CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

cin777
cin777
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:55:21

La chevaliere se mit en travers de son chemin puis dit en degainant son epee:
-Qui est tu???tu fait parties de quel clan???
-Je suis Fred, un mage blanc et je ne fais partie d´aucun clan.Et toi??
-Enfin je cherchais un mage blancs car il y a plus de mages noirs par ici,je m´appelle Cin chevaliere contre les mages noirs.On fait la route ensemble??
-Si tu veux.Mais je voudrais savoir ton niveau, viens avec moi dans la foret et je te regarde te battre.
-C´est d´accord allons-y.
L´homme et la chevaliere marcherent jusqu´a trouver une foret assez dense.Ils en trouverent une et y penetrerent,la foret etait sombre,a caque pas on entendait le craquement des feuilles des briuts de hibou de corbeau se repercutait dans la foret.Cette foret faisait peur.

A toi

Ardanuel_3
Ardanuel_3
Niveau 6
28 avril 2004 à 16:56:59

hermione tu as msn ?

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:57:21

on est a la page 20 on avait dite que on mettrai toutes les histoire ; quelqu´un a assez de courage pour le faire ?

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:57:36

-Enfin je cherchais un mage blancs car il y a plus de mages noirs par ici,je m´appelle Cin chevaliere contre les mages noirs.On fait la route ensemble??
-Si tu veux.Mais je voudrais savoir ton niveau, viens avec moi dans la foret et je te regarde te battre.
L´homme et la chevaliere marcherent jusqu´a trouver une foret assez dense.Ils en trouverent une et y penetrerent,la foret etait sombre,a caque pas on entendait le craquement des feuilles des briuts de hibou de corbeau se repercutait dans la foret.Cette foret faisait peur.
Un monstre approcha, c´etait une panthere a 3 yeux.Elle se rua sur Cin.Fred s´installa dans un arbre et regarda le combat, une boule de feu a la main prete a partir.

A toi.Fait tut le combat

cin777
cin777
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:21:45

fred_weasley007 Posté le 28 avril 2004 à 16:57:36
Un monstre approcha, c´etait une panthere a 3 yeux.Elle se rua sur Cin.Fred s´installa dans un arbre et regarda le combat, une boule de feu a la main prete a partir.Cin l´evita de peu,mais la panthere n´allait pas arreter la car elle avait prevu d´en faire son diner.L´animal repartit a la charge,la chevaliere brandit son bouclier et le fauve fonça dedans,il etait sonner.Cin brandit son epee pres a l´attaque mais la panthere fut plus rapide elle se jeta sur son diner.La chevaliere ne parvint pas a l´eviter.Le fauve claquai des machoirs pour mordre Cin.La chevaliere etait concer car l´animal avec ses pattes avant lui bloquait ses bras et avec ses pattes arriere il lui bloquait ses jambes.la jeune fille sentait le souffle chaud de l´animal et de la bave coulait de sa machoire.La chevaliere redressa son bras mais soudain une douleur dechirante se fit suivre.Maios Cin s´en moquait elle redressa son pleine de sang elle attrapa l´animal au cou et commença a l´etrangler,Cin redressa aussi son autre bras qui etrangla l´animal.La panthere tomba,evanouit.La chevaliere arriva pres d´elle et lui trancha la tete.Cin s´assit pres d´un arbre et essaya de soigner son bras ensanglante,la griffure etait profonde,elle sentit sa tete lui tourner,sa vu baissait et elle s´evanouit....

