Oh j'oubliais... XD
Euh Kratos_Traitre = Gygas ?
*Pige pas trop @_@*

^^ Idy... ^_^
Bon. Je suis désolé, mais sur ce coup-là, je n'ai pas trop le choix. Je vais utiliser ce à quoi je n'aime pas trop avoir recours...
Je l'ai déjà fait quelques fois, et je le refais aujourd'hui.
Je vous demande tout simplement de ne pas poster ici avant que j'aie répondu à tous les posts.
Ne vous en faites pas, je vais m'y mettre de suite, donc ce sera fini dans l'après-midi, ou bien dans la soirée.
Donc interdiction totale de poster ici, s'il vous plaît. La moindre personne un minimum sensée comprendra que c'est pour stopper l'accumulation de retard, et que ce n'est que comme cela que je vais pouvoir me mettre à jour.
Donc voilà, merci beaucoup de prendre en compte ma demande, de ne pas poster jusqu'à ce que j'ai répondu à vos posts, et veuillez me pardonner d'avoir recours à cette méthode.
Et quand je dis de ne vraiment pas poster, c'est vraiment de ne pas poster, hein, le premier que je vois dire Ok ! ou bien C'est compris !, je... Je l'aimerai moins, comme dirait Ririka. XD ^^
Voilà voilà, donc je m'y mets de suite. A toute donc tout le monde. ^^
Alors c’est parti.
Pour des raisons de nombre de smileys par post, je ne ferai pas de manière complète tous mes smileys, du genre :o), et je recopierai volontairement de manière non complète les smileys des citations. A vous donc de voir à quels smileys imagés ils renvoient. ^^
Autre chose : Je vais répondre aux posts dans l’ordre chronologique des posts. Il y a donc des chances que votre pseudo apparaisse plusieurs fois, donc ne vous arrêtez pas à une réponse si vous ne lisez que ce qui vous est adressé. ^^ :ok : Ceci dit, je vais quand même essayer de tout faire rentrer dans une seule réponse par personne. Soyez quand même attentifs.
Let’s go.
Liez ==>> ^^
« J'espère que j'aurais le temps de jouer à ToS 2 entre deux dysserts :- ( »
=> Oh, ne t’en fais pas, je ne suis pas en L, mais bon, je pense quand même que des disserts, y’en a pas non plus des dizaines toutes les semaines. ^^ Et puis bon, je sais pas, mais peut-être que ToS 2 sortira quand tu seras en première, alors bon, niveau dissertations, ça ira, encore. ^^ Mais non, franchement, je pense que y’aura pas de problème à ce niveau-là.
« Rroyd, le psy de JV.com. Serieux, j'ai son MSN, on parle beaucoup mais... : ( ... Difficile à expliquer. »
=> XD Euhhh, psy, p’t’être pas, non, mais bon, je veux bien t’aider ou te proposer des solutions si tu veux. ^^
Sinon, okay, je vois… J’en sais pas encore beaucoup pour dire quoi que ce soit, mais bon, quoi qu’il en soit, j’espère que tout se passera pour le mieux pour vous deux. :ange : ^^
=> Je crois qu’un peu tous les Européens, ou du moins une grande majorité, ont connu la série Fire Emblem grâce à Melee, de toute façon… Mais bon, en ce qui me concerne, c’est pas pour autant que je m’y suis mis, hein. :o) Bon, okay, ça me fait vraiment envie, mais bon, manque de temps, et puis y’a d’autres jeux… Mais bon, sûrement un jour, oui. ^^
Mais sinon, Ness, dans Melee, ou bien dans Super Smash Brothers, c’est jamais un personnage que j’ai vraiment pris, quoi. ^^ Ayant sans me vanter un plutôt très bon niveau, je maîtrise tous les personnages très bien, et donc ça m’arrive de le prendre quand je fais ce que j’appelle des Melee Aléatoires (Mon personnage aléatoire, les trois ordis niveau 9 aussi, et le stage aléatoire. (Match stocks, 10 vies en général.)), mais sinon, non, c’est pas un personnage que je prends souvent. ^^
Mais sinon, pour les coups de batte de baseball, y’a tellement mieux que celle de Ness, quoi…
LA, Batte de Baseball… Et son magnifique bruit lorsqu’elle envoie quelqu’un valser au-delà des cieux… :ange : ^^
« QUOI ? Pourquoi tu cite Lucas ? Il a que le coup de Real Bat, et le nom des techniques de Ness de copié ! Ils ont enlevé que Pichu et Dr Mario en clones, voilà. Et au lieu de citer Lucas, cite par exemple, je sais pas moi, Fox et Falco, déjà que c'est des clones, mais y'a cette ordure de Wolf qui vient par dessus le lot :- (( »
=> XD Ah non, alors là, y’a pas à dire, Lucas est le plus gros clone qu’ils aient jamais pu créer ! XD Physiquement, on se demanderait presque s’ils ont pas pris le même polygone que Ness, déjà, et puis ensuite, les attaques, mais c’est les mêmes, quoi ! XD Les mêmes ! XD Enfin, de ce que j’en ai vu. ^^ Et bien entendu, aux caractéristiques près : Puissance, portée, vitesse… Non, mais sinon, en clones, de Melee, ils n’ont pas enlevé que Pichu et Dr Mario, hein. ^^ Ils ont aussi enlevé Roy. ^^ On ne compte pas Link Enfant, car Link Cartoon est plus ou moins Link Enfant. Non mais par contre, moi, c’que j’comprends pas, c’est Mewtwo, quoi… Lui, déjà, c’était pas un clone, alors aucune raison de l’enlever. Puis ensuite, Mewtwo, mais c’est Mewtwo, quoi ! XD C’est le 150ème Pokémon, c’est LE Pokémon, le plus puissant des Pokémon à la base, le Pokémon créé à partir de l’ADN du Pokémon Mew, le mythe, le 151ème Pokémon ! Alors non, quand même, enlever Mewtwo, non, là, vraiment, je comprends pas. ^^
Mais sinon, Fox et Falco ne sont plus des clones, dans Brawl. ^^ Falco a récupéré tout un arsenal d’attaques exclusives et bien à lui. ^^ Donc voilà, fini le clone Falco vis-à-vis de Fox. ^^ Par contre, oui, j’ai vu quelques gaming de Wolf, et il me semble qu’il ressemble bien à Foc, oui… ^^ Et en même temps, je crois qu’il a des attaques bien à lui, lui aussi. ^^ On verra bien. Quoiqu’il en soit, s’il doit y avoir des clones parmi ces trois-là, c’est bien Fox et Wolf, mais bon, je ne dirai quand même rien d’assuré, puisqu’il me semble quand même vraiment que Wolf a ses attaques bien à lui.
