CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

poiuytreza
poiuytreza
Niveau 3
03 juillet 2004 à 17:04:17

bah ce que g fait c pas bcp different de ce qu´a fait SS mais c pour que chaque histoire soient complementaire mais que ont puisse les lire independament.

« Donc c´est bien vous, les Samur-sorciers! » demanda sorciersort
« Oui, c´est nous, pourquoi tu n´en étais pas sur? » dit akira perplexe.
« - Quel audacieux tu fais! J´aime ça, tu as beaucoup de fougue en toi!
- Grrr!
- Ne t´enerve pas, c´était un compliment!
- Mais bon...suffit le jeu, passons a la franchise!
Je vous le dis, je n´ais pas attendu toutes ses semaines ici pour rien. Je convoite depuis trop longtemps vos pouvoirs, et je suis prêt à tout pour m´en emparer!
Vous avez un choix a faire!:
-Donnez moi un échantillon de vos pouvoirs que je cultiverais, sans opposer de résistance.
-Ou combattez, mais la je vous tuerais et je m´emparerais de tout vos pouvoirs!
Faites votre choix mais faites le vite!

Ne sachant pas quoi faire Poiuytreza attendait la réponse de Akira qui, ayant confiance, la suivrai quelque soit son choix.
Apres un temps de réflexion surviv’ dit d’une voix sûre.

« Nous combattons.
-ainsi soit-il » répondit SorcierSort.

Une seconde après SS était derrière poiuy et lui donna un grand coup de pied dans le dos.

-haaaaa argh. Tu va me le payer dit poiuy tout bas.

Un combat frénétique se déroulait sous ses yeux. Et profitant de cette inattention de SS poiuytreza pris son temps pour lancer un sort suffisant pour sauver la mise.

« Faut que je le concentre. Si je vais trop vite ce ne sera pas suffisant.

KAMAGHURI_IN

Rien ne se passa , cependant l’énergie qui aurait pu être dégagée par le sort avait l’air d’être prisonnière du corps de poiuytreza

SorcierSort venait de se rendre compte qu’il avait complètement oublier poiuytreza ; cependant il était trop tard.

KAMAGHURI

Une boule de magie fonça sur SS et une grande explosion s’en suivit.

« Ca va Akira? Dit poiuytreza essoufflé
- Oui, merci, et toi?
- Très bien...
- Belle attaque!
- Merci, il faut dire que tu m´a bien laissé le temps de la préparer!
- Ho non, le revoilà! »
SorcierSort reparu plus déterminer que jamais
« Grrr!J´aurais ce que je désire!Je l´aurais!Grrrrrr! »

Soudain SS fut entouré d´une immense quantité d´énergie de couleur noir-grisâtre qui ne cessait d´augmenter :

Poiuytreza assez affolé dit
«Sa puissance!Elle augmente considérablement!
-Je sais!Préparons nous au pire!Transformation! » eut pour réponse akira.

Akira et Poiuytreza se concentrèrent et en quelques secondes les cheveux d´Akira blonds tandis que Poiuytreza augmentait sa puissance et une immense quantité d´énergie d´une couleur blanche les entoura a leur tour.

Mais a la grande surprise des 2 compagnons ; lorsque la fumée se dissipa elle laissa apparaître un démon.

« - Mais qu´est ce que...
- Qu´est-ce cela?
-Ah ahah!Pauvre idiot, croyait-il pouvoir m´emprisonner encore pour longtemps!
Ah aha ah!
- C´est un démon...mais où est passé SorcierSort? Dit akira
- Oubliez le! C´est avec moi que vous allez devoir combattre désormais, puisque vous êtes ses ennemis, vous êtes les miens aussi! »

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:13:37

Depuis assez longtemps , je foutais rien . Je faisait que tuer des orcs . C´est amusant :-d

cin777
cin777
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:19:13

:lol: ma suite sera demain j´ai po envie d´ecrire miantenant

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:55:51

allez steph fait ton texte : moi g fait celui avec le combat contre le demon :-)

Akaesta
Akaesta
Niveau 7
05 juillet 2004 à 13:28:31

Bien le bonjour, belle compagnie !

Akaesta
Akaesta
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:03:43

AUrai-je l´honneur de me joindre à vous ?

Akaesta
Akaesta
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:05:45

AUrai-je l´honneur de me joindre à vous ?

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:18:03

Les blancs et les noirs étaient de vrai passoires . Je decidai de me suicider.
Arghhhhhhh . ..

. ..

La mort vaincra . ..
Pour une petite description : Me voilà : http://warcraft3.judgehype.com/screenshots/unites/morts-vivants/necromancer/image2.jpg

Héhé . .. Je me dirigeais vers chez Dracula :

-J´ai compris quel était le milleur coté .
-Enfin . Je t´attendais . Ton armée est préte depuis longtemps . Elle t´attend en bas .

Je regardais en bas et voyais . .. Une vngtaine de Squelettes , une dizaine d´orcs mort vivants , de humain mort vivants . .. Et 2 orcs bien vivants . ..

cin777
cin777
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:42:07

:up:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:30:48

je vais voir si poiuy poste le sien.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:52:33

hé g un texte d´avance sur toi lol ! !!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:53:21

faut que tu poste de ton point de vu ! pcq si quelqu´un voulait lire que ton histoire : il comprendrait rien dutout !

