Les Akiras étaient sortis victorieux à Moscou, mais cette bataille avait fait de nombreux morts dans les deux camps, 250hommes environ pour Akira-Survivor. Malgrés cela, ils continuèrent tous de suivre Surviv´, plus déterminés que jamais ils voulèrent tous térassés ces Noirs de L´Europe et du monde, mais plus leur arrivée se faisait proche plus ils savaient que la tâche allait être dure.
" Poiuy! Il reste environ 250km à parcourir avant d´arriver à Vienne, il va falloir être très vigilant, postes des hommes en avant pour voir si la voie est libre, je ne veux aucune perte avant de rencontrer les Mages les plus puissants qu´il existe sur Terre."Dit Akira
" Bien... Tory´ entraïne de plus en plus ces hommes et leur apprend de nouvelle technique, je vais choisir les meilleurs de ces hommes pour les placer en avant poste, j´enverrais avec eux 2 mages, Tïo et Youki isl se sont beaucoup améliorr ces derniers temps ils sont de plus en plus motivés."Lui répondit Poiuy d´une voix moins stressante que celle qu´avait Akira.
" Okay, tu vas rester avec moi, nous allons réunir tous les chefs de groupes et commencer à donner les stratégies choisies et comment nous y prendre en arrivant. L´itinéraire que nous avons choisis devrait être sans trace de Noirs mais on ne sait jamais."Akira dit ces paroles de plus en plus rapidement.
" Qu´as tu?! On dirait que tu t´essoufles juste en parlant!"S´inquiéta Poiuytreza.
" Je n´ais rien va me les chercher!"
" J´y vais, ´yvais..."Répondit Poiuy sans discuter plus longtemps.