Par contre, dire que Wolf est une ordure, là, non, je vois décidemment pas où est le problème. XD Wolf est un personnage énormément classe de Starfox, il est le grand rival de Fox, et… XD Non, y’a pas à dire, ce personnage déchire. ^^ Dans LylatWars, sur Nintendo64, je peux te dire que quand tu te bats contre le Starwolf, tu le déguste, le Wolf, hein… ^^ Déjà, parce que la musique de Starwolf est tout simplement la plus belle musique du jeu, une musique sublime, extraordinaire, qui a été magnifiquement reprise dans Brawl, d’ailleurs (^ooooooooooooooooooooooooooo^), et ensuite parce que les dialogues, les combats… Non, vraiment, Wolf est un personnage immensément classe, et il a totalement sa place dans Brawl, même si j’aurais quand même mis d’autres personnages d’autres jeux avant lui.
Mais sinon, d’où te viens cette haine contre Wolf, là ?... XD
« Oui, des persos comme Vlad, Lloyd, CLESS... Des HOMMES quoi, ca va bien les Pikachus, Kirbys, DKs, Foxs et compagnie là... »
=> Je t’arrête tout de suite, là. ^^ Tu es dans Super Smash Brothers, pas dans Soul Calibur. ^^ Le but de la série, c’est pas de mettre en scène des personnages humains ou démons super charismatiques avec des épées ou des armes qui déchirent tout et des attaques à couper le souffle, hein. ^^ Ca, c’est Soul Calibur. ^^ Là, tu es dans Super Smash Brothers, et le but de la série, c’est de mettre en scène des personnages de Nintendo, les grandes stars de Nintendo, dans une grande baston. Alors, certes il y a parmi eux des personnages humains, qui déchirent le charisme et qui ont de belles armes avec de belles attaques, certes, certes ça fait très plaisir, certes, mais bon, il y a aussi Kirby, Pikachu, Ice Climbers, bref, des personnages qui ont déjà moins des têtes de combattants, mais qui ont quand même entièrement leur place ici, puisqu’ils sont à la base ce que le jeu met en scène : Des stars de Nintendo. Ceci dit, pour ma part, je dirai que tous les personnages de la série Super Smash Brothers sont super classes, alors bon. ^^ Et, même si je préfère tout de même les combats avec des personnages type Roy, Marth, Link, Link Enfant, Zelda, Ganondorf, car ça donne un côté épique aux combats du fait qu’ils soient tous d’apparence humaine, les autres personnages sont tout aussi intéressants à mettre en jeu parce qu’ils ont eux aussi une classe qui déchire, et parce que le rendu est également épique et superbe. ^^ N’oublie pas dans quel jeu tu te trouves, même si je comprends très bien ce que tu veux dire. ^^ (J’ai dit que je comprends, pas que ma position est totalement celle-là, hein. ^^)
« Et puis, franchement, mettre Wolf : ( La goutte qui a fait déborder le vase... »
=> XD Mais nooooooooooooooooooooooon ! XDDDD
XD
« Ah non, ah non :/ »
=> XD Si. XD Masahiro Sakurai est incontestablement un génie, y’a pas à dire, c’est indiscutable. XD
« Si tu veux des immenses jeux vidéos...
-Tales of Destiny DC
-Chrono Trigger
-Mother 3
-Final Fantasy IX
-Lufia & the Fortress of Doom
-Earthbound zéro
-Soul Calibur II
-The Elders Scrolls IV : Oblivion
-Fire Emblem 6
-Skies of Arcadia Legends.
(Note : j'y ai joué à tous !) »
=> ^^ Oui, je suis d’accord, voilà d’immenses jeux vidéo. ^^
Mais… Je rajouterais au moins Super Smash Bros. Melee, qui est pour moi le meilleur jeu vidéo pour l’instant jamais sorti (En Europe.), puis également Tales of Symphonia, et puis d’autres aussi. ^^
Mais sinon, y’a pas à dire, Super Smash Brothers et Super Smash Bros. Melee sont deux immenses jeux. ^^
(^^ Et lequel est ton préféré ? ^^)
« Je te conseille Sonic X :ok : C'est... Grandiose ! L'épisode 77 :snif : »
=> ^^ Merci du conseil. ^^ Mais bon, vois-tu, je suis possesseur de l’immense jeu (Tiens, en voilà encore un jeu immense. ^^) qu’est Sonic Adventure 2 Battle, sur NGC, que j’ai fini d’ailleurs y’a pas longtemps, et j’avais vu sur Internet en faisant des recherches sur les dessins animés Sonic, sur Dailymotion, que Sonic X retraçait en fait l’histoire du jeu. ^^ J’ai regardé un petit passage, ça m’a paru très bien, très sympa, vraiment super, mais bon, désolé, mais ayant fini le jeu, je ne pense pas me mettre à l’anime… ^^ Même s’il a l’air d’être vraiment bien, je sais pas, je pense que ça sera toujours moins bien que le jeu. ^^ Bref, il a l’air d’être long, là je n’ai absolument pas le temps de m’y mettre, mais bon, qui sait, peut-être un jour. ^^ On verra.
Mais bon, si tu dis que l’anime est grandiose, je veux bien te croire, car de ce que j’en ai brièvement vu, oui, ça s’annonçait plutôt très bien. ^^
L’épisode 77 ? ^^ Triste ? ^^ Me dis rien, mais bon, connaissant l’histoire, je pense déjà savoir à peu près de quoi il peut s’agir, oui. ^^
Par contre, un truc que j’ai pas trop aimé dans le peu que j’ai vu, c’est les voix françaises, enfin, celle de Shadow. ^^ J’ai pas encore mis les voix japonaises dans le jeu, mais pour l’instant, j’ai tout fait avec les voix anglaises, et je trouve quand même que la voix anglaise de Shadow déchire beaucoup plus que sa voix française. ^^ Sa voix française est beaucoup trop douce, je trouve, beaucoup trop gentille. ^^
Et puis surtout, le truc qui m’a choqué, c’est quand il rencontre Sonic pour la première fois. XD Dans la ville, alors qu’ils sont tous deux poursuivis par les forces de l’ordre. ^^
Shadow n’a pas de temps à perdre avec Sonic, alors il utilise le Chaos Control pour s’enfuir. Et là…
XD Dans l’anime, il dit : Contrôle du Chaos. T’as l’impression qu’il te dit ça comme il dit Salut, je vais bien., quoi… XD Alors que dans le jeu, il crie : Chaooooos Controoool !
