CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

LMK_141
LMK_141
Niveau 2
14 septembre 2006 à 14:23:08

Merci de ton accueil Kalikun ;)

J´espère que ta moman virtuelle pourra nous apporter vite la suite ^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:40:22

Mais de rien LMK ^_-
Bah surment, m´enfin avec les reprises des cours :-|

LMK_141
LMK_141
Niveau 2
14 septembre 2006 à 20:34:04

Gnierk, pareil, mais bon, au moins, au lycée, c´est cool ^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:53:34

Lmk :d) Si on a des amis oui :-| mais dans le cas contraire :/
Sinon pour eviter de "flooder" allons plutot sur le bar (enfin pas moi j´ai encore des maths XD)

Sophade
Sophade
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:43:38

^^ Mais bienvenue a toi, Lmk! ^^

je suis très conente (et très fière de moi-même) que malgré le début m*rdique de ma fic certaines personne ont la motivation de venir la lire! ^^
j´en suis très heureuse et très reconnaissante! ^^

héhé!

Enfin bref me revoila après une semaine plutot marrante avec pleins de prises de tête avec les profs XD

la prof de français a engueuler une de mes copine devbinez pour quoi.... POUR UNE ETIQUETTE!! une bete etiquette qui était collée a l´intérieur de la farde et non a l´intérieur!! (O GOSH!!! HOW IS THAT POSSIBLE????? noooooooo *faints* )

et bref a la sonnerie tout le monde est partit sauf ma copine obligée de rester popuir s´explique avec la prof a cause de son "attitude"

dans la style : mais madame, mon étiquette est a l´intérieur c´est pas si grave!
SI c´est super grave et je suis une grosse co*ne!! (non là j´invente XD)

moi je rest là au pas de la porte pour l´attendre et la prof me dit vas y elle te rejoindra, moi je fais, non j´attend mona mie et c´est repartit pour une angueulade XD mais bon pas grave, je l´avais déjà l´année passée cette stupide prof alors je connais son crours casi par coeur XD niak!

autre prise de tête mais plus marrante celle là ^^

la prof d´anglais! XD (eeet oui je squis obligée de suivre ces cours alors que j´en ai pas besoin bouhouhouuuu poor meeeeeh! *sob*

me voila en train de dormir pour de vrai sur mon banc d´école en cours d´anglais ma copine me fous un bon coup de coude dans les cotes pour me réveiller pour que j´entende la prof hurler:
" MADEMOISELLE SOPHIE WEnn*****(pas dévoiler mon nom de famille sur le net quand même XD) !! ! ON NE DORS PAS P ENDANT MON COURS!!!!

(moi je me réveille lentement là)

AU TABLEAU SE TROUVE UNE SERIE DE PHRASE ET DE CHIFFRES!!! TRADUISEZ LES EN ANGLAIS ET PLUS VITE QUE CA!!!!!

je m´execute.... parfaitement, aucune fautes et un sourire mesquin sur le visage ^^ :gni:

ensuite alors que je me fous de sa gueule intérieurement quand elle fais une grimace (normale, j´ai réussi a tout répondre et les autres élèves sourient jusqu´aux anges tellement ils sont content qu´on cloue le bec de cette sal*pe XDdonc, ensuite, je lui sors la belle phrase ici présente :o)
: Hum, Excuse me miss, but I´m really tired and your lessons are boring for me who doesn´t need them, as you can see... Could you be kind enough to let me do something else or do I need to do a repeat of what I did just now?? I just got some math exercise for tomorrow ^^ Can I finish them?? Please???

Et là elle me regarde d´un air qui fait " oh mon dieu faite la disparaitre tout de suite!!! XD)
et elle accepte avec un tout petit hochement de la tete et se tourne vers les autres élève d´un air menaçant (trop marrant ils se marraient derrière elle et elle se retourne sec et POUF! ils sont sage comme des images XD

gnehehe!

j´adooooore embeter les prof surtout depuis que j´ai doubler ^^

en plus chuis super forte j´ai réussi a faire revenir flo sur le forum XD!! yay I rule!!

alors flo es-tu capable de traduire ma phrase? toi le petit génie?? XD(haha elle est bonne! XD)

BON!
a part raconter ma vie dans le vide vu que personne ne va lire :gni: et bien OUI!! je sais que c´est ça que vous voulez que je vous dise!!

