Euh, je rectifie pour Poiuytreza, j´avais oublié qu´il faisait pas les cheveux blonds!
A ma grande surprise, je dois l´avouer, les deux mages blancs avaient l´air courageux, prets a faire face aux ennemis, et a servir leur cause, a assouvir leur but.
Mais une chose était sur, j´étais comme eux:
-S:Donc c´est bien vous, les Samur-sorciers!
-A(kira):Oui, c´est nous, pourquoi tu n´en étais pas sur?
-S:Quel audacieux tu fais!J´aime ca, tu as beaucoup de fougue en toi!
-A:Grrr!
-S:Ne t´enerve pas, c´était un compliment!
Mais bon...suffit le jeu, passons a la franchise!
Je vous le dis, je n´ais pas attendu toutes ses semaines ici pour rien.Je convoite depuis trop longtemps vos pouvoirs, et je suis pret à tout pour m´en emparer!
Vous avz un choix a faire!:
-Donnez moi un échantillon de vos pouvoirs que je cultiverais, sans opposer de résistance.
-Ou combattez, mais la je vous tuerais et je m´emparerais de tout vos pouvoirs!
Faites votre choix mais faites le vite!
Il y eut quelques secondes de silence.Les trois mages se regardaient dans les yeux, le denommé Poiuytreza ne disait rien et parraissait indécis, tandis qu´Akira réflechissais tout en ayant l´air d´aoir deja la réponse en tête.Poiuytreza ne faisait qu´attendre Akira.Finalement celui-ci se décida a parler, d´une voix clair, imposante et sure de soi:
-A:Nous combattrons!
-S:Ainsi soit-il!
Bam!
J´avais déja transplané pour réapparaitre derrière Poiuytreza et lui mettre un grand coup de pied derrière son dos.Il fut expulsé contre un mur avant de retomber a terre.
Akira déguena une épée de style Samouraï et l´abattit sur ma hanche, du coté gauche.Je m´agenouilla a terre en pressant de mes mains l´endroit où il avait porté le coup, j´avais affreusement mal, il m´avait fait une très grosse entaille:
-S:AAAAAAAAAAH!NOOOOOON!AAAH!
-A:Que la force du saint-guerrier soit avec moi!
Il essaya de me trnspercer le corp mais j´eus le temps de rouler sur le coté droit tant bien que mal.Je me releva et deguena mon boomrang tandis qu´Akira foncait sur moi.
J´eus a peine le temps de mettre mon boomrang en travers de son épée avant qu´elle ne m´embroche puis je le repoussa et lanca mon boomrang sur lui.
Il executa une vrille en l´air sur la gauche pour l´éviter mais mon arme avais quand même réussit a lui griffer l´épaule droite.
Il retomba étendu sur terre ayant perdu l´équilibre.
Je repris mon boomrang et le rangea puis je déguena mon épée et commença a m´avancer vers lui quand mon instinct de danger commença a s´affoler.
Depuis le début du combat contre Akira quelque chose n´avais cessé de grandir en puissance...c´était Poiuytreza!Je l´avais oublié!
Je me retourna et le vis alors prêt a m´envoyer une grosse boule de magie.Il la lança et je la pris de plein fouet.Une grande explosion s´en suivit:
-P(oiuytreza):Ca va Akira?
-A:Oui, merci, et toi?
-P:Très bien...
-A:Belle attaque!
-P:Merci, il faut dire que tu m´a bien laissé le temps de la préparer!
-A:Ho non, le revoilà!
-S:Grrr!J´aurais ce que je désire!Je l´aurais!Grrrrrr!
Soudain je fus entouré d´une immense quantité d´energie de couleure noir-grisâtre qui ne cessait d´augmenter:
-P:Sa puissance!Elle augmente considerablement!
-A:Je sais!Préparons nous au pire!Transformation!
Akira et Poiuytreza se concentrèrent et en quelques secondes les cheveux d´Akira blonds tandis que Poiuytreza augmentait sa puissance et une immense quantité d´énergie d´une couleure blanche les entourra a leur tour.
Mais quand la fumée se dissipa autour de moi, il ne s´attendèrent pas a retrouver un monstre, ou plus exactement, un démon.
Le démon venait de refaire surface, je n´avais plus aucun contrôle:
-A:Mais qu´est ce que...
-P:Qu´est-ce cela?
-Ah ahah!Pauvre idiot, croyait-il pouvoir m´emprisonner encore pour longtemps!
Ah aha ah!
-A:C´est un démon...mais où est passé SorcierSort?
-Oubliez le!
C´est avec moi que vous allez devoir combattre desormais, puisque vous êtes ses ennemis, vous êtes les miens aussi!
A vous Akira ou Poiuytreza.