CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:56:38

->Ana
J´étais toujours en train de pratiquer les manoeuvres de réanimation cardio-respiratoire que j´avais apprises à l´université pendant mon cours de médecine.
( Pensant)-Ana: 7 Hertz, qu´est-ce qui peut avoir 7 Hertz, mon cours de physique est loin. Qu´est-ce qui peut avoir le même effet qu´un défibrilateur... Merde...

J´eu alors un éclair de génie et je me rappella.
-Ana: Je me souviens! ( bouche-à-bouche) < Un défibrilateur d´urgence peut-être ( bouche-à-bouche) construit à partir de 7 piles d´un hertz reliées ( bouche-à-bouche) dans un circuit en série. Le tout ( bouche-à-bouche) avec deux fils conducteurs à chaque bout. ( bouche-à-bouche)
-Victor: J´ai les piles de mon lecteur de disque portatif.
-Ana: Vite sors ça. ( Bouche-à-bouche) Y´a quelqu´un d´autre qui a des piles? ( Bouche-à-bouche)
-Cin: Moi j´ai des piles dans ma lampe de poche...
-Ana: Sortez toutes vos piles! ( Bouche-à-bouche) Vous allez devoir construire le défibrilateur, car ( bouche-à-bouche) je suis un peu occupée. Victor, fouilles dans la poche ( bouche-à-bouche) de mon sarreau, j´ai quelques appareils médicaux ( bouche-à-bouche) qui contiennent des piles et du fil électrique.

Toutes les piles furent réunient en un tas devant moi. je continuais toujours mon massage cardiaque et mon bouche-à-bouche.
-Merde, je voie pas le nombre d´hertz inscrit sur les ( bouche-à-bouche) piles! Lisez moi le.
-Victor: C´est où qu´il est inscrit le nombre d´hertz?

Cin et Victor prirent quelque spiles dans leurs mains. Cin commença a lire toutesles informations sur la pile.
-Cin: Il ne mentionne pas d´hertz.
-Ana: L´abréviation est un H majuscule. ( bouche-à-bouche)
-Victor: Y´a aucun H majuscule. Il y a des W, des A et des petits symboles étranges ( ohms), mais pas de H.
-Ana: Bon, lisez-moi le nombre de Watts ( bouche-à-bouche) et le nombre de petit symboles. ( bouche-à-bouche) Les petits symboles sont biens des ohms?
-Cin: c´est quoi des ohms?
-Victor: Le symbole et un < u> inversé avec une petite barre à chacune deces extrémités. -Ana: Parfait, vous me ( bouche-à-bouche) divisez le nombre de Watt par ( bouche-à-bouche) le nombre de ohms et vous obtenez les Hertz. ( bouche-à-bouche) Vite!

Ils obtenpèrent et bientôt ils arrivèrent avec 4 piles.
-Victor: Une de 1.5 hertz, une de 3.
-Cin: Une de 2 Hertz et une de 0.5 hertz.
-Ana: Parfait. ( Bouche-à-bouche) Brancher les avec les fils.

Quelques minute splus tard le défibrilateur de fortune fut prêt. Je le prit et donna un léger choc à Kira, elle ouvrit les yeux...

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:18:52

La tête me tournait quand j´ouvris les yeux. Mon regard croisa celui d´Ana. Une haine provenant de l´esprit s´empara des mes membres. Ma main se referma sur la gorge de la femme et je commençai à l´étouffer. C´est alors que l´homme, Victor, attrapa mon bras et le serra assez fort pour que je la lâche. Mon regard se posa alors sur un pistolet qu´il portait à la ceinture. Avec une vitesse folle je m´emparai du pistolet de ma main libre.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:46:14

Je me recula comme Victor et Cin, prononca rapidement un mot et une vague blanche aprtie de ma main pour se fendre sur la bulle d´énergie entourant Kira.
-Ana: Ne craignez rien...

Kira tira mais ces balles furent arrêtées par la paroi qui se glaçait sous les balles.
-Ana: Paroi anti armes à feu, pratique dans ces situations. Elle ne représente plus aucun danger maintenant! Merde! Linda! Je l´avais oubliée! Ammenez la près de la grotte aux runes d´Amalgar, là où on a battu la chose Victor. Moi je dois retrouver Linda.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
09 janvier 2005 à 21:45:34

( Kira)
Mon corps possédé s´agitait comme un démon. Ce Victor parvint a m´immobiliser par les épaules. Il arrivait à éviter tout mes coups, enrageant encore plus l´esprit maléfique. Ana s´éloignait tandis que cette Cin et cet homme m’emmenaient par la force à mon ancien refuge, la grotte aux runes. Je n´en pouvais plus de ce démon qui me hantait. Il contrôlait chacun de mes membres et moi je fatiguais. Je m´inquiétais vraiment de ce qu´il allait arriver. " Pourvu que Ana réussisse à me libérer je ne veux pas mourir... Pas maintenant..."

