CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:53:27

Je continue:
Je me tourna vers les deux et interrompi nek qui allait répondre à la question de Victor.
-Ana: Pas le temps! On part...

Nous partiment pour le cimetière.
-Ana: Il faut faire vite avant que le mal ait totalement pris possesion de son être.
-Victor: D´accord.
-Nek: Qui est la victime?
-Ana: Une jeune fille, une dénommée Kira, elle fait aussi partie de l´ordre.

Nosu continuâmes et arrivâmes aux portes du cimetière.
-Ana: Au fait le plus compliqué serra de l´ammener avec nous, mais je vous permet d´utiliser la force messieurs! Kira est possédée et ce que nous devons faire ici, c´est l´emmener en lieu sûr afin que je puisse concentrer mon énergie sur elle et non à notre protection. Je sais, vous êtes capable de vous défendre seuls, mais si je veux que vous vous concentrer sur le transport de Kira, ( ce qui ne serra pas évident), je vais me charger de vous protéger.

Un zombi arriva vers nous et tenta de m´attaquer. D´un geste de la main, je l´expulsa à plusieurs mètres.
-Ana: Vous venez?

Mirate
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:36:34

Lorsque je me reveilla je me trouvais dans un brancard... Comment étais-je arriver ici, je n´en savais rien en ce moment, tout ce que je savais c´était que je fermais les yeux pour ne rien entendre, pour sombrer dans le sommeil mais l´image de cette vieille cannibale me revenaient en tête, elle se trouvaient près de moi, je me saisissait de la pelle et... J´ouvris les yeux, des tas de medecins se trouvaient autour de moi, il murmurais des mots...
-Medecin 1: Mademoiselle ?
-Linda, mal à respirer: Respirer... aidez moi...
-Medecin 3: Mademoiselle, comment êtes vous arriver à tuer le zombie ?
Sans penser au mot qu´il venait de prononcer je lui repondit immediatement.
-Linda: Vieille ? ... Respirer...
-Medecin 3: Oui...
-Linda, larmes aux yeux: Pelle... Respirer...

Mirate
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:50:23

oups fausse manip´

Lorsque je me reveilla je me trouvais dans un brancard... Comment étais-je arriver ici, je n´en savais rien en ce moment, tout ce que je savais c´était que je fermais les yeux pour ne rien entendre, pour sombrer dans le sommeil mais l´image de cette vieille cannibale me revenaient en tête, elle se trouvaient près de moi, je me saisissait de la pelle et... J´ouvris les yeux, des tas de medecins se trouvaient autour de moi, il murmurais des mots...
-Medecin 1: Mademoiselle ?
-Linda, mal à respirer: Respirer... aidez moi...
-Medecin 3: Mademoiselle, comment êtes vous arriver à tuer le zombie ?
Sans penser au mot qu´il venait de prononcer je lui repondit immediatement.
-Linda: Vieille ? . .. Respirer...
-Medecin 3: Oui...
-Linda, larmes aux yeux: Pelle... Respirer...
Le medecin me donna enfin un masque, je me relaxa en regardnt ce qu´il faisais et je voyais qu´ils était en train de m´examiner. De toute façon je m´en fichait, j´étais vivante et s´était le principal... Puis il me firent une piqure, je ne sentis rien et 3 minutes plus tard je voyais la vieille se diriger vers moi...
-???: Mademoiselle ?
-Linda, se reveillant: AH !
-Homme avec une sale tête: Je me nomme John Neff... Je suis l´assisstant de votre employeur
-Linda: Employeur ?
-John: Oui, le patron de la secte(je n´aurais jamais pensé que un zombie puisse se rebeller contre nous).
Je compris aussitot, cet homme croyais que j´étais au service de l´homme mangé par la vieille ou la zombie, me dis-je en pensant aux mots du medecin...
-John: Ou souhaiteriez vous allez, vous avez besoin de vacances...
-Linda: Je... Je doit rejoindre ma mère qui habite à Novry...
-John: Quelle coincidence ! C´est justement là que notre GIS [Groupe d´intervention speciale] s´est installé pret à agir. Nous irons en helicoptère mademoiselle et...
Linda: Oui ?
John: C´est que...
Linda: Oui ?
John: Après avoir rendu visite à votre mère accepteriez vous de diner avec moi au camp d´entrainement... *Je lui jeta un regard horrifié* Oh ne vous en faites pas... Les conditions de vie là bas ne sont pas extrème c´est même très beau.
Je reflechis à toute vitesse, evidemment si j´acceptais je m´enfoncais un peu plus chez l´ennemi mais j´avais un doute si je refusais me laisserais t´il vivante ? J´accepta en me diasant qu´a la première occasion...

