CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:04:11

Genma :d) Merci pour tes remarques :-)
Pour la compréhension des combats, j´ai fait lire le chapitre à ma soeur en lui disant de mimer la scène à chaque fois, bah elle a tout compris ! (Elle voulait me faire le salto arrière mais je l´ai arreté à temps :o)) )
Si tu veux plus d´explications demande les moi je te donnerais les détails.

Sinon tu penses que j´aurai du couper ce chapitre en deux ? Mouarf dire que je le trouvais trop court et que j´ai failli y rajouter le long combat contre les deux autres abrutis ! :fou:

Au final une petite chose que j´ai oublié de préciser : Un grand merci à Genma car le Docteur Shumpeter c´est bel et bien lui... donc merci de m´avoir fait partager ses conaissances sur l´Acklay. :-)

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
22 janvier 2006 à 11:12:03

Fervac :d) Pas de probleme et puis je vois que sa ta bien servi donc sa fait plaisir,sinon pour la comprehension,sa va trop vite lol,c´est coup sur coup mais c´est un probleme qui vient de moi

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:27:27

On vient de m´annocer qu´Artemis Fowl 4 venait de sirtir !! !!! Donc je rush à la librairie... et cet aprem chuis pas la désolé ! :hap:

Mais laissez vos comms quand même ! :ange:

Je lirai tout ce soir !

Allez bonne journée à tous !

Kyaaaaaaaaaaaaaa ! :banzai:

Byyyyyyyyyyye !

@++

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:10:50

Fadatte :d) Merci :-) Pour la description, l´Acklay est tiré de Star Wars épisode II ... la grosse bestiole verte dans l´arène... et Genma avait un Dico avec pleins de déscriptions sur SW donc je m´en suis inspiré.

Neo :d) Mouarf merci ^^" La suite... bah d´ici une semaine ! (Sinon effectivement à la base c´est une trilogie... mais surprise de l´auteur il a sorti un tome 4 ! Trop bon ! :-p )

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:34:42

Fervac :d) C´est pour ça que ça me disais quelque chose :) Artemis Fowl, c´est pas un gamin de 12 ans trop intelligent, qui capture une fée du nom D´holly Shorts ? :o))

Pour mon chapitre 6 : Je voulais savoir si c´est mieux quelque perds la mémoire ou qu´elle la garde ? :fou:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:53:35

Oui c´est sa.
Nan,garde ta mémoire,pck après elle la recouvrira pas.

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:54:46

neo :d) Mais qui te dis qu´elle la recouvrira pas? :o))

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:13:12

Chapitre VIII:"Au servide de sa Majesté"

