oups fausse manip´
Lorsque je me reveilla je me trouvais dans un brancard... Comment étais-je arriver ici, je n´en savais rien en ce moment, tout ce que je savais c´était que je fermais les yeux pour ne rien entendre, pour sombrer dans le sommeil mais l´image de cette vieille cannibale me revenaient en tête, elle se trouvaient près de moi, je me saisissait de la pelle et... J´ouvris les yeux, des tas de medecins se trouvaient autour de moi, il murmurais des mots...
-Medecin 1: Mademoiselle ?
-Linda, mal à respirer: Respirer... aidez moi...
-Medecin 3: Mademoiselle, comment êtes vous arriver à tuer le zombie ?
Sans penser au mot qu´il venait de prononcer je lui repondit immediatement.
-Linda: Vieille ? . .. Respirer...
-Medecin 3: Oui...
-Linda, larmes aux yeux: Pelle... Respirer...
Le medecin me donna enfin un masque, je me relaxa en regardnt ce qu´il faisais et je voyais qu´ils était en train de m´examiner. De toute façon je m´en fichait, j´étais vivante et s´était le principal... Puis il me firent une piqure, je ne sentis rien et 3 minutes plus tard je voyais la vieille se diriger vers moi...
-???: Mademoiselle ?
-Linda, se reveillant: AH !
-Homme avec une sale tête: Je me nomme John Neff... Je suis l´assisstant de votre employeur
-Linda: Employeur ?
-John: Oui, le patron de la secte(je n´aurais jamais pensé que un zombie puisse se rebeller contre nous).
Je compris aussitot, cet homme croyais que j´étais au service de l´homme mangé par la vieille ou la zombie, me dis-je en pensant aux mots du medecin...
-John: Ou souhaiteriez vous allez, vous avez besoin de vacances...
-Linda: Je... Je doit rejoindre ma mère qui habite à Novry...
-John: Quelle coincidence ! C´est justement là que notre GIS [Groupe d´intervention speciale] s´est installé pret à agir. Nous irons en helicoptère mademoiselle et...
Linda: Oui ?
John: C´est que...
Linda: Oui ?
John: Après avoir rendu visite à votre mère accepteriez vous de diner avec moi au camp d´entrainement... *Je lui jeta un regard horrifié* Oh ne vous en faites pas... Les conditions de vie là bas ne sont pas extrème c´est même très beau.
Je reflechis à toute vitesse, evidemment si j´acceptais je m´enfoncais un peu plus chez l´ennemi mais j´avais un doute si je refusais me laisserais t´il vivante ? J´accepta en me diasant qu´a la première occasion...
Le vol en helicoptère se deroula sans incidents notable, en dehors du fait que la sale tête ne cessait de me jeter des regards en coin. Finalement avec quelques secousses nous aterrissâmes devant un grand hotel...