J´ai terminer les chapitre!!!!

mais je ne vais pas vous le dire!
et non!

car c´est faux je l´ai a peine commencer, et j´aime paz mentir ^^ gnéhéhéhé par contre j´aime bien vous faire languiiiir! (ou vous faire ch*er c´est pareil XD)

hihi *rigole comme une petite fille qui reçoit son cadeau de noel XD*

Heck, LMK, je suis contente de t´accueillir parmis nous! ^^

et j´aimerai aussi prévenir tout le monde qu´a partir d´aujourd´hui, le flood sur mon topic n´est plus interdit, juste avec modération (au mlinimum ça le garderait en vie entre les chapitres XD)

si vous avez quelque suggestion a faire sur quoi que ce soit me concernant, vous êtes les bienvenu(e)s

par contre si c´est pour dire des conneries allez vous faire f*utre! (nan aller là chuis méchante, comme Nylë!! waaaa en fait je l´ai tirée de ma tête c´est donc la partie de moi méchante!!! ou presque, elle ne donne pas de coup de pied dans les **** des mecs quand ils l´embete! ^^ (a moins que, on ne sais jamais si Tadashi se comporte en gouja XD)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:13:06

a l´intérieur de la farde et non a l´intérieur!!
=> :o)) Môman... :o))

cette sal*pe
=> Môman!!!! :-(( :o))

BON!
a part raconter ma vie dans le vide vu que personne ne va lire :gni: et bien OUI!! je sais que c´est ça que vous voulez que je vous dise!!
=> Moi j´ai lut ^_- (comme toujours d´ailleurs)

en plus chuis super forte j´ai réussi a faire revenir flo sur le forum XD!! yay I rule!!
=> Qu´es ce tu en sais au juste :-)

je l´ai a peine commencer, et j´aime paz mentir ^^ gnéhéhéhé par contre j´aime bien vous faire languiiiir! (ou vous faire ch*er c´est pareil XD)
=> Des fois tu me fais franchement peur :doute: XD Franchement, traumatisez tes lecteurs ;o )

Et je voulais preciser, je suis pas un génie :hum: ... Je suis quelqu´un tres loin d´etre un genie (et j´ai pas compris ta phrase et je chercherais meme pas car je m´en fous ;- p )

LMK_141
LMK_141
Niveau 2
17 septembre 2006 à 09:29:59

Mais mdr l´histoire avec ton prof, sa m´a fait complétement craqué, j´en ai même pleurer de rire tellement c´était bo!!!!

need faire sa a ma prof.... a part qu´elle le prendra surement pas aussi bien ^^ :gni:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:18:52

Allez, HS mais pas grave, je te traduis la phrase Flo :o))
:d) "Hum, Excuse me miss, but I´m really tired and your lessons are boring for me who doesn´t need them, as you can see... Could you be kind enough to let me do something else or do I need to do a repeat of what I did just now?? I just got some math exercise for tomorrow ^^ Can I finish them?? Please??? "

==> "Hum, excusez-moi mademoiselle, mais je suis vraiment fatiguée et vos cours sont ennuyeux pour moi qui n´en n´ai pas besoin, comme vous pouvez le constater... Pourriez-vous être assez gentille pour me laisser faire autre chose ou ai-je besoin de répéter ce que je viens de dire ? J´ai juste quelques exercices de Maths pour demain ^^ Est ce que je peux les terminer ? S´il vous plait ?"

Narf, c´était bien joué Sophade, mais culloté XD

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:55:13

Tigrou :d) ^^ merci merci! ^^ mais c´est justement ça qui est drôle elle ne pet pas m´engueuler pour ça vu que c´est en anglais parfait et que j´ai toujours les réponses qu´elle me demande ^^
parfaite traduction d´ailleur! ^^

LMK :d) ^^ contente que ça t´aie amusé ^^ en tout cas cette prof sait a quoi s´attendre avec moi maintenant ^^

Flo :d) je voulais dire a l´extérieur de la farde et non a l´intérieur, scuseeeeeez moé!

et puis depuis quand j´ai plus le droit de dire des gros mots?? si tu l´avait comme prof tu dirais la même chose que moi! XD

et puis je le sais parce que même quand je ne suis pas là tu parles sur le forum alors qu´avant tu étais complètement partit tu avais déserté XD

je fais peur?? ah, bon, je savait pas c´est bon a savoir XD meuh nan j´aime juste bien vous taquiner vous mes lecteurs chéris ^^ je veux pas non plus vous traumatisé! ^^

