J´adore cette fic!
Moi n´aussi ne veux ce chapitre! XD
Le compte a rebours est lançer Sophade !! !
3...2...1...0 !! LES´T GO !! !!!
Allez Sophade,Allez Sophade Allez !! !
scusez moi tous je sais que vous attendez la suite mais là je suis un peu occupée et puis aussi : c´est les vacances jusqu´a ce que j´e retourne en enfer alors soyez indulgents! XD
Pas de probleme Soph´ ! ^-^
Fais ce que tu peux ^-^
voila voila je rentre chez ma mère je vous revoit prochainement et là mon chapitre sera terminé.... désolée mais pour moi ce sont les vacances alors je prend mon temps il sera plus long qsue le précédents... bye!!
Sophade
Ne t´inquietes pas, on patiente ^^
Oki!
on attend sagement!
Prend tout ton temps t´inquiéte on patiente !!
^_^
mais comme mes lecteurs sont gentiiiiiils XD
C´est pas une raison pour t´endormir hein !
^-^
hé oui que veu tu ^^
tu as du talent c´est incotestable ^^
alors on est bien forcé d´attendre si on veu la suite XD
^^ merci beaucoup ^^ j´en suis a 9 pages et demies c´est à dire, casimen,t la taille normale d´un de mes chapitre (10 pages) mais je vous l´ai promis, il sera plus long pour compenser, dés demain (oui il est un peu tard là) je continue comme tout les jours et je vous l´amènerai enfin si j´y arrive, sur ce topic pour recevoir vos critique (je trainerai Flo jusqu´ici pour qu´il lise mon chapitre!!
^^
faite de beaux rêves et passez tous une bonne nuit! ^^ (même si on crève de chaud!! XD
11 pages *aller Sophie tu PEUX le faire*
Tu comptes aller jusqu´à combien ? ![]()
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIE!!!!!
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIS I DID IIIIT!!!!!
HAPPY NEW CHAPTEEEEEEER!!!!
ah!! je suis trop contente j´ai enfin terminé le chapitre! ^^ (en fait ça fait un jour que je l´ai terminer mais mon ordi a prit cette occasion pour bugger et m´enlever internet, ça viens de refonctionner! ^^ I´m so happy!!! ^^
enfin voilà ^^ je vais vous poster mon chapitre qui fait officiellement : 14 pages !!
^^ je relis vite fait et je vous le passe! ^^
Yah! ^^
Sa fesait longtemps que je l´attendais ![]()
Good Job! (même si je ne l´ai pas encore lu
X3)
- Que doit-on faire, maintenant ? demanda Lloyd d’une voix hésitante.
Le médecin se tourna lentement vers le jeune homme et parla d’une voix assurée.
- Elle devrait se réveiller d’ici quelques heures mais ne pourra sortir de l’hôpital que quand ses membres seront bien en place et que toutes les blessures internes seront refermées… Vous pourrez l’emmener d’ici un mois, tout au plus… d’ici là, venez lui rendre visite et aidez la à accepter la mort de ses compagnons, si j’ai bien compris votre histoire…
Lloyd hocha la tête, satisfait et sortit accompagné de Colette, hors de la salle, laissant Leiya seule avec les infirmières et les médecins. Jeto les suivit au dehors, ne supportant plus l’ambiance.
Le silence se fit, alors que les infirmière, terminées avec leur devoirs, ainsi que les médecins, sortirent rapidement de la pièce, laissant juste celui qui venait de donner une explication à Lloyd et Leiya dans la pièce.
- Allen… Fit froidement Leiya en lançant un regard de haine au dénommé Allen.
- Leiya… ça faisait un moment que je n’ai pas eu l’honneur de te revoir… Comment va Rem ?
- Il va bien, toujours autant en forme, quoique les affaires ne marchent pas pour lui pour l’instant… Répondit la jeune fille en s’appuyant contre une armoire.
- Je comprends… Dit-il, semblant réfléchir. A part ça, je suis sur que tu n’es pas restée ici pour faire causette et parler du bon vieux temps, n’est-ce pas ? Alors je t’écoute, qu’y a-t-il ?
Sa voix semblait toujours aussi sûre d’elle et Leiya en éprouva le besoin pressant de sortir de la pièce ou de lui faire fermer la bouche.
