Cette fois , je n´avais plus le temps de jouer . Je m´approchais de la forteresse de Dracula . Bien sur , il y avait des orcs . Bien sur , ils étaient nombreux . Mais , moi , j´étais remplis de haine , et je devais la libérer . Avec 4 bagnards , endurcis , je tranchais les tétes des orcs qui nous attaquaient . Et nous continuions de marcher . Straf , Trach , les tétes tombaient . Et un bagnard les rammassaient , et ils les mettaient dans un chariot , qu´il trainait . Je continuait ma route , et je m´approchais de la piéce où se trouvait Dracula . Je défoncait le porte . Dracula se retourna , surpris de me voir .
-Je devrais te tuer , mais tu es une proie trop facile . ..
-Tu veut un avertissement sale béte ? Alors regarde ca .
Je fis un signe au bagnard qui transportais les tétes des orcs . Il les renversa toutes ( au moins une centaine) plus décomposés les unes que les autres.
-Tu vois ? Les orcs ne sont pas immortels . Ils perriront tous un jour . Et ce jours la , je serais sur les lieux . Ta téte reposeras sur le croix de mon ami que tu as tué . Si jamais je te revois , tu ne survivras pas . Alors . .. a bientot .
-Adieu .
-J´ai dit " a bientot" . Le monde n´est pas si grand , nous nous reverrons ne dernière fois .
Je sortis de la forteresse , et comme c´était a prévoir , les orcs m´attaquait . Mais j´étais prét . Je pris mon cristal et le balanca en plein centre de la mélée . Il explosa et retomba dans ma main . Je repartis avec mes 4 bagnards , laissant un bon nombre de cadavres d´orcs dérrière .
Tention , si je le revois , ce démon , je V lui faire sa féte ^^