Le chemin etait long jusqu´à Heminorias,deux jours à courir sans dormir,à peine manger et boire ce qu´ils nous siffisaient.A la moitié du chemin deux equipes nous avaient retrouvé,leurs visages autant que les notres dans le question et l´incertitude.Sur l´aube du troisieme jour,on appercevait au loin,les rempart de notre magnifique capitale,ou plutot on appercevait les maisons car les remparts etaient connu pour leur invisibilité mais je n´etait pas en notre capitale pour parler de son architecture.Quand nous sommes rentré dans la ville,l´aube montré une fois de plus une ville a son reveil:morte.Moi qui n´avait pas vu une ville dans l´animation depuis des mois,c´est pas ici que je verrais cette ambiance qui est chere a mon coeur.Ainsi nous nous dirigerent vers le palais royal.
Quand nous sommes entré dans le domaine du palais,nous passions dans les enorme jardin que nous avions pas eu vraiment le temps d´admirer pour leur architecture extraordinaire.En entrant dans le Hall d´entrée,etait mon pere avec 5 equipes:
-Ha,Marof,vous voilà,bien,d´apres l´equipe 6,les traitres sont déjà en ville depuis un moment,donc j´ai pris l´initiative de mettre toutes l´armés de la ville a l´exterieur,bien Marof,occupez vous d´expliquez clairement la mission car le roi a besoin de moi.
Cette phrase avait au moin reussi a faire quelque chose,creer l´incomprehension.Alors qu´ils sont déjà en ville,mettre toutes securite à part nous à l´exterieur,sa tient de la folie.
_Bien messieurs,l´attaque devrait etre imminente,donc dans la journée,d´apres les informations fournit par l´equipe 6,un groupe d´environ 50 hommesa a pourobjectif:tuer le roi pour une prise de pouvoir,tout ce qu´il y a de plus simple,on ne sait rien de leur force,de leur capacité,de leur nom,de leur race,bon en gros on ne sait rien a part qu´ils vont attaqué aujourd´hui et qu´ils sont une cinquantaine.Comme le general a dit,l´armée d´Heminorias,deja parce que en temps que service d´espionnage on doit savoir qui est le commanditaire de cette assassinat.Bon equipe par equipe,vous allez avoir chacun votre boulot dans cette affaire:equipe 1 et 3 dans les jardin,separez vous et si vous appercevez "nos amis" un coup de trompette et on arrive en renfort dans la seconde,ensuite equipe 5 et 11 dans le hall d´entrée,c´est a dire ici,vous aurez la tache d´etre les renfort en cas d´attaque par les jardins et de prevenir l´alarme des qu´ils y sont.Equipe 2 et 8 devant la porte de la salle du trone ou sera le roi en securite avec ses gardes privés ainsi que le general et moi.Pour finir equipe 12 vous serez dans le couloir qui relie le hall d´entrée à la salle du trone,vous n´aurez pas à bouger qu´importe l´alerte puisque que vous serez l´intermediaire entre les equipe du hall et de la salle du trone et puis en cas de probleme:alerte comme d´habitude,bien nous sommes 28,nous sommes l´elite de notre pays je pense que nous aurons aucun probleme face a cette ennemi,quelque soit vos idée politique n´oubliez pas que l´on ce bat pour le roi et je compte sur vous,je vous connais tous,vous me connaissez tous,nous avons rarement le privilege de nous battre dans de telle batiment et encore moi de reunir 7 equipes pour une simple mission,alors montrons une fois de plus notre valeur au roi,messieurs,tuons l´ennemi avant qu´il ne le fasse.
Une demi-heure apres les repartitions du commandant,nous etions tous installé et pour autant on ne savait pas contre quoi on allait ce battre et encore moin sur comment ils attaqueraient bien que nous savions leur intention mais cette demande de 7 equipe de TASD qui etait repartis dans tout Seta Dorius de venir defendre un roi qui a une enorme armée.Il y avait de quoi ce posé des questions.Il etait maintenant 10 heures environ et aucun ennemi n´etait apparu,et le palais etait vide,moi et mon equipe etions dans l´enorme couloir avec son plafond magnifique recouvert de peinture representant des anges et le paradis,la largeur de ce couloir etait impressionnant,on devait arriver sur les 15 metres de largeur.De chaque coté des vitres de haut en bas qui donnais a cette ce corridor une luminosité sans pareil.A quatre metres des fenetre ce trouvait des pillier de chaque coté de la salle,en marbre d´un leger rouge qui etait chacune enorme qui etait presente tout le long couloir,d´un coté du couloir on avait les escaliers amenant au hall d´entrée et de l´autre coté un escalier menant à la salle du trone,ce couloir tellement long,nous empecher de voir chacune de ces extremité.Bien que notre mission d´apres Marof n´aurait pas vraiment grand interet puisque nous sommes des intermediaires je me retrouve quand meme avec une corne permettant d´avertir les autres equipe en cas de probleme intervenant en haut ou en bas.
