" Yumi! Yumi! Réveilles-toi! On y va!"Cria Akira ans les oreilles de sa soeur endormie.
" Hein? Quoi? Où? He oui...J´arrives"Répondit Yumi d´une voix rauque.
Il faisait déjà chaud dehors, le soleil se levait, tout le monde était déjà au rendez-vous, les 2 villages alliés également, ceci rassembla deux à trois millier d´hommes.
" Allons-y"Ordonna Akira.
Au bout de deux heures de marches ils arrivérent à destination. En face se trouvait une masse d´homme en Noir, mais pas seulement, des paysans se tenaient aussi ici, ils avaient l´air possédés.
" Ca va être plus dur que nous l´imaginions, il va falloir avoir une stratégie! les Chefs de groupe seront chargés de trouver une stratégie! Moi je vais avec tous les mages, ensemble nous auront une bien plus grande puissance." Dit Akira.
Les samouraïs avancèrent en masse vers les Noirs, la bataille commença, des hurlement se firent entendre, on pouvait apercevoir des jets de sang, des bras, des têtes volèrent, les samouraïs avait l´air bien plus agile que les pauvres paysans et soldat Noirs, ils ont l´art de combat.
Akira fit signe aux mages Blancs qui transplanèrent pour réapparaitre derrière le combat sanglot et devant les mages Noirs, Akira et Victor firent volte face.
" C´est la fin de ta vie de Noirs Victor"Dit Akira.
" Ha, ha, ha, je tremble..."Répondit d´un ton narquois Victor.
" En position!"lança akira.
la suite peut-être cette aprém.