- En effet, je suis ici pour Kratos Aurion, j’imagine que tu te souviens de lui… Elle pausa là, observant la réaction d’Allen avec curiosité. Celui-ci fronça les sourcils et hocha de la tête pour montrer qu’il avait compris et qu’elle pouvait continuer.
- Et bien, sa femme est enceinte et il m’a chargée de te faire passer le message, il aimerait que tu t’occupes personnellement de son cas pour l’accouchement, il ne fait pas assez confiance aux autres médecins…
- Encore un accouchement ? s’étonna-t-il en levant les sourcils. Il s’est trouvé une nouvelle compagne ? questionna-t-il d’une voix perçante, étonnante pour son vieil âge.
- Non, non, c’est toujours Anna, seulement elle a un deuxième enfant… Répliqua Leiya, un sourire mesquin sur le visage.
Le vieil homme fronça à nouveau les sourcils, lui donnant un air sévère. Il plongea ses doigts dans ses cheveux gris, nerveusement et tira délicatement sur sa longue barbe.
- Anna ?! Mais enfin ! On m’a dit qu’elle était décédée !! s’exclama Allen en se souvenant enfin de l’image d’Anna qui se trouvait au fin fond de sa mémoire. Vous, vous moquez de moi !
Leiya se mit à rire et posa sa main sur son épaule.
- Non, je parle bien d’Anna et je dis bien la vérité… Mais dites-moi, je pensais qu’en tant qu’ancien ange, vous auriez encore le pouvoir de détecter ce genre de choses ! Vous m’étonnez ! La vieillesse aurait-elle prit le dessus ?? demanda Leiya d’un ton sarcastique en enlevant sa main de l’épaule du centenaire.
- Ne vous moquez pas de moi ! Je n’ai plus d’horloge interne, alors mon corps ne réagit pas comme prévus aux années qui passent ! Vous le savez alors cessez de me taquiner ! glapit le vieil ange en balayant l’air d’un mouvement de la main.
- D’accord, d’accord ! lança joyeusement la jeune femme en se dirigeant vers la porte d’un pas rapide. Sachez juste que dans quelques mois, votre ancien supérieur viendra vous demandez de faire accoucher sa femme à nouveau, alors ne faite pas cet air là ! Je reviendrai pour l’accouchement, d’ici là, prenez soin d’Alicia et veillez à ce que votre âge n’agisse pas sur vos talents !
Elle allait sortir de la pièce quand elle se retourna brusquement semblant se rappeler quelque chose, le sourire aux lèvres.
- Ah ! Au fait ! Anna a été ressuscitée !
Le vieil homme prit un air choqué puis hocha brièvement la tête avant de voir Leiya disparaître de nouveau derrière la porte.
- Ces jeunes vont finir par me rendre fou… Marmonna Allen en sortant de sa poche un tube de calmants.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le bruit d’une porte qui se claque se fit violemment entendre dans la cabane agrandie, toute proche d’Isélia.
- J’en ai marre ! Qu’on me lâche un peu la grappe à la fin !! s’écria Anna en sortant de la chambre à grands pas.
Kratos sortit de la chambre quelques instants après et la suivit, tentant de la rattraper.
- Comme si tu pouvais souffrir avec moi ! HA ! Très drôle ! « je comprend », mon œil !!
- Anna calme toi ! je voulais juste savoir si tu avais besoin de quelque chose !! répliqua Kratos pour sa défense, avant de se faire claquer la porte de la salle de bain, au nez.
- Laisse-moi TRANQUILLE !! fit la voix un peu étouffée par la porte, d’Anna, suivie du bruit clair d’une clef qui tourne dans une serrure..
Le silence régna un moment dans le couloir, jusqu´à ce que Kratos entende un bruit sourd et des sanglots provenant de derrière la porte. Le mercenaire poussa un soupir, toucha une dernière fois la porte et abandonna.
Il se dirigea rapidement vers les escaliers et les descendit vivement, pour aller enfin s’affaler dans le fauteuil le plus proche.
- Kratos… C’était quoi ces cris ? Demanda lentement Génis plutôt apeuré par la dispute de Kratos et Anna qui se résumait parfois à des assiettes et des verres volants à travers la pièce.