Le temps avance lentement dans l´attente d´un combat où je ne peut echapper,en attendant je m´etait assis pres d´un pilier pour reposer mon dos,Ilentral,l´elfe de l´equipe,lui etait entrain de polir son magnifique arc,decidement c´etait une manie chez lui,alors que les deux autres,Snake et Duntra parler de style de combat,enfin rien d´inquietant,mais nos petite occupations ont etait arreter par un certain bruit,une corne avait retenti,celle du hall d´entrée,sur le coup nous nous etions tous levée,je pris la corne et sonnas pour la salle du trone,le corne avait un bruit tres grave qui fesait trembler les vitres qui justement commmencer a ce fendre car le pire arriva,des echelles c´etaient posée sur les vitre ce qui les fendit,tous nous avions couru vers les vitres pour voir 5 echelles avec des hommes qui montaient vers nous,Ilentral eu le bon reflexe de poussé les echelles pour faire tomber les assayant mais la force ici ne suffisait pas,moi dans la peur pris la corne qui etait dans ma main et resonna de toutes mes forces plusieurs fois mais je n´avait pas vraiment le temps pour sa,les premier hommes arrivaient a notre niveau,Ilentral reculat pour prendre son arc et tirat avec une vitesse fulgurante mais non dans les points vitaux car la mission etait de faire survivre un maximum d´homme,alors arrivaient les deux equipes de la salle du trone.12 contre une trentaine d´assayant,mais les TASD comme disait le commandant est l´elite de Seta Dorius et une bande de mercenaire ne ferait pas le poid.Des que les renforts avait été assez pres, nous attaquimes avec une fureur je pris l´ennemi le plus proche de moi et nous engagimes le combat,c´etait un gros,lent qu´il en pouvait plus,il avait a peine monter l´echelle qu´il etait essouflé,alors qu´il lança tout sa force sur moi,je l´esquivas et lui coupas le bras ce qui avait pour action de faire jaillir le sang sur mon visage et lui tomba par terre en gueulant comme un porc.Mes peintures de guerre ainsi faite,je senti une fureur de combat en moi,l´adrenaline monter et le combat continuer,je tranchai des bras,des jambes avec decontraction comme si j´avais fais sa tout ma vie,l´ennemi etait d´une grande faiblesse,les combats continuaient jusqu´à que tout ennemi ce retrouve par terre,le combat finis dans le sang de l´ennemi et la joie des TADS.Une heure apres la fin du combat,tout les ennemis encore vivant,ont été amener à l´infirmerie.Les morts et les gravement bléssés,devaientt etre amener dans les profondeurs du palais pour etre brulé.Quand à tous les TASD devaient ce rejoindre au hall d´entrée pour la reunion de toutes les equipes:
-Bien,beau travail,sur 56 hommes,seulement 10 morts ce qui nous fait encore 46 hommes à questionner donc nous avons achevé 30 hommes pour que nous perdions pas de temps avec la torture,sinon dans nos troupes 0 mort mais 6 blaisés leger donc quand meme un bon bilan.Je vous felicite,surtout que nous avions pas prevu leur arrivé pas le grand corridor donc bravo a l´equipe 12 qui a parfaitement maitriser la situation apres seulement 7 mois d´entrainement.
Sur cette exclamation les autres ont applaudi
-Bon,equipe toutes les equipes a part la 12, retournez à Mercantias le plus vite possible,le lieutenant vous informeras sur vos nouvelle affectations,equipe 12,suivez moi.
Nous sommes descendu dans les profondeurs du palais et dans une salle de torture ou ce trouvé mon pere avec deux gradés de l´armée d´Elastor,mon pere s´avanca vers moi pour me parler:
-Bien joué,tu n´as pas ressenti ton pouvoir.
-Non pas specialement.
-Parfait,apres que les traitres ont parlé ,tu viendras avec moi,le roi doit te parler.
-A,vos ordres
-Tu peus me parler en tant que fils,ici tu ne risques rien.
-Mon pere est mort le jour,où il m´as mentis
-Ne commence pas a faire le petit jeu de l´enfant rencunier s´il te plait,je t´est deja dit que j´ai fait ce que j´avais eu a faire.
-Sa demande des explications plus claire,mon general.
-Imbecile,va t´asseoir là-bas,tu vas apprendre une nouvelle leçons :la torture.
Comme il m´avais demandé,je m´etais assis pres de mes compagnons.Dans la salle partout ce trouvé des objet de torture plus ou moin effrayant,sa pouver aller de l´extracteur de partie genital à l´ecartelement.Mon pere commeça sans plus attendre la torture avec le premier homme,le commandant c´etait à une table et devait ecrire tout ce qu´il etait dit,les deux gradés regardaient assis a coté de nous,et deux hommes etaientt rentré avec le premier traitres qu´y fut accroché à une grande plaque de metal qui autour etait une grille qui recouvrait tout le corp,des centaines d´enorme cloux qui en appuyant dessus rentré dans des endroit bien definis du corp,l´homme etait accroché à la gorge,aux bras et jambes ainsi que a la ceinture.
"General Kuggan,veuillez commençer"dit un des deux gradés
-Bien,premiere victime de la torture,sachez que vous avez été pris au hasard et que nous savons rien sur vous,le concept est que vous repondiez a toutes les questions qui vous seront posé,bien sure vous avez le droit au silence sous peine de souffrance,quand il en est de ce qui vous arrivera si vous repondez a toutes nos questions,nous verrons bien.Commençons,comme vous voyez cette machine permet d´appliquer les pire souffrance,si vous commencez à ne pas repondre,nous commençerons pas faire rentrer ces clous dans vos bras pour aller du pire au pire donc finir par la tete.Premiere question,quel est votre nom?
-Va te faire foutre!
-Mauvaise reponse.
