CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Grendel
Grendel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:15:59

M´en fous! j´aimerais toujours Etain même si personne ne vote pour ça! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (humhum)

:fou: :fou: :fou:

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:07:40

ben non t´as bien raison de t´en fouter et de ne pas m´écouter : si tu aimes ben tu aimes et pis voila! ^^

aller votez votez! ^^ dépéchez vouuuuuus ^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:41:35

Est-ce que c´est un vote par personne ou si on peux revoter à chaques jours? :)

Sophade
Sophade
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:04:48

un par personne sinon ce serait injuste envers les personnes qui ne viennent pas tous les jours ici...

:o)) sinon si tu t´ennuies, tu peux toujours esayer d´imaginé la façon don´t la fille va venir au monde! ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 novembre 2006 à 02:08:35

Sur un ptéroplan ! :fete:
J´ai toujours rêvé de naître dans les nuages, sur un ptéroplan ! ^o^ :-d

Ou bien sur Exire, mais ça reste toujours dans les nuages ! :-)

(Intile, ce Roi Chou-fleur ! :-) )

Sophade
Sophade
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:52:09

t´es complètement givré choufleur! XD
mais j´y penserai ^^ en fait pour la naissance j´ai une idée mais pas précise je sais pas exactement où ç se passe par contre comment et quand, oui ^^

donc voilà reste juste l´endroit ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:47:39

Au fait, Y a un moment que j´ai dessiné Nylë aussi ^^

j´espère que vous aimerai bien le style ça me ferai plaisir un chtit commentaire! ^^

enfin, c´est elle sans sa queue de cheval

et la phrase en dessous veut dire: Nylë... Ses yeux ne sont pas vides d´émotions... Pas encore...

http://img183.imageshack.us/img183/6828/nylgh3.jpg

Voili voilou! ^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:34:43

Sophade :d) D´accord :) (Pour les votes)
Sinon j´aime bien le dessin! ^^ Surtout les yeux :)

Wala! :-)

Sophade
Sophade
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:32:52

wéééééééééééééééééééé thank you SheenaSu! ^^

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:36:36

Oh... *_____*
Les beaux dessins...
:coeur: Mon préfèré est celui de Nyle^^
Joli coup de crayon!^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:53:52

merci beaucoup! ^^ (au moins maintenant je peux rivaliser avec Keiko! XD)

moi je les aime tous (mes dessins) mais mon préféré est bien Nylë... a vrai dire au départ ce n´est pas Nylë que je dessinais, puis au final, j´ai trouvé qu´elle ressemblais beaucoup à l´image que je m´en étais faite ^^ alors j´ai décidé que ce serait le dessin de la dame! ^^ (pourquoi ai-je dessiné les méchants avant les gentils?? mystère....)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:55:14

Peut etre parce qu´ils ne sont pas si méchants que ça... ? :o))

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:07:22

Oh auteuse et dessinatrice tu nous dessineras June ou Alice ? :ange: (le prennez pas mal les autres noms mais pour l´instant seuls cela ont des voix ^^´)

Sophade
Sophade
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:52:10

bien sur que je vais la dessinner ^^ mais uniquement quand la troisième partie de la fic aura commencer, sinon ça vois spoilerait XD

Sophade
Sophade
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:17:18

Hello tout l´monde!! ^^

dites juste une question: vous et votre imagination débordante, coment imaginez-vous la fin de cete fiction?? tristounette? happy end?? ^^

J´aimerai bien savoir si vous vous êtes donnés la peine d´imaginer ou si vous attendez ma suite, pour vous faire une mailleure idée (vu que l´histoire commence vraiment à se concrètiser)

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
11 novembre 2006 à 15:08:11

Perso, je pense que une fin tristounette ça changerais, mais bon vu que t´as réscucité tout le monde en début d´histoire, ça serait bien cruel pour eux que de ne pas avoir de happy end.

Concernant le dessin...euh d´une femme c´est bien ça? Je pense que c´est un bon début en effet. Y a juste un truc qui me chagrine un peu: la bouche est trop en avant: ça donne un visage déformé. Tu devrais décaler la bouche pour qu´elle soit alignée avec la nez de façon diagonale... oula je sais pas si c´est trés clair ce que je dis là :rire:
Bref, pour t´aider à bien positionner les éléments d´un visage, tu peux faire au crayon à papier légér des lignes directrices: trois à peu prés paralèlles entre elles pour les sourcils, les yeux et la bouche, et une perpendiculaire pour l´emplacement du nez.

Bonne continuation...
C´est con que ton "fils" n´ai pas eu le tps de corriger tes fautes...

Sophade
Sophade
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:47:47

heh c´est vrai que les happy end, j´en ai assez vu en même temps....

pour le dessin excuse mais tu es la seule a me dire ça, justement les autres m´ont dit que la bouche était parfaitement alignée (pour une fois) car la fin du nez, la ligne rejoignant la peau près de la bouche, se situe parfaitement au milieu de la lèvre supérieur (ne pas oublié que le visage est en 3/4 de face) un peu comme ça sans les deux lignes partant vers le bas : >< )
bref, je ne vois pas le probleme...

hehe mon fiston (oui ne lève pas les soucils en lisant ça je sais ce que tu penses, c´est juste un délire ^^) beh voué il m´a lu mon chapy but il a fait une grosse bétise (maintenant l´es privé de sorties) qui ralentis considérablement la paraision du prochain pitit chap! ^^" sorry

bon bref, je me dépèche j´ai déjà au moins 10 pages

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:54:27

Et bin le problème c´est que ton visage est déformé et que ça fait une face prognate: le menton est en avant et prohéminent. Même si ta bonne femme est de trois quart de face ça ne fait pas harmonieux.
Et si les autres ne l´ont pas vu c´est pas bien de ma faute, ils n´ont pas été assez attentifs voilà tout^^.
Enfin moi je te disais ça sans arrières pensée, juste pour te faire toucher du doigt la petite erreur. :-)

Sophade
Sophade
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:13:12

... je vois à peu près ce que tu veux dire, mais j´ai pas l´impression pourtant...
mais juste, je disais que comme elle est de 3/4, la bouche aussi, mais là, j´ai reprit le dessins, j´ai éffacé tout les cheveux XD (je les aimais pas au final même si ça fait au moins un mois et demi que j´ai fais ce dessins ou plus) et j´ai refait une coupe complètement différente, et lui ai mis... euh du rouge à lèvre (sort of...) une des boucles d´oreilles est différente aussi, dés que c´est scanné je te le montre, parce que là on voit mieux la différence ^^"

Sophade
Sophade
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:36:30

ah! désolée maintenant (sur celui ou j´ai refait les cheveux en moins brousailleux) je vois ce que tu veux dire, c´est vrai que la bouche est un peu trop en avant... m´enfoin bon je scannerai d´abord celui-là puis je glisserai les lèvres sur le côté gauche pour les replacer comme il faut ^^" :gni:

La vidéo du moment