Et ça, ça déchire ! XD Bref, c’est un p’tit truc que j’ai vu et qui m’a quand même fait un choc, quoi. ^^
Voilà voilà ! ^^
Bon, je viens de finir le premier post. :o) Ca fait déjà beaucoup, hein. XD Mais bon, je vous rassure, c’était le plus gros. ^^ Désolé Liez pour ce roman que je t’ai pondu. XD J’espère que tu auras pu tout lire. ^^
:p )
« Peut être qu'il est en train de taper la suite. »
« Rroyd tape la suite, c'est sûr :oui : il veut nous faire une surprise :oui : »
=> Euhhh, euhhhhhhhhh… Non, désolé. ^^" J’aurais bien aimé, mais non. ^^" Je n’ai pas encore prévu de taper la suite. ^^" Désolé. ^^" :ange : :rouge :
« Rroyd n'aurait jamais abandonné le topic. »
=> Exactement. ^^ Bien dit. ^^
« C'était pour savoir s'il est co de temps en temps en ce moment. »
=> Idy t’a déjà répondu, mais je confirme : Non, je ne m’étais pas connecté de la semaine. ^^
Kratos_aux_cinq_pseudos_et_aux_quatre_surnoms ==>> Hey ! ^^ Ca fait plaisir de te voir passer de temps en temps, toi. ^^ Ouais, en effet, tu passes trop peu souvent ! :p ) ^^
Bon, sinon, pour répondre à ta question, et bien non, il n’y a toujours pas eu de nouveau chapitre. ^^ Désolé. :p ) Mais bon, qu’espérais-tu, hein ? ^^ Tu me connais, alors bon. ^^
Sinon, non, je ne trouve pas que ce soit bizarre de se droguer sur un PC. ^^
Okay, à la prochaine peut-être. ^^
« comment le donner sans son accord? ^-^' »
=> On peut pas. :o) Merci de ne pas donner mon MSN à quelqu’un sans mon accord, hein. ^^
« si c'est sa dernière semaine de cours, elle est forcément chargée :- ))) ne vous en faites pas. il revient toujours de toute façon XD »
=> Je l’ai déjà dit, mais tu as vu juste, c’était effectivement cela. ^^
Mais sinon, oui, tu as raison… ![]()
Je reviens toujours, de toute façon…
SheenaSu ==>> Heyyyyyyyy ! ^^ Toi aussi, ça fait longtemps qu’on t’avait pas vue ici ! ^^ Bien plus longtemps que Kratos ! :p ) ^^
Ca fait plaisir de te revoir. ^^ (Bon, ok, je t’avais déjà vue sur le Topic des Plus Cools, mais bon, là, c’est différent. ^^)
Bon, sinon, bien sûr, que tu y es toujours, dans l’A.A.K.. ^^ Attends, tu es une des premiers membres de l’Association, alors bon, je vois pas pourquoi tu n’y serais plus ! ^^
… Tu veux un suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucre ? ^o^
^^
Non, par contre, non, il n’y a toujours pas eu d’autre chapitre de l’A.A.K.. ^^" Le prochain chapitre que j’écrirai, là, ce sera du Passé de Kratos, et ensuite, peut-être, je ferai le suivant de l’A.A.K.. ^^ Mais bon, c’est pas pour tout de suite, hein ! :p ) ^^
Désolé ! ^^" :ange : :rouge :
Pinkounette ==>> « Bien sûr que je me prépare à aller à l'école ! Je me prépare le soir ! :o )) Il faut dire que tu comptes six heures plus tôt pour savoir quelle heure il est chez moi ! :oui : »
=> XD Mais qu’est-ce qu’elle raconte, encore, elle ? XD
Et sinon, pour le décalage horaire, oui, je sais, je sais très bien, et j’avais bien fait les conversions dans ce que j’avais dit. ^^ Mais bon, même avec les conversions, ça rendait un résultat bizarre… :o) M’enfin bon. ^^
« Rroyd, reviens !!!! :snif2 : :snif2 : »
=> Je suis là, je suis là. ^^
^_^
Tales ==>> « Ah ok, le Topic qui est en train de couler petit à petit... :noel :
x) »
=> Ca ne me dérange pas que mon Topic coule. ^^ Au jour où tu as écrit ton post, je n’étais pas encore absent pour une semaine, et je l’ai bien lu. ^^ Et c’était volontaire si je n’avais pas répondu aux posts précédents avant. ^^ Ne vous en faites pas, mon Topic est le premier endroit sur lequel je vais quand je vais sur mon ordinateur, alors bon, soyez sans crainte, je ne suis pas prêt de l’abandonner. ^^ Mais là, si je ne répondais pas aux posts, c’est parce que je n’en avais pas le temps, et aussi parce que cela ne pressait pas. Ca ne me dérange pas que mon Topic coule, mais bon, merci, c’est gentil de l’avoir uppé. ^^
« Rroyd c'est fait tuer parce que c'était un :hap : ...
Bon je retourne dans ma grotte :noel :
:dehors : »
=> Un quoi ? XD Un :hap : ? ^^ Mais tu sais ce qu’il te dit, le :hap : ? XD Le :hap : , il t’e**erde ! XDDD
C’est ça, retourne dans ta grotte, ouais ! >__< :nah :
^^
« Rroyd, soit il est mort, soit il a abandonné son topic. :noel : »
=> XD Hé ! XD J’ai une vie, hein. ^^ Et puis bon, moi, abandonner mon Topic ? ^^ Héhé, tu rêves, là ? ^^ :p )
« :snif2 : :snif2 : :snif2 : :snif2 : :snif2 :
Reviens Rroyd !!!
