CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:47:15

Vic´ on n´a aps dit qu´on allait les terrassés on va s´y rendre mais quand tu à un but tu dis bien je vais y arrivé! Attends la suite, je sais que je vais aps libérer l´Europe, j´ai d´abord l´affrontement contre SS....

vicos005
vicos005
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:34:47

SorcierSort Posté le 31 mai 2004 à 00:07:26
bah dis donc, les gars, vous êtes vraiment pas faire play.
Akira et le seul perso venant d´un pays se détachant de l´europe et qui plus est une ile...
En quoi s´amuserait il,s´il restait dans son coin, a décrire le voyage, en faisant passer assez de temps pour que se passe trois mois?
A rien du tout.Ce n´est pas du tout exagere a mon gout, le but premier est qu´il participe, et il faut pas qu´il y mette dix ans.C´est deja assez long comme ca.Donc le voyage et tout ca c´est accepté!POINT-BARRE!
Et pour ceux qui n´auraient pas encore bien lu je le redis POINT-BARRE!
Encore?
POINT-BARRE!
C´est clair la?Bien.

Maintenant, l´histoire du combat n´est pas encore posté, et aucunement il n´a dit qu´il allait lui et son arméé les battre.
C´est a voir, peut-etre improviseront-ils un retrait forcé...
Pas d´accusations prématurés!

Après, comme on n´est pas capables de s´"aider" au lieu de se disputer ( et c´est plutot ca qui a causé la perte de la guerre en hp2!) , la police c´est moi qui la fait!
Alors plus de blabla sur untel ou untel, si j´estime abus j´aviserais!

POINT-BARRE!

Et encore: POINT-BARRE!

Le " débat" est clo!

Merci bien!
==> ok ok je suis les ordres et je rentre dans le rang...(lol)

Akira-Survivor Posté le 31 mai 2004 à 09:47:15
Vic´ on n´a aps dit qu´on allait les terrassés on va s´y rendre mais quand tu à un but tu dis bien je vais y arrivé! Attends la suite, je sais que je vais aps libérer l´Europe, j´ai d´abord l´affrontement contre SS....
==> bah a ce moment la raconte pas ca dans tes textes! bon de tte facon c fini je suis rentré dans le rang...(re-lol...)

[thomas]
[thomas]
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:40:49

ok, moi je préfère pas m´en mêler!

coufourer
coufourer
Niveau 4
01 juin 2004 à 15:02:30

Victor,tu sais,dans son texte,il met juste ses intentions.
N´importe quel barbare peut dire " je vais devenir le maître du monde".;)
^_^
Enfin,le debat est clos comme là dit le commandant Costaud...heu..Sorciersort.^^

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:42:48

merci bien!
On peut continuer en toute tranquilité!

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:58:01

-Hum....snif snif, je sens une forte intensité magique, une puissance convenable a ma faim....Je vais pouvoir reveiller mon corp avec un peu d´exercice....

Je vola alors dans les airs et tomba sur deux etres endormis a terre.
L´un était inconnu a la mémoire du corp empreinté mais l´autre je le reconnu.C´était Coufourer...

A toi.

coufourer
coufourer
Niveau 4
01 juin 2004 à 21:09:44

Je dormais tranquillement,quand soudain,je me sentis secouer.
-Coufourer,paresseux debout! me disait avec vigueur ma douce Elemental,Viridas.

-hum..Encore un peu..Tu toi bien savoir ce que je vien de fournir,toi...

-Arrete,on a de la visite,un drôle de gars,avec une aura puissante dit elle,en faisant venir ses habits à elle,et en convocant une souple lançe,avec laquel elle se battait.

Je me revaillais en sursaut,et je fus habillé en 1 tour de main,sous le regard de l´etre,je sortis mes nouvelles dagues,survivantes miraculeuse de l´orage,quand soudain,je reconnus avec stupeur SorcierSort,mais celui ci avait quelque chose de changé..Ces yeux rouges,et cette traçes etrange sur son aura...
Je positionnais neamoins mes deux dagues,pendant que Viridas,mon Elemental se plaçait derrière moi,une leur farouche dans les yeux.
Et j´attendis ainsi,sur la defensive,une parole ou un geste du sorcier.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:14:28

-Hum, tu es en trèsbonne compagnie...un élémental?Ah ah ah...

