CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

coufourer
coufourer
Niveau 4
01 juillet 2004 à 23:22:39

Ce texte est à place il y a trois semaine du jour joué actuellement, merci. :)

Coufourer fit ainsi quelque pas, l´air en pleine forme, mais à peine 500 mètre parcouru, il arriva dans une petite clairière, et comme il voyait que SorcierSort ne le suivait pas, il s´effondra d´un bloc tout le corp endolori.
Son elemental, Viridas reapparut soudainement.
" J´ai l´impression que je n´ai pas fini de devoir te soigner toi, nargua elle Coufourer.
-Comment..Comment peut tu recuperer si vite?
-Nous, les Elementals..Avons nos propres moyen de regenerations...
-Soigne moi...Et parles moi de vous..Sale chienne reussit à souffle le mage, affectueusement.
Elle s´assit et commença à user de sa magie pour soigner son maître.
-Et bien..Nous vivons dans une sorte d´univers parralère, mais les mages sur ce monde peuvent en appeler à nous, et nous devenons alors pour eux des sortes de serviteurs...Bien qu´en general ils nous considerent plus commes des alliés...
-Je ne t´ai pas appelé..Pourtant repondit Coufourer.
-Et bien, une fois qu´un Elemental d´un élement a eté invoqué , il faut absolument qu´un de cet element soit presnet sur la planete..Et si quelqu´un vainc le maître d´un Elemental, et bien il appele un autre Elemental du même elemental.
-...Je n´ai vaincu qu´un elemental..Et..Quel sont tes attribution?
-Je suis l´Elemental qui represente la fougue des jeunes predateur, leur insouciances..Et leur faim..Leur capacité de regeneration aussi.
-Tu a..beaucoup de capacité? demande Coufourer qui commençait à se sentir mieux sous les effet de la magie.
-Pour le moment pas énormement..Mais je peux en acquerir..
-Nous voyerons à ça..Et que possede tu comme talent pour le moment?
-Et bien, quelque capacité au combat..Des sort de soin..Et ce genre de chose aussi.
Elle posa la main sur le bas-ventre de Coufourer, une leur rouge en jaillit, et soudainement Coufourer sentit toute sa vigeur revenir, et sans reflechir, il se jeta sur sa " servante", et d´une facon bestial, satisfit son envie nouvelle..

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:17:40

Tu ne sera bientôt plus seul SS ^^

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:49:26

tant mieu! ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:53:00

On est entrain de composer le texte ^_-.

struck
struck
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:54:27

est ce que je peu jouer ?
repondez moi svp !

struck
struck
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:55:31

car sa a deja commencé :doute:

coufourer
coufourer
Niveau 4
02 juillet 2004 à 12:22:23

Mais oui, bien sûr tu peux t´inscrire..On attend que des nouvel inscriptions en fait.^_^

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
02 juillet 2004 à 12:59:09

poiuytreza fait son come back lol, j´espère que c bien et que g pas fait trop de fautes d´orthographe. Bon maintenant lisez :-)

Le combat était terminer ; ces mages noirs trop prétentieux avaient été décimer même si le clan Akira avait perdu environ 250 hommes.

Poiuytreza, comme lui avait demander surviv’, avait pris de l’avance pour vérifier que on ne risquait rien.

« Il reste combien de Km avant Vienne ? » Demanda Tio a Poiuytreza.

« Je dirais une bonne cinquantaine. Youki, transplane rejoindre akira et prévient lui que la voie est libre ; quand aux autres campez ici et attendez tout le monde.
Je vais a Vienne voir si il n’y a aucun danger. Et si il y en a un vaut mieux que je soit seul.
Si je lance une boule de feu en l’air ou si je ne suis pas revenu dans 15Heures ça veut dire que j’aurait eu un problème. Mais bon, n’imaginons pas le pire. »

Poiuytreza et Youki partir chacun de leur coté.

L’un n’avait que 100Km a faire aller-retour quand a l’autre, il allait faire 200Km en quelques secondes mais devait faire le retour a cheval.

POP. Youki a peine arrivé alla chercher akira et tous les autres généraux et les prévint de la situation.

« Quoi akira ? il est parti tout a l’heure ; il avait un peu peur pour poiuytreza » dit Boumki. « mais bon … TOUT LE MONDE EN ROUTE » s’écria Boumki.

Pendant se temps au campement.

« Hé mais c’est akira là bas. HE HO PAR ICI » cria Tio.