... »
=> Je suis là, je suis là ! ^^
^_^
^__^
:o)
« Et ben... Rroyd Tu sais te faire attendre toi au moins
, T'aurais pu prevenir que t'allais mourrir »
=> Héhé, que veux-tu, c’est ça la classe…
![]()
Sinon, vraiment, désolé. ^^"
Désolé que vous vous soyez inquiétés à ce point pour moi. ^^"
Mais c’est très touchant, en tout cas… Merci. ^^" ^^
Idy ==>> Idyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ^oooooo^
Hey, je ne m’attendais pas à te voir poster ici ! ^^ Ca fait plaisir de te voir ici, c’est pas tous les jours ! ^^
Bon, sinon, oui, tu avais raison. ^^ Mais non, désolé de n’avoir pas non plus posté sur le forum de Fire Emblem… Je n’y suis d’ailleurs toujours pas réapparu, mais je pense sûrement le faire ce soir. ^^ Désolé… ^^"
*Donne un mouchoir à Idy.* ^^"
Oh ? Un panier de fraises pour moi ? OO
Rah, si j’avais su, je serai revenu plus tôôôôôôôôôt ! >__<
M’enfin merci beaucoup ! ![]()
n__n
Bon, et donc, pour en revenir à la raison pour laquelle tu postes ici. ^^
Ah, très bien, pour ToS ! ^o^ Je suis fier de toi ! ^^ Tu penseras à moi quand tu te battras contre les Iduns, hein ? ^^ (Ca te permettra de te rappeler qui ils sont. ^^)
M’enfin bon, je me demande pourquoi je te dis ça, je sais même pas si tu te souviens qu’on en avait parlé, t’avais tellement l’air passionnée… :o)
Je rigole, je rigole, je rigole ! :ange : :rouge : XD
‘Me tape pas ! ^^"
Oh ooohhhh ! ^^ Idy a lu ma Fic. ^^ Et Idy la trouve superbe. ^^ Héhé, quel honneur. ^^
![]()
Et bien ça me fait vraiment plaisir qu’elle te plaise autant. ^^
Oui, comme ça, au moins, tu sauras de quoi je parle maintenant quand il m’arrivera d’en parler sur le forum. ^^
Héhé. ^^ Ca me fait une fan de plus, et une fan de taille ! ^^
^_^
« M'enfin j'espère que tu reposteras bientôt la suite. :ange : »
=> Bon, bah si même Idy me le demande… Je crois que je n’ai plus le choix…
^^
Bon ! Bah voilà, j’ai déjà répondu à tous les posts précédent mon retour. ^^ Ca fait une réponse aux posts pas mal, hein ? ^^ Mais ce n’est pas fini ! ^^ Il y a encore deux posts d’Idy ! :p ) Alors c’est parti, let’s go ! ^^
Idy ==>> Idyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ^^
Oui, je suis vivant ! ^^
Non, ça ne me saoule pas trop, au contraire, c’est gentil. ^^ C’est touchant, de voir que vous vous inquiétez pour moi. ^^ ^_^
XD Oui, si tu viens de temps en temps sur mon Topic, tu risques d’en croiser, des posts comme ça. ^^ Et encore, tu n’as pas vu les immenses réponses aux posts que je faisais, fut un temps… ^^ C’était des trucs monstres. ^^ Déjà que celle-là, là, ce post-ci, est déjà pas mal. ^^ :p )
Bref, du coup, tu as du passer toute ta nuit à le lire ! XD ^^"
Ahrg, et si en plus ta sœur s’y met… T__T… Niark niark niark, la pauvre, elle doit jamais avoir le PC, avec ça. :diable : Je comprends qu’elle t’embête ! ^^
Mais ! J’ai pas dit que j’étais pour elle, hein. ^^
Mouarf, ça s’est réglé en meurtre. :o) Qui a gagné ? ^^
^_^ Je suis content aussi, merci. ^^
Et voui, j’ai Mario Kart Wii ! ^^ (Non, alors franchement, là, ceux qui l’auront pas compris… :o) XD)
^^
Attends, des jeux comme cela, ça s’achète le jour de leur sortie ! ^^ C’est comme la Nintendo Wii. ^^
Le 8 décembre 2006, jour de sortie officielle de la Nintendo Wii sur le continent européen, ma Wii était entre mes bras, avec quatre jeux… :coeur : :coeur : (l)(l)(l)(l)(l)…
Ok, cool ! Dépêche-toi de l’acheter, oui ! ^^ Pas grave si tu n’as pas joué aux deux premiers. ^^ C’est pas nécessaire, on peut être fan de la série sans ! ^^
Mais dépêche-toi de te l’acheterrrrrrrrrrrrrr ! >__< ^^
« Par contre le Volant ça fait tout bizarre mais ça déchire quand même ! ^o^ »
=> XD Ca me fait toujours marrer quand tu sors des phrases comme ça. ^^
^__^
Ouiiii ! è__é Achète-le viiiiite, qu’on puisse jouer en On-line l’un contre l’auuuuuuuuuutre ! è___é ^^
Bon, sinon, je te rassure : Oui, Toad est encore là. ^^ Attend, Toad est là depuis le tout premier opus, sur Super Nintendo, alors bon, il est obligé d’être là ! XD Y’a pas le choix ! ^^ Mais sinon, il est disponible dès le début du jeu, alors t’as pas bien du regarder !
^^
Moi, je l’ai déjà dit, mais à part dans Mario Kart : Double Dash!!, j’ai toujours pris Yoshi, et pour l’instant, c’est avec lui que je joue, sur Mario Kart Wii. ^^
Mais bon, qui sait, je vais peut-être changer. ^^ On verra. :p ) Mais pour l’instant, je le garde ! ^o^
Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii !
^^
Par contre, il me semble que y’aura moins de personnage que sur la version GameCube…
Quand j’ai débloqué mon premier personnage, y’a les emplacements avec les points d’interrogation qui sont apparus, et ça fait moins de personnages au total que pour Double Dash!!...
Puis en plus, y’a peut-être un emplacement réservé pour les Mii…
Enfin bon, on verra bien. ^^
Oh, et sinon, question nouveautés, pour les personnages, bah je crois que y’en a qu’un seul, de nouveau… Oo Juste Bébé Peach, je dirais. Sans compter les Mii. Enfin, je les ai pas encore tous débloqués, mais bon, y’en a beaucoup qui manquent de la version NGC, alors ceux à débloquer sont peut-être ceux qu’on connaît déjà… Donc bon.
M’enfin on verra bien. ^^ Qui sait, on aura peut-être une bonne surprise. ^^
Par contre, je vois pas qui ils peuvent rajouter… XD J’espère au fond de moi Link, mais bon, je sais que c’est quasi impossible, Link n’est pas de la famille Mario. ^^ Mais, mais, on sait jamais, ce serait tellement bien !... :ange :
^^
Mais sinon, si tu n’as pas encore le jeu, c’est parce que tu n’es pas encore allé l’acheter, parce que tu n’étais pas encore décidée, ou parce que Mr Fraisy n’avait pas assez d’argent dans le ventre ?
