Je revenait au camps , que je n´avait pas vu depuis 2 semaines . J´était couvert de plaies , qui pouvaient recommencer a saigner d´un moment a l´autre . .. En temps normal , j´aurais du dormir , mais je n´avait pas envie . Il ne me restait que 2 semaines pour executer ce que j´avais dit " tuer Dracula" . Dormir , c´etait perdre du temps , maintenant , il fallait que je tue ou qu´il tue . Quand a ces orcs . .. ils me dégoutaient , a présent , vu que mon sang coulait dans leur veines . .. Maintenant , j´avait une dizaine de tétes d´orcs accrochés devant la tombe du Boucher . .. Les autres devait encore dormir , il , n´était que 6h30 . .. J´allais prendre mon cheval qui aurait du etre en train de boire , mais il n´était plus la . Tant pis , j´allais devoir marcher. Je pris ma plus grosse hache et je me dirigeait vers la forét , tout seul . Tiens ? Une patrouille de Détrousseurs . .. Mais ce sont ces fumiers qui m´avaient livrés aux blancs ! Ils vont payer ca ! Je poussait un terrible hurlement :
-Grrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaa !
Ils sursautérent . En un éclair , je me trouvait devant eux .
-Ahhhh ! Tu nous as fait peur ! Euh . .. Tu es sorti de chez les blancs ?
-Apparement oui . .. dis-je froidement.
-euh , faut nous excuser , mais en ce moment , nous sommes un peu fauché et . .. STTRRAF !
La téte tomba.
Les 3 autres étaient mort de peur . Ils m´attaquait , mais ne me faisait pas mal . Je tournoyait sur moi-méme avec ma hache . Résultat : Un bras , une téte et une jambe tombérent . Ils n´en restait plus que 2 a présent . Mais l´un des deux ne pouvait plus se relever . Je pris une épée et je lui transpercé le corps . L´autre courais , a présent , et je lancais ma hache de toutes mes forces : elle fit mouche dans le dos du fuyard . Puis , je m´en allait retourner au camps , 4 cadavres derrière moi .