- Simplement, comme toutes les femmes enceintes elle a des crises de nerfs, tout ce que tu peux faire dans ces cas là c’est te mettre à l’abris et attendre que ça passe… et rassure toi ! c’est encore rien ça, par rapport à la fois où c’était pour Lloyd…
Génis le regarda avec de grands yeux et haussa des épaules. Franchement, il ne préférait même pas savoir ce que ça devait être comme enfer quand Anna était enceinte de Lloyd. Un frisson lui parcourut l’échine rien qu’en y pensant.
La soirée se continua sans incidents dignes d’être expliqués ici, mise à part l’arrivée de Lloyd, Colette, Jeto et Leiya, revenant de l’hôpital. Les événements s’y étant produis furent vite racontés et après un repas préparé par Colette et Génis, tout ce petit monde alla se coucher, loin d’avoir la conscience tranquille. La plupart mirent énormément de temps à s’endormir. Et quand ils le firent enfin, se fut avec une tête emplie de tristesse et d’inquiétude.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<
Une ombre se leva rapidement dans la chambre. L’air était humide et chaud dans la pièce. Le silence de la nuit était ponctué par des cris d’animaux au dehors et les ronflements de Lloyd et Leiya.
Faisant attention à ne pas faire de bruits, l’ombre s’avança dans le noir vers la porte de la chambre et l’ouvrit. Sursautant au grincement que cela provoqua, la personne se dépêcha de sortir de la pièce et de refermer la porte sur elle.
----------------------------------
Kratos ouvrit un œil, puis l’autre, sentant le manque de chaleur à ses côtés. Il se leva vivement, attrapant du même coup son épée, se trouvant toujours à côté de son lit. Il balaya la pièce du regard, cette dernière seulement éclairée par quelques rayons de lune traversant les rideaux des fenêtres.
Bientôt, Kratos marcha sur la pointe des pieds jusqu´à la porte et sortit de la chambre rapidement, après avoir ouvert cette première. Des bruits de vaisselle se posant sur une table lui parvinrent depuis la cuisine et le guida jusqu´à la forme, travaillant dans l’ombre pour… se faire à manger ?
Kratos baissa lentement sa garde en reconnaissant Anna.
- Qu’est-ce que tu fais ? questionna-t-il simplement à voix basse.
Anna sursauta et faillit tomber à la renverse, si ce n’est que Kratos la reteint au dernier moment.
- Kratos ! Pourquoi tu surgis toujours de nul part ?! s’écria-t-elle en reprenant sa balance, un main sur son coeur.
L’interpellé sourit bêtement pour la taquiner et en gagna un coup de coude.
Après un court laps de temps qui se passa en silence, Kratos regarda enfin la table à manger et y vit tout ce qu’il fallait pour nourrir trois personnes au minimum.
- Tu prépare le déjeuner à trois heures du matin ? Demanda soudainement Kratos en fronçant les sourcils.
Anna quant à elle en haussa un.
- Ben non, c’est pour moi… Répondit Anna comme si c’était la chose la plus évidente du monde.
- Ah, oui ! J’avais oublié les casse-croûtes nocturnes ! se souvint Kratos calmement en se frappant le front d’une main.
- De quoi tu parles ? Demanda curieusement Anna, ne comprenant pas où il voulait en venir.
Kratos s’appuya contre la table avant de se gratter le sommet du crâne, à travers ses cheveux.
- Et bien, je parle des symptômes de la femme enceinte, tout simplement… Les chutes de tension, les crises de nerfs, les changements, donc, d’émotions toutes les trois minutes et les casse-croûtes nocturnes… Il ne manque plus que les réveils… Où tu cours jusqu’aux toilettes pour…
Lloyd et Colette sortirent à leur tour de la pièce, accompagnés d’une Alicia, rhabillée en civile, et calmée, qu’ils tenaient tout les deux par une bras chacun.
- Vous savez où l’emmener ? Demanda Anna d’un ton inquiet.
- On a décidé que le meilleur endroit pour elle serait Exire, il y fait calme et nous y connaissons quelqu’un qui pourra veiller sur elle… Déclara Lloyd d’un ton calme.