Sur ce mot un des bourreaux,pris un marteau et tapat sur un clou qui rentra directement dans le bras,l´homme essaya de ce retenir de crier mais le mal etait quand meme la.
-Je repete ma question,quel est votre nom ?
-Merde!
-Bon,j´ai pas envie d´attendre,les partis genitale,s´il vous plait.
Et voila comment un traitre perd sa virilité
-Alors essayons autre chose,qui est le votre chef?
-c´est le grand moustachu,s´il vous plait laissez moi partir,il m´as promis une belle somme si je participais a l´assasinat,je gagne pas bien ma vis,monsieur,pitier.
-Un traite n´as pas besoin de la pitier,il meurt d´un facon ou une autre,tuez le!
Sur c´est mot,les bourreaux sortirent leur epée et lui enfoncerent dans l´abdoment.Le moustachu qui etait d´apres lui,le dirigeant du groupe,arriva sur la machine qui fut reinstallé
-Votre nom ?
-Tu crois vraiment que je suis du genre a repondre à la premiere question,Kuggan
-Non,Elphirs,je ne crois pas mais on parle toujours,on ne peut pas tenir indefiniment tu le sais,surtout toi qui m´as servi il y a longtemps.
-Alors si tu me connais si bien que ça,pourquoi me questionner ?
-Parce que je ne sais pas qui est ton chef et je sais que tu n´as pas commanditer cette assasinat.Messieurs,je vous presente Elphirs Brakow,il a fait partit des TASD mais je l´est renvoyé pour methode "peu orthodoxe" il y a une dixaine d´annés,d´ailleur je vais utilisé ta methode pour te faire parler,je vais demandé qu´on aille chercher ta femme et tes deux fils et qu´ils prennent ta place sur cette machine.
-Tu n´en a pas besoin,ils sont partis depuis longtemps.
-Depuis que tu est partit de mon equipe,je te surveille comment crois tu que je savais que vous alliez attaqué,et quand ta femme est partit avec tes enfants vers les terres elfes,une de mes equipes les a intercepté et ils sont ici dans les joles du palais,parle s´il te plait tu eviteras le pire.
-Bien,je n´est pas le choix,que veus tu savoir.
-Qui est le commanditaire ?
-Le conseillé royale Crunvert.
-Crunvert,pourquoi?Son grade ne lui suffit pas.
-Tu n´est pas bete à ce point,tu te rapel bien que quand le traité de paix a été signer par le roi,il etait contre,il etait pour une destruction complete,de tout ennemi meme si il avait tué toutes personnes habitants de Seta Dorius,depuis le traiter il travaille a la prise de pouvoir,la moitié des petit coup d´etat depuis 10 ans,on etait commandité par lui.
-Pourquoi t´etre porter volontaire ?
-Je le connais depuis le service militaire que nous avons fait emsemble,il est venu me voir il y a peu de temps en me disant clairement ce qu´il voulait et qui me donnerai en plus d´une enorme somme,un haut grade si l´operation reussirais,alors j´ai engager des hommes que je connaissais qui avaient besoin d´argent,je n´est pas pris de mercenaires parce que je savais dés le debut que ça ne marcherais pas,on voulait tuer le roi à 56 alors que bien qu´il n´a presque pas de protection il y en a bien assez pour 56.Quand nous avons attaqué et que j´ai vu que toutes l´armés etait à l´exterieur de la ville,je savais que tu t´etais chargé de proteger le roi une fois de plus.
-Alors pourquoi t´etre jeter dans la gueule du loup.
-Pour permettre à ma famille de partir avec l´argent que ma donner Crunvert,si j´avais tout arrreter il m´aurais repri tout l´argent,mais ma famille en prison,ceci ne sert a rien maintenant.
-Tu est toujours aussi egoiste.
-Oui,c´est grace a lui que je suis là.
-Je suis desolé mais toi et les autres membres de ton equipe seront fusillé demain,à oui quand a ta famille,j´ai donné l´ordre de les laissé tranquille le jour où ils sont partis
-Tu est toujours aussi bon,meme avec l´ennemi.
-Non,je suis juste.
Apres cette phrase il fut emmener avec les autres dans la prison pour leur futur execution.
-Bien,Slash,vient avec moi nous allons voir le roi,Marof ammener le reste de l´equipe 12 aux QG et envoyé un maximum d´equipe retrouvé Crunvert,il doit etre au courant que son attentat n´as pas marcher et il a du partir.Sa capture est une priorité maintenant.
-A vos ordres,mon general.
Avec mon pere,nous remontions tout les etages et nous nous dirigions vers la salle du trone,alors nous entrimes dans une gigantesque salle, toutes faites de pierre blanche elfes,en ce dirigeant vers le trone qui etait legerement en hauteur,j´ai pu remarqué que tout le long,on pouvait trouvé la statue de tout les rois qui ont raigné ici.A coté du roi ce trouver dix siege,cinq de chaque coté,un pour chaque general.En arrivant à quelque metres du roi,nous nous somme agenouillé:
-Relevez vous.Alors general,qui est-il?
-Crunvert,votre conseillé,votre altesse.
-Ha,les dires sont donc vrai,il essaye de me tuer depuis un certain temps,j´ai encore fait confiance à une personne qu´y ne meritait pas,cette divine confiance qui est la mienne.Je suppose que vous allez vous occupez de lui tout de suite
-Bien sure,je vous le ramene le plus vite qu´il est humainement possible,votre majesté
-Non,ne me le rapportait pas,tuez le tout de suite,je ne supporte pas de voir des traite,bien maintenant laissez moi avec ce jeunes hommes,une mise à jour doit etre mise entre nous.

