Oubliez la dernière phrase de la dernière suite, SVP
Une fois la conversation finie, nous nous levâmes, et nous demandâmes à l´acceuil -en anglais- où étions-nous censés récupérer ma voiture. On nous indiqua un endroit où des camions arrivaient en masse. Je réussis à distinguer des voitures sur les camions.
Nous marchâmes donc en direction de l´endroit où nos voitures nous attendaient. En face de nous surgit un employé, avec un petit colis sur lequel était marqué "FRAGILE" en rouge. Alors qu´il passait à notre hauteur, il trébucha.
Tout se passa en une fraction de seconde. Je n´avais pas vraiment contrôlé ce geste...je vis ma main partir et devenir floue par la vitesse. Je la vis rattraper le colis en pleine chute, le stabiliser, et le relever.
Après un silence de 5 secondes -le temps qu´il fallait à Buggy, Patty et l´employé pour comprendre ce qui s´était passé-, l´employé balbutia :
- Wouah, vous êtes vraiment rapide, vous !
je souris et lui rendis le colis. Puis, je fis signe à mes deux collègues de continuer à marcher. Ils s´exécutèrent.
- Tes réflexes s´améliorent de jour en jour, Ano´, fit remarquer Bgdu26.
- C´est incroyable ! Tu as été tellement rapide que ta main est devenue aussi floue que certains discours politiques !
- C´est exact...marmonnai-je.
Effectivement, cela m´intriguait. J´avais déjà manifesté des réflexes fulgurants auparavant, mais de là à rattraper quelque chose avec cette vitesse et cette précision...sûrement mon passé qui revenait, petit à petit...bien que je n´aie encore récupéré aucun souvenir !
Une fois la voiture récupérée, j´oubliai ça. Nous montâmes dans le véhicules, et nous nous mîmnes en route pour Novry.
Pour passer le temps, j´activai la radio. De la musique emplit le véhicule, et elle céda à un résumé des matches récents.
"Bonjour, je suis actuellement dans le stade...le match vient de se terminer, et ce OM-Lille s´achève par un 2-0 pour Lille, tandis que le résultat de PSG-OM est match nul à 1 - 1..."
- Eteins cette radio, proposa Bgdu26. On y comprend rien...
Patty acquiesca.
Bien que légèrement étonné -tous deux étant de fervents supporters de football-, j´obéis et j´étégnis l´appareil. Le reste de la route se passa dans un silence quasi total...