CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:44:02

Ils faut bien faire semblant d´êtres amis avec eux ! dit simplement Hermione.
Je suppose que tu as raison dit Picasso.

Durant l’après-midi, Joey, Picasso et Hermione essayèrent de trouver un plan pour piéger les mages noirs. Au bout de quelques heures, ils trouvèrent un plan.
Ils iront chez les mages noirs, comme prévu. Les habitant du village viendront armés, prêts à se battre contre les mages noirs. Nos trois amis aussi seront bien évidemment armés. Ils seront au milieu du groupe des mages noirs. Ils auront sous leurs tenues noires, qu’il enlèveront, des vêtements leurs permettant de bouger très facilement. Ils feront semblant de vouloir raser le village mais au moment où le combat commencera ils attaqueront ceux qui seront autour d’eux, tandis que les gens du village attaqueront les autres. C’est ainsi que se déroulera le combat.

En fait, ils n’ont pas mis quelques heures pour trouver le plan. En effet, la nuit était arrivée et il fallait être en forme pour demain. Joey, Picasso et Hermione allèrent donc se coucher et aussitôt la tête sur l’oreiller, nos trois amis s’endormirent tellement ils étaient fatigués.

Le lendemain matin les 3 amis se réveillèrent tous en sursaut de peur qu´il s´était réveillé trop tard mais virent avec soulagement qu´il n´était que 8h30.
-Le déjeuner est à 9 heures ! Dit Hermione
Les 3 amis voulurent s´habiller mais remarquèrent qu´une fois de plus ils s´étaient endormi tout habillé.

Une fois 9 heures,les 3 amis descendirent de leur chambre prendre leur petit déjeuner.Picasso craigné de voir encore une fois le garçon se joindreà eux mais il ne vint pas.
-Aujourd´hui c´est le grand jour ! Dit Picasso
-Oui ! approuvèrent les 2 autre en même temps

Une foisle petit déjeuner terminé, les mages noirs sortirent de l´auberge en chantant des chants de guerre et en criant aux habitants du village qu´ils prenaient d´assaut le village.
-c´est le moment ! dit hermione
les " amis sortirent de la masse noir et allèrent joindre les habitant du village qui étaiient venu.
Et le combat commença !
-EN AVANT ! !!Cria Picasso
-OUAIS ! !!Crièrent tous les habitants du village
Picasso et Hermione sortirent leur baguette magique et tous les autre soit leur arbalète soit leur épées.
-QUE TOUTE LES PERSONNE AVEC DES ARBALETES SE METTENT 0 L´ECART DU COMBAT EN TIRANT LEUR FLECHES ! Cria Hermione
-QUE TOUTE LES PERSONNE A l´EPEE VONT DANS LE COEUR DU COMBAT ! Cria à son tour Picasso
Et les habitants s´exécurent ! Mais malheuresemant Picasso,Hermione et Joey virent un mage noir avec une espèce de tronçoneuse élèctrique qui avait déjà tué une dizaine de villageois !
-J´ai la solution ! Dit Hermione
-J´espère car sinon nous pouvons déjà battre en retraite ! Dit Joey
-Picasso fait un sortilège de lévitation avec moi pour soulever cette arme et l´utiliser contre les mages noirs ! Dit rapidement Hermione
Les 2 amis prononçèrent des paroles incompréhensible pour Joey mais ça avait l´air de fonctionner car l´arme s´était élever très haut dans le ciel.
-Il faut la faire redéscendre ! Cria Picasso pour se faire entandre malgré le bruit des épées qui se touchés,les cris etc.
Les 2 amis abaissèrent leur baguette et en même temps " l´arme" perdit de l´altitude jusqu´à arriver à la haure du cou des mages noirs ! Ensuite les 2 amis firent un geste de main vers la droite et une quizaine de mages noirs perdirent leur cou ! Du sang gicla mais la bataille étaint loin d´être finit et les mages noir dominé très légèrement cette bataille et les 3 amis en étaient conscient mais ils ne se laissèrent ps abattre pour autant car Hermione et Picasso couraient vers le coeur du combat leur épée à la main en criant !
Le combat était très sanglants et aussi très serré entre les 2 camps !
Picasso et Hermione utilisé tantôt leur baguette magique pour faire tomber les mages noirs les uns sur les autre et puis les achever après,tantôt leur épées pour fandre les cous des mages noirs mais ils untilisèrent aussi leurs pied et main quand les énemis était très proche d´eux !
Soudain tout se passa en un éclair:
Un mage noir s´était approché de Joey et Joey ne l´avait pas vu et il se prit un coup d´épée dans le dos ! Joey tomba à terre et Hermione cria:
-NON ! PAS CA !
Hermione couru vers son frère tandis que Picasso était lui partit tuer le mage noir qui avait fais ça à Joey !
Picasso arriva à retrouver le mage noir et lui fit exactement la même chose que le sorcier maléfique avait fait à Joey ! e mage noir s´écroula par terre et Picasso lui dit:
-Comme ça tu saura ce que ça fait !
Picasso alla rejoindre Hermione et mlui demanda:
-Est il...est il mort ?
-Il est en très piteu état mais son coeur bat encore ! Répondit Hermione
-Il faut le mettre en dehors du combat sinon il mourra ! Dit Picasso
Hermione appela iun villageois et lui dit de mettre Joey dansle village d´a coté.Le villageois accepta et commença à partir avec Joey qui était toujours inconscient.