Non, parce que si c’est ça, j’espère qu’il aura vite l’argent nécessaire. ^^
^^
Mais sinon, non non, ne t’en fais pas, tu ne pollues pas du tout mon Topic, et tes posts ne sont pas du tout ennuyeux. ^^ Au contraire.
^^ C’est un réel plaisir que de te voir ici. ^^
De toute façon, tu l’auras remarqué, ici, on parle pas beaucoup de ma Fic, hein… :o) C’est un lieu où ce que Coco appelle ma Petite communauté se retrouve et délire ensemble, donc on parle de tout et de rien. ^^ Donc pas de posts H.-S., alors tu peux y aller. ^^
Bon, et sinon, pour finir, non, Kratos_Traitre n’est pas Gygas. ^^
Kratos_Traitre, c’est celui que j’appelle Kratos_aux_cinq_pseudos_et_aux_quatre_surnoms. ^^
Kratos_Traitre, c’est Kratos_Angel59, c’est Vieux_Castor, c’est… C’est… Mince, j’ai oublié… XD >__< T__T…
Bref. ^^
Et Gygas, c’est Liez. ^^ (Son pseudo Liez a été banni. ^^")
Voilà voilà ! ^^
Bon ! ^^ Bah voilà, fini. ^^
Héhé, ça fait une réponse aux posts pas mal, au final, hein… ^^ Ca m’aura pris plus de trois heures. ^^ Héhé, ça fait du bien d’en refaire, de temps en temps…
^^
Hady, si jamais tu vois ceci, j’espère que tu fier de moi !
^^
Tales, inutile de compter le nombre de ^^ que j’ai mis dans cette réponse aux posts, hein, merci.
XD
XD Désolé pour ceux qui ont cru en voyant ce long post que c’était le nouveau chapitre. XD
Désolé encore pour tous ceux qui s’étaient inquiétés quant à mon absence. ^^"
Merci à vous de n’avoir pas posté jusqu’à maintenant comme je vous l’avais demandé. La demande de cessation de poster est maintenant levée, vous pouvez y aller… Modérément. ^^
Désolé d’avoir du vous interdire de poster pendant cette après-midi. ^^"
Merci de votre compréhension. ^^
Bonne lecture à toutes et à tous, et bravo à ceux qui auront tout lu. ^^
Et puis…
Bah comme je suis en vacances depuis vendredi soir, je ne pense pas vous laisser de nouveau, maintenant, mais bon, comprenez-moi, y’a aussi Mario Kart Wii qui m’attend. ^^ :p )
Donc bon, je ne serai pas tout le temps là, c’est tout. ^^
Oh, et pour ceux qui attendraient que je vous dise que je pars en vacances tel jour, pour revenir tel jour, et donc qu’il ne faut pas trop voir pas du tout poster entre temps…
Héhéhé…
Je ne pars pas en vacances ces vacances.
… : )
… ^^
x5
^oooooooooooooooooooooooooooooooooo^
Non non, vous ne rêvez pas. ^^ Je ne pars pas en vacances ces vacances ! ^o^
Aaaah, je sens que je vais passer les meilleurs vacances que je n’ai pas passées depuis bien longtemps… ^^
Héhéhé. ^^
… : )
^^
![]()
Calme, calme... ... ... *soupir*
T'AS PAS ECRIT LA SUITE
Caaalme... ... ... ... *Musique de FE 10 : Eternal Bond*
Des prairies vertes, des moutons des... Des Rroyd
J'me suis fait un sang d'encre pour toi ! Qui c'est qui s'est imaginé que Rroyd s'était fait écraser par une bagnole ? Qui c'est qui s'est imaginé qu'il avait peut être été kidnappé par un fan fou, torturé pour qu'il révèle la suite de l'une des meilleurs fics de tous les temps (la meilleure étant la mienne) ? Hein ? Hein ?
Non mais ! Tu m'as fait peur, pauvre... [CENSURE]
"Oh, ne t’en fais pas, je ne suis pas en L, mais bon, je pense quand même que des disserts, y’en a pas non plus des dizaines toutes les semaines. ^^ Et puis bon, je sais pas, mais peut-être que ToS 2 sortira quand tu seras en première, alors bon, niveau dissertations, ça ira, encore. ^^ Mais non, franchement, je pense que y’aura pas de problème à ce niveau-là."
A part si je vais en école de cuisine
![]()
"XD Euhhh, psy, p’t’être pas, non, mais bon, je veux bien t’aider ou te proposer des solutions si tu veux. ^^
Sinon, okay, je vois… J’en sais pas encore beaucoup pour dire quoi que ce soit, mais bon, quoi qu’il en soit, j’espère que tout se passera pour le mieux pour vous deux. :ange : ^^ "
Bah en fait... Tu croyais que j'allais t'en parler sur le forum ? Autant le crier sur les toits ou intervenir dans une manif en portant une banderole "Et là, elle m'a fait des guillis"...
"Je crois qu’un peu tous les Européens, ou du moins une grande majorité, ont connu la série Fire Emblem grâce à Melee, de toute façon… Mais bon, en ce qui me concerne, c’est pas pour autant que je m’y suis mis, hein. :o) Bon, okay, ça me fait vraiment envie, mais bon, manque de temps, et puis y’a d’autres jeux… Mais bon, sûrement un jour, oui. ^^"
Ouaip, mais y'a des européens qu'ont pas connu Fire Emblem grâce à Melee. Doit y'en avoir une petite dizaine, comme pour les fans de Chrono Trigger ^^ N'empêche que Fire Emblem est une excellente série (FE 10
)
"Mais sinon, Ness, dans Melee, ou bien dans Super Smash Brothers, c’est jamais un personnage que j’ai vraiment pris, quoi. ^^ Ayant sans me vanter un plutôt très bon niveau, je maîtrise tous les personnages très bien, et donc ça m’arrive de le prendre quand je fais ce que j’appelle des Melee Aléatoires (Mon personnage aléatoire, les trois ordis niveau 9 aussi, et le stage aléatoire. (Match stocks, 10 vies en général.)), mais sinon, non, c’est pas un personnage que je prends souvent. ^^ "
Je le prenait tout le temps sur Brothers, tout simplement parce que c'était le perso le plus over abusay de toute l'histoire du JV, un véritable monstre, machine à tuer, dé à coudre... (Mais qu'est ce que ca fout là ca ?) Je préfère 5 vies en stock, mais c'est surtout parce que ELLE prend 5 vies ^^
"XD Ah non, alors là, y’a pas à dire, Lucas est le plus gros clone qu’ils aient jamais pu créer ! XD Physiquement, on se demanderait presque s’ils ont pas pris le même polygone que Ness, déjà, et puis ensuite, les attaques, mais c’est les mêmes, quoi ! XD Les mêmes ! XD Enfin, de ce que j’en ai vu. ^^ Et bien entendu, aux caractéristiques près : Puissance, portée, vitesse… Non, mais sinon, en clones, de Melee, ils n’ont pas enlevé que Pichu et Dr Mario, hein. ^^ Ils ont aussi enlevé Roy. ^^ On ne compte pas Link Enfant, car Link Cartoon est plus ou moins Link Enfant. Non mais par contre, moi, c’que j’comprends pas, c’est Mewtwo, quoi… Lui, déjà, c’était pas un clone, alors aucune raison de l’enlever. Puis ensuite, Mewtwo, mais c’est Mewtwo, quoi ! XD C’est le 150ème Pokémon, c’est LE Pokémon, le plus puissant des Pokémon à la base, le Pokémon créé à partir de l’ADN du Pokémon Mew, le mythe, le 151ème Pokémon ! Alors non, quand même, enlever Mewtwo, non, là, vraiment, je comprends pas. ^^ "
NON ! NON ! ET NON ! Lucas est tout sauf un clone de Ness ! Ness sourit et Lucas est en dépression ! L'aspect graphique est le même... Pardon ?