Le vol en helicoptère se deroula sans incidents notable, en dehors du fait que la sale tête ne cessait de me jeter des regards en coin. Finalement avec quelques secousses nous aterrissâmes devant un grand hotel...

maxh
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:52:31

Je répond juste à la question de Dark puis on clos définitivement le sujet, désolé pour le HS....
DarkClad07 Posté le 07 janvier 2005 à 14:10:53
Et toi Maxh pourquoi tu la deteste ?

A cause d´elle j´ai perdu 3 amis, et c´est dur de ne pas trouver un forum où on ne parle jamais d´elle....

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:55:29

Maxh>>> Je te comprend moi elle a failli me degouter de Harry Potter

Mirate>>> Magnifique suite

Mcgo>>> Je m´attendais pas à un tel retournement de personnalitée de la part de ton personnage

Coufourer et ano´>>> Continuez je veux la suite :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 janvier 2005 à 17:47:07

McGonagal132 ~> Ils doivent poster dans le blabla, pas en créer un ^^

DarkClad07 ~> Merci ^^
Arf, tu seras très surpris par la tounure de mon histoire ^^

vicos005
vicos005
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:08:25

Je suis d´accord avec vous sur le fait que Emma et Daniel sont plutot mediocre, mais je pense que en effet, vous ne devriez pas en parler ici
Allez sur le blabla ou créez un topic pour parler de ca

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:50:03

Des bruits de pas me sortir de me ramenèrent à la réalité. Mes membres me brûlaient, ma respiration aussi. Quelqu´un approchait... trois personnes. J´étais cachée derrière la pierre tombale. Je ne sus comment mais je reconnus la femme médecin Ana. Je serais bien sortie de ma cachette si seulement elle n´était pas accompagnée de ces deux hommes que j´avais déjà croisé.
Mon coeur battaient ils s´approchaient, un sentation étrange naissait dans mes membres. Une envie monta... une envie de meurtre...

cin777
cin777
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:22:00

je pense que je dois mettre une suite

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:26:02

Ana

Je m´avance et fit signe aux gars de rester derrière. Je tendie ma main à Kira. Elle la saisie.
-Ana: Sa va?

Je croisa son regard. Un regard terrifiant remplis de flammes noires ardentes et crachantes... Je me retournai vers Nek et Victor.
-Ana: C´est bien ce que je pensais, attention!

Kira se tourna brusquement vers moi et sorti rapidement un canif de sa poche et me le planta dans le ventre avec une rapidité incroyable. Mon sang commença à couleràgros flots sur l´herbe applatie par le trop fréquent passage des gens. Je me pencha et émie un petit cri. Victor et Nek voulurent venir à ma rescousse, mais d´une main je créea une barrière d´énergie qui les empêcha d´approcher plus.
-Ana: Je suis correct...

Kira pendant ce temps, avait lâché ma main et se tennait prête à récidiver de nouveau, son arme à la main. Une main submergée par mon plasma sur ma blessure et l´autre en train d´essayer de créer un mur ou un quelqu´onque autre sort de protection, je me recula en psalmodiant quelques incantations. Kira fonça alors comme une déchaînée sur moi et au moment où elle allait enfoncer sa lame dans ma chair, elle fût rejeter viollamment au loin.
À toi kira!

