il est magnifique ton lien j´adore l´harmonie romanesque de l´ecriture
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:03:52
Ouais on fais du HS on devrais s´arreter mais bon comme ca tous les forumeurs pourront consulter mon coup de gueule
maxh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:04:18
Dark pourquoi tu la deteste ?
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:08:05
Déja je l´aime pas du tout dans les interviews elle me fais chier grave ensuite son jeu d´acteur je le trouve completement nul ( pas autant que Daniel avec ses " larmes" dans le 3eme film) et là comble de tout j´apprend qu´elle n´a pas lu le 5, d´après ma logique seul un fan ( ou une fan) de Harry Potter peut jouer un role ou faire partie de l´equipe de production
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:10:12
J´ai quelque chose à vous demander... Pourquoi on dit que JK rowling à assister à tout le tournage alors qu´elle était enceinte et travaillait activement sur le 6 eme book
et si elle aime vraiment le 3eme film ( parce que elle dis que elle l´aime mais j´y crois pas trop parce que si elle dirais le contraire se serais demolir sa propre oeuvre)
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:10:53
Et toi Maxh pourquoi tu la deteste ?
DarkClad07
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:36:03
bon je dois partir à plus
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:36:29
Moi aussi, je fais ma suite ce soir
McGonagal132
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:38:52
Ça c´ets le genre de conversation intilequi peut se faire sur msn, mais aps sur le forum, 3 pages issigniffantes! Vous me décevez!Mirate, tu fais de très bons textes, mais cette conversation est totalement intuile et hors-sujet....
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:40:23
Je suis désolé mais le sujet est parti tout seul comment je pourrais me faire pardonner ?
McGonagal132
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:49:55
En ne plus recommençant. Tu as msn? Si oui, fais ce genre de discussion sur msn, sinon et bien créer un topic de bla-bla.
Mirate
Niveau 4
07 janvier 2005 à 14:51:38
ouais ok merci mcgo
McGonagal132
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:53:37
Au fait tu as msn? Si oui, donne moi ton adresse(On termine la conversation après ton message)