CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:54:15
    • *****************INDEX************************

[Page 1]: Prologue + Chap 1 + Chap 2 + Chap 3
[Page 5]: Chap 4 + Chap 5
[Page 6]: Chap 6
[Page 7]: Suite du Chap 6 + Chap 7
[Page 8]: Suite du chap 7
[Page 10]: Chap 8
[Page 11]: Chap 9
[Page 12]: ( suite)
[Page 13]: ( suite)
[Page 14]: ( suite)
[Page 16]: ( suite)
[Page 17]: ( suite)
[Page 20]: ( suite)
[Page 24]: Jeto, preuve d´amour... (Suite)
[Page 27]: Aurosys et duel...
[Page 32]: Le remède...
[Page 42/43]: Love, love... End?
[Page 61]: Souvenirs d´un ami...
[Page 67]: Disputes de couples et rencontre
[Page 88]: L´oeil et les larmes du désespoir
[Page 99]: Actions Suspectes?
[Page 114]: Vengeance féminine
[Page 120]: Le départ redouté, la jalousie agit...
[Page 123]: Les visiteur inattendus
[Page 128]: Une maladie mal tombée ?
[Page 135]: Encore deux de moins ?? Combien en restera-t-il ??
[Page 141]: La fin d´une illusion...

PROCHAIN CHAPITRE:

Avancement : ??
Correction : ??
Imagination : ??

• ****************EXTRA*************************

http://www.sophrite.skyblog.com/ blog de Sophade
http://lemondedetales.populus.ch site de Zelos-Sheena
http://flo21691.skyblog.com blog de flo21691
http://wysiest.skyblog.com

• *********DESCRIPTIONS PERSO******************

Leiya:
3827 ans (19 ans), petite amie de Jeto, fille de Yuan,
---->
http://artpad.art.com/gallery/?iig3aw1astmk
---->
http://img479.imageshack.[...]?image=leiya9vd.png (par Keiko)

----> http://artpad.art.com/?iiajjyzuk14 (par Hatchan ou Sophade)

Jeto Fikey Kita:
20, Habit de ninja Rouge et noirs, petit ami de Leiya, disciple de Sheena,
----> http://artpad.art.com/?io3nkq1mma28 (par Aryn)

----> Sans couleurs puis avec couleur (par Waann)
http://img181.imageshack.[...]etofikeykita5yd.png
http://img400.imageshack.[...]etofikeykita0bt.png

Shiro Uzuki:
32 ans, ami d´enfance de Raine, (il l´a aider à s´échapper) aucunes autres information disponible a part qu´il est médecin/chimiste.
Il porte une paire de lunettes rondes, a des cheveux noirs, attachés en une longue queue de cheval, lui arrivant dans le bas du dos. Il porte des vêtements blancs et verts avec une ceinture marron
---->
http://www.kamyahouse.com[...]OA/RAXENOA0798C.jpg
---->
http://www.ogedeisdomain.com/Xenogear7.gif
---->
http://www.jinseirpg.com/[...]ers/xwall3_1024x768

Kriss:
10 ans, porte une longue jupe blanche, très abimée et sale et une chemise rose a longue manches trop grande pour elle, et les manches dépassent facilement.
Cheveux roux, à moitié bouclés, l´oeil droit, rouge et l´oeil gauche, vert. Elle a un oeil noir greffé dans le bas du coup: ses pouvoirs ne sont pas totalement révélés.
Mentalement, elle n´est pas expressive, a cause de l´opération qu´elle a subit.
Elle a deux ailes de chauve-souris géantes dans le dos, qui sont apparue ave l´oeil, a cause de l´opération ratée. Elle a une force herculéenne que l´ont pourrait comparé a celle de Preséa. Ses pouvoirs sont très inhabituels et n´ont encore jamais étés vus par d´autres gens que Shiro et Nylë. Elle a sauvé Shiro et Citan, mais son attitude ne nous dit pas si elle est du côté de Lloyd ou pas...
---->
http://img95.imageshack.u[...]?image=krissvm0.jpg
Fait par Keiko

Anna dans sa nouvelle tenue (Par sophade)
---->
http://img373.imageshack.[...]afaiteparmoi7fi.png

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:30:04

Sophade :d) Tu na pas besoin de t´excuser, moi aussi des fois je m´exite pour un rien mais j´arrive quand meme a me controler tout ce que je veux maintenant c la suite de ta fic :ok:

Sophade
Sophade
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:29:21

T_T OUais ben scuse mais vous attendrai un moment j´ai trop de choses a faire! XD

un ocncour auquel je dois participer et des examens a réussir (et puis merde si je double tant pis, je reçois de toute façon des mangas après (de consolation ou de récompnse! XD))

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:15:10

Bonne chance pour tes exams que la déesse martel te protège :ange:

Sophade
Sophade
Niveau 10
02 août 2006 à 22:47:30

ouais ben c´est pas gagné...