ah au fait, l´autre jour on faisait la fete (parce quej´ai doubler XD) et y a avait devinez quoi, de l´alcool au kiwi! XD alors d´abord j´en bois un peu puis plus etc, puis il reste que la moitié de la bouteille (autant vous dire que je suis déjà pas mal émèchée XD mais j´ai pas bu tout ça seule non plus ) a ce moment là la succube (vous pouvez pas comprendre XD) me lance : Hey Sophade! Aphonne!
alors j´aphone, toute la bouteille, cul sec XD après ça je suis bien saoul, et je vous presquedouble je me tape le gros délire dans la foret avec les potes on déconne comme des malades, bref on se marre puis on rentre on s´assied dans la cour et moi je me couche sur un banc un peu fada XD quelqu´un mon frère je crois me file une autre bouteille de je ne sais même plus quel alcool et alors là j´ai fait un truc vraiment con.... j´ai essyer de boire coucher en bref c´est comme si je m´était renverser la bouteille sur la tête... alalala tout le monde se fout de ma gueule et moi aussi quelqu´un me guide jusqu´a la douche ou on me rinse la tête (l´alcool ça colle) (huhu ça rime XD) au final on s´est tous endormit a même le sol complètement ronds XD je crois que j´avais une paire de fesses comme oreillé XD

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:17:21

Titou => En faite ca j´avais compris :o))
"yay I rule!!"
C´est ca que je n´ai pas compris :rire:

Sophade => Le premier j´avais compris, je suis demeuré mais je sais encore me reperer dans l´espace (vivent les maths :fete: :o)) )

Oh tu sais... Meme avec d´autres prof on peut le dire :hum:

Est ce vraiment pour ta pomme que je suis revenu :-p Et bah non :diable: Mais je ne preciserais pas ^_^

Pour l´histoire de l´alcool, tu me donnes un tres mauvaise exemple Môman! :fou: Tu veux que je te revienne bourré avec la voiture defoncé d´une boite de nuit mal frequenté ayant achete de la drogue! Mauvaise mere! :o))

:dehors:

LMK_141
LMK_141
Niveau 2
20 septembre 2006 à 18:08:46

Bonjour tous le monde, comment va? ^^

A quand la suite Sophade?? ^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:55:48

Je vais bien, merci ^-^
Et toi?

LMK_141
LMK_141
Niveau 2
20 septembre 2006 à 20:16:22

A part que j´attend le new épisode, sa va très bien :hap:

Sophade
Sophade
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:18:41

BISOIR TOUT LI MOOOOOOOOOOOOOOONDEEEEEEEEEEEEEEE! ^^
CA VA TRES BIEN!!! ^(snif mon frèer est repartit en suisse... )

bref la vie est belle on se marre comme des ptits fous je me suis faite pote avec une bande de gothique de mon école ils sont tous bien sympa ^^ j´emmerde toujours autant les prof etj mùon rhume se barre (doucement mais surement!! ^^ on a eu du beau temps ces temps-ci!! magnique!! ^^

flo :d) non non je n´essaie pas de te donner un mauvais exemple je raconte ma vie pour faire l´intérressante (faut bien remplir j´ai pas encore la suite XD :gni: )

LMK :d) je suis désolée mais n´étant ici que le week end je n´écris, en bref que le week end, alors il ne faut pas t´attendre a ce que chaque semaine j´ai fait plus il faut me laisse mon week end a moi puis ensuite j´écris, bien que ça me fasse plaisir que tu attendes mla suite, je vais faire au plus vite t´inquiète ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:11:20

bon!! je sais je sais je met trop de temps pour les chapitre mais ces temps-ci je suis surchargée... alors je vais vous montrer une des choses que j´ai eu a faire pour mon cours de français... ayant la même prof que l´année passée, elle savais comment était mon travail de l´année passé et m´a donc obligée a en refaire un ^^ voici donc le travail : elle nous donnne un début d´histoire et on doit continuer celle-ci en racontant un truc sans dépassé trop de lignes, me souviens plus de la limite mais avec moi elle fait une exception ^^

alors, laquelle des deux préférez-vous?? version 2005-2006 ou 2006-2007 ?? XD

je voudrai bien savoir votre avis la dessus vous étant mes lecteurs adorés ^^

voici donc! :d)

Début donné par la prof :

Notre expédition dans la brousse était passionnante mais éprouvante. Chacun avait une mission à remplir, mais aussi des corvées a remplir : ramasser du bois, faire du feu, cueillir des fruits, etc… Personne n’avait encore pénétré dans cette partie de la jungle. Nous étions des pionniers. Chaque jour, il fallait nous frayer un passage à travers les lianes et les herbes hautes. Certaines situations nécessitaient de la bravoure, comme le jour où…