- Je vous souhaite bonne chance… Annonça Allen, lentement.
- Où est Leiya ? Demanda enfin Jeto, se rendant compte de son absence.
- Hum… Elle s’est disputée avec Allen et est partie… Expliqua Anna d’un ton désolé.
Jeto soupira et se dirigea rapidement vers la sortie de l’hôpital.
- Venez, n’oubliez pas notre règle, personne ne doit rester seul ou juste en duo, nous devons rester en groupe… Rappela Kratos en suivant la même direction que venait de prendre l’apprenti ninja.
- Ouais, c’est pour ça qu’on a laisser Kriss et Citan seuls à la maison… Grommela Génis.
Kratos qui l’avait entendu lui lança un regard avant de s’expliquer.
- Oui mais eux c’est différent. Kriss est aussi puissante qu’une vingtaine d’anges réunit ou encore Nylë elle-même, peut-être même plus. Elle sait parfaitement se défendre seule…
Génis haussa des épaules et continua de marcher vers la sortie.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
- Leiya ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Demanda doucement Jeto en voyant Leiya assise au pied des marches.
La jeune femme sursauta et se retourna vivement, effaçant les dernières larmes coulant sur ses joues.
- R…rien…
- vraiment ?
- Oui…
- Tu te fous d’moi !
- Mais non !
- Attends, je sors et t’es en train de pleurer évidemment qu’il se passe quelque chose !
Leiya soupira et retourna son attention vers une fourmi se baladant sur le sol.
- J’ai rien… Enfin si.. peut-être que j’ai quelque chose… Mais ce serait tellement long à expliquer… Et… Et puis non, j’ai pas envie de te raconter ça, sinon je vais me remettre a pleurer…
Elle renifla un coup et se releva lentement.
- Aller, on y va ! Fit-elle avec une nouvelle énergie au moment même où le reste du groupe sortait de l’hôpital.
Jeto leva les yeux au ciel et sortit les ptéroplans de son sac.
- Ah… Les femmes… Grogna-t-il d’un air vexé.
…………………………………………………………………………………
- Seigneur Nylë, voici la prisonnière… Annonça Tadashi en poussant Sheena dans la pièce.
Celle-ci, trop éclairée au goût des yeux de Sheena qui eurent le besoin de s’habituer à la lumière, était énorme. Sheena n’avait jamais vu une salle aussi grande et contenant autant de matériel riche, parfaitement disposés.
- Merci, tu peux disposer… Répondit gentiment Nylë.
- Bien… Fit la voix grave de Tadashi avant qu’il ne quitte la pièce.
Un sourire sembla passer sur le visage de l’ange aux cheveux noirs mais disparu aussitôt que son regard se reporta sur Sheena, se transformant en une grimace.
- Assied-toi. Ordonna-t-elle en lui désignant une chaise en bois se trouvant sur sa droite.
Sheena obéit, n’ayant pas vraiment le choix.
Un silence étrange s’installa, dans la pièce, seulement dérangé par le tic d’une horloge semblant assez vieille et des éclaircissement de gorge que fit, par deux fois, Sheena.
- … Si je t’ai demandée ici, je pense que tu t’en doute, c’est pour obtenir des informations sur le groupe de Lloyd, dans lequel se trouve encore Lloyd, Colette, Génis, Kratos, Anna, Citan et mon cobaye… Commença Nylë, brisant le silence.
Sheena hocha de la tête, en effet, elle savait déjà qu’elle allait subir un interrogatoire.
- Voilà, si tu pouvait me dire ce que tu sais sur la condition de Lloyd en ce moment, ça me serait très utile. Tu ne sera pas torturée ni mentalement ni physiquement et tu retournera tranquillement dans les bras de ton homme… Continua la jeune ange avec un sourire difficile à décrire.
Sheena sourit elle aussi.
- Et bien normalement, je ne devrait pas faire ça, mais en même temps, ça ne va pas changer grand chose, si je ne vous dis pas ce que je sais vous le sauriez quand même, en demandant à un autre de mes compagnons ou en faisant subir la torture à l’un d’entre nous, alors, autant éviter ce qu’on peux, je vais vous dire ce que je sais… Déclara Sheena d’un air très sérieux.
