CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
06 mars 2008 à 23:47:40

Liez :d) Bien sûr que j'ai joué à ToP, boulet ! XD Je l'ai dit y'a quelques semaines à Tales. ^^ J'ai joué à celui sur SNES et celui sur GBA.
Bah, après, écoute, nos avis sur différents sur la question, et puis voilà, hein. ^^ Se limiter à ce que tu as dit concernant Kratos, c'est vraiment ne pas avoir compris son histoire, quoi. ^^ Mais bon, je sais que tu l'as comprise, de toute façon. :) ^^ Alors n'exagère pas. :-p ^^

Mais sinon, oui, ça se défend pour Cless. :p) ^^

Et non, je trouve Chester très stylé aussi ! :ange:
^^

Bon, autrement :
XD Oui, je sais, je sais. ^^ Je ne donnerai pas mon MSN ici, mais bon, si je veux te prendre un jour en contact, t'en fais pas, j'hésiterai pas. ^^ Mais bon, p't'être un jour, ouais. ^^

Anna50 :d) Oui, voilà, très bien. ^^
^_^

criogenite
criogenite
Niveau 1
07 mars 2008 à 21:43:35

Bonsoir a tout le monde (bien que personne ne doit etre la a cette heure) eh bien je tenait juste a dire bravo a Rroyd pour cette magnifique fic.

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
07 mars 2008 à 22:01:39

bonjour a tous...cela fait quelques temps que je ne suis pas venue en raison de mon basket-ball .... j'espere que je ne vous aie pas trop manquer..lo0ol(presque personne ne me connait mais c'était pour rire) sinon....rebonjour a tous

Gygas
Gygas
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:07:08

Bonjour à tous... Je viens de relire toute la fic, et tout ça pour te dire... Que j'attends la suite encore plus impatiamment ^^ Si tu as besoin d'une quelconque aide, je peux t'aider.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 mars 2008 à 18:44:37

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

Salut criogenite !
Bienvenue sur mon Topic ! :-)

Je suis Rroyd-Y ou également Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5, et depuis, je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle te plaît ! ;-)

Et bien... Merci beaucoup à toi pour ton bravo, ça me fait très plaisir, et je suis content de voir que tu trouves ma Fanfic aussi bien. ^^

Oh, et sinon, détrompes-toi, le vendredi soir, je suis tout le temps sur le Forum jusqu'à environ deux heures du matin, quoi. x) Et je suis pas le seul, y'en a d'autres du Forum pour qui c'est aussi la même chose. ^^ Là, hier, j'avais des invités, donc bon, j'ai pas pu venir. ^^ Mais bon, voilà, quoi. :p)

Kratos-Seraphim :d) Salut, toi ! ^^ Oui, ça fait effectivement quelques temps que t'es pas venu, ouais. :p)
Bah rebonjour, oui. ^^ Et si, tu nous as quand même un peu manqué, si. ^^
Sinon, tu fais du basket-ball en club ? Tu as des compétitions ?

Liez :d) OO :ouch:
C'est... C'est une blague ? XD
XD Ouah, venant de toi, j'ai un peu du mal à y croire, m'enfin bon. XD Liez attendait impatiemment les nouveaux chapitres, alors même si tu as dit pas mal de mal sur mon histoire sur les autres Topics, là, bah je te crois quand même. ^_^
C'est gentil de proposer ton aide, mais non merci, je n'en aurai pas besoin. ^_^

Bon... Bah faudra bien que j'l'écrive un jour, cette suite... Vu tout le monde qui l'attend. x) XD

Gygas
Gygas
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:42:33

Hé.

