CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:30:15

genma :d) ah bon ok,alors jpeux rien dire.

  • mets se slunettes noires* Pardons,bureau fédéral,laissez passer s´il vous plait,nous venons mettre fin au flood.

Fervac:Mais pourquoi,c´est MON topic!!!!!!! :-((
Moi:Je m´en fous,j´ai des ordres.Dégagez.

Voila,stop flood^^(spécial dédicace a la récré de 15h30^^).

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:35:47

je fus temoin de cette scene

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:57:55

Mdr ma parole les MJ prennent des substances illicites de nos jours...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:59:46

On a commencé notre chapitre avec kirby, je ne pense pas qu´il sera prêt ce soir, mais dans le cours du week-end peut être si on a de la chance

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:59:49

Dsl,usage de l´arme de l´arme ultime.
C´est toi la substance!!!!!!
Voila,dsljle ferais plus,promis.
Bon,Fervac,tu nous sors quand ton prochain chapitre?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:59:57

Kain :d) Tss arrete tes conneries ! Les questions seront trop simples ! casse pas l´ambiance ! essaie !

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:01:03

Neo :d) T´as ptet oublié un détail assez contraignant... mon perso n´est plus...

Angel :d) Ouki impec ! jlattends avec impatience !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:01:05

Fervac :d) :lol: ,1000ans aprés^^

Angel :d) K,on attend ça ac impatience(fin moi^^).

Kain
Kain
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:01:44

je casse pas l´ambiance je participe pas c´est tout lol ^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:02:43

Quel quizz ? :question:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:02:44

Fervac :d) oui,mais je voulais pas le dire,des fois que tu l´ais pas dit non plus.

Kain :d) Tu peux venir,y aura des questions assez simples.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:03:05

Kain :d) Mouarf bon j´arrive sur msn... chuis chaud bouillant la alors fait gaffe !! !

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:03:38

veeeeeeent :p)

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:05:18

city :d) demain soir 22h30,un quizz est prevu pour tout le monde sauf nous les MJ bien sure

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:05:41

Et où qu´il va être le quizz ? :question:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:06:09

Salut City!
Ben demain soir,22h30,un quizz est organisé par nous,illustres MJ vénérés et respéctés,pr changer un peu(quoi jme la pète?).

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:07:23

ben moi je serai au Touquet :rire:

pas de quizz pour moi :-p

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:08:33

Content de voir que vous avez envie de savoir la suite de notre histoire :fier:

Pour moi pas de Quizz, écriture et boulot, stop...

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:10:14

J´adore la participation sur ce topic,sa donne vraiment envie de ce defoncer pour eux

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:11:11

genma :d) ironie ?

Bon pas de quizz pour moi sinon j´arriverai pas a terminer ce fichu chapitre

La vidéo du moment