Hermione et Picasso courût vers le centre du combat avec une envie de venger chacun Joey qui leur donna une force que personne n´a jamais eu !

Coups de pieds,coup de poins et les épées qui s´enfonçé dans le coeur des autre est une description la plus approprié pour désigner ce combat !
Ils n´étaient plus beaucoup maintenant à se battre.Les survivants devaient enjamber les cadavres qui étaient par terre pour jejoindre leur énemie respectifs !

Soudains le villageois qui avait emmené Joey revint et alla dirent à Hermione et Picasso:
-Il s´en est tiré ! Je l´ai emmené chez un docteur qui l´a soigné ! Il arrive !
Et le villageois avait raisont car quand Picasso et Hermione levèrent leur tête ils virent un Joey plus détéerminé que jamais à vaincre les mages noirs ! Joey cria à Picasso:
-Prètes moi ton épée s´il te plait ! J´ai envie de me vanger !
Picasso lui lança son épée et regartda Joey tuer le dernier mage noir encore vivant...

Ca te plait Hermione ?

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:46:20

Excusé moi pour les fautes d´ortographe,de grammaire,de frappe etc

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:48:25

Euh...jveu pas jouer les raba-joie mais un mec qui se prend une épée dans le dos il est pas retabli en 2 heures...

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:49:10

Mais le docteur était magicien !

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:50:15

Ah sa change tout t´aurais du le dire :-)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:51:00

Mais peux être que plus tard Joey va le dire au autre !

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:53:37

Bon a part ça il est bien mon texte ?

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:55:49

Bien sur :-) tous les textes sont bien !
A part que j´ai pas beaucoup lu les textes de ardanuel qui ont l´air super car quand je suis venu il avais deja mis 10 textes environ et je voulé pas tt lire dsl ardanuel

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:56:49

Ouais tous les textes sont bien ! TOUS

Ardanuel
Ardanuel
Niveau 6
01 mai 2004 à 15:42:11

bah c pa grav si t´as tou lu, mè si t´as l´tem un jour ça srè bien, pour ke tu comprenn tte l´histoire ; -)... mwa v pa tarder à écrir la suit mai pr le momen sui super oqp dsl... v essayer de faire le plu vite possib promi... !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:15:35

Moi SS m´a fait un résumé de chacun, et bravo j´en ais relus quelques´uns vraiment bien, on avance tous excellement.

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:17:01

Ouais c´est vrai t´as raison :ok:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:41:37

« Allons-y. Akira venait de donner le départ du voyage tant attendu.»

Un mage blanc vint à la rencontre de poiuytreza :
« Salut vous venez d’où ? vous n’avez pas l’air d’ici . Au fait a tout hasard vous n’auriez pas vu mon copain ; il vit a quelques pas d’ici, il est brun, yeux vert, a peu près votre taille et les mêmes habits que vous.

- Heu qui moi ? heu ben je suis d’origine européenne et pour votre copain non je ne l’ai pas vu. Poiuytreza se rendait bien compte que ce mage parlait de la personne ivre morte qu’il avait dépouillé de ses habits hier soir.

- Ha ça fait rien ; au fait comment c’est l’Europe ? parce que j’ai bien l’intention de faire parti du voyage que akira a préparer.

- Disons que c’est pas très accueillant ces temps ci . C’est d’ailleurs pour ça que le voyage est prévu non ? Au fait on devrait arriver quand a peu près ?

- Heu, dans 1 H 30 environ. Heu sinon a par ça ?

- A part ça rien. »

Le reste du voyage ce fit dans le silence. Quand tout a coup une masse de mages noirs et de paysans possédés se dévoila à l’horizon.

« Wouah ils sont plus nombreux que je ne l’imaginais. C’était le mage blanc qui venait de parler.

- Ne vous inquiétez pas, ça va être du gâteau et puis si vous voulez tant aller en Europe je vous conseille de survivre .

- Bon ben à l’attaque. Vous me suivez ?

- Non je doit en premier faire quelque chose.