http://www.toastyfrog.com/img/blogart/0604april/ness.gif Ness
http://www.wiiwii.tv/wp-content/uploads/2007/11/a-mother-3.jpg Lucas
Essayons de trouver des différences dans les jeux originaux (respectivement Mother 2 et Mother 3)
[contient quelques "legers" spoils]
Rayures de T-shirt de couleur différentes. Chaussures de couleurs différentes. Lucas n'a pas de casquette et est blond. Ness est brun et a un sac à dos (pour mettre son ketchup et son velo).
Ness sourit parce qu'il a une super vie avec plein d'amis !!! Genre son chien, sa (future) meuf, tout ca !
Lucas il sourit pas... Son toutou adoré, Drago (un dinosaure) tue sa mère. Le père de Lucas démonte Drago, donc Lucas, mal barré... Et y'a le frère jumeau de Lucas qui s'est fait tuer (Claus, un costume alternatif dans SSBB). Super, avec un papa qu'est en prison parce qu'il a passé ses nerfs sur tous les habitants du village, il se retrouve seul avec son chien. Mais les méchants extra terrestres reviennent, il part sauver le monde.
[/spoil]
Sachant que le look doit être le plus similaire possible au jeu d'origine...
"Mêmes attaques"
... KILL HIM. Face the evidence ! Ils sont tout sauf pareils ! PK Freeze différent de PK Force, Psi Magnet, PK Thunder et PK Fire radicalement différents. Franchement, y'a que le nom qu'est pareil ! J'aurais pas été contre un bon PK Ground, ou un "Pray" pour Ness en FS. J'avais même inventé une palette de coups pour Ness. Il aurait PK Hypnotis en smash B. C'aurait été terrible.
Pas du tout les mêmes attaques aériennes et pas du tout les mêmes grabs ! En plus, ils ont que la batte de baseball en commun en attaque smash !
"Et bien entendu, aux caractéristiques près : Puissance, portée, vitesse… "
Quoi quoi quoi quoi quoi ? Redescend un peu sur terre, ils ont tout sauf les mêmes caracs !
Et oui, ils ont enlevé Roy... Moi qui m'attendait à pouvoir faire la peau à Ike avec une épée flamboyante... Plus qu'a hacker FE6 :/
Ouais ouais, Mewtwo, il va me manquer, les PK Fire que j'aurait pu lui faire à celui là... La classe incarnée. Et la il est remplacé par... Lucario. On frise le délire là. Un loup bleu va raffler la place du pokémon le plus charismatique de tous les temps O_O
"XD Si. XD Masahiro Sakurai est incontestablement un génie, y’a pas à dire, c’est indiscutable. XD "
Non non non, on me la fait pas deux fois celle là. Si c'était un génie, il aurait mis Mewtwo, Psi Rockin' et PK Hypnotis à Ness, PK Love et PK Ground à Lucas, il aurait mis Roy et c'est tout hein.
"^^ Oui, je suis d’accord, voilà d’immenses jeux vidéo. ^^
Mais… Je rajouterais au moins Super Smash Bros. Melee, qui est pour moi le meilleur jeu vidéo pour l’instant jamais sorti (En Europe.), puis également Tales of Symphonia, et puis d’autres aussi. ^^ "
Tout commence par un ^^ et finit par un ^^
Sinon... Bof SSBM. Je préfère un bon FE10
"(^^ Et lequel est ton préféré ? ^^) "
Chiasme : composition littéraire séparée en deux parties symétriques.
(^^ ^^)
Chrono Trigger ![]()
Immense durée de vie avec des tonnes de fins cachées ! Des personnages charismatiques à souhaits dessinés par, S'il vous plait, monsieur Akira Toryama (DBZ).
Le meilleur OST de tout l'univers jeu vidéo ludique. Des thèmes tantôt rythmés (un bon combat contre un boss, le Black Omen qui donne envie de courir au big boss), agaçants (Ozzie), silencieux (LE chateau de Magus), pour un final inoubliable.
Je finirait par : http://fr.youtube.com/watch?v=PH6uUPa9qLs
"^^ Merci du conseil. ^^ Mais bon, vois-tu, je suis possesseur de l’immense jeu (Tiens, en voilà encore un jeu immense. ^^) qu’est Sonic Adventure 2 Battle, sur NGC, que j’ai fini d’ailleurs y’a pas longtemps, et j’avais vu sur Internet en faisant des recherches sur les dessins animés Sonic, sur Dailymotion, que Sonic X retraçait en fait l’histoire du jeu. ^^ J’ai regardé un petit passage, ça m’a paru très bien, très sympa, vraiment super, mais bon, désolé, mais ayant fini le jeu, je ne pense pas me mettre à l’anime… ^^ Même s’il a l’air d’être vraiment bien, je sais pas, je pense que ça sera toujours moins bien que le jeu. ^^ Bref, il a l’air d’être long, là je n’ai absolument pas le temps de m’y mettre, mais bon, qui sait, peut-être un jour. ^^ On verra.
