CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

Papa-Noel
Papa-Noel
Niveau 62
08 janvier 2005 à 00:03:11
  • vice-chef
McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
08 janvier 2005 à 04:28:06

( Kira, je dirais pas un démon, ( un peu trop puissant), mais disons une certaine forme de mal. Un esprit, un fantôme peut-être...)

Je continue!

Ana

Donc, j´étais à genou devant Kira et je sentais des lames me transpercé l´intérieur de mes entrailles. J´avais juste envie de mourir, mais ce sort n´avait pour but que la torture. Mais non, je ne pouvais pas mourir. Si je suis dans cette position inconfortable, c´est parce que je ne voulais pas blesser Kira. Non je ne dois pas la blesser, mais je dosi tout de même me protéger. Aller, je sais très bien que je suis capable de mieux que ça! Je me concentra sur le sort qu´elle lançait. Je me leva tranquilement, dans un effort surhumain, toujours en gardant une main sur ma blessure ouverte qui commençait ( comme par magie) à se refermer... Son sort continuait toujours à lacérer mes organes vitaux et auxiliaires. Lorsque je fût debout, face à Kira, je réussi à ouvrir les lèvres, non pas pour incanter, mais pour parler.
-Ana: Kira, je sais que tu ne me veux aucun mal, et ( gémissement de douleur) que tu n´es pas responsable de tes actes. Je ne t´en veux pas...

Les larmes perlaient sur mes joues.
-Nek: Elle ne fait rien pour se défendre?
-Victor: Elle a peut-être besoin de notre aide.
-Ana: Cessez votre charbia. Victor, derrière toi...

Victor et Nek se tournèrent et virent des zombis qui approchaient à grand pas d´eux. Ils sortirent leurs armes et commencèrent à se battre. Je fie mine de m´évanouir. Nek et Victor étaient trop absorbés dans leur combat pour remarquer mon évanouissement, mais Kira, elle le remarqua. Elle se pencha sur moi et arrêta son sort pour me porter le coup fatal. Juste quand elle commença à psalmodier, je me levai et lui donnai un coup au visage, intterompant du coup son incantation.
-Ana: Désolée Kira...

Pendant que Kira se remmetait de ce coup porté au visage, je me reculai un peu et fermai les yeux, me concentrai et me calmai. Mes forces revenaient et lorsque j´ouvrie les yeux quelques secondes plus tard, une bulle d´eau m´entourrait et Kira me lançais un sort. La vague d´énergie noire et trasslucide partie du bouts de ses doigts et avança à une vitesse prodigieuse jusqu´à ce qu´elle touche ma bulle d´eau. Un choc entre le bleu translucide et le noir translucide s´en fut et l´énergie noire fue gobée par ma bulle qui devint plus puissante.
-Ana: Ta magie ne peut rien contre cette bulle.
-Kira: On verra...

Pendant ce temps, Nek et Victor continuait leurs combats contre les zombies qui sortaient maintenant de partout.
-Ana: ( à moi-même) Bon et bien, je vais devoir me débrouiller seule pour la stabiliser!

vicos005
vicos005
Niveau 9
08 janvier 2005 à 07:49:08

V, continuant le combat : Heu...si je peux me permettre, on risque d´etre submergés a un moment ou a un autre, alors il faudrait que je sache comment tuer les zombies.
N: regarde
pour me répondre, Nek trancha un cou décharné et le zombie tomba en poussiere.

V: ah d´accord!
N: il y a d´autres manieres, mais on va en rester la!
V: Derriere toi!

un groupe de zombies s´étaient de nouveaus agglomerés en un " Asimile" et foncait sur nous!

pas le temps de faire plus

Mirate
Mirate
Niveau 4
08 janvier 2005 à 09:50:42

Le vol en helicoptère se deroula sans incidents notable, en dehors du fait que la sale tête ne cessait de me jeter des regards en coin. Finalement avec quelques secousses nous aterrissâmes devant un grand hotel...

