Ah la la, j’avais fait un super texte o ù je rencontrais Fred Et Cin… Et bah dis donc !
Avant Propos
Thomas est à la recherche des Mages Blanc D’Asie mais ne se doutait pas qu’il allait rencontrer l’âme sœur….
Cin et Fred se sont téléportés dans un village abandonné et ne save pas qu’une grande magie opère contre eux…
Les Deux Amis après s’e^tre téléportés inspectèrent les lieux mais dans un déclic ils se retrouvèrent face à des milliers de mages noirs, une magie les avait ramenés et ils ne savait pas quoi faire…
Le vent soufflait toujours de plus en plus, et il ne restait que très peu de végétation aux alentours...
Thomas était revenu de son voyage vers sa famille, il voulait les voir, mais il n´avait pas parlé de son côté ténébreux...
Il se dirigea donc vers le village le plus proche. Habillé d´une cape blanche et d´un vêtement tout aussi éclatant, il se dirigea vers une auberge dont l´allure merveilleuse attirait grand monde.
Mais Thomas reconnut tout de suite cette ville, la Ville de Baratir... Une Merveilleuse Ville dont les protections magiques étaient grandes et puissantes.
Mais tout d´un coup, une flèche vint se planter près d´un tonneau, La ville se faisait attaquer et le vieil homme qui était couché à terre une flèche planté en son coeur, allait mourir...
Il fallait se décider, soit le soigner et se faire respecter de la ville ou soit le tué et aider les mages noirs a détruire cette ville...
Thomas s´envola dans les airs pour éxaminer l´armée des Mages Noirs qui attaquait Baratir, il se transforma en super Guerriers avant de rejoindre deux personnes qui allaient se battre...
-Bonjour, je suis Thomas, je viens de . .. Barnous, le village a côté... dit thomas
-Bonjour à toi, moi c´est Fred, et voilà Cin dit l´autre en présentant sa coéquipierre
-Bonjour à toi Thomas! se réjouissa Cin
Thomas était subjuguée par la beauté de Cin, elle était plus belle que la femme de c´est rêve... dont il avait rêvé tous les soirs...
Il s´approcha donc de Cin, faisant apparaître une fleur derrière son dos et lui offrant... Cin était assez émue par cet acte, mais Thomas se demandait si il y avait une histoire en Fred et Elle...
-Vous êtes amis ? demanda Thomas
-Je ne sais pas, mais attention la bataille va commençer! fumina Fred
En effet des milliers de flèches vinrent se planter dans les maisons voisines et des centaineent vers les trois compagnons...
Thomas ferma les yeux, et forma un bouclier(par la pensée) qui vint entourer les mages. Il se concentra de nouveau et ses cheveux devinrent de plus en plus blonds et ses yeux d´un bleus étincelant... Il positionna ses mains en avant tout en regardant Cin , sa beauté intérieur(tout extérieur) l´impressionnait, il n´avait ressenti ce sentiment pour personne...
Il l´aimait à la voir car ( sa magie était plus envolué-que la sienne- en matière de pensée) il avait su tout ce qu´il y avait à savoir sur sa beauté extérieur et intérieur...
Ses mains positionné vers les mages noirs, il lança un sort minime mais puissant, un stupéfix géant(sous forme d´un rayon) qu´il dirigea vers tous les assailants. Les Mages noirs eurent a peine le temps de regarder le rayon venir vers eux qu´ils se le prirent, un bon millier tomba stpéfixier, le reste avançait toujours mais Thomas s´arrêta, il ne pouvait tuer un seul mage noir... Sinon, cela serait un traitrise, mais si un seul s´approchait de Fred ou de cin pour leur porter un coup fatal, un minuscule rayon partirait vers eux pour tuer les assailants attaquants....
Cin ou Fred A vous de Jouer !