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:35:44

Mon corps heurta violemment le mur du cimetière une bonne dizaine de mètre plus loin. Ma tête saignait et tournait. Je me relevai en titubant. Ana s´était approchait de moi et me regarda avec attention. Je ne savais pas ce qui m´avait pris... Je ne lui voulais aucun mal. Ce n’était pas moi. Je me rendis alors compte avec horreur que quelque chose me possédait. Je voulus le leur crier mes ma bouche ne m´obéit pas. Une autre voix sortit alors de ma bouche. Une voix rauque, sombre.
- Ne vous mêlez pas des affaires de mon maître vous ne faîtes pas le poids contre moi.
Mon bras se leva et de mes lèvres sortit une sorte de formule magique. Ana tomba à genoux est hurla de douleur. Une sorte de plaisir monta en moi, un plaisir provenant de sa souffrance, un plaisir que je ne contrôlais pas... Ana releva la tête les yeux humides, ses lèvres remuèrent et alors une douleur me transperça le coeur. Ce coeur qui ne battait plus pour moi... qui était possédait par un démon...
a toi Ana ^^

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:42:01

elle écrira la suite plus tard SVP personne n´intervient dans cette histoire pleaseeee... ^^ on sait déjà ce qui va se passer.
Sauf les deux gars ^^

cin777
cin777
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:49:39

Je rentrai dans ma chambre,posai mon sac et l´ouvrit.Je sortis mes armes, un 9mm,un tranquilisant et un silencieux.Je pris mon 9mm,ses munitions et les mis dans ma poche.Je pris au-cas-ou le tranquilisant et refermai mon sac.Je sortis de ma chambre.Alex m´attendait dans le couloir.
-Alors, on y va?me demanda t-il.
-On y va.
Nous prîmes la voiture que j´avais loué et nous nous dirigeâmes vers Novry.J´arrêtai la voiture à proximité et sortis.En face de moi je vis un paysage de désolation.
-Waou comme c´est gai par ici, murmura mon acolyte.
Je lui fis signe de se taire et d´avancer.Nous arrivâmes vers une maison.Des bruits de voix provenaient jusqu´à nous.Je me cachai derrière la maison.Alex fit de même.Les voix me parvenaient,mais je ne pouvais pas comprendre ce qu´elles disaient car elles étaients trop lointaines.
-Attendons là, et nous saurons ce qui se passe ici,murmurai-je.
-Combien de temps?
-Le temps qu´il nous faudra.

Mirate
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 20:53:25

mcgo et wolvi c´est super je veux connaitre la suite :-)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 janvier 2005 à 20:54:18

Je ne demande qu´un truc : pouvoir créer le chef des zombis à ma guise :)

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
07 janvier 2005 à 21:26:12

Ano>>> jte le laisse ^^ mdr jen ve franchement pas... jsuis sur que tu é doué pour le décrire

yeow
yeow
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:32:26

aucun commentaire

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 janvier 2005 à 22:38:59

Wolvi ~> Merci ^^

Yeow ~> Du calme, fais comme moi ; ignore les et écris la suite :-d

coufourer
coufourer
Niveau 4
07 janvier 2005 à 22:56:18

Bon MESSAGE IMPORTANT pour tout le monde:

La " Chose" a l´origine de toute cette histoire, où si vous preferez le boss des boss des boss de cette histoire ^^, c moi qui vais le mettre en scene alors pas touche. :-)
Au dela de ca, oui vous pouvez a la rigueur creer des petit chefs de petits groupes de petits monstres mais ne decrivez pas trop leur manieres, ni leur organisations parce que là, ca rentre dans la mise en scene de la " chose".Voila.Donc oui ano fais le chef des zombies si tu veux en sachant que ce n´est pas le grand monstre des monstres.Merci.

Sinon supers les textes, continuez comme ca!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2005 à 00:02:54

Coufourer ~> :snif2:

Bon, tant pis, je me contenterai du vie-chef :snif:

La vidéo du moment