« Ho du calme. » Dit akira a son cheval ; « vous allez bien ? où est poiuy ? »

« Poiuytreza a pris de l’avance ! il est parti a Vienne il n’y a pas si longtemps. Il a dit qu’il rentrerai au plus tard dans 15 heures. Mais tu devrai t’arrêter 1 petite heure ; le temps de manger un coup et de faire une sieste. »

«Non, SorcierSort est à Vienne tout seul il risque sa vie! je le rejoint » Lacha Surviv´

De son coté poiuy faisait une promenade de santé. Apres 42 Km fait en 5 heures de marche, l’équivalent d’un marathon, poiuytreza vit Vienne du haut d’une colline. Ne voulant prendre aucun risque poiuy fit les 2 dernière Km furtivement. Cependant ses crainte n’étaient pas fondée et a son grand désarroi il vit une ville neutre. Il avait bien vu quelque mage noir mais rien qui ne l’inquiétait.

« Zut si j’avais su je serais pas venu, » Se dit-il. « bon ben je n’ai plus qu’a repartir ».

« psitt hé poiuy par ici »

« hein ? akira ? qu’est ce que tu fous là ; je ne cour aucun risques »

« C’est ce que tu crois ! SorcierSort est quelque par dans cette ville ! si tu t’étais fait prendre ! … »

struck
struck
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:54:32

je prends un avanturier alors :p)

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:56:02

ok stuck t´es inscrit!^^
bRAVO pOiUyTrEzA, on dirait que ta muse est revenu!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:57:52

:rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:03:20

Histoire:

Tout le monde était excité, il y avait beaucoup d´agitation et je me melais dans celle ci quand tout a coup, je les sentis!
Oui il était là.Il n´y avait pas tout le monde mais quelque uns peut-etre trois.
Je transplana a l´endroit d´où venait les auras que j´avais senti:

« C’est ce que tu crois ! SorcierSort est quelque par dans cette ville ! si tu t’étais fait prendre ! … »

-S:Et bien je vois que je suis reconnu en ce monde ca fait plaisir!

Les deux mages se retournèrent, etonnés:

-S:Enfin!Depuis le temps que je vous attendais!Je vais enfin pouvoir avoir votre pouvoir!

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:29:40

salut

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:46:46

-Nos pouvoir? Tu peux toujours rêver, même si tu es un grand Mage du mal, nous préférerons mourrrir plutôt que tu nous voles nos pouvoirs! Seuls les samouraïs peuvent en hériter!
Cria akira.

-Nous sommes deux, mais dans si tu nous tues se sont un millie d´hommes que tu devra battre! Hurla Poiuy

poiuytreza
poiuytreza
Niveau 3
02 juillet 2004 à 18:10:55

Apeine ces mots qui que Sorciersort apparu!

" Et bien je vois que je suis reconnu en ce monde ca fait plaisir!"

Les deux mages se retournèrent, etonnés:

" Enfin!Depuis le temps que je vous attendais!Je vais enfin pouvoir avoir votre pouvoir!"

La tension etait a son paroxisme; on avait l´impresion que sorciersort et akira allaient se jeter dessus sans meme utiliser de sort.

" Nos pouvoir? Tu peux toujours rêver, même si tu es un grand Mage du mal, nous préférerons mourrrir plutôt que tu nous voles nos pouvoirs! Seuls les samouraïs peuvent en hériter!"
Cria akira.

" Nous sommes deux, mais dans si tu nous tues se sont un millie d´hommes que tu devra battre!" Hurla Poiuy.

Sorciersort consient du danger avait perdu un peu de son assurance ; cependant il était loin de vouloir abandonner.

poiuytreza
poiuytreza
Niveau 3
02 juillet 2004 à 18:13:01

oups la 1ere phrase c :

et les mots je parle de la dernière phrase dite dans mon dernier texte.

A peine ses mots prononcés que SorcierSort apparu

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:04:34

A ma grande surprise, je dois l´avouer, les deux mages blancs avaient l´air courageux, prets a faire face aux ennemis, et a servir leur cause, a assouvir leur but.
Mais une chose était sur, j´étais comme eux:

-S:Donc c´est bien vous, les Samur-sorciers!
-A(kira):Oui, c´est nous, pourquoi tu n´en étais pas sur?
-S:Quel audacieux tu fais!J´aime ca, tu as beaucoup de fougue en toi!
-A:Grrr!
-S:Ne t´enerve pas, c´était un compliment!
Mais bon...suffit le jeu, passons a la franchise!
Je vous le dis, je n´ais pas attendu toutes ses semaines ici pour rien.Je convoite depuis trop longtemps vos pouvoirs, et je suis pret à tout pour m´en emparer!
Vous avz un choix a faire!:
-Donnez moi un échantillon de vos pouvoirs que je cultiverais, sans opposer de résistance.
-Ou combattez, mais la je vous tuerais et je m´emparerais de tout vos pouvoirs!
Faites votre choix mais faites le vite!