Mon anniv c'est demain alors pense à moi si t'écris :gni:

Bon OK je me suis fait griller :hum: mais pense quand même à moi si t'écris, j'ai relu tes anciens messages ou t'étais encore un kikoolol... Nostalgie quand j'ai découvert cette fic à l'époque, je me disais "c'est pas possible qu'un pécor comme lui puisse écrire aussi bien :) "

36 15 my life :noel:

Quand j'attendais les chapitres 4,5,6, qu'arrivaient en quelques jours, et maintenant c'est même pas un chapitre par an, cette attente c'est un peu comme Fire Emblem 10, c'est si près, mais ca semble si loin... Bon, heureusement que y'a One Piece et Bleach pour me faire patienter (respectivement episodes 215 et... 002 :hum: ).

N'empêche que si t'as besoin d'un écrivain adolescent extra-accro au littéraire, qu'a pas peur de perdre son temps pour un Rroyd dans ton genre, mon MSN est dans ma CdV. Vite, avant que les modos me banissent :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
09 mars 2008 à 19:22:03

Joyeux anniversaire Liiiiiiieez ! ^o^ :fete: :-d
^^

J'espère que tu auras bien été gâté et que tu auras passé une excellent journée. ^^

^^

Bah bien sûr que je pense à toi quand j'écris, pourquoi je penserais pas à toi quand tu écris ? XD

Sinon, et oui, j'ai changé depuis Lloyd_Aurion, et les premiers mois de [_Rroyd-Y_], oui. ^^ Mais bon, je ne porte absolument pas de jugement négatif sur mon attitude d'avant, hein, pas du tout. ^^

"je me disais "c'est pas possible qu'un pécor comme lui puisse écrire aussi bien :) ""
Mais merci quand même pour cette phrase ! :-) XD

Sinon, tu es arrivé à quelle époque, toi déjà ? ^^ Tu as connu Lloyd_Aurion ? Non, 'me semble pas, tu as du arriver après... A moins que...

^^

• Remarque la phrase suivante, avec les chapitres.*

Ah bah si, alors, si si si, t'as bien connu Lloyd_Aurion. ^^ Oui, du coup, tu m'as connu au tout début, quoi. XD Et donc en effet, je changeais beaucoup de maintenant. :o)) ^^

Rah, mais c'est clair qu'avant, les chapitres arrivaient en quelques jours, oui. ^^ Mais bon, j'avais pas la même disponibilité, pas le même temps, pas le même nombre de choses à faire... C'était pas la même situation, quoi. ^^ Mais c'est vrai que ça doit te changer à fond, quoi, pour les attentes. x)

XD Ok, je prends note, ne t'en fais pas. ^^ Je ne pense pas avoir besoin de toi, ce n'est pas à prendre mal, mais bon, je te prendrai volontiers pour parler et pour mieux te connaître, oui. ^^
Sinon, si tu es extra-accro au littéraire, alors dépêche-toi de passer en seconde, car c'est à partir de cette classe que ça commence à devenir vraiment intéressant, les cours de Français. ^^

Roh, et pourquoi les modérateurs te banisseraient-ils ? :-) ^^

Gygas
Gygas
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:22:14
  • pense* Il est con mais c'est pas possible...

J'ai dit que c'était mon naniv' pour t'encourager à écrire, mais finalement ça a pas marché (comme le suggère d'ailleurs la ligne suivante).

On sait jamais, un Rroyd comme toi ça peut très bien ne pas penser à moi, et d'ailleurs, ça le devrait, parce que penser à moi en écrivant ça donne des trucs genre... Attendez je pense à moi... You cannot grasp the true form of Gygas' attack ! :ouch2: Ahem... *penser au sujet, le sujet, sujet...* Voilà :-)

"Mais merci quand même pour cette phrase ! :-) XD "
:d) Bah de rien :(

36 15 my life part 2 :noel:

Oui, j'ai connu Lloyd Aurion, je trainais comme un voleur sur JV.com (en fait j'étais obligé parce que mon meilleur ami à l'époque il était privé de net chez lui donc il squattait 24H/24 chez moi histoire de faire le no-life... Le bon temps :) ). C'est d'ailleurs ce même meilleur ami qui m'a montré Tales of Symphonia, me l'a vendu 16 € neuf. Dans ces bons temps il prenait Kratos, moi Lloyd, je bourrinait, lui il élaborait les stratégies. Je me rapelle encore des dialogues :
"Mais pourquoi tu bidouille les stratégies Ethiviel ?
-Tu viens de commencer à jouer à ToS, tu peux pas encore comprendre l'importance extrême du système tactique dans ce jeu, c'est encore plus important que le bouton A.
-Nan ca sert à rien, du moment qu'on tape l'ennemi hein ?
-Tu verra quand tu seras grand !"