Sophade
Sophade
Niveau 10
14 août 2006 à 13:12:59

GAH!! FLOOOOOO!! REVIEEEENS JE VEUX TON AVIIIIIS!!!

il faut absolument que quelqu´un m´aide a faire venir flo son avis est très importnt pour moi ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
14 août 2006 à 21:40:43

Sophade :d) Il rentre ce soir vers minuit :oui:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
15 août 2006 à 16:19:27

Hey Sophade (Alias Maman :coeur: ) Je suis là ^^´
Mais oui, j´allais venir lire le chapitre ^^ Mais j´etais en vacances ^^´ Sorry pour le retard :rouge:

Je m´y met tout de suite pour te faire plaisir
A dans quelque... minutes?

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 août 2006 à 16:34:45

YAy! ^^ Flooooo fiston!! ^^

Tigrou :d) je savais même pas qu´il était en vacances XD

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
15 août 2006 à 17:42:56

Non en faite ca va etre Heure ^^´ C´est terriblement long 14pages word... Donc pour rien oublier je vais faire post par post (en faite la je viens de finir le premier post xD)

:d) Mes premieres impressions sont tres bonnes:
- tes paragraphes sont moins espacé (moins gruyere :p ) et c´est donc logiquement plus agreable à lire...
- Les descriptions sont elles aussi de meilleures qualités ce qui etait tres difficile à realiser puisque tes paragraphes etaient deja vraiment bons!

Seul pepin, il y a des trucs des fois qui me choque...
- "LLoyd sortit satisfait"
.... Comment le peut-il ?? ? O_o ...
- Ou encore un peu plus haut "le bip devient comme continu"
Je te l´ai deja dit mais son coeur doit battre a 1500 coup minute c´est pas possible XD Ou alors le bip continu c´est qu´y a plus de bip et elle est morte... Tu vois c´est un peu paradoxal... M´enfin faut vraiment être tatillon (ou con :o)) ) pour se pauser de tel question XD

Ton 2e post => Idem que le precedent sur les plans positifs... J´aime bien la discution avec Allen... Pauvre vieil homme, tu le tortures :P
J´ai pas vu de truc choquant, juste je voudrais signaler que les mots en majuscules sont a exclure imperativement ^^´ et j´aime pas beaucoup les etoiles et les traits au milieu du texte, je prefere nettement quand c´est remplacé par une petite phrase du genre "Pendant ce temps, sur une autre terre de Symphonia..."

Ah oui! Au passage "
- Et bien, je parle des symptômes de la femme enceinte, tout simplement… Les chutes de tension, les crises de nerfs, les changements, donc, d’émotions toutes les trois minutes et les casse-croûtes nocturnes… Il ne manque plus que les réveils… Où tu cours jusqu’aux toilettes pour… "
Je suis pas sur que ce soit vrai pour toutes les femmes... Je sais pas je le vois pas de cette oeil ^^´ Je pensais qu´une femme enceinte etait plus douce ^^´ M´enfin mon statut de mec fait qu´en faite j´y connais rien :o))

3e post => J´ai trouvé!!!! XD J´ai trouvé!! "ça tête" Il y avait bien une faute glissée quelque part... Et là je me rend compte que c´est au troisieme post :| Respect parce que dans ce com il doit y avoir plus de faute que dans tout ton texte XD :´(

Sinon sur les plans litteraires, c´est exactement ce que j´ai dit au dessus, tu as qu´as relire si tu as oublier *grimace débile pour me sentir pareil a Anna XD*

-Interruption (inutile et) momentané du a mes parents -_- [forcément eux -_-"] et je repars dans ma folle lecture ^^-

Sa cane... je crois que c´est une deuxieme faute (j´en suis meme pas sur en faite :o)) ) ... C´est pas bien môman tu me donnes pas l´exemple :P

4e post => Pour le moment, rien a signaler, je remarque juste que
"disposés.
- Merci, tu peux disposer… "
Est un peu maladroit... passons ^^´
Ainsi qu´une troisieme faute :-p M´enfin c´est vraiment rien