Il y eut quelques secondes de silence.Les trois mages se regardaient dans les yeux, le denommé Poiuytreza ne disait rien et parraissait indécis, tandis qu´Akira réflechissais tout en ayant l´air d´aoir deja la réponse en tête.Poiuytreza ne faisait qu´attendre Akira.Finalement celui-ci se décida a parler, d´une voix clair, imposante et sure de soi:

-A:Nous combattrons!
-S:Ainsi soit-il!

Bam!
J´avais déja transplané pour réapparaitre derrière Poiuytreza et lui mettre un grand coup de pied derrière son dos.Il fut expulsé contre un mur avant de retomber a terre.
Akira déguena une épée de style Samouraï et l´abattit sur ma hanche, du coté gauche.Je m´agenouilla a terre en pressant de mes mains l´endroit où il avait porté le coup, j´avais affreusement mal, il m´avait fait une très grosse entaille:

-S:AAAAAAAAAAH!NOOOOOON!AAAH!
-A:Que la force du saint-guerrier soit avec moi!

Il essaya de me trnspercer le corp mais j´eus le temps de rouler sur le coté droit tant bien que mal.Je me releva et deguena mon boomrang tandis qu´Akira foncait sur moi.
J´eus a peine le temps de mettre mon boomrang en travers de son épée avant qu´elle ne m´embroche puis je le repoussa et lanca mon boomrang sur lui.
Il executa une vrille en l´air sur la gauche pour l´éviter mais mon arme avais quand même réussit a lui griffer l´épaule droite.
Il retomba étendu sur terre ayant perdu l´équilibre.
Je repris mon boomrang et le rangea puis je déguena mon épée et commença a m´avancer vers lui quand mon instinct de danger commença a s´affoler.
Depuis le début du combat contre Akira quelque chose n´avais cessé de grandir en puissance...c´était Poiuytreza!Je l´avais oublié!
Je me retourna et le vis alors prêt a m´envoyer une grosse boule de magie.Il la lança et je la pris de plein fouet.Une grande explosion s´en suivit:

-P(oiuytreza):Ca va Akira?
-A:Oui, merci, et toi?
-P:Très bien...
-A:Belle attaque!
-P:Merci, il faut dire que tu m´a bien laissé le temps de la préparer!
-A:Ho non, le revoilà!
-S:Grrr!J´aurais ce que je désire!Je l´aurais!Grrrrrr!

Soudain je fus entouré d´une immense quantité d´energie de couleure noir-grisâtre qui ne cessait d´augmenter:

-P:Sa puissance!Elle augmente considerablement!
-A:Je sais!Préparons nous au pire!Transformation!

Akira et Poiuytreza se concentrèrent et en quelques secondes leurs cheveux devinrent blonds et une immense quantité d´énergie d´une couleure blanche les entourra a leur tour.
Mais quand la fumée se dissipa autour de moi, il ne s´attendèrent pas a retrouver un monstre, ou plus exactement, un démon.
Le démon venait de refaire surface, je n´avais plus aucun contrôle:

-A:Mais qu´est ce que...
-P:Qu´est-ce cela?
-Ah ahah!Pauvre idiot, croyait-il pouvoir m´emprisonner encore pour longtemps!
Ah aha ah!
-A:C´est un démon...mais où est passé SorcierSort?
-Oubliez le!
C´est avec moi que vous allez devoir combattre desormais, puisque vous êtes ses ennemis, vous êtes les miens aussi!

A vous Akira ou Poiuytreza.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:20:04

Euh, je rectifie pour Poiuytreza, j´avais oublié qu´il faisait pas les cheveux blonds!

