CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:00:22

Maxh le roi de la provoc´ on va t´appeler :rire:

maxh
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:00:46

:lol: Je l´ai fait

Mirate
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:01:14

Je vais voir ca :rire:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:01:36

moi aussi :ok:

maxh
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:02:21

:rire2:

maxh
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:02:43

Heu je crois qu´on fait du HS la....

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:03:04

:lol: il est magnifique ton lien :ok: j´adore l´harmonie romanesque de l´ecriture :rire:

Mirate
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:03:52

Ouais on fais du HS on devrais s´arreter mais bon comme ca tous les forumeurs pourront consulter mon coup de gueule

maxh
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:04:18

:lol: Dark pourquoi tu la deteste ?

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:08:05

Déja je l´aime pas du tout dans les interviews elle me fais chier grave :( ensuite son jeu d´acteur je le trouve completement nul ( pas autant que Daniel avec ses " larmes" dans le 3eme film) et là comble de tout j´apprend qu´elle n´a pas lu le 5, d´après ma logique seul un fan ( ou une fan) de Harry Potter peut jouer un role ou faire partie de l´equipe de production :-((

Mirate
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:10:12

J´ai quelque chose à vous demander... Pourquoi on dit que JK rowling à assister à tout le tournage alors qu´elle était enceinte et travaillait activement sur le 6 eme book

et si elle aime vraiment le 3eme film ( parce que elle dis que elle l´aime mais j´y crois pas trop parce que si elle dirais le contraire se serais demolir sa propre oeuvre)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:10:53

Et toi Maxh pourquoi tu la deteste ? :rire:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:36:03

bon je dois partir à plus

Mirate
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:36:29

Moi aussi, je fais ma suite ce soir

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:38:52

Ça c´ets le genre de conversation intilequi peut se faire sur msn, mais aps sur le forum, 3 pages issigniffantes! Vous me décevez!Mirate, tu fais de très bons textes, mais cette conversation est totalement intuile et hors-sujet....

Mirate
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:40:23

Je suis désolé mais le sujet est parti tout seul comment je pourrais me faire pardonner ?

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:49:55

En ne plus recommençant. Tu as msn? Si oui, fais ce genre de discussion sur msn, sinon et bien créer un topic de bla-bla.

Mirate
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:51:38

ouais ok merci mcgo :ok:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:53:37

Au fait tu as msn? Si oui, donne moi ton adresse(On termine la conversation après ton message)

Mirate
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 15:29:43

C´est MaryMirate@hotmail.com :ok:

La vidéo du moment