A toi

Ardanuel_3
Ardanuel_3
Niveau 6
28 avril 2004 à 17:36:57

Ardanüel s’amusait de ce qu’il avait fait subir aux brigands
- Ils l’avait mérité ne penses-tu pas Calïar ? dit-il à son cheval qui secoua la tête comme pour lui donner raison.
Les lumières de la cité d’Arketombe était de plus en plus visible car manifestement de plus en plus grande, Ardanüel s’en étonna même
- Ils auront sans doute agrandi la cité et eu besoin d’installer de nouvelles torches plus grandes.
Il chevaucha encore dix minutes avant de passer devant un écriteau : " Etrangers venus de loin, BIENVENUE EN ARKETOMBE "
- Merci beaucoup, répondit Ardanüel en adressant un signe de tête à l´écriteau. Ma chère Calïar, tu vas enfin connaître l´Arketombe et je vais te présenter à une personne que j´affectionne tout particulièrement. Tu verras, tu ne regretteras pas d´avoir fait un si long voyage.
Les portes de la cité étaient grandes ouvertes et ce n´est que lorsque Ardanüel les dépassa qu´il compris que si les lumières paraissait si grandes ce n´était pas parce que c´était de plus grandes torches, mais parce que c´était des flammes. La cité toute entière n´était plus que centres, les habitations, les refuges pour les animaux, les jardins, plus rien ne restait si ce n´est quelques morceaux de bois toujours crépitant. Ardanüel descendit de son cheval, un main devant ses lèvres, se demandant qui avait pu se rendre responsable de tant de cruauté. Il avança lentement, tenant les rennes de Calïar dans sa main.
- Non, je ne peux pas le croire.
Ardanüel se retrouvait maintenant seul pour voir ce triste spectacle, la confiserie Margal, où il aimait tant venir étant petit n´était plus qu´un tas de poussières noires, et l´établissement qui lui était le plus cher était dévoré par les flammes.
- Je suis désolé Calïar, jamais tu ne rencontreras Miss Gramir.
Ardanüel se mit à pleurer devant pareil atrocité, il n´avait plus pleuré si fort depuis la disparition de son père, à vrai dire, il n´avait plus du tout pleurer depuis ce jour.
- Je suis aussi triste que vous mon chèr ami.
Un homme venait de déposer sa main sur l´épaule d´Ardanüel, il était très grand et paraissait très sage, il portait une longue tenue d´une pièce de couleur mauve et par dessus une d´un noir nuit.
- Pardonnez-moi mais, qui êtes-vous ?
- Je m´appelle Alastor et je viens des contrées du Sud, je suis un Maréchal, mon ordre m´a chargée de relever les dégâts que les mages noirs ont causés ici la nuit dernière…
- Les mages noirs ? Ce sont eux les responsables ?
- Eh oui cher ami, et ils sont malheureusement capable d´actes beaucoup plus cruels que ce que vous voyez ici.
- Pardonnez mon impolitesse Seigneur Alastor mais je dois vous quitter, je viens de rendre compte de quelques et si je ne pars pas à l´instant le temps va me manquer.
- Eh bien partez mon ami partez.
Ardanüel monta sur son cheval et parti au galop
- Chevauchez vite cher Ardanüel et préparez-vous à affronter votre passé, murmura Alastor
Ardanüel fit galoper Calïar plus rapidement que jamais, la haine était en lui, la tristesse, le dégoût, mais maintenant il savait ce qu´il voulait devenir, il savait qu´il devait partir loin et espérer compter sur sa force pour devenir… un Mage Blanc !

Voilà maintenant vous savez dans quel clan je suis ; )

Ardanuel_3
Ardanuel_3
Niveau 6
28 avril 2004 à 17:40:17

euh, le truc noir de alastor c un cape, g oublié le mot dsl g pa assez vérifié

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:41:34

cool t´es un mage blanc :) :content:

cin777
cin777
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:42:33

ils sont bien tes textes

Ardanuel_3
Ardanuel_3
Niveau 6
28 avril 2004 à 17:43:52

merci, perso je trouv ke ce dernier est pas terrible les autres sont mieu... enfin voilà mnt l´histoire va VRAIMENT commencé héhé... me demande qui je vais rencontré... l´avenir me le dira :-)))

cin777
cin777
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:44:46

ouais

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:08:53

et voila encore un mage noir... :-)
Le nombre d´efectifs dans ce can se fait monstrueux.
Mais bon je ne t´en veux pas Ardanüel, libre est ton choix.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:09:54

je voulais dire, encore un mage BLANC, pardon

Ardanuel_3
Ardanuel_3
Niveau 6
28 avril 2004 à 18:13:02

mais tout peut encore changer ki c les rencontres que je vais faire ?

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:17:46

Oui, on verra.

Bon, au fait, on aime tous un peu les histoires...
Alors et ben j´en profite pour faire de la pub, :-)
Alors voila, si vous le voullez, allez lire Trois Rois, Trois Epées, Un Seul Héritier.Ma fic que je viens de remonter et qui est finie.
Et il y a aussi la Revanche des Ténèbres qui est la suite de Trois Rois, Trois Epées, Un Seul Héritier

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:39:00

c´est un texte de Thomas qui m´a demandé de le poster pour lui, donc je le fait:

Cela faisait déjà deux jours, deux jours où le vent soufflait, où la pluie s´affolait et où le sang tombait..Thomas parcourait depuis l´aube vers des lieux indestinés à sa quête, il avait quitter SorcierSort aussi le laissant . .. en autriche!

