CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:33:33

Tous nourris au gloubiglouba ( je sais pas l´ecrire)

Kain
Kain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:35:13

je crois que c´est Gloubiboulga :)

Voici venu la temps
des pauv´ gens mourant !
dans l´île aux méchants
c´est rempli de mécrants !

c´est le pays maudit
des enfants bannis !

Des monstres en folie
oui ! c´est une agonie !! !

Voila c´était la chanson de Casse-Ymir

La chanson de la secte de Casse-Ymir :fou:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:36:57

MDR,mais qu´elle poesie,qu´elle melopé,un auteur digne de JJ Goldman,j´espere que tu as changé la musique avec les flutes qui accompagne les paroles

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:37:42

Kain :d) Permission de chourrer ta chanson ? :o))

Et le Gloubiboulga, laisse place à une autre nourriture, devinez laquelle XD

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:40:07

Kain :d) Combien ta payé de droit d´auteur sur la chanson dis moi?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:40:30

Genma :d) oui, c´étAIT bien un tu sais quoi le fameux RAB :o))

(désolé du temps de réponse, je fais mon anglais en même temps XD)

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:43:52

En parlant d´anglais demain j´ai un controle d´anglais de 2heures à la premiere heures,donc je vous souhaite a tous la bonne nuit et surement a demain

:dehors:

Kain
Kain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:44:16

Genma :d) Batterie et Guitare Saturée a mort

Fada :d) mais fais mdr

Genma 2 :d) Je suis un ouf je paye pas les droits je suis le maître du topic oh XD
je fais ce que je veux dedans :-p

Kirb :d) ...non j´ai rien a te dire a toi en fait :-p

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:46:01

Kain :d) Mais je ne le posterai pas dans ce chapitre là :o)) Mais sinon tu as une idée pour la nourriture qui remplacera le Gloubiboulga ? XD

:bye: genma, t´en fais pas j´ai pas encore commencer mes devoirs XD

Reika_Julie
Reika_Julie
Niveau 3
11 janvier 2006 à 21:48:16

10 ans pour crée ce fichu pseudo... :hum:

Bon dsl ^^ mais je dois y aller !
bye ^^
et prévenez moi si vous voyer kratos 18
:dehors:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:50:26

:bye: Alinéa ^^ Je te préviendrais enfin si je le vois ^^

kirby :d) rentres chez ta mother :o))

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:52:00

Bye Reika

Kain :d) YEAH ! guitare avec solo alors.C´est pas moi qui vont contester ton pouvoir sur le forum surtout que les deux master ne sont pas là,lol.
Kirby :d) Dis moi ce " je vous emmerde et je retourne à ma maison" ne serais ce pas du Cartman
Fadatte :d)Va faire tes devoirs,tu sais combien tu coute a l´etat pour l´education hein,HEIN !

Bon mon lit m´apelle BYE

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:55:20

:bye: genma, tu va pas me croire, je suis la meilleure élève de ma classe, sans jamais apprendre de leçon :o)) et mes devoirs, je l´ai fait souvent la nuit quand j´arrives pas à dormir XD Tandis que les autres qui essaient de faire comme moi, ont des sales notez, et ceux qui apprennent à fond leurs leçons, c´est encore pire XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:58:33

Bonjour ! :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:02:57

Méga vent !! !!!!!!!!! :rire:

:dehors:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:04:30

Ah excuse City, je t´avais pas vu XD je suis occupée de reécrire mon histoire pour essayer de la poster ce soir désolé ^^"
Bon fesons comme ci de rien n´était
Bizour city, comment ça va ? :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:06:43

La City elle a posté deux chapitre en l´espace de deux jorus XD e là elle tape un troisième et elle a plus le temps pour le JDR XD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:08:02

Ah ouais, de plus j´ai complétement pas eu le temps de lire ton histoire, j´essirais dès ce week-end ^^ Quel beau français venant de ma part XD

Kain
Kain
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:08:16

Fada :d) je fais exactement pareil ca marche très bien, ils doivent mal s´y prendre mdr XD

sinon a la place du Gloubiboulga, c´est de la purée bien sur :o))

Kirby :d) "Je Vous Emmerde Et Je Rentre A Ma Maisoooon" :fou:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:11:02

Fadatte :d) j´ai eu la superbe idée d´en écrire une sur Golden Sun... :rire: et ça ça bouffe tout mon temps XD

La vidéo du moment