"Ah mais... Ah mais mince, j'avais pas compris, oui. XD Bon, bah oui, du coup, je fais un peu boulet, quoi."
Oui, un peu
"Non, bah non, anniversaire ou pas, ça me fera pas plus écrire la suite, oui. ^^
XD Rah, mais quand tu disais écrire, moi, je croyais poster, quoi. ^^
Bref, rien compris."
J'ai pas compris ce que t'as dit
"XD Si si, bah si, je pense à toi quand j'écris, enfin, comprendre quand j'écris mes posts, quoi. ^^ Bon, d'un côté, vu que je m'adresse à toi, c'est limite normal, quoi.
Mais sinon, si, il m'arrive de penser à toi quand je ne suis pas sur le Forum, et ce n'est pas une chose rare. ^^ "
Moi aussi je pense à toi. En dehors de mon antiquité qui me sert de PC...
"36 15 sa life part 2 ! ^o^
"
"^^ Oki oki. ^^ Mais quand tu as posté pour la première fois sur mon Topic, c'était quand ? ^^ A l'époque de Lloyd_Aurion ou pas ? ^^"
Tout commence par un ^^ et finit par un ^^
J'ai posté pour la première fois... C'était un peu avant le dernier chapitre. J'avais dit un truc genre "Y'a toujours pas de... Bon
" et tout le forum s'était rassemblé pour me mettre des coups de savate. Mais oui, je me suis intégré tard sur les forums de JV.com.
"Bon, sinon, euh... Pour les stratégies, ouais, je suis d'accord avec ton ami. ^^ Mais sinon, par exemple, dans ToP sur SNES, là, y'a même pas de stratégie : Je désactive le mode Auto des trois autres personnages, et je contrôle tout en manuel. Enfin, pour les combats difficiles, quoi. ^^ Je trouve que c'est bien mieux pour être plus efficace."
ToP sur SNES, bah j'étais pas sûr d'être né quand il est sorti
"Sinon, euh... Ethiviel ? ^^ Prénom peu commun, mais j'aime beaucoup. ^^
A moins que ce soit son pseudo, ce qui ne m'étonnerait pas du tout."
Oui, c'est... C'était son pseudo.
"XD Mais non, ça marche pas du tout comme ça ! XD Je ne vais pas me forcer à écrire, même si j'adore ça, alors que j'ai d'autres choses à faire ! XD ^^ J'écrirai quand je me dirai : Allez, on écrit la suite. ^^ "
Trois XD. Eh si, ca marche comme ça, foi de cancre de la classe
"Bah, je pense pas que ça arrive un jour, hein, mais bon, on sait jamais, ouais. ^^"
On verra ça.
"Ok pour ton RPG, j'irai voir à l'occasion. ^^ Quand j'aurai le temps."
Comme dit Kratos "tu as assez de force pour parler, ça devrait suffire."
"Et oui, passe vite en seconde ! è__é "
Et oui
Mais il y'a encore de longs mois devant moi...
"Sinon, à ce sujet, tu penses prendre quelle section, en première ?"
Je pense prendre L, avec LV2/LV3 en enseignements secondaires, pour la seconde je vais en général (nan, c'est vrai ?), avec pareil, LV2/LV3, et je vais voir pour cinéma audiovisuel en option histoire de grapiller quelques points
"Je suis fan de la série depuis le tout premier épisode, et j'ai sans me vanter un très très bon niveau... Nous verrons ! è__é "
Oui, nous verrons !