Mais bon, si tu dis que l’anime est grandiose, je veux bien te croire, car de ce que j’en ai brièvement vu, oui, ça s’annonçait plutôt très bien. ^^
L’épisode 77 ? ^^ Triste ? ^^ Me dis rien, mais bon, connaissant l’histoire, je pense déjà savoir à peu près de quoi il peut s’agir, oui. ^^"
Ca m'étonnerait, tout simplement parce que l'épisode 77 n'apparait dans aucun jeu Sonic.
"Par contre, un truc que j’ai pas trop aimé dans le peu que j’ai vu, c’est les voix françaises, enfin, celle de Shadow. ^^ J’ai pas encore mis les voix japonaises dans le jeu, mais pour l’instant, j’ai tout fait avec les voix anglaises, et je trouve quand même que la voix anglaise de Shadow déchire beaucoup plus que sa voix française. ^^ Sa voix française est beaucoup trop douce, je trouve, beaucoup trop gentille. ^^
Et puis surtout, le truc qui m’a choqué, c’est quand il rencontre Sonic pour la première fois. XD Dans la ville, alors qu’ils sont tous deux poursuivis par les forces de l’ordre. ^^
Shadow n’a pas de temps à perdre avec Sonic, alors il utilise le Chaos Control pour s’enfuir. Et là…
XD Dans l’anime, il dit : Contrôle du Chaos. T’as l’impression qu’il te dit ça comme il dit Salut, je vais bien., quoi… XD Alors que dans le jeu, il crie : Chaooooos Controoool !
Et ça, ça déchire ! XD Bref, c’est un p’tit truc que j’ai vu et qui m’a quand même fait un choc, quoi. ^^"
Euh, en VF aussi... LE truc a pas faire. Sonic X en VF. Vas y, regarde un One Piece en french, la même voix pour trente persos...
Je regarde soit en anglais, soit en jap, et là, ca fait bien du CHAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOS... CONTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
Bon, sur ce j'y vais, j'ai pu tout lire ^^ A+ :p
Je me suis fait beaucoup de souci, même si sa se voyais pas trop >_<...
T'aurais pu prevenir attends 1 semaine !!!!!
...
Ben sinon, ben moi j'ai pas la wii donc je peux pas tester mario kart,
(Fais ch***!! tu me donne envi de l'avoir ... >_<)
^^
Bonne vacance sinon ^^
(T'es contagieux avec tes ^^)
a+ Rroyd le

(Sorry du double post)
Eh ben t'écris une fanfic rien que quand t'écris un post ... lol
J'ai pris un quart d'heure pour lire tes post....
Bon Re ++ Rroyd le
re: 
O_O Gygas quand j'ai vu ton post j'ai cru avoir affaire à un clone de Roy Roy ! XD Oh et puis te fache pas contre Roy roy ! Lui il bosse !
Roy roy => ^____^ *Calin Panda* *-* Oh et je félicite aussi ton ancienne coéquipière pour la fic !
Faut pas l'oublier ! ^_^
Ah non ne t'excuse pas pour le forum d'FE ! Tu dois avoir tellement de réponses à Poster ! XD Et je t'ai pas faciliter la tache ! ^_^' C'est à moi de m'excuser.
Oh merci pour le mouchoir, c'est gentil ! ^_^
Une invitation de Roy roy ? Des Fraises ?* Goinfre
* *_* C'est mon jour de Chance ! *Ramène la nappe à carreaux Rouges et blancs*
Youuupi ! ^o^
Mais si que je m'en souviens ! XD J'ai peut être une mauvaise mémoire mais pas à ce point là tout de même ! ![]()
Et jamais J'irais te taper Roy roy ! >o< Jamais jamais !
Qui a Gagné aux combat sanguinaire entre ma Soeur et moi ?
Ben moi je lui ai fait avaler du Yaourt aux Fraises chose qu'elle déteste au plus haut point ! è_é Huhuhu... Mais bon je la ressusciterais quand j'aurais un peu de temps !
Oui Faut que j'achète ce Jeux ! Même si Mr. Fraisy va souffrir O_o J'ai dépensé pratiquement tout mon argent en cadeaux d'anniversaires T_T ! Pourquoi à t'il fallut que mon père est une sœur et une frère jumeau T_T 3 cadeaux à acheter en même temps... X_x
Monsieur Fraisy pardonne moi ! ![]()
Mais bon au debut c'était que j'arrivais pas à me décider aussi ^_^' Mais bon après je l'ai testé en plus avait t'as dit ce qui avais un peu dedans alors je fonce ! *____*
O__O Argh faut que j'ai ce jeu pour qu'on puisse se battre en mode Online ! ^_^ C'est décidé ce Weekend je l'achète ! *___* Oh par contre faudrait que je te donne mon code Wii enfin je sais pas si c'est avec ça que ça marche mais bon. ^_^''
O___________O En plus y a mon petit Toad ?! Mr.Fraisy ! On va dévaliser Micromania ! è_____é Huhuhu... XD
« Par contre le Volant ça fait tout bizarre mais ça déchire quand même ! ^o^ »
=> XD Ca me fait toujours marrer quand tu sors des phrases comme ça. ^^
=>Oh ah bon ?je parle bizarrement c'est ça ? Hihi. ^_^
Monsieur Fraisy te remercie ! ^_^
Moi aussi heureuse de te voir ! ^o^ T'm'as beaucoup manquer tu sais ! T_T Et aux autres aussi comme tu as pu le voir ! ^o^
Argh je viens de me rendre compte que j'avais mis pleins de smileys
O_O'' Je serais malade ? XD
Bonsoir à tous je me souvient avoir été un grand fan de cette fantastique fan fic, merveilleusement écrite par Rroyd et Sheena, il y a 2 ans de cela.
Je voulais savoir si la fan fic est finie ou si elle est encore en cours d'écriture?
Merci de répondre mes questions et merci d'avoir écrit "Le passé de Kratos", qui m'a totalement fait rever^^
Bonne continuation =)
cronos48
Hey...
Je me souviens de toi. ^^
Ca fait plaisir de te revoir. ![]()
Il manque plus que Scarv, et on se croirait presque à l'apogée du Forum...
^^
^^ Sinon, merci pour tous ces compliments. ^^
Ma Fanfic n'est pas finie, elle est toujours en cours d'écriture. Cela fait plus d'un an que je n'ai pas écrit la suite, car je manque beaucoup de temps, mais ne t'en fais pas, je ne l'ai pas abandonnée.
Je t'en prie, et pour la réponse, et pour avoir écrit Le passé de Kratos... ^_^
^^
Merci beaucoup, bonne continuation à toi aussi. ^^
Bon, sinon...
Liez... OO ...
Mais il va me tuer, ce mec...
