CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
08 octobre 2006 à 14:55:59

C´est bien ça mon problème en fait... je prépare un bac +5 :fou:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:58:16

Ah en effet... J´avais pas vu ta carte de visite ^^´ ...

Pauvre toi :-( XD ...

Et bien bon courage :joie:

[J´ai pris ton msn]

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
08 octobre 2006 à 14:59:42

oki... je savais même pas qu´on avait une carte de visite... quelle arrièrée je fais. C´est oki pour mon adresse msn... c´est quoi la tienne? histoire que je ne te refuse pas dans mes contacts^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:01:55

La mienne c´est Kalikun-angel@hotmail.it
Facile a retenir parce que Kalikun et .it :o))

Pour la carte de visite suffit de cliquer sur le point d´interrogation blanc dans un cube vert a coté du pseudo

Sinon a partir de 100jours on peut faire des demandes de bans a travers le carré rouge avec le point d´exclamation blanc a droite de la date :-)))

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
08 octobre 2006 à 15:03:15

oki... comme ça ce fait que tu ai un ".it" à la fin de ton adresse msn?

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:06:07

J´ai été rusé :o)) :fou:

Non en fait c´est tres simple, je me suis connecté à Msn.it plutot que Msn.fr et je me suis inscrit normalement en italien

Donc etant "italien" le serveur ma donné un hotmail.it et c´est en toute legalité ^^

J´aurais pu faire ca avec n´importe quel pays mais on renit pas ses origines :o))

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
08 octobre 2006 à 15:08:46

oki, je savais pas que ça changait en fonction du pays... moi j´ai un ".com" à la fin. remarque maintenanat que tu le dis, les nouvelles adresses msn ont un ".fr" si tu le fait en france donc.
J´en déduis au passge que tu es italien(ne).

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:19:49

D´origine oui, mais je suis un bon francois depuis 3 generations déjà :o))

Cependant mon coeur est resté italien ^^

Et j´en deduis au passage que tu ne connais pas l´etendue de la technologie de nos jours XD

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
08 octobre 2006 à 15:21:09

lol je suis pas non plus une néanderthalienne^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:38:17

Et j´en deduis que tu dois etre forte en francais et en histoire :fou:

Sophade
Sophade
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:13:11

... Dingue, de sgens parlent surmon topic, Incredible!

aller j´arrête le scinisme, je crois qu´une explication s´impose réellement:
http://coolbox.be/Sophade

descendre un peu en bas et lire le post nommé "PAIN"

je crois que vous comprendrez mieux là raison de ma haine et de ma douleur en ce moment...
le pire c´est que seul vous êtes au courant, vu que je n´ai tout extériorisé que sur le net...

Bref, passons

à mon tour : bienvenue à toi Naikkoh!

excuse mon enthousiasme modéré, ok? je vais vraiment mal et le truc con c´est qu vous devez adorer ça parce que c´est quand je suis comme ça que j´écris le plus... je dois être pas loin de la moitié du chapitre............

bon
Naikkoh :d) si tu as une critique a faire, fais-le maintenant stp, je la regarderai sans m´énnerver et jugerai les bons et les mauvais le vri du faux etc, et bon bref exprime toi je veux ton avis malgré tout mais j´ai une flemme d´enfer alors franchement pas de gros post stp... sauf si flo me le traduis en petite lignes de rien du tout ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:14:13

je le dit déjà à l´avance: celui qui me privera de l´arcane 3000 dans 94 posts privera tout le monde de chapitre...

Sophade
Sophade
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:21:14

ah et les "chuis" "chais pas" etc, le langage comme celui-ci est en fait pour bien marquer ça prononciation, on verra plus tard un changement, toi qui a particulièrement remarqué cette façon de parler tu le verra peut-être plus clirement que les autres... Naikkoh

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
09 octobre 2006 à 08:14:21

ouhouuuuuuuuuu je sens comme une tempête glacée qui se déchaine autour de moi... je me demande ben pourquoi :fou: . Euh pour les critiques je n´ai rien à rajouter pour l´instant par rapport à ce que j´ai dis précédemment. J´attends de voir les prochains chapitres et comme me l´a fait si justement remarqué Kalikun, je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler^^.

Je suis désolée que tu ailles mal, même si je ne sais pas trop pourquoi... (d´un autre coté, ça ne me regarde pas vraiment :hum: ). Je serais ravie de te dire ce que je pense de ton prochain chapitre: je ferais attention de ne pas trop te casser promis!

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:54:34
  • tousse*

Bon be revoila... *snif*la zerize zur le gadeau : z´ai un rhube...

