bah ça fait rien je poste ! par contre ce passage steph t´a interet a mettre ton point de vue lol pcq y a toute une partie de fighting que tu doit developée ^^ ( lol je parle anglais)
Tout a coup le temps s’assombris et le paysage disparu.
Que ce passe t’il dit akira
Mwhahahahaha on se battra sur mon terrain. Ici votre magie ne vous servira a rien.
Comment ? dit poiuy affolé , puis après un court temps dit , ben on se battra a l’arme blanche. Cependant je suis perplexe , nos aura nous protège toujours. KAFURUHINE.
Rien ne se passa. Zut la magie reste enfouie en nous. On a pas 3600 solution alors.
2 sorte d’explosion se firent entendre. C’était poiuytreza qui avait sorti une arme a feu. Les 2 balles tirée, quand a elle avaient ricocher sur la peau du démon.
Grrrrrrrrrr celui ci pris mal l’attaque vaine de poiuy et l’empala contre le mur.
« Arrghhhh, surviv’ pose pas de question sur mon arme , s’il te plait occupe le 10 minutes. »
Ne sachant pas quoi faire d’autre celui ci suivit son ordre.
Mais pendant que Akira paraît les coup du démon et essayer en vain de percer sa carapace poiuy de son coté avait l’air de dormir.
« Maître venez moi en aide ; je l’ai senti tout a l’heure que mon sort restait enfouis en moi.
-Tu a vu juste , je peut essayer de t’aider mais c’est toi qui doit essayer de faire sortir se sort. Concentre toi ! »
Tout a coup , sans même que akira ne le remarque poiuytreza se mis a flotter dans les air.
« KAFURUHINE »
3 boules de feu se matérialisèrent. La 1ère fonça en plein dans la face du démon , celui ci sensible au niveau des yeux se mis a crier. Alors que la 2ème boule de feu alla se loger dans sa gueule. Ce qui eu un effet encore plus dévastateur. Le démon se mis debout le ventre a l’air, son point faible , ou d’ailleurs la dernière boule alla s’écraser.
Akira ne compta pas jusqu´à 3 il profita de la brèche dans la défense du démon pour lui trancher le ventre d’un coup de sabre.
Une fois ça de fait Surviv’ coura porter de l’aide a poiuytreza.
« Hé champion ça va ?
…. Rrrr
Hein ? tu veut dire quelque chose ? Mais attends ; tu ronfle ! hahaha ! Bah je te réveillerai tout à l’heure.
AAAAAAAAGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr Tu va pas t’en tirer comme ça ! »
Le démon n’était pas encore complètement mort !
« mon sabre ; zut je l’ai laisser là bas ! L’arme de poiuy ! !! Bon je l’ai vu faire : il a pris l’arme comme ça et a appuyer ici ! BAM ! »
La balle avait atterrie pile entre les 2 yeux. Le démon tomba raide mort.
« Et ben pour un 1er essaie c’est pas trop mal »
A peine ses mots dit que le temps revient a la normal et ils furent tous de retour a Vienne.
Le démon disparu laissant apparaître SorcierSort dans un demi coma.
« Bah qu’est ce que je vais faire de vous deux. » dit akira.
« Confis nous les. »
« Hein ? Tackli ! Boumki ! Je suis content de vous voir. »