je crois que c´est Gloubiboulga
Voici venu la temps
des pauv´ gens mourant !
dans l´île aux méchants
c´est rempli de mécrants !
c´est le pays maudit
des enfants bannis !
Des monstres en folie
oui ! c´est une agonie !! !
Voila c´était la chanson de Casse-Ymir
La chanson de la secte de Casse-Ymir 