( Kira, je dirais pas un démon, ( un peu trop puissant), mais disons une certaine forme de mal. Un esprit, un fantôme peut-être...)
Je continue!
Ana
Donc, j´étais à genou devant Kira et je sentais des lames me transpercé l´intérieur de mes entrailles. J´avais juste envie de mourir, mais ce sort n´avait pour but que la torture. Mais non, je ne pouvais pas mourir. Si je suis dans cette position inconfortable, c´est parce que je ne voulais pas blesser Kira. Non je ne dois pas la blesser, mais je dosi tout de même me protéger. Aller, je sais très bien que je suis capable de mieux que ça! Je me concentra sur le sort qu´elle lançait. Je me leva tranquilement, dans un effort surhumain, toujours en gardant une main sur ma blessure ouverte qui commençait ( comme par magie) à se refermer... Son sort continuait toujours à lacérer mes organes vitaux et auxiliaires. Lorsque je fût debout, face à Kira, je réussi à ouvrir les lèvres, non pas pour incanter, mais pour parler.
-Ana: Kira, je sais que tu ne me veux aucun mal, et ( gémissement de douleur) que tu n´es pas responsable de tes actes. Je ne t´en veux pas...
Les larmes perlaient sur mes joues.
-Nek: Elle ne fait rien pour se défendre?
-Victor: Elle a peut-être besoin de notre aide.
-Ana: Cessez votre charbia. Victor, derrière toi...
Victor et Nek se tournèrent et virent des zombis qui approchaient à grand pas d´eux. Ils sortirent leurs armes et commencèrent à se battre. Je fie mine de m´évanouir. Nek et Victor étaient trop absorbés dans leur combat pour remarquer mon évanouissement, mais Kira, elle le remarqua. Elle se pencha sur moi et arrêta son sort pour me porter le coup fatal. Juste quand elle commença à psalmodier, je me levai et lui donnai un coup au visage, intterompant du coup son incantation.
-Ana: Désolée Kira...
Pendant que Kira se remmetait de ce coup porté au visage, je me reculai un peu et fermai les yeux, me concentrai et me calmai. Mes forces revenaient et lorsque j´ouvrie les yeux quelques secondes plus tard, une bulle d´eau m´entourrait et Kira me lançais un sort. La vague d´énergie noire et trasslucide partie du bouts de ses doigts et avança à une vitesse prodigieuse jusqu´à ce qu´elle touche ma bulle d´eau. Un choc entre le bleu translucide et le noir translucide s´en fut et l´énergie noire fue gobée par ma bulle qui devint plus puissante.
-Ana: Ta magie ne peut rien contre cette bulle.
-Kira: On verra...
Pendant ce temps, Nek et Victor continuait leurs combats contre les zombies qui sortaient maintenant de partout.
-Ana: ( à moi-même) Bon et bien, je vais devoir me débrouiller seule pour la stabiliser!