what´s happening to my computer??????
j´y comprend rien, je viens seulement de voire tous les messages après les deux premiers y a vraiment un blem....
bref, TOUT LE MONDE VOTE et toi aussi FLO! ^^
( a merde j´ai tué flo il peut pas voter N´est-ce pas, très... cher *voix très lente et TRES menaçante*
AVIS
si vous trouvez des fautes dans la prochain chapitre, ce sera uniquement de la faute de Flo, mon fiston, car celui-ci a "oublié" de différencier les corrections des phrases je vais donc devoir me balancer de texte en texte pour tout corriger ce qui est un brin... emm*rdant comprennez vous? surtout vu la longueur du texte (Flo si t´es pas encore partit en courant c´est le moment sinon tu risque de te prendre un Kunai dans la gorge)
- Aller!! Attaque Tadashi!! Attaque Jeto!! faites le soufriiiiir!!! mwouahahahaaaaaa!*
grrrrrrrr
BON BREF j´ai dessiner Tadashi vous vous souvenez de lui? c´est l bras droit de Nylë ^^
voici ça pitite bouille toute mimi ^^ (je suis sure que si vous lui offrez gentiment un cookie il vous fera un bisou)
Hem il a pas l´air gentil je sais mais bon il est pas sensé avoir d´émotions (quoique????? hehe) et bon ^^
c´est un ange quoi manque juste les ailes : j´ai la flemme! ^^
http://img423.imageshack.us/my.php?image=tadashi1bf7.jpg
voila voila!
j´ai bien avancé dans ma fic mon internet m´ayant privé de fictions à lire (pour votre plus grand plaisir je pense grrr XD au moins je ne suis pas encore en overdose!)
aller ne me tuez pas ^^ (sinon pas de suite)
je me dépèche!! sisi c´est vrai! ^^