O.k.
Histoire:
-Cela ne t´interresse pas, sache que tu dois mourir!C´est tout!
-Vous êtes fous!Me tuer, moi?
-Oui, bolleros!
Fssshi!Un boule bleue fonca sur moi mais je réussi a l´éviter de justesse!Puis en sortant mon épée que je tenais a mon ceinturon je courra vers les trois mages blancs.
Ils sortirent tous leurs épées et m´attaquèrent en même temp.Cela ne m´empecha pas de tous les bloquer silmutanément et de faire sauter les épées de leurs mains.Je donna un coup a la hanche de l´un des Mages Blancs qui metta un genou a terre sur le coup de la douleure et je lui hota la vie en tranchant sa tête.
Les deux autres furent très choqués dans un premier temps puis ils reprirent leurs esprits grace a la haine qui venait de monter en eux.
Un se jetta a terre et récupera son épée tandis que l´autre sortit une baguette magique et hurla:
-Tribal Torpilla!
Trois boules fumantes jaillirent aussitot de nulle-part et telles des torpilles s´approchèrent de moi:
-Venuo BOOMRANG!
Mon boomrang se délogea tout seul de sa sacoche derrière mon dos et vint a mes mains.
Je le saisit d´une main et le lanca en la direction des trois boules lancéés par le mage blanc.
Mon arme virevolta comme une tornade dans les airs et alla enfin a la rencontre des boules magiques.
Le boomrang fit trois tours sur place et renvoya les trois boules fumantes a l´envoyeur avant de revenir dans ma main.
Le mage blanc n´avait pas anticipé la riposte et donc se prit l´attaque de pleine face et tomba a terre mort.
Je sentis des pas précipités derrière moi, et je compris tou de suite:Je me retourna, bloqua l´attaque a l´épée que m´avait envoyé le dernier mage blanc restant encore en vie avec mon boomrang, sortit mon épée et la lui planta dans le coeur.
Il dégaga son corp de l´épée tout seul en tombant.
J´avais tué les trois mages:
-Grrr, je vais devoir m´occuper de cette vilaine blessure a l´épaule!
Et changer d´habits, ils me les ont salient!