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:50:53

bah ça fait rien je poste ! par contre ce passage steph t´a interet a mettre ton point de vue lol pcq y a toute une partie de fighting que tu doit developée ^^ ( lol je parle anglais)

Tout a coup le temps s’assombris et le paysage disparu.

Que ce passe t’il dit akira

Mwhahahahaha on se battra sur mon terrain. Ici votre magie ne vous servira a rien.

Comment ? dit poiuy affolé , puis après un court temps dit , ben on se battra a l’arme blanche. Cependant je suis perplexe , nos aura nous protège toujours. KAFURUHINE.
Rien ne se passa. Zut la magie reste enfouie en nous. On a pas 3600 solution alors.

2 sorte d’explosion se firent entendre. C’était poiuytreza qui avait sorti une arme a feu. Les 2 balles tirée, quand a elle avaient ricocher sur la peau du démon.

Grrrrrrrrrr celui ci pris mal l’attaque vaine de poiuy et l’empala contre le mur.

« Arrghhhh, surviv’ pose pas de question sur mon arme , s’il te plait occupe le 10 minutes. »

Ne sachant pas quoi faire d’autre celui ci suivit son ordre.

Mais pendant que Akira paraît les coup du démon et essayer en vain de percer sa carapace poiuy de son coté avait l’air de dormir.

« Maître venez moi en aide ; je l’ai senti tout a l’heure que mon sort restait enfouis en moi.

-Tu a vu juste , je peut essayer de t’aider mais c’est toi qui doit essayer de faire sortir se sort. Concentre toi ! »

Tout a coup , sans même que akira ne le remarque poiuytreza se mis a flotter dans les air.

« KAFURUHINE »

3 boules de feu se matérialisèrent. La 1ère fonça en plein dans la face du démon , celui ci sensible au niveau des yeux se mis a crier. Alors que la 2ème boule de feu alla se loger dans sa gueule. Ce qui eu un effet encore plus dévastateur. Le démon se mis debout le ventre a l’air, son point faible , ou d’ailleurs la dernière boule alla s’écraser.

Akira ne compta pas jusqu´à 3 il profita de la brèche dans la défense du démon pour lui trancher le ventre d’un coup de sabre.

Une fois ça de fait Surviv’ coura porter de l’aide a poiuytreza.

« Hé champion ça va ?

…. Rrrr

Hein ? tu veut dire quelque chose ? Mais attends ; tu ronfle ! hahaha ! Bah je te réveillerai tout à l’heure.

AAAAAAAAGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr Tu va pas t’en tirer comme ça ! »

Le démon n’était pas encore complètement mort !

« mon sabre ; zut je l’ai laisser là bas ! L’arme de poiuy ! !! Bon je l’ai vu faire : il a pris l’arme comme ça et a appuyer ici ! BAM ! »

La balle avait atterrie pile entre les 2 yeux. Le démon tomba raide mort.
« Et ben pour un 1er essaie c’est pas trop mal »
A peine ses mots dit que le temps revient a la normal et ils furent tous de retour a Vienne.
Le démon disparu laissant apparaître SorcierSort dans un demi coma.

« Bah qu’est ce que je vais faire de vous deux. » dit akira.

« Confis nous les. »

« Hein ? Tackli ! Boumki ! Je suis content de vous voir. »

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:34:05

Les gars je peut m´incruster ? ^_^

Depuis quelques minutes , j´avais repéré un groupe de 3 personnes . L´un s´apellait Surviv´ , un autre Poiuy , et le dernier Sorciersort ( je les avait entendu s´appeler comme ca) . Ils avaient vaincus un démon . Pas mal , pas mal . .. Mais mon principal objectif etait de detruire la race humaine de Dracula . Et aprés , je tuerais Dracula lui méme . .. Héhé , rien ne peut m´arréter . Mes soldats , nous allons mettrent un terme a la quéte de ces jeunes gens . Il est temps de me montrer se que vous valez vraiment ! Mais ? ! 2 personnes avait rejoins Surviv . Quand a Sorcier Sort et Poiuy , ils étaient couchés . Mais pourquoi les tuer ? Les emprisonner serait beaucoup plus simple ! Mais seulement SorcierSort , Surviv et Poiuy. Les 2 autres ne m´interressaient pas . .. Mes fidéles morts vivants . .. Emprisonnons les .

cin777
cin777
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:39:15

Cin avait parcouru tout son parcours sans emcombre car elle portait

cin777
cin777
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:39:47

mince pas fini

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:40:43

PTDR c´est hyper long

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:42:24

:honte: mystermick la prochaine fois que tu t´incruste lis le texte des autre ! SS est contre nous! pas avec nous!

cin777
cin777
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:42:27

Cin avait parcouru tout son parcours sans emcombre car elle portait la cape verte signe neutre à la guerre des mages blancs et noirs.Elle arriva au campement enfin ce qui restait du campement,les tentes avaient brulés et MM, Victor et Thomas introuvables.Non ce n´était pas possible,murmura Cin,je me retrouve toutes seules et mes amis sont morts.Elle se mit au milieu du camp et pleura.

cin777
cin777
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:43:06

Voial :)

La vidéo du moment