Ah! Premiere surprise du recit! Sheena cohopere O_o C´est la derniere que j´aurais fait cohoperer... Bah si tu veux, ça change rien au recit mais voila quoi ^^´ je suis surpris

Et la je me rend compte que c´est la fin... ^^´ Je pensais pas que je finirais si vite mais cela ne m´empeche pas de passer au bilan ^^

BILAN [Tiens comme c´est bizarre :p ) =>
Sur le plan litterraire, il y a toujours autant de qualité
- 3fautes pour 4 post autant dire rien
- alternance des types de textes
- rythme du recit interessant
et j´en passe et pas des moindres mais vu que tu as ecrit, je pense que tu dois savoir tes points forts

D´autre part, je vois que tu as pris compte de mes conseils et de mes notes, j´ai beaucoup aimé. Je constate surtout que tes paragraphes se sont resséré et là c´est un point enorme (je me suis battu longtemps non :P )

Le rendu est donc tres tres... tres... et encore tres agreable meme si on note quelque defaut
Je vais juste les cités pour que tu le sache si tu veux encore t´améliorer mais c´est vraiment mineur
- Les majuscules dans le texte ainsi que les etoiles (cités si dessus)
- Des réactions parfois un peu "jeunot" pour des adultes (dont certain sont censés avoir 4000ans O_o)
- Des caracteres parfois clichés, j´ai l´impression de voir en anna une petite fille d´un an avec ses "nah" et ses langues tires XD

Et maintenant, un petit mot personnel => Je pense vraiment que tu as atteint, au meme titre que RRoyd, un niveau tres eleve dans la fanfiction, je voudrais t´en feliciter parce que... on a beau critiquer que il y a si, il y a la... Mais mettons nous a votre place... Moi, j´en fais meme pas le quart alors... Flo coucouche pagné XD
Felicitation a ma Môman (que j´aime fort) pour ecrire tout ça ^_^ J´espere que ça excusera en parti cette année de pitoyable commentaire et de post débile dénudé de sens -_-" Encore Bravo :fete: et continue comme ca :coeur:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
15 août 2006 à 17:44:36

Ah, et au passage, vu que je vois que tu es dans les environs, tu veux bien te connecter a Msn ;)
Merci d´avance et excuse encore pour le retard ^^´

Sophade
Sophade
Niveau 10
25 août 2006 à 23:16:07

Flo :d)

I LOVE U!! XD

Merci merci merciiii!! ^^ tu peux pas savoir a quel point ça me fait plaisir ton commentéaire ^^ vraiment il me fallait ton avis et je l´ai enfin! ^^ j´en suis très contente ^^ je suis particulièrement fière de voire que les fautes que tu as citées sont celles que j´ai découvert en relisant moimême après avoir poster je me suis taper la tete contre le mur mais bon, je vois qu´il n´y en avait pas tant que ça ^^ *happy*

pour les étoiles ou les ------ c´est juste que je préfère changer de scène comme ça sinon ça me complique la vie. quand j´ai du faire un truc pour français elle n´a rien dit a propos des ligne comme ça alors bon... je comprend que ça puise te gèner si tu veux d temps en temps je mettrait pendant ce temp ou autre mais je perdrai difficilement mes bonnes habitudes ^^

je cite:

• Je suis pas sur que ce soit vrai pour toutes les femmes... Je sais pas je le vois pas de cette oeil ^^´ Je pensais qu´une femme enceinte etait plus douce ^^´ M´enfin mon statut de mec fait qu´en faite j´y connais rien*

je suis sure qu´une bonne partie des femmes ont ces symptômes quand elles sont enceinte ^^ crois moi

pour le caractère d´Anna c´est juste que oui elle peux être très sérieuse mais en même temps faut bien que quelqu´un dans cette maison fantome mette un peu de bonne humeur sinon comme veux tu qu´ils aient encore le courage de faire qui que ce soit tellement ils sont déprimés tout ceux là! XD

C´est vrai qu´elle tire la langue et tout mais rappel toi elle n´est vraiment pas agé tu sais... en gros elle doit avoir 5 ou 6 ans de plus que moi! 21ou 22 ans bon GROS MAX 25 ans mais pas plus!
c´est ça qui rend la relation avec Llloyd étrange vu qu´il a dans les environs de 20ans...en parlant de ça j´ai une superbe image de Lloyd a 22 ans vous pouvez l´imaginer comme ça si vous voulez! ^^

http://img299.imageshack.us/my.php?image=lloydplustardvr2.jpg

voila voila! ^^ si j´ai oublié quelque chose dis le mois ^^ je te répondrai!