Et ne cherche pas d'excuses pour ta fic, au lieu de me répondre tu aurais du avancer dans la fic, ça t'aurais fait gagner la moitié au moins d'un chapitre, et au lieu de trainer dans le ToS bar t'aurais fini le chapitre et il aurait été posté ce soir.

TEH DRAGONIUMZ APPROVES. (c'est du LolSpeak)

T'en prend note, tant mieux, ce serait un honneur que de servir sous vos ordres... Euh, scuse, j'ai encore pensé à moi :o))

Je suis pas extra accro au litteraire (on va dire plus) mais j'aime bien ça, par contre j'aime moins le littéraire que RPG Maker (si t'as le temps passe voir sur mon blog, je suis en train de créer un jeu en ruby). Et t'as raison, je m'éternise en troisième !

Pourquoi les modos me bannisseraient ils ? Ils ont de multiples raisons, crois moi (réponses au flood, flood, insulte/racisme, nécro-posts, et oui je fréquente d'autres forums que les deux ToS).

Sinon, j'ai vu que t'as la Wii... Donc si t'achète SSBB, peut être pourrions nous échanger nos codes amis, afin que je te convainque de continuer ta fic :fou:

Bonne chance !

Liez.

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
09 mars 2008 à 21:08:11

C'est bon je l'ai fait: J'ai compter le nombre de fois que Rroyd a
écris " ^^ " dans le post précédent...

15 FOIS!!!! :ouch: :dehors:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:16:33

Disons que parfois, on aimerait bien pouvoir mettre un smiley que l'on a sur msn. Mais bon, on est pas sur msn, donc ça donne autre chose. ^^

Gygas
Gygas
Niveau 10
10 mars 2008 à 08:25:46

^^ Oui ^^ c'est cool ^^ hein ^^ mais ^^ parfois hein ^^ on a besoin de mettre ^^ pour ^^er le message ^^ alors ^^ t'en pense quoi ^^ y'en a assez ^^ non ^^ je continue ^^ alors ^^ et vous ^^ bien ^^ ou bien ^^ bien ? ^^ super ^^ moi ^^ bien ^^ ok ^^ j'te laisse ^^ a+ ^^

^^ ^^ ^^ ^^ ^o^

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
10 mars 2008 à 17:36:35

:doute: C'est bon on a compris Liez... :honte: :p
(Bon tant qu'on y est) ^^ :fou: xD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 mars 2008 à 23:13:09

Liez :d) Ah mais... Ah mais mince, j'avais pas compris, oui. XD Bon, bah oui, du coup, je fais un peu boulet, quoi. :o))
XDDD
Non, bah non, anniversaire ou pas, ça me fera pas plus écrire la suite, oui. ^^
XD Rah, mais quand tu disais écrire, moi, je croyais poster, quoi. ^^
Bref, rien compris. :o))

Désolé pour ce quiproquos ! :ange:
^^

XD Si si, bah si, je pense à toi quand j'écris, enfin, comprendre quand j'écris mes posts, quoi. ^^ Bon, d'un côté, vu que je m'adresse à toi, c'est limite normal, quoi. :o)) Mais sinon, si, il m'arrive de penser à toi quand je ne suis pas sur le Forum, et ce n'est pas une chose rare. ^^

"Bah de rien :( "
=> XD

36 15 sa life part 2 ! ^o^
:o))

^^ Oki oki. ^^ Mais quand tu as posté pour la première fois sur mon Topic, c'était quand ? ^^ A l'époque de Lloyd_Aurion ou pas ? ^^

