CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:51:02

" AH ah ah, bientot mon but sera terminé ici, et je pourrais accomplir ma mission..."

Soudain tout reparu clair a mes yeux, je précipita alors encore une fois a terre en faisant plus attention cette fois-ci....Je ne m´évanouit pas mais un grand mal avait envahit ma tete, et je n´avais pas le moindre souvenir de ce que j´avais fais pendant les dernières heures...Je savais juste que je n´étais plus a Vienne.Je repartis aussitot la-bas, en urgence, meme si je n´en étais pas en état, car j´avais peur que les samourais soient arrivé...
Après quelques minutes j´arriva au desus de la foret, et a cet instant ms orces m´abandonnèrent encore une fois, j´atteris a terre, a coté d´un sorcier que je reconnu tout de suite accompagné d´une charmante créature...

coufourer
coufourer
Niveau 4
01 juin 2004 à 22:00:36

Moi et ma chatte d´Elemental etions en pleine action,quand soudain,je sentis un SorcierSort affaibli tombé doucement en notre direction.
Desirant me venger de lui,et le sentant redevenu normal,je lançais domination physique,et d´un coup de pied,je le retournais sur le dos,laissant deviner la fin de nos activités.
Après un court de moment de plaisir-principalement pour l´Elemental-,nous nous rabilhames,et Viridas prit sa lance,retourna du pied Sorciersort,sans menagement,et placa sa lance dans son cou.
-Et alors,Pervers,qu´a tu à dire pour ta defence?

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:03:41

-Aaaah...Je....je....je ne sais pas...tue moi si sa te chante...je me sens si pitoyable....

coufourer
coufourer
Niveau 4
01 juin 2004 à 22:09:58

-Stop,Viridas..Ce n´est pas celui que nous venons de combattre..Cette voix,c´est celle du vrai SorcierSort,celui que j´ai rencontré...
Et je ne tue pas un etre de cette puissance...

Un rictus sadique me parcourut le visage quand je me mit au dessus du sorcier.
-Je le torture parfois seulement...Mais tu m´a laissé la vie sauve lors de notre première rencontre..Et je ne suis pas un idiot...Je te la laisse aussi,et ton honneur le reconnaitra:Jamais nous ne tuerons.
Viridas lança alors quelque sort de soin sur SorcierSort,pour lui rendre quelque forces,puis disparut,à la demande de Coufourer,et celui ci sortit de la clairière,au moment où il la quitta,il envoya le boomerang se planter juste à coté de SorcierSort.
-Allez bonne chance..Nous nous reverons peut etre.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:12:17

Je me releva alors, quelque peu rétablit, pris mo boomrang, me tourna dans la direction où venait de s´éclipser locarme et murmure:

-Merci...

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:21:13

UP

cin777
cin777
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:17:07

Cela faisait plusieurs jours que MM n´était plus la.Tout était mainteant monotone il n´y avait plus de bataille.Un matin Cin se reveilla tot,elle s´habilla,mit son armure,prit son epee puis mis son bouclier sur le dos.Elle sortit de la tente,il devait etre 6hoo car le soleile n´était pas encore lever.Elle alla vers un cheval qui buvait elle le prit installa une selle et un destrier puis monta dessus.Cin caressa la criniere du cheval et lui mrumrura:
-Allez au galop.
Elle savait qu´il fallait qu´elle parte maintenant car Thomas et Victor n´était pas encore lever.Toute fois elle s´arreta descendit du cheval et elle ecrivit sur un parchemin:

Je pars en Hispanie(Espagne en moderne pour ceux qui ne savent pas :-p).Je reviendrait dans 2 ou 3 semaines.N´allez pas me chercher,je vous enverrai un messager pour vous dire que je suis bien arriver.

Elle savait ou elle allait chez le compagnon d´armes de son pere pour en savoir plus sur son compte et pour s´entrainer a manier mieux l´epee et le bouclier.Cin remonta sur son cheval et partit au galop.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:44:03

Je revenait au camps , que je n´avait pas vu depuis 2 semaines . J´était couvert de plaies , qui pouvaient recommencer a saigner d´un moment a l´autre . .. En temps normal , j´aurais du dormir , mais je n´avait pas envie . Il ne me restait que 2 semaines pour executer ce que j´avais dit " tuer Dracula" . Dormir , c´etait perdre du temps , maintenant , il fallait que je tue ou qu´il tue . Quand a ces orcs . .. ils me dégoutaient , a présent , vu que mon sang coulait dans leur veines . .. Maintenant , j´avait une dizaine de tétes d´orcs accrochés devant la tombe du Boucher . .. Les autres devait encore dormir , il , n´était que 6h30 . .. J´allais prendre mon cheval qui aurait du etre en train de boire , mais il n´était plus la . Tant pis , j´allais devoir marcher. Je pris ma plus grosse hache et je me dirigeait vers la forét , tout seul . Tiens ? Une patrouille de Détrousseurs . .. Mais ce sont ces fumiers qui m´avaient livrés aux blancs ! Ils vont payer ca ! Je poussait un terrible hurlement :

-Grrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaa !
Ils sursautérent . En un éclair , je me trouvait devant eux .
-Ahhhh ! Tu nous as fait peur ! Euh . .. Tu es sorti de chez les blancs ?
-Apparement oui . .. dis-je froidement.
-euh , faut nous excuser , mais en ce moment , nous sommes un peu fauché et . .. STTRRAF !
La téte tomba.
Les 3 autres étaient mort de peur . Ils m´attaquait , mais ne me faisait pas mal . Je tournoyait sur moi-méme avec ma hache . Résultat : Un bras , une téte et une jambe tombérent . Ils n´en restait plus que 2 a présent . Mais l´un des deux ne pouvait plus se relever . Je pris une épée et je lui transpercé le corps . L´autre courais , a présent , et je lancais ma hache de toutes mes forces : elle fit mouche dans le dos du fuyard . Puis , je m´en allait retourner au camps , 4 cadavres derrière moi .

cin777
cin777
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:47:57

lut s´scuse pour ton cheval :-p

coufourer
coufourer
Niveau 4
02 juin 2004 à 20:35:18

. .Interessant,mais bon...
Si tu es couvert de plaie,en principe,rien que combattre devrais suffire à les rouvrir. :)
. ..Puis,si tu ne dors pas en plus,heu...Ben,tu tiendra pas longtemp.:p(L´energie magique,c´est bien beau,ça peut servir à tout,mais pour moi,c´est pas infini. :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
03 juin 2004 à 06:50:28

UP ! Pas grave , je suis déja tellement ammoché que ca ne doit méme plus se voir . ..
Et pis j´ai expliqué pourquoi je ne dormais pas . .. :-)

coufourer
coufourer
Niveau 4
03 juin 2004 à 10:12:16

Tu l´a expliqué,mais ça n´empeche pas que plus tu avance,plus tu te fatigueras,alors.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:26:51

ok , dés que je rentre , je demande au troll de me soigner et je pique un roupillon :rire:

cin777
cin777
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:33:43

Quelques jour s´étaient passer depuis que Cin était partis.Elle était arriver au centre de la France.Durant plusieurs jours elle avait galopé.La chevalière s´arrêta scrutant les environs.Un village se tenait à quelques lieus elle y alla.Cin s´approcha du garde.L´homme interloqué de voir une femme en armure,avec un bouclier,une épée et avec un passe montagne vert qui recouvrait son visage,il dit:
-Qui êtes vous et que voulez vous?
-Qui je suis n´a aucune importance,je cherche une auberge pour y passer la nuit.
-Vous en trouveré une au centre du village.
-Très bien,merci.
Cin y alla,l´auberge était acueillante est joyeuse,la jeune fille posa son cheval vers un piont d´eau puis rentra dans l´auberge et reserva une chambre puis l´aubergiste lui dit:
-Les armes ne sont pas admis au village.
Cin monta dans sa chambre enleva son armure,son passe montagne,son bouclier et son épée puis mit un vetêment normal et regarda deux couteau acroché à chaque bout de sa ceinture.Elle les garda et se murmura:
-Au cas ou.
Puis sortit de l´auberge il faisait nuit.Le village avit des pallisades en bois.Elle se promena quand soudain un homme lui prit l´épaule et lui murmura a l´oreille:
-Que fait une aussi séduisante demoiselle dehors?
Cin se retournit en un éclair pui pris un couteau acroche a sa ceinture et le mit sur la gorge de l´homme:
-Si vous me refaites ça je vous tue.
-Oh la doucement je suis désoler.
Pui il s´enfuit en courant.Cin remonta dans sa chambre envela ses habits puis s´allongea sur son lit.Demain encore une journée de route il faut se reposer,pensa t-elle puis elle s´endormit.

C´est bon MM ton cheval est en bonne santé :-p

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:50:57

Cool mais de toute facon c´est pas le miens

:p) tu me vois acheter un cheval ?

cin777
cin777
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:52:26

comme moi si je trouve un cheval je me sers :-p

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
03 juin 2004 à 17:54:49

lut´ tt le monde ca av ?

cin777
cin777
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:55:42

ouais et toi :question:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
03 juin 2004 à 17:56:50

super alors tu la vu le film moi demian avec le jeu

cin777
cin777
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:00:15

non je n´ai pas encore vu le film mais demian je vais m´acheter le jeu :oui: il a l´air trop bien :ok:

La vidéo du moment