Des bruits de batailles retentissait de partout, des habitants salement amochés se reunissaient en regardant le cimetière, de la fumée apparaissaient de l´autre coté du village
-John, sourire au lèvres: Venez allons regarder ! Je me demande qui les zombies sont en train de tuer... Prenez cette arme, on ne sait jamais, un zombie à tué notre chef.
Je prit l´arme qu´il me donnait avec un certain degout, c´était un revolver mal entretenu. Il couru alors vers le cimetière et je n´eu d´autre choix que de le suivre. Je le vis s´engager dans des ruelles et des detours inutile puis finalement se diriger vers la foret. Je courai moi aussi mais n´arrivait pas à sa hauteur. Nous nous enfoncâmes dans une foret aux milliers de ronces et branches basses. Soudain il prit à gauche et monta sur un mur du cimetière, là il s´assit et me dit de me mettre à coté de lui, j´obeis sans poser de questions tellement l´etrangetée de la scène était enorme. 2 hommes se battaient comme des tigres devant des zombies qui les encerclaient. De l´autre coté une fille qui devait avoir un an de moins que moi semblait en proie à la demence et jetai une sorte de vague noire sur une autre femme qui elle avait une bulle autour d´elle...
-John, rire: Ces pauvres humains avec le peu de talent qu´ils ont croivent pouvoir defier les zombies ? Mouarf !
-Linda, songeuse: Mmh...
Je pensais à tout ceci en me demandant si je ne devais pas leur porter secours, peut être que l´un deux connaissait ma mère... Puis je me dit que non j´étais trop fatigué, tellement que je commencais à croire à ces histoires de zombies... Je sentis alors quelque chose me tenir l´épaule, cet homme completement malade m´avait acroché l´épule avec son bras, nsans un instant d´hesitation, la colère s´empara de moi et je prit mon revolver et lui logea une balle entre les deux yeux. Un giclement de sang me heurta la tête, je poussa le cadavre et me saisit de la machette qu´il avait à sa ceinture puis je me jeta du haut du mur et en hurlant, mahette en avant, je me jeta sur les zombies...

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
08 janvier 2005 à 11:42:02

Je voyais la bulle d´Ana amplifier par la magie noire que je jetai involontairement sur elle. L´esprit qui me hantait sembla le remarquer et s´arrêta.
Ana : Je te l´ai dit... ta magie ne peut rien contre cette bulle.
Esprit : Tu es puissante c´est vrai. Tu peux te défendre aisément... mais pas tous les mortel qui sont ici...
Ana : Laisse-les tranquille ! C´est entre toi et moi ! Laisse Kira et les autres !
Esprit dans un éclat de rire lugubre : Je n´abandonnerai jamais le corps de cette jeune fille... J´ai des ordres et c´est elle que veut mon maître... Autant mourir que de la laisser s´en aller !
Ana : De toute façon je te détruirai !
Je sentis une sensation de fourmillent m´envahir. Mes bras se levèrent ainsi que mon regard vers le ciel étoilé. Partir... ils devaient partir... Les étoiles et la Lune disparurent. Une autre jeune fille arriva sur le champ de bataille courant en direction des zombies, je sentis l´esprit rire à sa vue. Le vent se leva plus fort que jamais. Un nouveau cris retentit de je sus trop où. Des éclairs jaillirent de toute part. Mon regard se posa alors sur les deux hommes qui combattaient derrière Ana... " Non pas ça... Attention... pensai-je avec horreur " .

coufourer
coufourer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 12:11:23

Euh pour Ana: Apelle moi Slenekis, pas nek!
Merci.

Un asimile d´un coté, d´autres zombies d´un autre coté, et une autre chose qui fonçait sur nous....
Un esprit démoniaque!

-Victor Attention! criais-je.
-De quoi? Hoooo!

L´esprit passa entre nous deux puisque nous nous jetames a terre chacun de notre coté:

-C´était juste. dit Victor.
-Et comment!Mais où est il a présent?Ho non vers l´Infirmière!M´écriais-je.
-J´y vais, je vais la sauver!dit-il.

Mais c´était trop tard, l´ Asimili venait de barrer la route de Victor.Q

coufourer
coufourer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 12:19:43

Euh pour Ana: Apelle moi Slenekis, pas nek!
Merci.

Un asimile d´un coté, d´autres zombies d´un autre coté, et une autre chose qui fonçait sur nous....
Un esprit démoniaque!

-Victor Attention! criais-je.
-De quoi? Hoooo!