Bon, sinon, euh... Pour les stratégies, ouais, je suis d'accord avec ton ami. ^^ Mais sinon, par exemple, dans ToP sur SNES, là, y'a même pas de stratégie : Je désactive le mode Auto des trois autres personnages, et je contrôle tout en manuel. :fou: Enfin, pour les combats difficiles, quoi. ^^ Je trouve que c'est bien mieux pour être plus efficace. :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 mars 2008 à 23:13:46

Sinon, euh... Ethiviel ? ^^ Prénom peu commun, mais j'aime beaucoup. ^^
A moins que ce soit son pseudo, ce qui ne m'étonnerait pas du tout. :o))

"Et ne cherche pas d'excuses pour ta fic, au lieu de me répondre tu aurais du avancer dans la fic, ça t'aurais fait gagner la moitié au moins d'un chapitre, et au lieu de trainer dans le ToS bar t'aurais fini le chapitre et il aurait été posté ce soir."

=> XD Mais non, ça marche pas du tout comme ça ! XD Je ne vais pas me forcer à écrire, même si j'adore ça, alors que j'ai d'autres choses à faire ! XD ^^ J'écrirai quand je me dirai : Allez, on écrit la suite. ^^

"T'en prend note, tant mieux, ce serait un honneur que de servir sous vos ordres..."

=> Bah, je pense pas que ça arrive un jour, hein, mais bon, on sait jamais, ouais. ^^

Ok pour ton RPG, j'irai voir à l'occasion. ^^ Quand j'aurai le temps. :p) Et oui, passe vite en seconde ! è__é
Sinon, à ce sujet, tu penses prendre quelle section, en première ?

Pour les modos, okay, on peut dire que t'es pas un ange, quoi. XD M'enfin bon, je retrouverai ton adresse en cas de bannissement, sois serein concernant ce point. :o))

Oui oui, j'ai la Wii, je l'ai achetée le jour de sa sortie européenne, soit le 8 décembre 2006. ^^
Ok, ouais, je verrai, mais c'est sûr que ce sera sympa, de te combattre sur Brawl ! ^^ Vous tous aussi, d'ailleurs, si vous avez la console et le jeu ! ^^
Mais bon, Liez, pense pas pouvoir me convaincre à travers Brawl, hein... :sournois: Je suis fan de la série depuis le tout premier épisode, et j'ai sans me vanter un très très bon niveau... Nous verrons ! è__é
^^

"Bonne chance !"

=> Merci. ^^
Toi aussi. :o))

Et... Aaaah... :-d Ca, c'est un post que j'aime. ^^ Un post signé Liez. :) Aaaahhh... :-d Ca fait plaisir à voir ! ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
10 mars 2008 à 23:14:32

Tales :d) XDDDDDDDD
Oui, c'est vrai que je mets beaucoup de ^^, mais bon, c'est que je suis toujours en train de ^^, mais c'était quand même pas la peine de les compter ! :fou:
XD
Mais quinze, oui, ça fait beaucoup, oui. XD

Mega :d) Oui, c'est vrai, ça m'arrive parfois, mais bon, pas trop souvent. ^^ La très très grande majorité de mes ^^ sont vraiment des ^^. ^^

Liez 2 :d) Oui, bon, bah, euh... Voilà, quoi. :o)) Okay. :o)) Faut pas exagérer, non plus ! XD
^^

XD

...

Rah, ils vont nous rendre fous, avec ces ^^ ! :fou:

XD

Et puis pour la fin. :)

^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:23:26

Faut avouer que la fin du post était complètement imprévisible. :o))

Gygas
Gygas
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:26:02

"Ah mais... Ah mais mince, j'avais pas compris, oui. XD Bon, bah oui, du coup, je fais un peu boulet, quoi."
Oui, un peu :o))

"Non, bah non, anniversaire ou pas, ça me fera pas plus écrire la suite, oui. ^^
XD Rah, mais quand tu disais écrire, moi, je croyais poster, quoi. ^^
Bref, rien compris."
J'ai pas compris ce que t'as dit :(

"XD Si si, bah si, je pense à toi quand j'écris, enfin, comprendre quand j'écris mes posts, quoi. ^^ Bon, d'un côté, vu que je m'adresse à toi, c'est limite normal, quoi. :o)) Mais sinon, si, il m'arrive de penser à toi quand je ne suis pas sur le Forum, et ce n'est pas une chose rare. ^^ "
Moi aussi je pense à toi. En dehors de mon antiquité qui me sert de PC...