XD

BREF, je vais un peu mieux qu´avant après avoir parler avec *la* fille qui m´a causer pas mal de "depressive thoughts". Donc je vais essayer de me dépecher sans tout casser de continuer le chapitre bien que je sois arriver exceptionnelement ici hier soir vers 23h59 ^^(cause : bénévole dans une maison de jeune par temps de fete et d´alcool ^^)

BREF argh Deviantart me prend la tête y a trop de bd superbe a lire trop de potes sympa etc je passe tout mon WE dessus ça va maaaal XD

calm down a lil´... I´ll TRY!!! I make NO promises...

Naikkoh : Me casser?? depuis quand me "casses"-tu? (déjà que je HAIS ce mot il est tellement ridicule, je préfère dire clouer le bec ^^ou alorsquand je fais ça je crie "Dans l´c*l!!")

scuse hein mais bon, quand on "casse" quelqu´un cette personne n´est pas sensée savoir répondre a ce que tu viens de lui dire ce qui n´a jamais été le cal sur ce topic... alors please pas de "cassage" ici... pas même contre moi même si c´est pratiquement impossible vu queles fois ou quelqu´un a essayé: mes frères m´ohnt entenue rire et on répondu eux même ce qui fait que derrière moi uya toujours une tête en train d´me dire : vas-y dis-ça dis-ça pour voir!! héhéhé! XD

nan pas ces temps-cui ais avant oui ^^

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
15 octobre 2006 à 18:59:35

Sophade :d) J´avoue que je n´ai pas trés bien compris ton dernier message à mon propos. Et surtout cette histoire de cassage (ah, gènes de blondes,quand tu nous tiens :p) ). J´aurais peut être du utiliser un autre terme pour que ça soit plus clair...je pense que tu as mal interpréter la dernière phrase de mon dernier post :(

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:39:51

peut-être en même temps je vis dans un monde rempis de pouf et de trouduc´ qui parlent encore de cassage dans le style Brice de Nice... et je supporte mal...

bref, tout simplement je voulais dire que sur mon topic le cassage n´est pas autorisé et que je demande juste que si une critique est mauvaise qu´elle soit faite avec parcimonie et gentillesse je ne suis qu´une pauvre ado de 15 ans piquant une déprime (tiens c´est drôle j´ai appris comment fair les noeuds de pendu ^^--- -_- )

donc, voila tous ce que je demande c´est de la clémence, je nesuis pas forcément forte en français et j´essaie juste de divertir certaines personne tout en metant mes propres emotions à l´intérieur de mes textes...

évidemment si je suis trop déprimer les perso souffrent... et parfois ils ont souffert plus que prévu a cause de mon humeur, tout comme pendant toute une période de ma fiction tout allait bien les couples étaient en parfaites osmose, le soleil est jaune le ciel bleu et les oiseaux chantent et bien cette période est révolue a l´époque j´était moins frustrée que mainteant et je ne déprimait pas...

donc je prend très mal le moindre commentaire c´est ça que je veux dire: il est impossible de me casser ici tout simplement parce que si je suis de mauvais poil j´ai de toute façon raison et toi tord ^^ je me connais suffisemment pour le dire, j´ai un caractère de *grouiiiik!* cochon et je te sort tout jusqu´a ce que tu sois convaincu d´avoir tors ou alors que tu t´excuse d´un truc que tu n´as pas fait... il suffit que je sois de très mauvais poil pour que j´agisse comme ça... la dernière fois c´était comme ça... et a cause de mon humeur ça m´arrive de plus en plus... mais en même temps il parrait que c´est mieux d´extérioriser au lieu de tout garder ça ne me déprimerait que plus...

BREF

je ne veux être offenssente envers personne juste qu´on me foute la paix alors le premier qui se plaint il aura qu´ aller se faire f******

NAH!

(heh je suis trop méchante argh je me hais parfois... vous inquiètez pas je ne suis pas toujours comme ça juste depuis un mois dun worryyyyyyyy Je vous ponderai un chapter et vous pourrai encore attendre un ou deux mois pour le suivant! ^^ XCD argh je recommence!)

• *****AVIS AUX LECTEURS************

Mon humeur déclinant de jours en jours et mes idées noires se fasaint de plus en plus présente il est coneiller de faire attention a ce qu´on dit pour ne pas se faire gueuler dessus par une folle enragée qui prend n´importe qui pour victime tout ça parce qu´elle a besoin d´un punshing-ball... veuillez m´excuser pour ce désagrément, et excusez-pmoi auprès de mes personnages à l´avance, car ils soufrirront... un peu...beaucoup...