Voila,bon comme vous avez du remarqué j´ai eu du mal pourtant j´est longtemps travaillé,donc vos commentaire comme d´habitude merci,sa fait toujours plaisir :ok:

Anakor
Anakor
Niveau 3
22 janvier 2006 à 15:57:15

Mouarf
je crois que c´est ton meilleur chap Fervac :p)

tu vois sur les descriptions tu t´en sors très bien

pour le A Shumpeter j´ai tilté tt de suite vu que tu m´en avais parlé lol

toutes l´histoire s´imbrique bien et est cohérente
les jumeaux sont bien des gros boeufs comme je le pensais :p)

nan un très beau chapitre les seuls trucs qui m´a paru un peu bizarre c´est l´opération(le fait de balancer une fiole de whisky, sans nettoyer la plaie quoi sans frotter un peu rien) et le combat ou on se perd un poil :-p

Anakor
Anakor
Niveau 3
22 janvier 2006 à 16:19:19

Genma :d) L´attaque est assez space, c´est des mecs en manque d´argent qui se jette dans la bataille comme des desespérés, on voit bien que Elphirs en a strictemet rien a foutre
ca et les méthodes du TASD (et aussi les paroles du roi)font bien ressortir le coté hypocrite et cruel des humains j´aime bien ^^

sinon de gros efforts sur l´orthographe, franchement c´est cool, c´est beaucoup agréable comme ca enfin quelques trucs qui subsistent tout de même :
- fautes d´accord/orthographe et pas mal de confusion participe passé/infinif
- Un pb sur la ponctuation, ya quelques manquements mais ca c´est pas très grave, c´est surtout les conventions :
¤ le point est collé au mot qui le précède et est suivi d´un espace
¤ idem pour la virgule
¤ le point d´exclamation et le point d´interrogation ont un espace de chaque coté
¤ après un tiret il y a un espace ^^

- dernier probleme l´aération, je pense qu´il y a moyen d´améliorer encore un peu le découpage des paragraphes :) parce que ya des passages assez balezes parfois :) sinon ya encore les briefings qui donnent des répliques assomantes eventuellement tu pourrais essayer d´abreger avec du discours indirect que ce soit plus concis.

voila :-p en tout cas je salue ton effort sur l´orth, ya vraiment de la marge entre les deux derniers chaps quoi

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:33:26

Merci,pour tes details,pour la ponctuations,j´ai un peu fait expré,sinon por les probleme d´orthographe c´est toujours de moi lol.
La prochaine j´aerais plus,sans probleme par contre j´ai pas compris ce que tu voulais dire au debut:
"L´attaque est assez space, c´est des mecs en manque d´argent qui se jette dans la bataille comme des desespérés, on voit bien que Elphirs en a strictemet rien a foutre
ca et les méthodes du TASD (et aussi les paroles du roi)font bien ressortir le coté hypocrite et cruel des humains j´aime bien ^^ "
Si j´ai bien compris tu trouve sa space ?

