ~> Ils commentent la suite, ils ont tout de même le droit, non ?
En tout cas, d´après ce que j´ai vu, ça se faisait aussi sur le topic de SS...

coufourer
coufourer
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:33:36

Oui t non, anabelle a raison et anonymus a raison, mais disons kil y a une certaine mesure a respecté, " evitez"!Ce n´est pas interdit, mais en tout cas ne pas en abuser!C tout.

Mirate
Mirate
Niveau 4
16 janvier 2005 à 10:03:22

désolée j´étais clouée au lit pendant une semaine je pouvais pas faire de suite... Je vais en faire

La vidéo du moment