CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

vicos005
vicos005
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:34:22

test

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:02:07

Vicos>>>jsuis assez d´accord avec toi ^^. C pas contre toi du tout Ana ! TKT. Mais c´est vrai que j´aimeré voir un peu plus d´humanité en toi dans le sens qu´on ne sais pas tout sur tout et que l´ont peu faire des erreurs...

cin777
cin777
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:04:49

Je suis un peu d´accord avec vous.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:35:13

( Kira)
Les deux hommes s´approchèrent de moi. Je n´avais aucune envie qu´il me touche... Pas eux nan. Aucun homme ne pouvait poser la main sur moi... plus jamais l´un d´entre eux ne porterait la main sur moi...
Ce fut sans doute par cet élan de peur que l´esprit et moi parvenions par la même envie à nous relever malgré la douleur. Les deux hommes, Slenekis et Victor, s´arrêtèrent et me regardèrent d´un oeil inquiet et suspicieux. C´est alors que je repris le contrôle de mon corps. L´esprit me le laissait le temps que je m’enfuis. Je commençai à courir le long du mur dans la direction opposée d´Ana. Mais j´étais trop faible, je trébuchai contre une racine qui dépassée du sol et tombai au sol. Mon coeur battait vite ma respiration était saccadée... j´avais mal et peur. L’esprit qui me hantait était encore plus paniqué que moi… Il ne pouvait sortir de mon corps sans mourir… Il était pris au piège.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:55:06

Sorry! J´esseyerai de faire ce don un peu moins présent. Mais n´oubliez pas que j´ai des dosn de vopyance et que j´ai faite des recherches sur tout les membres de l´ordre d´Arabella.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:30:20

t ka, je ne fais que des gaffes...

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
08 janvier 2005 à 23:41:07

mé nan tu fais pas que des gaffs ! rhô...
J´attends plus que les mecs pour la suite...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2005 à 23:53:49

Arf, mon histoire ( mêlée avec celle de uggy et Patty :sarcastic: ) reprendra prochainement... :-d

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:54:24

c qui uggy ? :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:55:29

OUAI ano je suis pressé de voir la suite de l´histoire car la fic est vraiment genial surtout que je suis riche :rire: :rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:56:03

ouais c une honte :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2005 à 23:56:34

Mouarf, toujours prêt à me bondir dessus au moindre écart, celui-là :sarcastic:

Patty ~> Mais comme tu es très sympa, tu vas partager ta fortune avec nous deux, ce qui nous permettra de mener à bien la Quête :-d

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:57:55

ano´ ==> et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu ^^

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:58:39

radin va :sarcastic:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:28:29

( Pas de Hors-sujet s.v.p.!)

Je reprends.
->Ana
Cin et moi nous dirigeâmes vers Kira, Slenekis et Victor.
-Ana: Je ne peux vous dire que peux d´informations ici, car le mal est partout autour de nous, mais j´ai faite des recherches sur plusieurs d´entre vous afin de mieux vous connaître et c´est pourquoi j´en sais beaucoup sur vous.
-Cin: Et, ces zombis?
-Ana: Des serviteurs des forces des ténèbres. En ce qui attrait aux applaudissements, un simple sort de modification de la mémoire. Ces pauvres gens ne doivent pas se rappeller d´un combat entre une magicienne et un, un, un représentant du mal. Alors le osrt leur fait simplement accroire que ce qu´ils ont vus est une pièce de théâtre organisée pour détendre l´atmposphère après la catastrophe. D´autres questions?

Nous arrivâmes alors devant Slenekis, Kira et Victor.
-Ana: Vous êtes prêts? Je vous emmène dans un endroit assez sûr pour chasser le mal de Kira.

->Continuer, mais j´ai mon idée pour l´endroit...

coufourer
coufourer
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:25:10

-Bon très bien, mais faisons vite!dis-je.

Je pris Kira par les bras et Victor par les jambes.Nous suivions ensuite Ana et la nouvelle femme qui venait d´apparaitre.Je ne me posa pas de questions, Anabelle lui avait demandé de se joindre a nous, alors elle devait forcément faire partie de toute cette histoire...
Mais soudain mes sens se mirent en état d´alerte, je tourna ma tête, a droite a gauche...il était là!:

-Slenekis!Je n´aurais jamais pensé que tu te defilerais!Lache!Tu n´est pas digne de notre race!
Je vais te tuer, toi et tes compagnons!
-Qui est-ce? me demanda Victor.
-Anabelle, Cin, aidez Victor a porté Kira, cette fois je dois y aller!Je vous rejoindrais, il suffira que tu laisse des traces de magie derrière toi, Anabelle.
-D´accord, dit celle-ci.
-Non, il faut qu´on t´aide, il va falloir tuer ce serviteur du mal...dit Victor.
-Ce n´en est pas un, il est comme moi, et nous avons un compte a regler!Pars avec les autres, et ne t´entête pas!m´exclamais-je.