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:09:39

Désolé mais le "cassage à la Brice de Nice " comme tu dis c´est bon pour les ados de 15 ans... je n´avais même pas envisagé ça de la sorte... :rire2: (vu que ce film pourri, je l´ai même pas vu)

Donc en gros, si j´ai bien compris, il faut que je dise que ta fic est superbe, géniale, et tout et tout????
Désolée mais c´est pas mon genre de mentir de la sorte. Ce n´est pas mon genre de me voiler la face de cette manière. Et si tu n´arrive pas à te "controler" parce que je n´ai pas ensencer ta fic comme les autres, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Je ne suis pas méchante, mais je ne suis pas une lèche-c**. :nonnon:
N´attends donc pas que je me remette en cause parce que d´aprés ce que je viens de lire plus haut, c´est plutôt toi qui devrait le faire.

Exemples:
"donc je prend très mal le moindre commentaire c´est ça que je veux dire: il est impossible de me casser ici tout simplement parce que si je suis de mauvais poil j´ai de toute façon raison et toi tord ^^" :d) les autres ne sont pas responsables de ta mauvaise humeur. On ne connait pas tous ta vie privée, on est sur un forum et on n´est pas censé savoir que tel jour, tu es à prendre avec des pincettes ^^. Les gens ne sont pas là pour "casser" d´aileurs mais pour donner leur avis et eventuellemnt des conseils. :-). Enfin , moi c´est comme ça que je vois la chose, mais aprés ça n´engage que moi hein...

"je ne veux être offenssente envers personne juste qu´on me foute la paix alors le premier qui se plaint il aura qu´ aller se faire f****** " :d) comment veux-tu progresser avec un raisonnement pareil? :p)

"bref, tout simplement je voulais dire que sur mon topic le cassage n´est pas autorisé et que je demande juste que si une critique est mauvaise qu´elle soit faite avec parcimonie et gentillesse je ne suis qu´une pauvre ado de 15 ans piquant une déprime (tiens c´est drôle j´ai appris comment fair les noeuds de pendu ^^--- -_- )" :d) hé bin voilà, on y arrive à ce fameux passage sur les critiques. Là j´avoue que je dois faire mon MEA CULPA puisque ma critque n´était pas faite avec parcimonie et gentillesse. Mais bon jecrois que tu étais de mauvais poil ce jour là et que tu l´a mal pris :)

"donc, voila tous ce que je demande c´est de la clémence, je nesuis pas forcément forte en français et j´essaie juste de divertir certaines personne tout en metant mes propres emotions à l´intérieur de mes textes..." :d) il n´y a pas de mal à ça, au contraire, mais on peut faire toujours mieux et les critiques sont là pour ça :ok:

Bon courage pour ton prochain chapitre^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:06:47

bon ça suffit tout ce que j´ai voulut dire c´est que je demande sur mon topic de la gentillesse: C´est TOUT! je ne veux rien d´autre (enfin des commentaires) et basta! je suis pas d´humeur a discuter pendant des heures sur ce genre de c*nneries: je me fout complètement de ce que vous faites ou pas du moment que quand on me fait une critiuqe ce soit gentiment me le dire avec sympathie qu´un truc ne vous a pas plus donc pas comme ton premier commentaire Naikkoh c´est tout alors m*rde c´est finis maintenant... au moins c´est claire!

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:19:43

Euh... Je me sens obliger de faire l´intermediaire là... ^^´ (sinon on va avoir une bataille de fille avec tirage de cheveux et XD ... Enfin voila quoi)

Naikkoh :d) ce que veux dire Sophade apparament sans succes, c´est que, si tu dois dire quelquechose, dis le gentillement, comme je t´ai expliqué dans mon grand post la derniere fois, mais il me semble que tu as bien compris ^^´ Enfin je crois...

Sophade :d) ce que veux dire Naikkoh, c´est que tous les commentaires ne peuvent etre gentil car, comme l´expliquer un site tres bien fait, si c´est pour avoir des compliments autant prendre un hamster et le nourrir au M&Ms... Elle ne te critique plus, je t´assure (ou du moins je crois)

Toutes les deux :d) Pitié! Vous etes des filles intelligentes! Ne vous egorgez pas T.T On vous aime trop toutes les deux pour avoir a faire la police... Serrez vous la main un petit bisou et Youpi a une fic (et je crois deux puisque tu en ecris une Naikkoh) qui vont avoir un superbe avenir :-)

Bref la vie est belle (comment je peux dire ça sans y croire... ?? ??? Enfin bon... :p) )

La vidéo du moment