Désolé mais le "cassage à la Brice de Nice " comme tu dis c´est bon pour les ados de 15 ans... je n´avais même pas envisagé ça de la sorte...
(vu que ce film pourri, je l´ai même pas vu)
Donc en gros, si j´ai bien compris, il faut que je dise que ta fic est superbe, géniale, et tout et tout????
Désolée mais c´est pas mon genre de mentir de la sorte. Ce n´est pas mon genre de me voiler la face de cette manière. Et si tu n´arrive pas à te "controler" parce que je n´ai pas ensencer ta fic comme les autres, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Je ne suis pas méchante, mais je ne suis pas une lèche-c**. 
N´attends donc pas que je me remette en cause parce que d´aprés ce que je viens de lire plus haut, c´est plutôt toi qui devrait le faire.
Exemples:
"donc je prend très mal le moindre commentaire c´est ça que je veux dire: il est impossible de me casser ici tout simplement parce que si je suis de mauvais poil j´ai de toute façon raison et toi tord ^^"
les autres ne sont pas responsables de ta mauvaise humeur. On ne connait pas tous ta vie privée, on est sur un forum et on n´est pas censé savoir que tel jour, tu es à prendre avec des pincettes ^^. Les gens ne sont pas là pour "casser" d´aileurs mais pour donner leur avis et eventuellemnt des conseils.
. Enfin , moi c´est comme ça que je vois la chose, mais aprés ça n´engage que moi hein...
"je ne veux être offenssente envers personne juste qu´on me foute la paix alors le premier qui se plaint il aura qu´ aller se faire f****** "
comment veux-tu progresser avec un raisonnement pareil?
"bref, tout simplement je voulais dire que sur mon topic le cassage n´est pas autorisé et que je demande juste que si une critique est mauvaise qu´elle soit faite avec parcimonie et gentillesse je ne suis qu´une pauvre ado de 15 ans piquant une déprime (tiens c´est drôle j´ai appris comment fair les noeuds de pendu ^^--- -_- )"
hé bin voilà, on y arrive à ce fameux passage sur les critiques. Là j´avoue que je dois faire mon MEA CULPA puisque ma critque n´était pas faite avec parcimonie et gentillesse. Mais bon jecrois que tu étais de mauvais poil ce jour là et que tu l´a mal pris
"donc, voila tous ce que je demande c´est de la clémence, je nesuis pas forcément forte en français et j´essaie juste de divertir certaines personne tout en metant mes propres emotions à l´intérieur de mes textes..."
il n´y a pas de mal à ça, au contraire, mais on peut faire toujours mieux et les critiques sont là pour ça
Bon courage pour ton prochain chapitre^^