Ardanuel_3
Ardanuel_3
Niveau 6
28 avril 2004 à 19:06:41

Ardanüel chevaucha encore toute la nuit avant de se rendre à l´évidence:
- On ne pourra pas continuer comme ça Calïar, il nous faut de l´eau et de la nourriture, mon sac est vide. Nous allons nous arrêter au village de Bronte, c´est ce qui serait le mieux je pense ma belle.
Le lever du soleil était toujours magnifique en cette saison, Ardanüel avait toujours adoré l´admirer, mais aujourd´hui, il n´avait guère le temps. Après avoir encore chevaucher pendant deux heures, Ardanüel arriva enfin à Bronte.
- Nous y voilà Calïar, tu vas pouvoir te reposer, tu le mérites bien ma jolie.
- Holà étranger, que viens-tu faire ici ? Lança un homme armé d´une baïonnette
- Je suis en quête d´une auberge où me restaurer cher ami, et d´un endroit où passer la nuit
- Déclinez votre identité complète et je vous laisserai peut-être entrer
- Je suis Ardanüel fils d´Elé Anatorem, j´ai 21 ans et je viens d´Anthracite.
- Bien. OUVREZ-LES PORTES. Cria l´officier
- Je vous remercie bien mon brave.
Le village de Bronte était connu pour être le plus petit de toute la Région Basse, une centaine de maisons, 3 auberges, 1 seul hotêl, on ne pouvait guère compter sur le luxe mais la chaleur humaine était présente.
Les habitants dévisagèrent Ardanüel comme s´il s´était agit d´une bête féroce, ils n´avaient guère l´habitude de voir des étrangers, personne ou presque ne s´intéressait à ce minuscule village.
Ardanüel descendit de son cheval et l´attacha à un emplacement prévu à cet effet devant " Chez Fragapanne " l´une des auberges du village. Puis il s´adressa à un jeune assis devant le bâtiment:
- Hey petit, fais apporter de l´eau à mon cheval. Tiens, lui dit-il en lui versant quelques pièces dans la mains, voilà 30 sous pour ce travail.
- Merci monsieur, votre cheval boira à sa soif je vous le promets.
Ardanüel pénétra dans l´auberge, l´air y était lourd et chaud. La pièce principale était assez petite et vide, il était le seul client, au comptoir, un homme assez portant moustachu lui demanda ce qu´il pouvait lui servir et il demanda le plat du jour plus une grande carafe d´eau fraîche. Après s´être restaurer il demanda au barman où se trouvait l´hotêl et s´il y avait un endroit où mettre les chevaux.
- L´hotêl est à coté de la petite place, c´est " L´hotel des 6 saisons " , ils ont une écurie pour mettre les chevaux.
- Merci bien mon brave, combien vous dois-je ?
- Ca fera 165 sous monsieur.
Après avoir payer le barman, Ardanüel se rendit à l´hôtel et réserva une chambre:
- Combien de nuit désirez-vous rester monsieur ? lui demanda une dame blonde et joufflue
- Une nuit merci, puis-je déjà monter ? Je voudrais faire une petite sieste et est-il possible de mettre mon cheval à l´écurie et de lui donner le nécessaire pour qu´il soit bien ?
- Bien sûr monsieur j´y veillerai personnellement. Voici votre clef, c´est la chambre numéro 12.
- Je vous remercie.
La chambre était assez petite " Comme tout dans ce village " pensa Ardanüel. Il s´installa dans le lit et après s´être retournée une bonne dizaine de fois. Il s´endormit…

cin777
cin777
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:11:41

cool :ok:

Ardanuel_3
Ardanuel_3
Niveau 6
28 avril 2004 à 19:17:09

Ardanüel continua à dormir pendant 4 heures, lorsqu´il se réveilla, il sentait déjà la faim revenir" Je vais passer voir comment va Calïar et j´irai me restaurer de nouveau " se dit-il.
- Vous sortez monsieur ? lui dit la dame qui l´avait accueilli lorsqu´il passa devant elle
- Oui mademoiselle , je vais à l´auberge me restaurer
- J´ai besoin d´un objet de valeur pour vous laisser sortir monsieur, vous comprendrez que ceci est un précaution que nous devons prendre pour éviter de voir nos clients filer sans payer.
- Je comprend tout à fait ne vous en faites pas. Mon collier vaut-il suffisamment à vos yeux ?
Ardanüel enleva de son cou une chaîne où pendait un ange en or
- Absolument monsieur, vous pouvez me faire confiance, vous le récupérerez lorsque vous rentrerez
- Fort bien.
Ardanüel se rendit aux écuries où il y trouva Calïar entrain de manger du son:
- Tu aimes ça ma belle, j´espère qu´il te traite bien, sinon ils auront à faire à moi. Je vais à l´auberge, je reviendrai te voir après ne t´en fais pas.
Les rues de Bronte commençaient à s´assombrir, le soleil disparaissaient derrière les hauts arbres qui entouraient le village. Lorsqu´il entra dans l´auberge, Ardanüel n´était plus le seul client, un homme entièrement vêtu de noir et qui portait un cape de pareille couleur que ses vêtements discutait avec le barman, l´homme sombre semblait poser des questions au barman et il parlait tellement fort qu´Ardanüel n´eut aucun mal à comprendre:
- … et il s´appelle Ardanüel, il serait arriver ici hier. L´auriez-vous vu mon cher, répondez franchement et cette bourse de 3000 sous sera à vous.
- Cet homme est derrière vous monsieur, répondit le barman à l´homme sombre
Ardanüel sentit la peur lui traverser les veines, l´homme sombre se retourna, et fixa Ardanüel qui ne vit rien d´autre que ses yeux, un capuchon noir convrait son visage ne dévoilant qu´un regard froid et glacial.
- Tiens, tiens, ricana l´homme en noir, qui voici devant-nous…
- Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?

cin777
cin777
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:27:57

suspense

La vidéo du moment