Anabelle et Cin prirent Kira par les bras, et Anabelle fit signe a Victor de les suivre.Il s´executa, j´étais seul avec mon ennemi, dans le cimetière:

-Comme ça, tu préfères m´affronter seul!C´est plus courageux, déjà!
-Ce n´était pas dans mes intentions de te poser un lapin, mais, disons que j´ai dû faire des choses avant...lui répondis je.
-Aller, arrêtons ces bavardages incessants!Je voulais déja te tuer depuis plus de 200 ans!Alors ne me fais pas attendre encore!Slenekis!
-200 ans a peine?Je croyais plus!

Shling!Shling!

Nous avions tous deux sortis nos épées, nous étions prêts.

Mirate
Mirate
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:33:46

Sorry j´étais pas là hier...

Je continue,

L´infirmière venait de me quitter pour aller voir des vollageois, je resta un moment là à penser à cette secte qui ne devait pas se trouver loin. Mais ma mère la plus importante, sans me soucier de ces gens bizarre je partis en direction de la maison de ma mère qui se trouvait à l´ecart du village. Lorsque j´arriva devant la maison j´eu une horrible vision... Du sang coulait sur la porte, je couru et m´approcha, en retenant ma respiration et en m´accroupissant je vis que le sang était encore frais... Je sonna plusieurs fois... Pas de reponses... Je tambourina à la porte... Pas de reponses... Je verifia si la porte était ouverte... Fermée... Je fit le tour de la maison et remarqua que l´une des voitures était à moitiée sortie... Et pourquoi y avait il 2 voitures, ma mère vivait pourtant seul. Je regarda par une fenêtre et un zombie fonca droit dessus. La fenêtre explosa et le zombie se retrouva dehors. Ses yeux exorbités et sa peau decharné le rendait meconnaissable de ce qu´il avait été avant, le zombie se jeta sur mon pied et essaya de me mordre mais je retira mon pied et me mise à courir. Il me poursuivait et pourtant pour un zombie il courait vite et me rattrapait, je pris aussitot la direction du garage en pensant à toutes les choses utiles qu´il devait y avoir, j´entra comme une folle, passa à coté de la voiture et jeta un regard... Il n´y avait absolument rien... rien... SI... La vieille canne de ma mère avec un bout assez pointu. Je prit le bout et sans reflechir à la repulsion et au sang qui arrosait mon visage je lui enfonca la canne dans l´oeil puis me mit à le frapper lorsqu´il se retrouva à terre. Le sang suintait partout mais ce n´est pas cela qui allait m´empecher de le tuer mais...
-Zombie, voix feminine et normale: Linda !
J´arreta un instant de frapper et vit avec horreur ma mère en train de saigner abondemment.
-Linda, choquée: Maman ?
-Mère: Oui c´est moi aide moi...
Je lui donna rapidement ma main pour l´aider à se relever mais trop tard ma mère revenue avec de la peau decharnée m´attrapa la main avec ses dents. Je prit la canne avec mon autre main et en ayant les larmes aux yeux je la lui enfonca dans le dos. Là ce fut au monstre de hurler, il courait partout en hurlant: MA FILLE ! MA FILLE ! Puis le zombie se reprit et avanca vers moi. N´ayant aucune envie de tuer ma mère je prit la voiture, tourna les cléfs et comme une folle je fonca vers la sortie du village...

coufourer
coufourer
Niveau 4
09 janvier 2005 à 16:39:27

bien les textes!
Aller moi j´ai un peu continuer c´est a vous maintenant, moi je ferais ma petite histoire a coté...

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:55:55

( Kira)
Un tourbillon m´empêchait de voir quoique ce soit. Je ne savais pas où l´on m´emmener. L´être qui me possédait était paniqué. Je remuais la tête et retrouvai mes esprits. On me transportait Ana d´une part et une autre fille de l´autre. Je ne contrôlais pas encore tout à fait mon corps et ne parvint à articuler que quelques mots.
- Qu...Qu´est-ce que vous faîtes... ? Laissez-moi...
J´essayai de me dégager mais n´y parvint pas. Mes membres me brûlaient. Je sentis alors l´esprit s´agiter. Une douleur me transperça le coeur. L´esprit essayait de me tuer. Mon coeur... il l´avait arrêté.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:22:55

->Ana
Je marchai avec Victor, Cin et Kira ( qui était tenue par moi et Cin). Soudain Kira cessa de se débattre et devint molle.
-Ana: Merde! Elle est en train de mourir.

Je m´approcha de son cou, tout en sachant que j´étais dans une bulle anti-mal, donc le mal ne pouvait agir par magie. Je tâta le cou à la recherche d´un pouls.
-Victor: Qu´est-ce qu´elle a?
-Ana: Son coeur a arrêté de battre. Bon tassez vous, je vais tenter des manouevres de réanimation.

Cin coucha Kira sur le sol. Je me pencha sur elle et commença le massage cardiaque en lui inssouflant de l´air au 5 secondes. J´étais en train de lui appliquer un massage cardio-respiratoire, een succédant des pressions sur la cage thoracique pour faire pomper le coueur et des bouches à bouche pour lui donner de l´oxygène. Je parla, toujours en continuant le massage cardiaque.
-Ana: J´ai besoin d´un choc électrique ( bouche-à-bouche) correspondant à la fréquence cardiaque humaine. ( bouche-à-bouche) Soit 7 Hertz si mes souvenirs sont bons... ( bouche-à-bouche) Vite.

La vidéo du moment