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:51:39

UP!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2005 à 17:11:12

Nous atterissîmnes enfin sur le sol Français. On se demandait comment Bgdu26 avait pu retenir son mal de l´air, tellement son teint était verdâtre !
Nous nous dépêchâmes de sortir avant que l´estomac de Buggy ne change d´avis, et nous allâmes dans un café, où nous parlons actuellement...
- Alors, pourquoi est-ce que tu es allé ici ? me pressa Patty.
- Parce que...entamai-je, parce que je suis sûr que ça a un rapport avec mon passé !
- Mais ça n´est pas une raison ! s´exclama Buggy. Ca pourrait très bien être un nom que tu as vu dans un manuel de géographie quand tu étais petit !
- Non, justement...répondis-je. Je suis certain que ça concerne une partie importante de mon passé. Une partie capitale ! Peut-être ma vie entière ! Et puis il y a cette sensation que j´ai éprouvée lorsque j´ai entendu "Novry"...
C´est indéfinissable ! Je ne saurais vous l´expliquer que si je la ressentais de nouveau, en plus fort...elle donnait l´impression d´être très étrange, voire anormale...mais béénfique !
- Je ne sais pas comment tu fais pour ressentir tout ça sans exploser ! déclara Bgdu26, légèrement ironique. Enfin, ça doit être vraiment important pour provoquer tout ça ! Et je suis curieux de nature...
- Moi aussi ! renchérit Patty. Et avec 10 millions d´euros -qu´on se partagera, bien sûr-, la curiosité de n´importe qui pourrait être satisfaite !
- Mais il reste un point à éclaircir, intervint Bgdu26. Qu´est-ce qu´on fait, une fois à Novry ?
- Exact, opina Patty.
- On verra sur place, répondis-je. A mon avis, quelque chose se produira, même si je ne sais pas exactement quoi...
- C´est bizarre, au fait, que tu sois interressé par une ville ayant été ravagée par un séisme mystérieux...fit remarquer Bgdu26.
- Que veux-tu, c´est dans ma nature, répondis-je en lui faisant un clin d´oeil.
Une fois la conversation finie, nous nous levâmes, nous allâmes récuperer nos bagages, et nous partîmnes en route, en direction de Novry...

C´est tout ce que je peux écrire, à cause de ces fichus profs :-((

Au fait, la réplique de Bgdu26 est inspirée de celle de Ron dans HP5 :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2005 à 17:12:17

10 millions d´euros
~> 10 millions de dollars ( USA), désolé :-)))

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:22:24

( Pas trop technique et scientifique mon passage?)

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:34:48

ano > >>>> laquelle j´ai pas trouve :rire: :rire:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:00:13

Ana

Je commença à courir vers la maison de la mère de Linda. J´avais faite des recherches sur Novry avant de venir et j´avais trouvé quelques cartes. Je connaissais donc un peu la ville. Ayant fait des rechercehs sur chaque membre de l´ordre, je savais que la mère de Linda était à Novry. La seule place où Linda pouvait être allée c´était là-bas... À bout de souffle j´arriva devant la demeure. J´entra dans la maison en ruine. Un zombi y trainait. Je continua à chercher. Je ne trouva rien après quelques minutes de recherche.
-Ana: MERDE! Mais où est Linda?

Le zombi qui rampait par tout dans la maison mais qui était sans défense se mit soudain à geindre.
-Zombie: Linda est partie.

Je fue étonnée de voir que ce zombie pouvait parler. Je m´approcha de lui, de toute façon il était sans défense.
-Ana: Qui êtes vous?
-Zombie: Je suis la mère de Linda.
-Ana: Sa mère!?!?! ( Surprise) Mais, où est-elle?
-Zombie: Partie, vers la sortie du village...
-Ana: Merci.

J´eu soudain une grande pitiée pour cette femme qui n´avait pas demandée à être réduite à cet état et je décida de libérer son âme de ce cadavre ambulant. Je lança un sort afin de séparer l´âme du corps et la vieille femme me sourria en montant tranquilement vers les cieux.
-Ana: Repose en paix noble dame...

coufourer
coufourer
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:13:19

-Alors?On y va?Slenekis?
-Quand tu veux, Torkiem!
-Tu m´appelles par mon nom, je prend ça comme un peu de respect...j´accepte!J´en ai malgré tout pour toi.
-Alors nous sommes sincères...on peut commencer le combat!
-Oui!