Nylë sembla surprise.
- C’est la première fois qu’on me la fait celle là… Tu es une femme intelligente… Remarqua Nylë. Certains pourrait mal te juger, par ton apparence d’allumeuse…
Sheena aurai pu se vexer, mais elle ne le fit pas, elle savait pertinemment que son apparence laissait penser aux gens qu’elle était une idiote, ne pensant qu’a son apparence. Malgré tout elle avait une envie pressante de demander a l’ange si elle était jalouse…
- Merci du compliment… Répondit lentement Sheena en observant Nylë. Je peux vous le renvoyer… Enfin bon, venons en au cœur du sujet, Lloyd à été obligé de rendre son exsphère à sa mère, Anna, à qui il manquait une partie de sa vitalité. Il n’a donc plus rien d’un ange, ni sa force incroyable, il se ré entraîne pour vous battre même sans ça, il ne supporterait pas de devoir se mettre une autre exsphère, donc sacrifier la vie d’un innocent… Anna est sur le point d’accoucher si j’ai bien compté les mois et vous avez un gros handicape : Ils ont Kriss avec eux. Si j’ai bien compris, elle est suffisamment puissante pour se battre à armes égales contre vous… c’est tout ce que j’ai à vous dire, rien de nouveau n’est apparu depuis ma capture…
Nylë sourit à nouveau, la troisième fois pour cette journée. Elle se dirigea vivement derrière son bureau et prit le verre d’eau étant posé dessus. Elle tendit à Sheena qui l’accepta avec plaisir, la soif se faisant rudement sentir. Nylë s’installa à son bureau et sembla noté tout ce qu’elle venait d’entendre. Sheena n’avait aucuns remords. Ce qui était fait était fait. Et Nylë aurait de toute façon reçu les information d’une manière ou d’une autre. Elle avait réalisé cela juste après l’arrivée de Raine et Shiro. Résister, dans la position dans laquelle ils étaient était comme se jeté dans un feu. Tu ne donnes pas les informations voulues ? Et bien c’est la torture jusqu´à-ce que tu parles, tu n’y gagnes que la souffrance de toute manière… Pour l’ange cela ne changeait rien, torturer ne lui affectait en aucun cas son moral. Pour obtenir des infos, elle était prête à tout.
Terminée avec son rapport, Nylë se leva à nouveau, et vint s’asseoir en face de Sheena, sur son bureau.
- En vérité, la seule chose que je vous reproche est que vous ayez empêché la résurrection de Martel et tué Mithos. Evidemment, chacun a ses buts et ses opinions. Vous avez fait ce que vous pensiez juste, je respecte cela… C’est juste que ce que vous vouliez faire était l’inverse de mon but… Si je n’avais pas été ton ennemie principale pour le moment, je crois que nous aurions pu être amies… Soupira-t-elle d’un air triste.
Sheena leva les yeux vers la jeune femme d’un air surpris. Nylë n’avait rien de méchant. Elle avait juste des buts différents de ceux que portaient dans leurs cœur les membre du groupe de Lloyd, rien de plus. Evidemment, les captures qui étaient au programmes n’étaient peut-être pas nécessaire. En même temps, elle n’était pas au courant des projets de Nylë.
- Vous voulez que je vous dise pourquoi je vous capture tous ainsi ? Demanda soudainement Nylë, en se servant un verre de vin.
« Elle se met a me vouvoyer ? » Pensa Sheena d’un air intéressé.
- J’adorerait… Murmura la ninja d’un ton avide alors que Nylë lui lança un regard amusé.
