-Bon très bien, mais faisons vite!dis-je.
Je pris Kira par les bras et Victor par les jambes.Nous suivions ensuite Ana et la nouvelle femme qui venait d´apparaitre.Je ne me posa pas de questions, Anabelle lui avait demandé de se joindre a nous, alors elle devait forcément faire partie de toute cette histoire...
Mais soudain mes sens se mirent en état d´alerte, je tourna ma tête, a droite a gauche...il était là!:
-Slenekis!Je n´aurais jamais pensé que tu te defilerais!Lache!Tu n´est pas digne de notre race!
Je vais te tuer, toi et tes compagnons!
-Qui est-ce? me demanda Victor.
-Anabelle, Cin, aidez Victor a porté Kira, cette fois je dois y aller!Je vous rejoindrais, il suffira que tu laisse des traces de magie derrière toi, Anabelle.
-D´accord, dit celle-ci.
-Non, il faut qu´on t´aide, il va falloir tuer ce serviteur du mal...dit Victor.
-Ce n´en est pas un, il est comme moi, et nous avons un compte a regler!Pars avec les autres, et ne t´entête pas!m´exclamais-je.
Anabelle et Cin prirent Kira par les bras, et Anabelle fit signe a Victor de les suivre.Il s´executa, j´étais seul avec mon ennemi, dans le cimetière:
-Comme ça, tu préfères m´affronter seul!C´est plus courageux, déjà!
-Ce n´était pas dans mes intentions de te poser un lapin, mais, disons que j´ai dû faire des choses avant...lui répondis je.
-Aller, arrêtons ces bavardages incessants!Je voulais déja te tuer depuis plus de 200 ans!Alors ne me fais pas attendre encore!Slenekis!
-200 ans a peine?Je croyais plus!
Shling!Shling!
Nous avions tous deux sortis nos épées, nous étions prêts.