L´esprit passa entre nous deux puisque nous nous jetames a terre chacun de notre coté:

-C´était juste. dit Victor.
-Et comment!Mais où est il a présent?Ho non vers l´Infirmière!M´écriais-je.
-J´y vais, je vais la sauver!dit-il.

Mais c´était trop tard, l´ Asimili venait de barrer la route de Victor.Quand a moi j´étais cerné de zombies!Il ne me restait plus qu´avoir la foi, la foi en Anabelle.Qu´elle réussisse a se defendre.
Un zombie qui s´approchait dangeureusement me retira de mes pensées.Je le trancha de bas en haut, et ensuite je tourna sur moi même très rapidement avec mon épée tendu, ce qui eut pour effetde découper tous les Zombies en deux mais qui recommencèrent a se reconstiuer.Je pris de ma ceinture une espèce de grenade que je dégoupilla et je courrus vers l´Asimili pour preter main forte a Victor.Derrière moi, une explosion se fit entendre, et plus rien.Ma " bombe spéciale" venait de faire son oeuvre sur les zombies.
Restait l´Asimili qui était en train de reconstituer son bras car Victor l´avait découpé:

-Ne perds pas de temps, Victor!Découpe le de bas en haut!Vite!
-D´accord, me repondit celui ci.

Il sauta très haut, a la hauteur de la tête du monstre, et abaissa son épée pour ensuite se laisser tombé a terre.Le monstre était découpé en deux.Je sortis deux pistolets et comme la dernière fois j´en lança un a Victor qui le rpis et tira en même temps que moi vers le mileu de la moitié du monstre.S´en était finit des zombies.

vicos005
vicos005
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:29:19

c´en etait terminé des zombies, mais n gigantesque eclair se dirigeait vers Nek et moi. Un autre attaque de l´esprit. je réalisais soudain ce qui se passait et repoussais l´éclair de toute la force de mon esprit. Mes mains formaient une coupole sur laquelle l´éclair rebondissait et n´arrivait pas a passer. je voyais presque la frontiere entre ma volonté et la magie ennemie, comme deux entités qui se combattaient.
Peu a peu, je gagnais du terrain sur l´attaque de l´esprit, tandis que Nek gagnais du terrain sur les zombies. Soudain, je sentis une enorme douleur au milieu de mon dos.
V: AAAAAAAAHHHHHH!
un zombie avait réussi a echapper a Nek et m´avait grievement blessé au niveau des homoplates.
la douleur m´avait fait me relacher et l´eclair percait mon bouclier spirituel.
Nek réagis a ce moment. En 1/10ieme de seconde, il m´avait poussé a terre, tombant a coté de moi, alors que l´éclair fondait sur les zombies en premiere ligne.
Ils furent tous réduits en cendre et nous pumes nous relever en toute sécurité, pour le moment du moins.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
08 janvier 2005 à 14:52:04

( Kira)

Les deux hommes évitèrent l´éclair à temps énervant ainsi l´esprit qui me hantait. Il propulsa en arrière la jeune fille qui courait vers les zombies d´un geste de la main. Un cri de rage sortit de ma bouche. Je sentis mon bras se lever à nouveau vers les deux hommes qui me regardaient. Une nouvelle sensation m´envahit... On aurait dit que l´esprit ordonné à d´autres démons des profondeurs de venir se battre. J´avançai vers Ana et les deux autres quand quelque chose arrêta mon corps. Ana avait levé ses mains dans ma direction le regard dur. Je ne pouvais plus bouger. L´esprit murmura une incantation démoniaque en direction de la femme. Un jet de lumière noire sortie du bout de mes doigts et fonça dans sa direction. Mais à mi-parcours le sort s´arrêta et fit demi-tour comme sous l´ordre d´Ana. Je ne pus l´éviter, immobilisée par son sort. J´eus l´impression que ma tête éclatait. Un cri de douleur provenant du monstre sortit de ma gorge puis se transforma peu à peu en un autre cri de douleur... le mien. Je tombai à terre, paralysée par la douleur. L´esprit était toujours là en moi. Il leva la tête vers Ana mais était désormais incapable de me faire bouger mes muscles étant en trop mauvais état. Les démons qu’il avait appelés n’étaient pas venus, ils semblaient avoir été empêchés par quelqu’un… par une créature plus immonde et plus puissante que n’importe quoi…

coufourer
coufourer
Niveau 4
08 janvier 2005 à 15:04:30

faudrait que ana fasse une suite..;et pour la enieme fois!Arretez de m´apellez Nek!Tel que je suis maintenant c´est: Slenekis!
N´est ce pas Victor? :-)

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:25:20

Désolée, mais j´étais aps levée à 6:00 du mat! Je vais donc continuer! très bon textes tous le monde!