- Tout simplement, je veux compléter le but de Mithos, ressusciter Martel… La seule technique que j’ai trouvée capable de ressusciter celle-ci sans l’Amorus Lacrima, est en vous utilisant. De la même façon on pourrait dire que je me venge… Mais pas exactement… Retournons au sujet. Deux ingénieurs que j’ai trouvé dans l’académie de Sybak ont gentiment accepté de m’aider… En fait je n’ai rien fait pour qu’ils acceptent, dans le genre menaces ou autres, ils ont accepté, par amour pour la découverte de nouvelles technologies. Ils travaillent en ce moment même sur la machine. Cette machine, vous y serez tous attachés et relié à une exsphère Cette exsphère était au départ sensée être celle que porte maintenant Kriss, sous la forme d’un œil. d’après nos recherches, il est impossible d’enlever cet œil, il lui est implanter pour la vie… Donc, cette machine absorbera de votre énergie vitale, ou plutôt votre mana, pour le donner au cadavre de Martel… Il y n’y a que très peu de chance que vous ne surviviez… Mais mon intention n’est pas de vous tuer... si j’ai les moyens de vous garder en vie, je le ferai… Ca a déjà été une grosse erreur de mon capitaine que de tuer Régal Bryant par inadvertance…
Nylë se tut un instant pour vider son verre. Quand elle ne reprit pas la parole, le silence s’installa à nouveau. L’ange regarda Sheena d’un air curieux.
- Vous allez bien ?? Demanda-t-elle en posant son verre sur son bureau.
- Euh… Régal est mort ? Demanda Sheena d’une petite voix.
- Oh, Préséa ne vous l’a pas dit ? Fit à son tour Nylë d’un air surprit.
- Préséa n’as ouvert la bouche que pour se nourrir depuis qu’elle est ici et encore, on a dû la forcer… Que lui avez vous fait ?
Chaque choses en son temps, elle venait d’apprendre son destin, comment elle allait finir sa vie, vu qu’il y avait très peu de chance qu’elle vive. Mais en même temps, Régal était mort et Préséa ne disait plus rien, donc, logiquement Préséa a VU mourir Régal…
Son tourment intérieur fut interrompu par Nylë lui confirmant la mauvaise nouvelle.
- Oui, en effet un de mes capitaines a tué Régal… Ce n’était pas un ordre. Au départ ils étaient sensés capturé Préséa uniquement mais Régal est intervenu…
Silence à nouveau.
- Je vois… Fit soudainement la voix de Sheena, plutôt triste. Je l’annoncerai aux autres.
- Ecoute, tu m’es sympathique, je sais qu’au moment de ta capture j’ai été particulièrement odieuse mais c’est surtout en voyant Zélos qui est celui qui a trahis Mithos au dernier moment. Demande moi quelque chose qui pourrait agrémenter ton séjour en cellule et je te l’accorde… Fit gentiment Nylë.
Sheena ouvrit de grands yeux, surprise, puis sourit timidement.
- Et bien, dans notre prison, il n’y a pas grand chose : juste le sol… Commença la ninja plutôt gênée par la demande mais en même temps contente de pouvoir aider ses amis. Si on pouvait avoir quelque chose pour dormir comme un matelas ou des lits de camps ce serait déjà pas mal… Et, pas de barrière nous séparant…
Nylë hocha de la tête.
- C’est d’accord… J’ordonnerai qu’on vous en apporte et qu’on enlève les barreaux superflus… Je vais te faire raccompagnée… Déclara l’ange.
Sheena se leva, un sourire aux lèvres. La perspective de retourner en prison n’était pas vraiment réjouissante, mais de s’être attirer les faveurs de Nylë l’était…
La porte s’ouvrit d’un coup sec en se rétractant sur la droite et laissa apparaître Tadashi. Celui-ci, remarqua Sheena, avait de longs cheveux blancs lui arrivant en dessous des épaules, un anneau à l’oreille gauche et des vêtement de combat noirs.
- Vous m’avez appelé, maîtresse ? Demanda-t-il en se courbant devant Nylë.
- Oui, raccompagne Sheena dans sa cellule et quand tu as finis, dis a Akane que j’ai besoin d’elle.
-Bien seigneur… Répondit l’ange en attrapant Sheena par le bras et en la faisant sortir de la pièce.
- Sheena… Fit Nylë, lentement.
Celle-ci se retourna et l’ange aux cheveux blancs s’arrêta net.
- Toi et tes amis êtes ici pour six ans… Peut-être sept… Pour des raisons techniques… Je vous ai capturés maintenant pour éviter que vous ne contre cariez mes plans ou ne deveniez encore plus puissants…
La porte se referma sur elle et les deux restèrent dans le silence du couloir.
Tadashi s’avança finalement, emmenant Sheena avec lui.