"36 15 sa life part 2 ! ^o^
:o)) "
:o))

"^^ Oki oki. ^^ Mais quand tu as posté pour la première fois sur mon Topic, c'était quand ? ^^ A l'époque de Lloyd_Aurion ou pas ? ^^"
Tout commence par un ^^ et finit par un ^^
J'ai posté pour la première fois... C'était un peu avant le dernier chapitre. J'avais dit un truc genre "Y'a toujours pas de... Bon :( " et tout le forum s'était rassemblé pour me mettre des coups de savate. Mais oui, je me suis intégré tard sur les forums de JV.com.

"Bon, sinon, euh... Pour les stratégies, ouais, je suis d'accord avec ton ami. ^^ Mais sinon, par exemple, dans ToP sur SNES, là, y'a même pas de stratégie : Je désactive le mode Auto des trois autres personnages, et je contrôle tout en manuel. Enfin, pour les combats difficiles, quoi. ^^ Je trouve que c'est bien mieux pour être plus efficace."
ToP sur SNES, bah j'étais pas sûr d'être né quand il est sorti :)

"Sinon, euh... Ethiviel ? ^^ Prénom peu commun, mais j'aime beaucoup. ^^
A moins que ce soit son pseudo, ce qui ne m'étonnerait pas du tout."
Oui, c'est... C'était son pseudo.

"XD Mais non, ça marche pas du tout comme ça ! XD Je ne vais pas me forcer à écrire, même si j'adore ça, alors que j'ai d'autres choses à faire ! XD ^^ J'écrirai quand je me dirai : Allez, on écrit la suite. ^^ "
Trois XD. Eh si, ca marche comme ça, foi de cancre de la classe :oui:

"Bah, je pense pas que ça arrive un jour, hein, mais bon, on sait jamais, ouais. ^^"
On verra ça.

"Ok pour ton RPG, j'irai voir à l'occasion. ^^ Quand j'aurai le temps."
Comme dit Kratos "tu as assez de force pour parler, ça devrait suffire."

"Et oui, passe vite en seconde ! è__é "
Et oui :snif: Mais il y'a encore de longs mois devant moi...

"Sinon, à ce sujet, tu penses prendre quelle section, en première ?"

Je pense prendre L, avec LV2/LV3 en enseignements secondaires, pour la seconde je vais en général (nan, c'est vrai ?), avec pareil, LV2/LV3, et je vais voir pour cinéma audiovisuel en option histoire de grapiller quelques points :o))

"Je suis fan de la série depuis le tout premier épisode, et j'ai sans me vanter un très très bon niveau... Nous verrons ! è__é "
Oui, nous verrons !

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:06:07

Que de posts à lire ! C'est bien trop pour mes pauvres yeux dont la vue baisse à chaque minutes !!!

Finalement, je suis restée en plan, après mon post :snif2: . Mais bon, je garde ma bonne humeur et je continue à vivre ! :o))

Bonne aniversaire pour ton Topic ! C'est vrai que trois ans, c'est pas rien ! Ça fais beaucoup et vois dans ces moments-là qu'on voit que tu as de la patience et beaucoup d'amis !

Liez :d) Bonne anniversaire, toi aussi !

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete:

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:07:19

Mes smileys n'ont pas tous fonctionnés... :(

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:18:50

Pas plus de 10 smileys maximums sur jv.com, surtout si 15 d'entre eux sont identiques :o))

La vidéo du moment