CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:05:50

Ok je parle en tant que MJ...

Kratos Traitre :d) Attention dans ton prochain chapitre tu seras obligé de trouver une vielle chaussette dégoutante... tu peux la trouver de la manière que tu veux et en avoir l´utilité qu´il te semble bonne mais tu es OBLIGE ! :diable:

Mouarf déja j´aime pas donner des ordres c´est pour ça que je limite les mises en conditions... je le fait uniquement si on me le mdemande...

Mais la je ne rigolais pas donc prends bien note de ce message ! si je vois pas de chaussette dans ton prochain chapitre je... je...
(voila une autre raison du pourquoi je limite le nombre de conditions... déjà hier quand j´ai déliré en voulant me faire appeler "Le ROI des MAJeurs ya pleins de joueurs qui ont essayés de me lapider à travers leurs écrans... alors imagine le truc si tout les chapitres on vous obliger à faire un truc qui vous plairez pas forcement... y aurait plein de rebelles... et je n´ai aucune envie d´employer la force pour me faire obéir avec des vielles menaces du style : "Tu obéis sinon je t´éraze ton peros :fou: :fou: :fou: ça c´est ce que je ne veux surtout pas voir... donc jusqu´a maintenant je n´ai fait de mise en conditions uniquement sur demande ^^´ )

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:08:27

:bye: kratos ^^
Fervac :d) La prochaine, tu me fais une tuile dans ce genre là ? :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:09:11

:fete: ouaaiiiiiiiiii :fete: Jv´ais te trouver une belle chossettte bien dégueue jte jure :fete: VIIIIIIIVE LES TUIIIILES :fou:

bon là pour de bon :bye:

:dehors:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:10:48

Kain :d) Je ne doute pas du fait que tu ferais un bon MJ comme d´autres joueurs ici présents (enfin faire mieux que Hityldhan ou Wallegen ne relève pas d´une grande difficulté... :hum: ) (par contre Neo et moi sommes irrenplacable :cool: )
Mais mouarf on est deja assez serré comme ça...
Bon bien sur le grade de MJ c´est la classe et tout... :cool: mais en réalité vous avez quasiment autant de pouvoir que nous ! vous pouvez donner vos avis, faire des remarques aux autres joueurs (lesquels peuvent se rebeller et commencer à vous insulter (c´est marrant ça met de l´ambiance)).

Kain franchement je pense même parfois que le poste de simple joueur insouciant et mieux...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:12:41

Fadatte :d) Pas de probleme... bon déja pour l´instant tu dois d´une façon ou d´une autre incorporer Casimir à ton histoire... :fou: nan je déc enfin tu fait comme tu le sens.. un pti bout des paroles du pays enchanté suffira ^^" mais pour ton prochain chapitre compte sur moi !

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:13:54

fervac :d) kain m´as déjà donné plein d´idée :fou: de plus j´allais déjà mettre un bout de casimir XD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:16:37

fervac :d) mais si tu en as d´autre je suis pas contre :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:17:40

Ok Ok... je m´occuperai donc de toi pour ton prochain chapitre... :diable:

Mouarf Kain ça fait plaisir que tu nous aide... mais si jamais tu commences à donner des trop bonnes idées aux joueurs... et que tu nous fait de l´ombre :fou: on t´égorge ! (ou alors en tant que MJ on fait en sorte que nos persos soient capable de se téléporter n´importe ou... on arrive tous les 5 dans ton dos et on dérouille ta face...) :fou: :fou:
Nan bien entendu je déc... on réglera ça à la loyale... en embuscade à 500 mètres avec des fusils sniper ou des ogives nucléaires... :fou:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:17:54

dernier jle jur(pour aujourdui)

kain(et les autres aussi en fait) :d) JME SOUVIEN!!!! je voulais dir: ma devise c´est: je cherche pas les emmerdes mais si elles me tombent dessu gare a vous!! :fou:

fervac :d) c´est vrai que tu fais pas trop chef tyran... Je vois plutot neo dans cette tache :rire2: en plus il est sadique et pas toi... XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:19:46

Kratos :d) Comme quoi il est facile de se faire passer pour ce qu´on est pas sur le net... Je suis 100 fois plus sadique que lui ! :fou:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:21:57

Kratos :d) Quoi?qu´entend-je?Moi le rôle du chef tyrannique sadique?Bon ok,j´accepte.
P rl´instant je m´en vais lire l´histoire,donc je reviens dans 5 minutes.

Fervac :d) plus sadique que moi?c´est à voir....

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:23:19

Fervac :d) c´est vr

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:24:37

Fadatte :d) Mouarf jolie coupure.. tu nous la refait ?

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:24:55

oh escusez moi :hum: j´ai fait une idiotie
fervac :d) c´est vrai, au dirait pas comme ça mais en faite je suis un vraie folle, et assez perverse :o))

Kain
Kain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:25:28

ENFIN RECONNECTE >< Bordeeeeel >< quinze minute que mon ordi fait nawak !

Bon alors deja Fervac :d) Je veux pas être MJ moi justement le poste de jouer insouciant me va parfaitement mdr XD

alors ensuite si je te fais de l´ombre(en fait je t´en fais deja muhahahaha)
et que tu trouves un moyen de te téléporter pour m´égorger
alors n´oublie pas que mm face a une embuscade avec des snipers et des ogives

tu l´as écrit toi mm en p14 !
il y aura votes et les joueurs seront départagés et avec mon talent inné pour l´écriture je survivrais :fou: :modeste: ?? :rate: ... ... ... ? ><

alors pour les mises en condition j´en vois plus qui vont affecter le monde lui même et après les joueurs

comme la mort de Adès/Roaxist/Ou l´autre de Elastor lol XD

ou un groupe de mage surpuissant qui détruit les montagnes isolants Ikahar, engendrant l´arrivée du reste du monde dans cette région et la 3eme guerre de SD

ou des trucs plus bête genre

aujourd´hui jour de pleine lune, l´épée excalibur se rèvèle près d´Heminorias en Elastor allez la chercher :o))

et puis si ya plusieurs textes ya votes pour savoir qui récupère l´épée

ca peut aussi être plus bourrin genre :
une troupe d´Orc arrive en Ikahar(on se demande comment mdr XD) pour les Ikahariens en rêve de baston voila l´occasion :o))

voila des trucs comme ca...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:25:46

Quoique en fait ce message est presque complet ! Rien que le Fait de faire apparaitre mon pseudo dans ce message en triple la valeur... :o)) :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:28:35

Fadatte :d) Miam une perverse :o)) J´ai ton adresse msn à toi ? non ?? ? quel scandale !

Kain :d) voila j´ai sorti ma connerie a Fadatte je vais prendre le tps de te repondre ^^"

Kain
Kain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:29:33

Fervac :d) perverse c´est pas un gateau tu sais mdrrr

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:30:30

Fervac :d) C´est une proposition ça ? :-p :o)) :rire: :rire2:

Kain :d) ça tomberait bien heminorias, je suis tout près :fou:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:31:36

kain :d) ah bon, c´est un gateau à quoi? Au chocolat ou à la fraise, parce que mon prénom est aussi un nom de gateau XD