Oui C´est bien Personne qui vient montrer qui elle est(stupid isn´t it ?X D)
sinon pour le quizz moi je laisse tomber ca m´interesse pas du tout j´ai pas de culture G deja tt ce qui se rapporte a l´histoire je suis mort puisque j´y connais quedal(et oui ca sert a ca le collège, on apprend rien en histoire... prof de merde ><)
d´ailleurs en parlant de prof de chiotte... je crois que ma 1ere S est compromise, j´ai hérité d´une prof de physique qui parle a peine francais en guise de remplacante pff