Je m´approcha de lui, et il en fit de même.Nos lames se croisèrent dans un fracas métallique et le combat commença.
Il executa plusieurs parades que je contrais et je riposta!Il repoussa mes attaques vite et bien...il se battait bien!
Je sauta alors en l´air et retomba juste au dessus de lui l´épée la première:Je lui transperça l´épaule, où je retira aussitot la lame de mon épée et je recommença a l´attaquer au niveau de la hanche.Je fis encore mouche!Beaucoup de sang s´écoulait maintenant de son corps, mais il n´émettait aucun gemmissement, ni ne tenait aucune grimace signifiant la douleure.Il tenait toujours son épée entre ses mains et me fixait toujours autant.Puis, d´une rapidité impressionante il courru vers moi et rentra son épée au niveau de mon ventre.L´épée ressorti dans mon dos puis se retira de mon corps!Je tomba a genoux en raison d´un léger desequilibre.Il transperça alors mon épaule gauche, puis la droite:

-Ah, je vais enfin pouvoir t´exterminer!
Yaaaah!

Il me mit un coup de pied dans la tête ce qui me projetta 5 metres plus loin dans la poussière.Je me releva, il avait sorti une espèce de boomrang en métal qui avait l´air très tranchant.Il le lança!
J´eus juste le temps de m´écarter de sa trajectoire avant qu´il ne me tranche la tête.
Puis je vis le boomrang repartir vers son lanceur.Je sauta alors vers celui ci et réussi a le saisir, puis j´atteris a terre, accomplis un demi-tour sur moi même et lança le boomrang très vite et très fort sur Torkiem.
Celui-ci le reçu en pleine poitrine...Il tomba a genoux:

-Argh!Cela, fait mal!
-Je ne te laisserais pas le temps de l´enlever!

Aussitôt, je courru vers lui et lui trancha la gorge:

-Vas t´en aux enfers!Torkiem.

Le corps de Torkiem se dissout et puis soudain un temps orageux apparu, et en quelques secondes des éclairs se mirent a frapper.
L´un d´eux me frappa, mais celui-ci était de toute les couleures.Il m´électrisa ainsi pendant quelques minutes, puis les éclairs cesserent et le temps redevint normal:

-Ca y est....

Je commença a marcher febrilement jusqu´a ce que je reprenne totalement la maitrise de mes sens.Comme d´habitude,mes blessures s´étaient deja guerries:

-Aller, il faut que je les rejoignent...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:25:43

Up!

vicos005
vicos005
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:39:28

j´entendias la rumeur du combat de Slenekis derriere nous, puis des cris, puis plus rien. et enfin, des bruits de pas lourds.

- Slenekis a battu son adversaire. il arrive..., disais-je, mais son pas est lourd et il semble affaibli. il doit etre blessé.
- d´accord. je le soignerais, dit anabelle

coufourer
coufourer
Niveau 4
12 janvier 2005 à 17:47:14

Je commençais a reprendre de plus en plus de force, très vite j´arriva enfin a me sentir bien, même mieux, beaucoup mieux qu´avant.
Je courru, et je retrouva alors tout le groupe, je les aida en attrapant d´un coté Kira:

-Ca va? me demanda Anabelle d´un ton faussement incredule.
-Oui, ça va très bien, répondis-je en toute sincérité.
-Quoi?Tu es tellement fier que tu n´avous même pas tes blessures!dit Victor.
-Mais c´est la verité, je n´ai aucune blessure....
-Bien entendu, dit Anabelle comme pour se le répéter a soi meme.C´est dans ta " nature"...

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:22:26

( Kira)
Nous avancions dans la forêt. L´esprit semblait avoir renoncé à lutter. J´arrivai bizzarement de plus en plus à le retenir.
Nous approchions de la caverne... Je le sentais ou plutôt il le sentait. Il s´affolait comme s´il savait ce qui l´attendait.
Je me détendis mentalement et réussis à bouger les yeux de ma propre initiative.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2005 à 21:03:21

Bon, j´entame la suite :)

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:04:14

cool :) :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2005 à 21:06:24

Toi, fais gaffe, je pourrais me rappeler de la raclée qu´on s´est prise hier... :sarcastic:
Ca pourrait...influencer la suite :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:08:08

moi du momen que je marre pas et que je garde ma tune c´est bon ^^

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:08:27

pas grave :-d

je prefere que marseille gagne contre vous que d´avoir une suite sans que je meure ^^

La vidéo du moment