CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:40:17

Fervac :d) me suis pas énervé,considère que j´ai parlé clairement.
Sinon pr ton quizz,ça nous donne:

1) Cesar.

2) Ben le côté face^^.

3) Sigmund Freud.

Dsl,j´étais sur le forum de wow(remballage de boulet).
Sinon ce week end je viens d´apprendre que je serais pas la(montagne)donc voila,on le finit ce soir sinon après jpeu plus,dsl.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:41:41

neo :d) je suis d´accord pour la 2 et la 3 mais pour cesar n´est pas un nom mais un titre

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:41:45

réponses :

-Jules César

-L´Avers

-Sigmund Freud

Mouarf bon ça va neo c´est pas trop mal ^^´ allez jme connecte !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:42:50

genma :d) ok,alors poour toi c´est un titre qui a battu vercingetorix(dsl pr l´orthographe).Bon,ok.

Fervac :d) l´avers?bon je connaissai pas,gg^^.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:44:07

neo :d) tout cesar avait un prenom devant,c´est jules cesar qui a battu vercingetorix comme d´autre grand cesar comme octave par exemple,cesar est le titre de l´empereur de l´empire romain

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:47:02

Ouai mais j´osef.Si on veut se la péter on dit Julius Augustus Caesar(nom complet il me semble)mais dire César ça asuffit à la compréhension je trouve.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:49:00

non,parce que il y a des dixaines de cesar donc n´importe qu´elle cesar aurait pu rentrer dans la ville cette année la,on est preçis,c´est tout,tu t´en fou be moi aussi mais c´est pas une reponse césar,car en de hors d´etre un titre,c´est aussi un petit paté pour chien

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:13:29

Tiens tiens, Nobody is coming ^^

Et c magnifique, on a droit à deux nouveaux boutons à en bas à droite qui sont tt petits xD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:19:03

Phixen :d) :lol: ouai c´est vrai^^^J´espère qu´un jour,comme nouveauté,on aura un smiley "boulet",ça arrangerai beaucoup^^.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:23:37

Ca n´arrangerait strictement rien étant donné que les gens en abuseront et penseront que brandir cette pancarte sera une forme de justification ce qui n´est pas du tout le cas T_T
Bref, ya trop de cons qui ne savent ni se moderer ni justifier leurs actes quand il le faut pour qu´on prenne ce "risque".
Enfin si ça arrive un jour, en tt cas, ça ne revolutionnera pas ma conduite ici en tt cas ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:26:34

:lol: sur,mais bon,ici,y a tellement peu de boulets.Viens sur le forum de wow,le mot boulet prend tout sa signification la-bas.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:28:51

Ca change rien, balancer un :boulet: ne fera pas detaller le gars et ne reglera aucun probleme :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:34:45

mouais.Bon stop flood.T´es au courant que demain soir 22h30 y a un quizz?Je serais pas la,mais bon.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:00:07

N´oublie pas au greg que nous sommes des anciens boulet,je ne renie pas mon ancienne religion lol

Kain
Kain
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:01:58

Oui C´est bien Personne qui vient montrer qui elle est(stupid isn´t it ?X D)

sinon pour le quizz moi je laisse tomber ca m´interesse pas du tout j´ai pas de culture G deja tt ce qui se rapporte a l´histoire je suis mort puisque j´y connais quedal(et oui ca sert a ca le collège, on apprend rien en histoire... prof de merde ><)

d´ailleurs en parlant de prof de chiotte... je crois que ma 1ere S est compromise, j´ai hérité d´une prof de physique qui parle a peine francais en guise de remplacante pff

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:07:45

kain :d) te plein pas,moi j´en est eu une pendant un an qui parler pas français et fervac l´a depuis 2 ans

Kain
Kain
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:14:03

mais sérieux c´est a se demander comment ils font pour devenir profs ces gens pffff limite je serais plus doué quoi -___-

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:16:42

kain :d) tkt que prof c´est pas un boulot de fou,ma prof de math elle arrive pas a faire de simple addition sans calculatrice,faut le vivre !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:17:12

genma :d) tu viens de compromettre mon identité la.....pas bien...sinon moi je n´ait jamais été un boulet(hein?quoi les topics "wapport"?non,c´était pas moi,jvou jure).

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:21:25

neo :d)Dsl mais j´ai trouvé tes dossier dans la zone 51,dans le quartier ex membre de la Cia,j´ai revelé ce que tu est

La vidéo du moment