PS : désolée je n´ai pas pu venir sur msn ni répondre parce que tout a coup je suis tomber hyper malade (genre je vomissait mais que du liquide) j´avais des maux de ventre atroce et ne pouvais rien faire on m´& ramenée chez ma mère d´urgence heureusement qu´elle sait y faire! ^^
le lendemain j´était déjà guérie et fin prète pour aller... aux cours de rattrapage en math T_T
BREF c´est pour ça que je me suis absenter pendant si longtemps et aussi parce que je suis allée a deux festivals ^^

voilaaaaaaaaaaaaa bisous a touuuuuuuuuuuus je suis de retouuuuuuuuuuuuur (même si, désolée, mais je ne vais riend écrire tant que je n´ai pas passé mes examens... voila!!)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:56:07

Content de t´avoir fait plaisir :-)
Mais si tu ne donnes pas de nouvelles ton topic sombre ^^´ Saleté d´exam doit-on dire? En tout cas, je t´encourage a continué meme si j´ai l´impression d´etre un de tes tous derniers lecteurs ^^´

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:33:20

Tous derniers ? :o))
Mouarf, si en plus une fic comme celle là perd ses lecteurs, on va-t-on ? ...

Sophade
Sophade
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:04:13

en effet tigrou, où va-t-on??

mais.... EH!! CHUIS D´RETOUR!!!!!!!

sans dec...

alors voila je suis pas déprimée pour autant m´enfin bon, j´ai raté mes exams et je dois refaire mon année mais c´est pas sssiiiiii dramatique que ça! ^^ je ne m´en fait pas vu que tout mes amis qui ont réussi, eux, sont dans la m**** il ne comprennent...RIEN!! c´est trop compliqué pour eux les profs vont trop vite! XD
hehe enfin bon ^^ sinon tout va bien ne vous inquiètez pas! bon a part ça ma rentrée en re-3eme s´est faite et donc me revoile fin prete popur une nouvelle année scolaire qui s´annonce.... boring... well, anyway ^^ je ferai avec! je vais vous concacter un bon pitit chapitre vous m´en direz des nouvelles mais là je dois encore arranger toute mes affzaires et croyez moi avec ma fénéantise ça va prendre du temps ^^ voila voila! soyez patients!! (pitiez!! ayez pitier de moiiiiii! ^^)

ah, oui encore une chose depuis que je me suis forcée a étudier ben... mon cerveau s´est comme qui dirait... atrophié... ouais je sais c´est zarb mais c´est vrai ma mémoire est euh morte comme un disque dur qui bug (argh quelle geek je fais! XD)

allons allons! ^^ pas de panique je n´ai pas oublier la suite de retour a la vie ne vous inquiètez pas d´ailleurpendant que j´étudiait j´avais pleins d´idée pour mon texte! ^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:09:06

Hé Hé pitite môman ^^! Je suis content que tu sois de retour! Sorry que tu es redoublé... Même si tu as pas l´air trop contrarié ^^´

Sinon, j´espere que tu te remettras a ecrire bientot! :-)

Sophade
Sophade
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:57:32

Eh oui fiston, je suis en train d´écrire en ce moment même ^^ (ça t´défrise??) :gni: non ça ne me déprime pas tant que ça, mais je ne RE-double pas, je ne fait que doubler pour la première fois ouin! XD

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:00:45

Tiens ^^ On dit doublé puis redoublé en belgique?
Nous on dit redoublé puis triplé ... (on s´en fout hein)

Coolllllll du texte :-) Merci ma petite Môman! ^^ Et je voudrais du lait et des cookies avec :hap:

LMK_141
LMK_141
Niveau 2
12 septembre 2006 à 14:20:05

Salut à toi Sophade

Je voulais juste te dire bravo pour ta fic, me suis tapper les 143 pages depuis hier soir, et, franchement, tu t´es vraiment très bien amélioré, c´est une fic très très sympa à lire, j´attend la suite avec impatience :-)))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:14:52

Je te souhaite le meilleur accueille possible LMK
Ma môman (virtuelle :-))) ) est tres gentille et je suis sur que vous vous entendrez tres bien ^^

La vidéo du moment