Les deux textes : l´année passée et cette année ^^

2005 - 2006

… nous nous retrouvâmes face à un tigre gigantesque. Je pus facilement voir mes compagnons de voyage trembler sous son regard perçant. Alors que notre passionnée en nature, mademoiselle Sonia Minson, nous donnait les informations qu’elle connaissait au sujet de ce spécimen, je vis l’animal nous observer un à un, semblant nous jauger du regard. Ecoutant les paroles de Sonia, j’en appris sa race et ses habitudes, ainsi que le fait qu’il soit en voie de disparition. Soudainement, je me rendit compte que le professeur John, un homme grand et maigre, d’une quarantaine d’année, s’était avancé lentement, en pointant son fusil sur la bête.
Je criai en me jetant sur lui. Un coup de feu se fit entendre et résonna dans toute la jungle, causant la fuite d’une centaine d’oiseaux se trouvant dans les arbres aux alentours.
Relevant la tête, j’observait l’endroit où s’était trouvé le tigre il y a de cela quelque instant, vide à présent. Il s’était enfuit. Je me relevait enfin, libérant John et me redressait rapidement. Je vis alors le professeur se relever lui aussi, le menton dégoulinant de boue. S’essuyant d’un revers de manche, il me lança un regard assassin et épousseta ses vêtements. Je lançait un regard inquiet derrière moi et aperçut Sonia et le sponsors de cette exploration, Adrien Temmy. Ils semblaient être un peu terrifiés par la scène qui venait de se dérouler devant leur yeux. Adrien m’approcha et posa sa main sur mon épaule, me donnant un regard rassurant.
Je me retournait vers John qui maintenant rangeait son arme dans son sac. Il en ressortit au même moment une feuille de papier sur lequel on pouvait voir différentes sorte de bêtes répertoriée selon le prix de leur peau. Je montrai un regard dégoûté et haussait les épaules, montrant ma désapprobation à sa cupidité. Je marchai à nouveau sur le chemin que nous avions emprunté et j’entendit les pas de mes compagnons dans mon dos. Regardant derrière moi, je pus voir le regard dédaigneux du professeur avant que celui-ci ne nous suivent à son tour.

2006 - 2007

…nous arrivâmes devant une immense chute d’eau, nous coupant la route. Sans perdre une seconde, mon ami Martin Findel, l’initiateur de cette expédition, sortit de son sac une corde solide au bout de laquelle était attaché une sorte de grappin. Rapidement et avec beaucoup de dextérité, il se mit à faire tournoyer celle-ci au dessus de sa tête avant de la lancer de l’autre côté de la chute d’eau. Le grappin racla le sol bruyamment et, alors que Martin tirait dessus d’un coup sec, s’enroula autour d’un arbre et ne sembla pas vouloir lâcher prise. Sans plus tarder, il alla attaché l’autre bout de la corde à un autre arbre, ce trouvant, celui-ci de notre côté. La corde étant tendue, il vérifia que le tout tenait bien avant d’agripper la corde avec ses mains et ses jambes et d’avancer jusqu’à l’autre côté. Arrivé sain et sauf, il fit vivement signe aux autres de le suivre. Tous y arrivèrent sans difficultés sauf un : Moi. J’avais une peur maladive du vide et le fait que ce « pont » venait d’être fabriqué comme ça, sous mes yeux, par un professionnel, n’amadouait en rien ma peur. Je m’y accrochai de toute mes forces, fermant les yeux pour ne pas voir le vide se trouvant sous-moi.
« Alors, trouillard ! On a peur du vide ?! » Avait crié Ariane d’une voix moqueuse. Elle s’était même approcher de la corde pour la secouer dans le but de me faire hurler. Cela aurait été fait si Martin ne l’en avait pas empêcher. « Tu peux le faire, Alex, il n’y a qu’une dizaine de mètres à parcourir ! Fais-le pour Lisa ! » M’avait-il encourager, sachant que Lisa, qui n’avait malheureusement pas pu nous accompagner, m’aurait poussé à le faire.
Reprenant mon courage à deux mains, et à deux jambes, je me traînai jusqu´à l’autre bout, laissant échapper un cri de temps à autre, alors qu’une bourrasque de vent faisait se balancer la corde. Arrivé de l’autre côté, au plus grand bonheur de mes compagnons et moi-même, Martin m’aida à descendre de là-haut et je pu respirer pleinement. Embrassant presque le sol, heureux de l’avoir retrouvé et d’être toujours en vie, je lançai un regard furieux vers la jeune-femme. Celle-ci avait haussé les épaule en signe d’indifférence et avait sortit sa machette afin de continuer l’expédition dans la jungle, en but de trouver de nouvelles ressources. Pour ma part, j’avais vaincu ma peur du vide…