Kain
Kain
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:56:08

bah en gros Elphirs en avait strictement rien a foutre de buter le roi, il voulait juste l´argent et a engagé des incapables au lieu de chercher des mercenaires qui seraient plus gourmand

ca fait que c´est comme si tu envoyais des enfants braqués une banque, ils sont sur d´arrivés a rien :-p

et en ca bah c´est space :p)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:57:31

Me revoilou !

Fadatte :d) Mouarf alors toi tu mérites mes félicitations ! Une personne qui connait Artemis ça fait plaisir ! :-)

Kain :d) Le combat... désolé.
L´opération... bah si à la fin avant de bander il essuie bien sur ! mais sinon y a pas besoin de plus... c´était pas une coupure trop profonde.
Sinon pour les compliments : merciiiiiiiiiii :coeur: Ca fait plaisir ^^"

Genma :d) Bon j´attaque la lecture !

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:21:38

Kain :d) ok ,j´ai peut etre mal expliquée mais le conseiller a fait de nombreuses tentavive d´assasinat envers le roi et Elphirs ancien TASD s´avait que sa ne marcherais pas une fois de plus et que lui il voulait juste que sa femme et ses enfants puissent partir avec de l´argent en poche alors lui qu´ils engagent des nuls a lui fait deja moin d´argent a depensé donc plus pour sa famille et le roi mort ou pour lui sa change rien car mercenaire ou pas il n´aurait jamais reussi ce coup d´etat,je sais une fois de plus c´est un peu bizarre

Kain
Kain
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:29:20

bah oui c´est ce que j´ai compris
il sait que ca marche pas et il en a rien a foutre lol
au final que le roi soit mort ou vif ca lui fait ni chaud ni froid a lui non ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:36:13

(Put*** je vais buter mon ordi !! ! :fou: )

Bon bref : alors Genma :

Mouarf effectivement même s´il reste quelques imperfections, l´ortho s´est bien améliorée :ok:

L´histoire est bien... mais je trouve plusieurs choses bizzares...

-La bataille : Je pensais que t´allais nous faire un truc grandiose, avec plein de détail, un truc qui dure super longtemps, et tout et tout ! Bah pas trop en fait... tu résumes vite fait, tu décris à l´arrache ton combat mais tu ne dis rien de ce qui se passe autour de toi... (juste que l´elfe tire des flèches mais c´est tout... les autres membres... aucune idée de ce qu´ils font... ça aurait été mieux si t´avais fait un truc du style : "Je décapitais le 7eme homme lorsque je vit Maurice Batenpwich en difficulté, je fonçais pour lui porter secours... etc..."

Bon bref c´est pas trop trop grave...

Après la chose incohérente qui m´a marquée... surtout venant de toi... le MJ anti-Armes à feux :

"Je suis desolé mais toi et les autres membres de ton equipe seront fusillé demain" oO tu t´es pas un peu planté la ? :o))

Mais à part ces petites choses ça reste un bon chapitre :-)

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:52:47

Kain :d) Exact,il desire juste la vie de sa famille par dessus tout,merci d´essaye de comprendre la psychologie d´un perso lol

Fervac :d)OH ,la boulette enorme,bon en faite POTENCE.Je reste l´anti arme a feu quand meme
la j´etait parti dans un trip,comme dans zorro genre vous voulez qu´on bande les yeux ou pas.
Pour le combat,deja c´etait des merde donc pas tres marrant à expliquer et je ne sais pas expliquer un combatnje suis un dialogueur lol,vraiment desole mais la,ça aurait ete super moche ma descriptions du combat mais merci pour ton commentaires
j´ai meme pas proteger Elsa Trouslatof

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:56:51

XD Ouais t´abuse t´aurais pu proteger Chlorilde Papelaba :o))

Kain
Kain
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:00:20

j´aime la psychologie :sournois: en tant que joueur de perso schizo la psycho prime !

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:14:24

Kain :d) Je trouve sa super important dans un texte d ebien montrée la psychologie d´un perso

Fervac :d) Grosse erreur :Peter Branlemiche,Slapdag Andswolle,Transis Papelaba,Chlorilde Padondpritch dans un film de Martinscross Lezizi

La vidéo du moment