Salut !
Bien bien bien ^^ Le new Chapitre !!
Alors
Un p´tit comentaire ! ^_^
==> Un truc qui m´a surprise, c´est l´orthographe/la syntaxe ^^ Je n´ai pas cherché à trouver de faute(s) et en fait, j´en n´ai pas trouvé une seule XD Tu t´es améliorée !! C´est bien ^-^
==> Ensuite ! Un truc qui m´a laissée sans voix (si si c´est possible
), c´est la mort de Régal... Mais d´un autre coté, c´était peut etre nécessaire pour plus tard, des fois que le futur soit lié à Alicia... M´enfin ça, c´est qu´une idée parmis tant d´autres !
==> Le coup de Leyia qui avait une soeur jumelle m´a surprise aussi...
Encore un truc auquel on ne s´attendait pas du tout... De la même façon que Nylë n´en veut pas au groupe de Lloyd (même si j´ai des doutes à ce niveau là...)
==> Un truc qui m´a fait légèrement rire 
"Elle a l’air heureuse quand tu es là… Remarqua Sheena.
- Tch. Fut la seule réponse donnée. Ne la nomme pas « elle ». C’est seigneur pour vous…
- Et toi tu as l’air de beaucoup l’aimer, ça se voit dans tes yeux… Continua-t-elle, ignorant complètement le commentaire de l’ange.
Tadashi s’arrêta net.
- Seigneur Nylë est juste mon supérieur et je la respecte pour beaucoup de choses mais veuillez cesser de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas… Finit-il par dire, agacé.
Il Tira Sheena vers l’avant et continua de marcher dans le couloir.
Sheena sourit, elle savait qu’elle avait raison, un petit rougissement était apparu sur la nuque du capitaine…" XD Le fait que Tadashi puisse aimer Nylë me décroche un petit sourire
Va savoir pourquoi
==> Puis... La durée de la détention de nos héros est à peut pres de 6-7 ans, nan ? C´est à dire que va falloir beaucoup ecrire
Ou alors le séjour chez Nylë sera-t-il peut-être abrégé ? ^_^ Une intervention du groupe de Lloyd peut-être ? ^-^ Ou alors Nylë qui les relâche (bien que cette possibilité m´étonnerait...) ?
==> Et pis
La grossesse d´Anna (et aussi ses crises) et Kratos qui se met à jouer les maris poules ^^ XD Comparé à son passé, on aurait pu penser que Kratos se serait énervé au niveau de l´épisode de la salle de bain... Mais il ne s´est pas mis à crier ^^ J´ai été étonnée qu´il n´ait pas de réaction, c´est vrai, mais finalement, c´est mieux ainsi, vu comment Anna a elle-même réagi... ^^
==> Pour terminer (voui voui, après c´est fini ^-^), la réaction de Lloyd à la fin du chapitre. Je comprends mieux le titre maintenant... Cela ne ressemble pas à Lloyd d´être aussi péssimiste, mais d´un coté c´est une réaction "normale" si puis dire, vu l´état d´Alicia... Et puis faut dire qu´il a tendance à prendre toute les responsabilités sur lui, et comme la moitié du groupe s´est faite enlevée... Ca n´aide pas ! ^^´
Enfin bref, treve de blabla, j´ai adoré le chapitre ! ^^ Comme d´habitude quoi XD ^^ L´histoire avance, quelques détails sont donnés ^-^ Et on apprend en plus qu´il y ´aura une troisième partie ! Rien de mieux ^_^