alors?? ^^ dites moi ce que vous en pensez, ça me ferai plaisir ^^

perso je trouve le deuxième mieux construit et plus réfléchit le premier est hyper baclé ^^ (fait la veille XD un dimanche soir pour un lundi ^^ )

aller, salut tout le monde! on se voit la semaine prochaine et j´essaierai de continuer mon chapitre (déjà commencer et pas mal avancer ne vous inquiètez pas ^^) bisouxxx tout l´monde!! A plus!!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 octobre 2006 à 23:28:55

J´ai tout lu, et pour ma part, je préfère le second ! :fier:

Je ne sais pas vraiment pourquoi... Enfin si, je sais pourquoi, mais disons plutôt que j´ai la flême de faire un commentaire constructif ! :o))
(C´est quand même compréhensif, non ? :) )

Je dirais que j´ai bien aimé le côté "Tintin", quand il allait dans la cascade, au pays des Incas ! :o))
(Okay okay, je me tais ! ^-^)

En revanche, pour accentuer la tragicité de la première version, tu aurais pu faire que la balle du fusil tue le tigre, plongeant ainsi le narrateur dans une immense culpabilité...
(Certains comprendront par cette remarque que j´aime bien quand Tigrou se fait tuer, et ce n´est pas totalement faux ! :-) )

Enfin bon, je t´ai donné mon avis, ma chère Courgette ! ^-^
J´espère qu´il aura été concluant ! :ok:

Sur ce, je te dis au-revoir, à la prochaine, et te souhaite te passer une agréable semaine ! :ange:

:-)

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
02 octobre 2006 à 12:57:27

Et si tu postais la suite de ton histoire Sophade, au lieu de nous raconter ta vie?

J´ai lu le début d´ailleurs ( je sais plus à quel moment je m´en suis arretée, vu que c´est pas découpé en chapitre c´est un peu galère) mais j´étais assez d´accord avec les premiers comm qui ont été postés, dsl.
Mais peut être que la fic s´améliore dans les chapitres que j´ai pas lu ( surtout au niveau narratif, c´était ton gros point faible au début si mes souvenirs sont bon). Je rattraperais mes lacunes sur la suite de l´histoire dés que j´en aurais le temps...

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:59:33

Naikkoh :d) Wah... La politesse t´arrache la langue toi >_< ... Elle etait pas top doué au début et le dit elle même... Et alors? On évolue hein ... Pas besoin de critiquer sans avoir lut la suite...
Et si elle raconte sa vie, c´est qu´au moins elle en a une! Tu crois qu´on a 200% de temps à consacrer à sa fic? pas forcement...
Enfin bon passons... >_>

RRoydidouninounet :o)) :d) A bah tiens te voila la toi ^-^ On te voyait plus ^_- Bah rien d´autre a dire XD

Soph´ ^^ :d) Ariane hein :o)) ...

Disons que le premier est plus interressant au niveau de la situation, mais beaucoup moins décrit... On ne sait pas où on se trouve.... On ne sait pas vraiment pourquoi on s´y trouve... Et que fait le tigre la? O.o
Alors que dans le second c´est plus interressant sur ce point mais l´intrigue en elle-même n´a aucun interet pour ma part ^^´ (youpi j´ai traversé un pont XD)

Comme la dit RRoyd, il aurait été interressant de trouver une trace de sang au sol, le tigre aurait été touché, blessé mais encore vivant... On aurait mieux ressenti le texte

Cela dit, une énorme qualité surtout sur les verbes... On sent que tu ecris souvent toi :p)

aller ++ ^_- :dehors:

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:56:48

Kalikiun :d)Je ne fais que dire ce que je pense... j´en ai encore le droit non? Et la politesse n´a rien avoir la dedans au fait. Je donne juste mon avis sur la prtie que j´ai lu. Et comme je l´ai dis précédemment, elle s´est peut être améliorée et c´est tant mieux pour elle d´ailleurs. Le but c´est de progresser non? Donc l´expression "C´est pas la politesse qui t´arrache la langue", tu peux te la garder pour toi merci^^.
Un comm n´est pas que positif, il peut être aussi négatif et ça ne me pose aucun problème de prendre position, surtout que c´est fondé désolé...

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:23:34

C´est fondé mais c´est très adroit >_< Ca me mets les nerfs >_<

La vidéo du moment