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
08 janvier 2005 à 16:45:15

mm pas levée à 6h ! rhô

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:46:18

Je m´approcha de Kira. Une larme aux joues
-Ana: Désolée...

Je décrivi un cercle autour de Kira et d´un geste une barrière bleue l´entoura. Puis je commença à lancer quelques sorts de soins du bout des lèvres et les plaies de Kira se refermèrent...

Jeme tourna vers Victor et Slenekis qui achevaient les 2 ou trois derniers zombis qui restaient. Puis jue me tourna vers la jeuen fille qui avait plongée dans la mêlée, machette à la main ( Mirate). Je m´approcha d´elle.
-Ana: Vous devez être Linda?
-Linda: Co, comment savez vous mon nom?
-Ana: je sais beaucoup plus de choses sur vous que vous ne pourriez l´imaginer.
-Linda: Mais...
-Ana: Venez, vous nous serrez utile.

Slenekis et Victor s´approchèrent.
-Ana: Je vous présente Linda. Les gars occupés vous de transporter Kira, ne lui faîtes aucun mal. Moi je dois m´occuper de ces pauvres gens normaux qui ont tous vus. Un sortilège de perte de mémoire devrait faire l´affaire. Linda, suivez moi s.v.p.

Je m´approcha des abords du cimetière ou une foule stupéfaite regardait nos silhouettes. Je commença psalmodier et après quelques minutes sous des regards stupéfaits, je lança ma vague d´énergie et tous ces pauvres citoyens crurent à une pièce de théâtre organisée pour divertir le village en temps de crise. Curieusement lorsqu,ils essayaientde focaliser sur ces acteurs, ils ne se rappellaient plus des visages...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:51:48

Curieusement le sort avait frappés presque tout le monde, mais certaines cibles ( préchoisies apr moi) n´avaient pas étés atteintes...

cin777
cin777
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:01:06

Je continuais de regarder, mais je n´arrivais pas croire ce que je voyais.Des zombies!?Une foule s´était réuni autour du combat.La foule resta figés un moment puis elle commença à applaudir.
-Magnifique!Je n´ai jamais rien vu de meilleur!s´exclama mon assistant en applaudissant.
Je le regardai.Il allait pas bien lui, mais alors pas du tout.
-Ecoute,Alex vas à l´hôtel je crois que t´es très fatigué,tiens les clefs.
Je lui tendis les clefs,il les pris et s´en alla.
La foule commençait à s´éloigner,mais moi je restai là à observer.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:07:16

Je m´approcha de la jeune fille qui restait là.
-Ana: Cindy?
-Cindy: Comment savez vosu mon nom?
-Ana: Peu importe, je vous attendais.

cin777
cin777
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:09:05

C Cin^^

cin777
cin777
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:25:19

-Venez,me dit Ana
-Vous m´attendiez?C´est quoi ce truc?
-Ce n´est rien.
-Et pourquoi des zombis?
-Un jour, je vous expliquerais.
-Il se passe quoi ici?Et pourquoi la foule et mon assistant vous a applaudi?
-Il se passe des choses bien plus grave que vous ne le pensez.Mais avant de répondre à vos questions je vous demande de me suivre.
Je la suivis sans contester.Mais je me demandai se qui allait m´arriver.

vicos005
vicos005
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:26:21

Ana ==> c ^pas pour jouer les rabats joie mais le fait que tu sache tout sur tout le monde, je trouve ca ernervant et . ..disons...un peu exageré... enfin surtout enervant quoi...maintenant, si personne dit rien, fais ce que tu veux...

vicos005
vicos005
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:34:11

test

La vidéo du moment