Je disparus ensuite en une seconde dans un épaisse fumée noire et je réapparus devant coufourer tout en lui ayant envoyé un coup de poing dans son ventre qui eut pour effet de l´envoyer loin a l´horizon...:

-Vas t-il revenir?

coufourer
coufourer
Niveau 4
01 juin 2004 à 21:20:24

Viridas très rapide,envoya sa lance en direction du ventre de SorcierSort,mais celui ci reussit à la repousser,et ne fut que legrement toucher à l´epaule.
-Bien sûr,sinon,je ne serais plus là,petit idiot!Ce n´est pas un coup de poing qui va illuminer mon maître...Puis,c´est un amant merveilleux,dis elle en faisant un bon en arrière,puis,elle se pencha legerement,dans l´intention de provoquer SorcierSort.
Coufourer ne se trouvait deja plus qu´à 200 metre,car il utilisait son sort de rapidité.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:28:17

-Qu´est ce que tu fais?Pourquoi te penches tu?Est ce une technique?
-Mon maitre arrive...lui il en a des techniques...mais la ne me dis pas que tu n´as pas compris que je te provoquais...
-La provocation...
Quele funeste invention afin e destabiliser l´adversaire...ah ah ah...grrrraaaaaaa...

Je ferma mes poings et je m´illumina de mille feux.De gigantesques boules de flammes partirent de tout mon corp et fusèrent de tout coté dont trois d´entres elles touchèrent Coufourer qui venait d´arriver.Il en évita cent mais en avait quand meme pris trois....Quand a l´élémental il en avait prit lui aussi le même nombre.
Coufourer empoigna de plus belle ses dagues et s´envola vers moi.Il electrisa celles-ci et me les envoya avec force la première, je l´évita, l´autre je la stoppa, mais entre temps, Coufourer avait eu le temps de venir m´en planter une dans l´épaule.
Je l´enleva et lui renvoya...

coufourer
coufourer
Niveau 4
01 juin 2004 à 21:32:26

J´attrapais ma dague,pendant que SorcierSort,completement oublieux de Viridas,se prenait un coup de lance à l´arrière de la cuisine,d´un reflexe incroyable,il reussit à la toucher à lui envoyer un coup de poing magiquement renforcé,et l´Elemental alla s´efondrer contre l´arbre,fortement sonné,au limite de l´inconscience.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:38:58

-STOP!
J´ai recueilli assez de sensations...merci de me les avoir communiqué!
On se reverra pour le jour ultime...c´est dommage, tu es un bon guerrier...

Je commenca a m´envoler dans le ciel quand je m´arreta:

-Une dernière chose...j´ai failli oublier cette sensation depuis trop longtemp oublié.

Je souffla alors avec le geste d´un " baisé volant" quand du vent sorti de ma bouche et alla a la rencontre de celle de l´élémental qui fut dans un état d´intense plaisir bin malgré elle.Le vent revint a moi, et m´emplis de plaisir...:

-Adieu.

Je m´envola definitivement cette fois-ci, au loin.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:41:26

999 ^^

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:41:49

1000

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:42:23

1000 ^^

poiuytreza
poiuytreza
Niveau 3
01 juin 2004 à 21:43:15

tss je voulait poster avec poiuy mais JV.com dit que le mdp est invalide alors que je l´ai pas changer ! !!!!!!!

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:43:42

et là ça marche :(

coufourer
coufourer
Niveau 4
01 juin 2004 à 21:43:52

J´hesitais plusieur instant à poursuivre SorcierSort,mais en voyant l´effet qu´avait fait son sort,et Viridis qui gemissait doucement,ses mains cachés sous les peaux de betes qui constituaient ses vetements,je le remercier plutôt..Et parti remplacer le plaisir qu´il lui avait infliger,par un plus grand...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:43:59

et bah non, c´est moi qui est fait le 1000 :-p lol

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:44:42

:rire: ça fait rien je dem a steph qu´il efface ton mess SS comme ça ce sera moi qui fera le 1000ème mess :rire:

La vidéo du moment