Alors le docteur murmura des paroles incompréhensible pour moi et quand il eu fini je n´avait plus mal du tout ! Le docteur était un magicien ! Alors je me suis levé,je suis parti en remerçiant le docteur et vous connaissez la suite !
-Oui nous la connaisssons ! Dit Picasso
-Bon allons féliciter les survivants ! Dit Hermione
Les trois amis se levèrent et Picasso cria aux 15 personnes encore vivante:
Amis,je suis fière de vous ! Avec cette victoire c´est un pas de plus vers la totale fin des mages noirs ! Vous pourrer raconter à vos fils,petit fils que vous aviez été courageux,que vous avez aidé à notre victoire ! Mais malheuresement cette bataille n´est pas fini ! Il reste encore des sorciers maléfique dans le monde c´est pourquoi,demain,Hermione,Joey et moi même,repartirons demain à l´aube pour chercher d´autre mages noirs ! Je vous suit infinimant reconnaissant de l´aide que nous vous avez apportés et toutes nos condoléances si des amis à vous,des parents,des frères,des soeurs ont mouru dans cette bataille ! Et rappelez vous:Nous avons gagnez une bataille,pas la guerre !
A la fin de son discour des applaudissement éclatèrent.Soudain un homme cria:
-Je veux venir avec vous demain !
-Non ! Répondit Hermione,nous vous avons fait risquer votre vis une fois,nous ne le ferons pas encore !
Des murmures de désapprobations suivirent la phrase d´Hermione.
-Bon,allez vous coucher courageux guerriers ! Dit Joey
Les habitants du village partirent tous dans leur maison respectif.Les trois amis,eux,allèrent dans l´auberge des tout noirs et quand ils y enttrèrent ils virent l´aubergiste derrière son contoire:
-Alors ? C´est une victoire ? Demanda t´il
-Oui ! Une grande victoire ! Dit Hermione en le poignardant
Les trois amis montèrent se coucher dans leur chambre en se disant que demain,une grande journée les attendait !