Histoire:
Je parcourais Vienne dans toute sa longeur et sa largeur depuis plus de deux semaines...
Je n´arrivais toujours pas a croire se qui se passait chez moi.
En effet, trois semaines auparavant, j´avais réussi a pister l sorcier Asiatique qui m´avais donné la potion qui était la cause de tout mon mal.Je me souvenais encore de la scène, de toute la scène...Je venais de le retrouver et:
-||
-S:AH TE REVOILA!grr!
Je sortis mon boomrang et le jeta sur lui.Il réussi a le rattraper avec la main et me le renvoya, j´en fis de même...Je le rangea derrière mon dos et décida d´aller me battra au corp a corp.
Je m´élanca sur lui et commenca a le ruer de coups.
Il se battait très bien, il possedais une extraordinaire vitesse, puissance, et technique.
Et pourtant j´arrivais a le ruer de coups.Je ne comprenais pas pourquoi, mais je me battais mieux que lui...
Nous arrivions enfin aux derniers coups:Il s´élanca dans les airs en tourbillonant sur lui même.J´esquiva tout ses coups de pieds, puis lui pris la jambe et le lanca contre un arbre qui explosa en mille morceaux.Il était dans l´impossibilité de se relever, tout les os de son corps étaient broyés.Je m´assis sur lui et le pris par le col:
-S:Qu´est ce que tu m´as fait!?
-Je...je ne t´ais rien fait, j´ai remplis ma mission, la mission que l´on m´a confié!C´est tout!
-S:Quelle mission!?
-Je devais t´apporter le flacon de potion...
-S:Par qui?Qui t´envois?Et dans quel but!!!?
-C´est la malédiction...qui pèse sur ta famille...
-S:Ma famille?Quelle famille?Je n´ai pas de famille!!
-Et pourtant..tu as du sang Japonais en toi, même si tu es en tout points ressemblant a un occidental!
Ton père était japonais, ta mère était française...Ils étaient très puissants...Ils avaient de l´influence...et ils étaient...Mage Blancs!
-S:Non!NON!C´est Faux!Non!
-Siii...c´est la verité...Tu es le fils de mages blancs!Mais tu es aussi autre chose!Tu es une menace pour les mages blancs!
Car tes parents étaient protecteurs du bien, mais se sont fait prendre par le Grand Seigneur du Japon des mages noirs de l´époque.... Il savait que ta mère était enceinte!De toi...il a lancé une malédiction sur elle, son fils serait un mage noir!Quand a ton père ils l´ont tué!
Quand ta mère t´as mis au monde, ils l´ont tué elle aussi, et toi, ont a decidé de te faire vivre en Europe jusqu´à ce que tu accomplisses ta tache!
-S:Ma tache?Quelle tache!!!?REPONDS!
-Tu es un fils magiquement modifié.Tu un mage noir, devenu mage noir a cause du sortilège...C´est un sortilège qui est rare car il ne peut marcher que si une femme est enceinte de l´enfant a modifié!
Et c´est juste sur ce type d´enfant que l´on peux reveiller, un démon!Un démon des temps anciens, terriblement puissant, monstrueux et destructeur!
Il se trouve que le seigneur avait retrouvé la relique contenant le démon.Il a réussi a transvasé le démon dans la potion auquel il a ajouté le pouvoir de se battre comme dans notre style.Car le démon est plus puissant lorsque la personne dans lequel il est est plus puissante!
Voilà ce que la potion t´as faites!
-S:POURQUOI!!!!!!!!?
-Pourquoi?Parce que nous voulons que le démon ressurgisse de nouveaux pour terrassé le monde et les mages blancs!
Il ne peut renaitre que dans un corp ayant toutes les qualités qu´a ton corp!
-S:Non!Je ne veux pas!Non!
-Pour l´instant tu arrives a le controler.Il ne surgira que lorsque tu seras en colère, et disparaitra après.Mais plus le temps passera plus il prendra le dessus, jusqu´a qu´il ait le controle total!Ah ah ah ah!
-S:Grr...non...NOOOOOOON...
Schlak!!!
||-
J´avais sortis mon épée et je lui avais coupé la tête, et c´est ainsi que trois semaines après ca, j´étais a Vienne et je réflechissais.
Je ne savais pas quoi faire, alors j´attendais...