- Bon ça fait rien ; bonne chance et j’espère que l’on se reverra. » ( nlda : si c´est pas le cas c´est faute a poiuytreza ^^ )

Poiuytreza conscient que ses sorts complètements différents que ceux des autres mages préférait se mettre quelque part seul, et plus en hauteur pour pouvoir frapper stratégiquement.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:46:07

« Je sens que je vais bien m’amuser ; alors que avons nous là. KUFURUHINE ; HIMIKU.. »
Poiuytreza venait de lancer deux sort en direction d’un samouraï qui , a ces yeux, avait l’air très courageux , mais malheureusement assaillis par cinq paysans.
Trois boules de feu venaient de brûler vif trois de ses assaillants mais le samouraï au lieu de se débarrasser des deux paysans restant, surpris, regarda dans la direction d’où venaient les boules de feu.
Un des deux paysans en profita pour attaquer le samouraï , mais heureusement , poiuytreza avait anticipé cette réaction , et c’est pour cela que l’attaque du paysans n’eu pour effet que de ricochet sur le samouraï : c’était l’effet de son deuxième sort. Le samouraï n’eu aucun problème pour se débarrassé des deux paysans. Quand à poiuytreza lui était déjà parti sur un autre front qui l’intéressait beaucoup plus : celui du combat contre Victor.

« Alors quels sort préparent t’ils ; tien ils ne l’aurons jamais avec ce sort. Quoi ? ils vont lancer une attaque ultime … si Victor fait un bouclier ce sera tout juste ; faut que je l’affaiblisse avant : KANIFLODRE. Encore mieux ce sort va drainer la puissance de son bouclier vers les boules de lumière. Ca a marcher….mais….je . .suis…crevé………….. »
Alors que les boules de lumières traversaient le bouclier de Victor et que celui ci s’écroula à terre, poiuytreza exténuer par son sort fit de même ( ndla : pour ceux qui n’ont pas compris il s’est lui aussi écrouler par terre ^^)

ps : j´espère que c´est bien et dsl si il reste des fautes ^^

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:53:35

Akira-Survivor Posté le 01 mai 2004 à 16:15:35
Moi SS m´a fait un résumé de chacun, et bravo j´en ais relus quelques´uns vraiment bien, on avance tous excellement.

Je suis d´acord avec toi !

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:02:19

Les 2 nouveaux amis prirent la route de Baratir quand il apercurent d´immenses pallisades en pierre.
-Sa doit ettre ici...tu es sur que il n´y a que des mages blancs??
-Oui regarde.
Elle montra du doigt 4 mage blancs qui patruillait.Les deux amis s´approcherent,l´un des mages s´approcha de Cin:
-Qui etes vous???
-Je suis Cin une chevaliere et voici mon compagnon Fred un mage blanc.
-Que vouler vous???
-Nous voulons un abri pour la nuit et rencontrer le marechal Gunier.
-Le marechal Gunier n´est pas rentrer se son tour de reconnaissance il sera la demain.Pour vou eberger il y a une bonne auberge qui s´appelle:
" le chant de l´elfe".
Les portes de la ville s´ouvrirent,Fred et Cin y penetrairent.
La ville était immense et colorée, comme si c´etait tout le sjours la fete, dans les rues, les gens chantaient et dansaient, ils étaient heureux d´etre a l´abris des mages noir.Fred vit un homme et lui demanda :
-Ou se trouve l´auberge : le chant de l´elfe?
-Au bout de la rue, il y a une grande pancarte, vous pouvez pas la rater.
Fred et Cin avancerent vers le bout de la rue.Il y avait plein de magasins : de bonbon, boulangerie,...mais ce qui attira le plus l´attention de Fred fut le magasin d´arme.
-Vas deja a l´auberge et reserve une chambre, mon épée est vielle, sa fait longtemps que je l´ai.Je vais acheter une nouvelle.Cin aquiça d´un signe de tete et continua vers l´auberge.Fred entra dans l´armurerie.Il regarda dans son portefeuille : il lui restait 10000 gilde.Il prit une épée de taille moyenne, + ou - 40 a 70 a tenir dans une main.IL rprit la route vers l´auberge et vit une grande pacarte :

" Le chant de l´elfe"

Il entra.

-Vous n´avez pas une chambre au nom de cin?
-Si, c´est la numero 8.
Fred se rendit alors dans sa chambre.Cin dormait.
-Tu a raison, dors, demain une grande journée nous attend murmura fred qui s´endormi a son tour.

A toi la suite

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:05:11

Picasso=>Bien sur ^^

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:05:53

On va pas dire quils sont nul lol

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:08:13

fred_weasley007 Posté le 01 mai 2004 à 17:05:53
On va pas dire quils sont nul lol

Peu être mais on peux dire qu´ils sont moyens ou qu´on les a pas aimé

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:08:23

Pour etre plus clair : Si quelq´un demande " Il est bien mon texte?" Ben on va pas repondre non ^^
Mais c´est vrai que tous les extes sont bien :ok:

La vidéo du moment