A ma grande surprise, je dois l´avouer, les deux mages blancs avaient l´air courageux, prets a faire face aux ennemis, et a servir leur cause, a assouvir leur but.
Mais une chose était sur, j´étais comme eux:

-S:Donc c´est bien vous, les Samur-sorciers!
-A(kira):Oui, c´est nous, pourquoi tu n´en étais pas sur?
-S:Quel audacieux tu fais!J´aime ca, tu as beaucoup de fougue en toi!
-A:Grrr!
-S:Ne t´enerve pas, c´était un compliment!
Mais bon...suffit le jeu, passons a la franchise!
Je vous le dis, je n´ais pas attendu toutes ses semaines ici pour rien.Je convoite depuis trop longtemps vos pouvoirs, et je suis pret à tout pour m´en emparer!
Vous avz un choix a faire!:
-Donnez moi un échantillon de vos pouvoirs que je cultiverais, sans opposer de résistance.
-Ou combattez, mais la je vous tuerais et je m´emparerais de tout vos pouvoirs!
Faites votre choix mais faites le vite!

Il y eut quelques secondes de silence.Les trois mages se regardaient dans les yeux, le denommé Poiuytreza ne disait rien et parraissait indécis, tandis qu´Akira réflechissais tout en ayant l´air d´aoir deja la réponse en tête.Poiuytreza ne faisait qu´attendre Akira.Finalement celui-ci se décida a parler, d´une voix clair, imposante et sure de soi:

-A:Nous combattrons!
-S:Ainsi soit-il!

Bam!
J´avais déja transplané pour réapparaitre derrière Poiuytreza et lui mettre un grand coup de pied derrière son dos.Il fut expulsé contre un mur avant de retomber a terre.
Akira déguena une épée de style Samouraï et l´abattit sur ma hanche, du coté gauche.Je m´agenouilla a terre en pressant de mes mains l´endroit où il avait porté le coup, j´avais affreusement mal, il m´avait fait une très grosse entaille:

-S:AAAAAAAAAAH!NOOOOOON!AAAH!
-A:Que la force du saint-guerrier soit avec moi!

Il essaya de me trnspercer le corp mais j´eus le temps de rouler sur le coté droit tant bien que mal.Je me releva et deguena mon boomrang tandis qu´Akira foncait sur moi.
J´eus a peine le temps de mettre mon boomrang en travers de son épée avant qu´elle ne m´embroche puis je le repoussa et lanca mon boomrang sur lui.
Il executa une vrille en l´air sur la gauche pour l´éviter mais mon arme avais quand même réussit a lui griffer l´épaule droite.
Il retomba étendu sur terre ayant perdu l´équilibre.
Je repris mon boomrang et le rangea puis je déguena mon épée et commença a m´avancer vers lui quand mon instinct de danger commença a s´affoler.
Depuis le début du combat contre Akira quelque chose n´avais cessé de grandir en puissance...c´était Poiuytreza!Je l´avais oublié!
Je me retourna et le vis alors prêt a m´envoyer une grosse boule de magie.Il la lança et je la pris de plein fouet.Une grande explosion s´en suivit:

-P(oiuytreza):Ca va Akira?
-A:Oui, merci, et toi?
-P:Très bien...
-A:Belle attaque!
-P:Merci, il faut dire que tu m´a bien laissé le temps de la préparer!
-A:Ho non, le revoilà!
-S:Grrr!J´aurais ce que je désire!Je l´aurais!Grrrrrr!

Soudain je fus entouré d´une immense quantité d´energie de couleure noir-grisâtre qui ne cessait d´augmenter:

-P:Sa puissance!Elle augmente considerablement!
-A:Je sais!Préparons nous au pire!Transformation!

Akira et Poiuytreza se concentrèrent et en quelques secondes les cheveux d´Akira blonds tandis que Poiuytreza augmentait sa puissance et une immense quantité d´énergie d´une couleure blanche les entourra a leur tour.
Mais quand la fumée se dissipa autour de moi, il ne s´attendèrent pas a retrouver un monstre, ou plus exactement, un démon.
Le démon venait de refaire surface, je n´avais plus aucun contrôle:

-A:Mais qu´est ce que...
-P:Qu´est-ce cela?
-Ah ahah!Pauvre idiot, croyait-il pouvoir m´emprisonner encore pour longtemps!
Ah aha ah!
-A:C´est un démon...mais où est passé SorcierSort?
-Oubliez le!
C´est avec moi que vous allez devoir combattre desormais, puisque vous êtes ses ennemis, vous êtes les miens aussi!

A vous Akira ou Poiuytreza.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:22:43

Aller, on se reveille!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:58:20

oui lol du calme ^^

La vidéo du moment