« Six ans??!! Aaah ! mais c’est énorme !! Et dire que je vais devoir l’annoncer moi-même aux autres !! » Pensa Sheena, paniquée intérieurement.
Le couloir semblait interminable aux yeux de Sheena. Ne supportant plus le silence elle finit par craquer et engager la conversation.
- Elle a l’air heureuse quand tu es là… Remarqua Sheena.
- Tch. Fut la seule réponse donnée. Ne la nomme pas « elle ». C’est seigneur pour vous…
- Et toi tu as l’air de beaucoup l’aimer, ça se voit dans tes yeux… Continua-t-elle, ignorant complètement le commentaire de l’ange.
Tadashi s’arrêta net.
- Seigneur Nylë est juste mon supérieur et je la respecte pour beaucoup de choses mais veuillez cesser de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas… Finit-il par dire, agacé.
Il Tira Sheena vers l’avant et continua de marcher dans le couloir.
Sheena sourit, elle savait qu’elle avait raison, un petit rougissement était apparu sur la nuque du capitaine…
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>
- Anna, repose-toi, tu n’as pas a toujours aider pour faire la cuisine, Génis s’en sort très bien ! Va plutôt t’asseoir dans un fauteuil ! Proposa Kratos d’un ton inquiet.
La jeune femme rit et se tourna vers son homme.
- Tu sais que t’es mignon quand t’es inquiet ?? Fit Anna en gloussant.
Génis eu un petit sourire moqueur, tout comme les autres, alors que Kratos rougissait légèrement.
- Ce n’est pas la question ! Va te reposer ! Continua l’homme en secouant la tête, pensant que cela ferait disparaître la teinte rouge de sa figure.
Anna soupira et s’exécuta. Elle posa l’oignon qu’elle était en train de couper et le couteau sur la planche, se lava les mains et alla s’asseoir dans un fauteuil à côté de Lloyd.
- Alors, comment il va le fils à sa maman, mmh ? Fit Anna, semblant de bonne humeur.
Lloyd hésita un instant avant de se blottir dans les bras de sa mère.
- Je regrette… Je regrette tellement, je n’ai rien pu faire pour aider Alicia et maintenant j’ai du la laisser à Exire… Je m’en veux terriblement. Fit-il d’une voix tremblante. Tout allait si bien il n’y a pas si longtemps et voilà que Pouf ! Tout va mal ! il y a trop de trucs qui arrivent en même temps, je sais plus quoi faire ! C’est comme si c’était la fin d’une illusion… L’illusion que le bonheur allait toujours rester…
Anna soupira à nouveau avant de le serrer contre elle.
- Ne t’inquiètes pas, tout s’arrangera, tu verras… Murmura-t-elle d’un ton triste en posant sa tête sur celle de Lloyd.
« Oui, tout va s’arranger… enfin, je l’espère… » Pensa lentement Anna, sa bonne humeur s’effaçant comme si elle n’avait jamais été là.
La pièce devint tout à coup très calme…
Voilà...
On se rapproche de la fin de la deuxième partie... il y en aura une troisième de partie, ne pas s´inquièter, ce n´est pas finis... ^^
j´espère que vous avz aimer ce chapitre, j´y ai mis beaucoup d´énergie et de temps (mes frères m´engueulant en me disant que vous pouviez très bien attendre et moi répètant que je vous avais suffisamment faits attendre XD )
enfin bon, mon chapitre est terminer, je vous aime j´espère que vous aurez la gentillesse de critiquer mon chpitre, j´attends de certains vieux lecteurs un post critique sur ce chapitre j´y ai passer plus de temps que les autres...
^^
voili voilou! ^^
J´adoorreuuh!! ^^
Toujours une bonne Fic!
C´est du super bon travail!
on doit fêter sa! XD
^^
JE t´Aime!!! XD
tu te rends pas compte à quel point ça me fait plaisir! ^^
Je suis super contente que ça te plaise!! je m´y suis donner tellement de mal aussi ^^
en tout cas tu as l´honneur d´être la première lectrice de ce chapitre! ^^ (sans compter Flo qui a lu une partie du dbut pour la corriger, ct´espèce de vous et ses corrections a la noix)
merci Shesu! ^^ Bisouuuuuuuuuuuuux! ^^ Bonne nuit!