CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:46:24

Effectivemment j´attend des réponses de Coufourer et Victor....

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:47:45

Jparlé des deux otres qui été avec Ana mé jparle ossi de tt le monde ^^. Pour le moment je bouge pas du cimetière

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:51:19

Oui c´est de toi que je parle Kira!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 19:51:58

Est-ce que vous lisez ce que je poste, vous deux ? : )

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:53:23

moi oui mais tu le sais :sarcastic:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:54:23

Jelie ce que tout el monde poste! Et tout lemonde a du talent!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 19:55:15

Je parle de mes récits mettant en scène le sarcastique Buggy et le tordant Patty ^^

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:56:03

ano > >>>>> msn ^^

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:58:08

merci ano :sarcastic:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:10:01

Lol!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 20:42:57

- On a eu la puce à l´oreille hier, quand on a surpris ton coup de fil au patron, commença Bgdu26.
- Et après, c´est moi le mauvais ami ! m´exclamai-je, redoublant d´indignation.
- Oh, disons qu´on allait entrer quand on a entendu ta conversation...et c´était trop tentant de rester là à écouter...avoua Patty.
Je grognai. Buggy s´empressa donc de continuer son récit.
- On t´a entendu demander un rendez-vous pour des congés, pousuivit-il.
- Alors on a voulu en savoir plus, ajouta Patty.
- On t´a suivi jusqu´au bureau du patron, on a attendu, on s´est cachés, et une fois que tu étais reparti, on a frappé et on est entrés, continua Bgdu26
- Ensuite, on a rusé avec le patron pour savoir quelle sorte de congés il t´avait donné...en lui faisant croire qu´on le savait déjà ! Quand on a dit que tu méritais bien quelques congés, il a répondu quelque chose du genre " Quand même, une année sabbatique...j´espère qu´il sait ce qu´il fait ! ". On lui a demandé en finesse ce qu´étaient des congés sabbatiques, et il nous a répondu. Après, on en a demandé pour nous aussi, et après une bonne discussion, il a accepté ! Après, il suffiait de suivre ta voiture, d´écouter le nom de ta destination, et de prendre un billet de dernière minute ! compléta Patty.
- M...mais...bredouillai-je, surpris par mes amis. Et votre maison ? Vos obligations ? Votre budget ?
- Notre maison, il suffisait de tout fermer et de mettre une alarme ! Ca nous suffit, en tout cas, répondit Bgdu26.
- Nos obligations ? répéta Patty en ricanant. Tu vois une femme et des enfants quelque part ? De la famille proche quelque part ? Nous sommes aussi libres que toi et l´air !
- Et votre argent, objectai-je. Je ne vois pas comment vous pourriez subvenir à vos besoins pendant un an...toi, Buggy, tu paies encore ta maison, et toi Patty, tes sous passent dans ta collection de maillots de football !
- Eh bien, répondit Patty, tu vas être surpris, mais on m´a appris très récemment qu´un parent très très éloigné et assez riche était mort...et que j´étais son descendant le plus proche.
- Ne me dis pas que...commençai-je, incrédule.
- Tu ne le connaissais pas du tout, oui ! fit remarquer Buggy, goguenard.
Patty ignora Bgdu26.
- Et si ! répondit-il, rayonnant. 10 millions d´euros, ajouta-t-il à voix basse.
- Autant ! soufflai-je, impressionné. Mais qu´est-ce qu´il faisait, ton parent ?
- Il était un chef d´entreprise à la retraite. Il a continué à percevoir une rente, et il a tout économisé !
- Incroyable...répondis-je, encore ahuri.
- J´ai eu le temps de digérer la nouvelle, moi, répondit Bgdu26. D´ailleurs, si tu ne nous avais pas quittés si vite hier, ajouta-t-il ironiquement, Patty te l´aurait dit !
- Eh bien...c´est très bien pour toi Patty ! Mais Bgdu ? Comment va-t-il faire ?
- On puisera dans mes sous, répondit Patty. 10 millions d´euros, c´es trop grand pour s´épuiser rapidement, même à deux ou trois !
- J´ai déjà mes sous, répondis-je.
- Peut-être, mais avec mon argent, on pourrait aller davantage en vacances que en expedition de scout ! objecta Patty.
Je soupesai l´argument, et me rendis compte qu´il était parfaitement fondé.
- Soit, dis-je. Merci beaucoup, Patty, continuai-je, mais si j´ai la moindre occasion de te rembourser les frais, je le ferai !
Patty m´ignora, préférant jeter un coup d´oeil à Bgdu26, qui regardait le paysage, mal à l´aise.
- On dirait que tu n´aimes pas tellement la France, ricana Patty.
- Il faudrait mieux que cet avion atterisse vite, grogna Bgdu26, ou il faudra pas mal de balayeurs après mon passage.
Moi-même, je ne dis rien, plongé dans mes pensées. Soudain, Bgdu26 m´interpella de nouveau, sans doute pour dissiper son malaise.
- Tu ne nous a toujours pas dit pourquoi tu voulais aller à Novry, au fait, demanda-t-il.
- Plus tard...marmonnai-je. A l´atterrissage...
- D´accord...
Le reste du vol se passa calmement. Bgdu26 tint le coup, Patty tenta de " s´occuper" de lui, jusqu´à ce qu´il s´aperçoive qu´il empirait la situation...et je réfléchis calmement à ce qui se passait...ceci dura jusqu´à l´atterrissage...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:49:45

ano´ cette suite est tro genial avec en prime une ptite pointe d´humour qui m´a fai tomber de ma chaise. Et c´est tres tres bien ecrit. En tout j´espere vraiment que ca va continué a etre aussi bien. Et aussi en tout cas une chose est sur je te laisserai pas me rembourser ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 20:57:59

:merci: ^^

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:37:25

BLEUUUUUUUUUUUUURK !

oups dsl :malade:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:37:52

MDR :rire: :rire: :sarcastic:

quelle chansare ce patty :sarcastic:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:08:52

Super! moi j´attend toujours mes deux lascars! Lol!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 22:14:33

Bientôt, t´en attendras 5 :sarcastic:

Mais :svp: , quelqu´un pourrait me résumer ce qui s´est passé à Novry pendant ce temps ; je lis la plupart des récits, mais je suis trop occupé pour tous les lire, désolé :-(

coufourer
coufourer
Niveau 4
06 janvier 2005 à 22:29:45

J´aimerais bien te faire un petit resumé mais la maintenant je peux pas...quelqu´un j´espere sera assez aimable pour te le faire.

Dsl, Ana et Wolvi mais avec le lycée pendant la semaine c dur de trouver du temps pour venir!Je suis overbooké!
Mais sinon je fais ma petite suite:

-Hum...Vous m´avez l´air sage...Mademoiselle.
Bien, le combat pourra etre remis a plus tard, de toute façon il me trouvera.....
Je vous suis pour l´instant.

Reste plus qu´a vic de repondre et on peux enfin sortir Kira de là!

Aller a+ tout le monde!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 22:32:13

Parce qu´avec les zombis qui font la fiesta, c´est un peu le chaos :sarcastic:

yeow
yeow
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:32:57

Le modo s´Est mis a genou pour que je m´inscrive ici :sarcastic:

La vidéo du moment