-Alors?On y va?Slenekis?
-Quand tu veux, Torkiem!
-Tu m´appelles par mon nom, je prend ça comme un peu de respect...j´accepte!J´en ai malgré tout pour toi.
-Alors nous sommes sincères...on peut commencer le combat!
-Oui!
Je m´approcha de lui, et il en fit de même.Nos lames se croisèrent dans un fracas métallique et le combat commença.
Il executa plusieurs parades que je contrais et je riposta!Il repoussa mes attaques vite et bien...il se battait bien!
Je sauta alors en l´air et retomba juste au dessus de lui l´épée la première:Je lui transperça l´épaule, où je retira aussitot la lame de mon épée et je recommença a l´attaquer au niveau de la hanche.Je fis encore mouche!Beaucoup de sang s´écoulait maintenant de son corps, mais il n´émettait aucun gemmissement, ni ne tenait aucune grimace signifiant la douleure.Il tenait toujours son épée entre ses mains et me fixait toujours autant.Puis, d´une rapidité impressionante il courru vers moi et rentra son épée au niveau de mon ventre.L´épée ressorti dans mon dos puis se retira de mon corps!Je tomba a genoux en raison d´un léger desequilibre.Il transperça alors mon épaule gauche, puis la droite:
-Ah, je vais enfin pouvoir t´exterminer!
Yaaaah!
Il me mit un coup de pied dans la tête ce qui me projetta 5 metres plus loin dans la poussière.Je me releva, il avait sorti une espèce de boomrang en métal qui avait l´air très tranchant.Il le lança!
J´eus juste le temps de m´écarter de sa trajectoire avant qu´il ne me tranche la tête.
Puis je vis le boomrang repartir vers son lanceur.Je sauta alors vers celui ci et réussi a le saisir, puis j´atteris a terre, accomplis un demi-tour sur moi même et lança le boomrang très vite et très fort sur Torkiem.
Celui-ci le reçu en pleine poitrine...Il tomba a genoux:
-Argh!Cela, fait mal!
-Je ne te laisserais pas le temps de l´enlever!
Aussitôt, je courru vers lui et lui trancha la gorge:
-Vas t´en aux enfers!Torkiem.
Le corps de Torkiem se dissout et puis soudain un temps orageux apparu, et en quelques secondes des éclairs se mirent a frapper.
L´un d´eux me frappa, mais celui-ci était de toute les couleures.Il m´électrisa ainsi pendant quelques minutes, puis les éclairs cesserent et le temps redevint normal:
-Ca y est....
Je commença a marcher febrilement jusqu´a ce que je reprenne totalement la maitrise de mes sens.Comme d´habitude,mes blessures s´étaient deja guerries:
-Aller, il faut que je les rejoignent...