Arrête avec tes posts aussi longs que les miens ! XD On s'en sortira jamais, sinon ! XD
...
M'enfin bon. ^^ Je répondrai à tout cela demain.
Mais, s'il vous plaît, postez moins, postez moins... T__T...
S'il vous plaît... T__T...
^^
Oh et puis non, j’me sens motivé, là. ^^
Bon, avant toute chose : Rah, quand on regarde la barre de défilement de la page précédente, on croirait trop que y’a des chapitres qui ont été postés, quoi ! XD Vraiment, désolé, hein. ^^ :o)
:p XD
Liez ==>> Et non, je n’ai pas écrit la suite. ^^ Et c’est pas en me postant des réponses comme ça que tu vas m’aider à le faire. :o)
Il a toujours l’air énervé. ^-^
n__n
Héhé. ^^" Désolé de t’avoir tant inquiété. ^^" C’est touchant en tout cas, de voir que vous vous inquiétiez à ce point. ^^" Désolé encore pour toute cette inquiétude. :ange : :rouge :
Mais bon, non, il n’y a ni eu de voiture qui m’a écrasé, ni de fan fou qui m’a torturé. ^^
=> En école de cuisine ? Ca te tenterait ? Tu vas pas nager dans le littéraire, là-bas, tu sais ? ^^
« Bah en fait... Tu croyais que j'allais t'en parler sur le forum ? Autant le crier sur les toits ou intervenir dans une manif en portant une banderole "Et là, elle m'a fait des guillis"... »
=> Non non, du tout. ^^" Je disais juste que je ne pouvais pas trop dire quoi que ce soit vu le peu de choses que je savais sur ce sujet, c’est tout. ^^" Si tu veux, si un jour je te prends en contact sur MSN, on en parlera sur MSN, mais bon, si pour l’instant tu ne veux rien dire en public, c’est comme tu veux, et je te comprends totalement. ^^
=> ^^ Oki pour les Fire Emblem. Oui, forcément, y’a toujours des curieux qui devaient connaître avant, oui. ^^ Pour ça que j’ai dit « un peu tous les Européens », et « une grande majorité ». ^^ :ange :
Mais sinon, je suis tout à fait d’accord : Fire Emblem est une très grande série du jeu vidéo. ^^ Même si je n’y ai jamais joué. :ange : ^^
« Je le prenait tout le temps sur Brothers, tout simplement parce que c'était le perso le plus over abusay de toute l'histoire du JV, un véritable monstre, machine à tuer, dé à coudre... (Mais qu'est ce que ca fout là ca ?) Je préfère 5 vies en stock, mais c'est surtout parce que ELLE prend 5 vies ^^ »
=> ^^
^^ Oki. ^^ Je vois. :- p ^^ Moi, j’aime bien aussi 5 vies en stock, hein, mais bon, en général, je suis plutôt 10 vies… Mais j’ai pas de nombre fixe, je change souvent, ça dépend de la Melee que je veux faire, en fait. ^^ 10, 5, 7, 15… Héhé… 99… Ca, c’est de la Melee. ^^ De la grosse pure et longue Melee qui déchire. ^^ Ca, c’est du combat, du combat qui dure longtemps, du combat où il se passe plein de choses, tout plein de choses… Ca, c’est de la Melee.
XD En tout cas, tu me fais marrer, dans tes posts, y’a plus de citations des miens que de choses que tu écris en réponse… XD ^^
« NON ! NON ! ET NON ! Lucas est tout sauf un clone de Ness ! Ness sourit et Lucas est en dépression ! L'aspect graphique est le même... Pardon ? »
=> XD Mais je crois qu’on est en fait pas tout à fait au point sur le mot clone… Le terme clone est utilisé pour la série des Smash Bros pour définir deux personnages qui ont à peu près les mêmes attaques. Capitaine Falcon et Ganondorf dans Melee, par exemple. Après, qu’ils soient tristes ou joyeux, on s’en fout, c’est sur ce point-là que ce base le fait que deux personnages soient ou non clones.
XD Bon, sinon, pour toutes tes comparaisons entre Ness et Lucas, XD, okay, c’est bon, si tu veux, ils ne se ressemblent pas. XD
Mais bon, reste que pour moi, d’après ce que j’ai vu sur le Smash Bros Dojo, Lucas semble être un clone de Ness… :ange : Mais après, je n’ai vu que quelques images et q’une brève présentation de quelques attaques, aussi, donc je ne peux pas trop juger. :ok : On verra bien quand on aura le jeu. ^^
XD Mais sinon, je reste sur ce que j’ai dit ! >__< Comparés à Capitaine Falcon et Ganondorf, j’suis désolé, mais Lucas et Ness ont la même tête, quoi ! XD
M’enfin bon, oui, je suis d’accord qu’ils sont quand même différents, mais… Les mêmes yeux ! XD La même forme du visage ! XD Bref… ^^ J’arrête de te charrier avec ça. :p )
(Les mêmes jambes, les mêmes…
:o) )
« "Et bien entendu, aux caractéristiques près : Puissance, portée, vitesse… "
Quoi quoi quoi quoi quoi ? Redescend un peu sur terre, ils ont tout sauf les mêmes caracs ! »
=> XD Oui bah c’est ce que je voulais dire. XD J’ai dit qu’ils étaient les mêmes, mais bien entendu, aux caractéristiques près : Puissance, portée, vitesse… Ce qui veut dire qu’ils sont les mêmes mais avec des caractéristiques différentes, comme le sont tous les clones de la série. ^^ Je comprends que la phrase puisse être comprise dans l’autre sens, oui, mais je ne voulais pas dire ce que tu as compris, au contraire. ^^
« Et oui, ils ont enlevé Roy... Moi qui m'attendait à pouvoir faire la peau à Ike avec une épée flamboyante... Plus qu'a hacker FE6 :/ »
=> T__T… En plus, Ike est vachement différent de Roy, quoi… T__T…
Erf.
=> XD Pour Lucario qui remplace Mewtwo, je suis d’accord avec toi. XD En plus, personnellement, je connais pas du tout les nouveaux Pokémons, je suis totalement largué, alors au début je vais être un peu comme un inconnu dans le jeu en ce qui concerne les Pokémons… :o) Même si j’ai tout de même une culture minimum. ^^ Mais genre Lucario, tu vois, je suis incapable de te dire qui il est… Enfin, si, j’en ai appris un peu grâce au Smash Bros Dojo, mais sinon, quand j’ai vu son nom pour la première fois, je ne savais pas du tout de quel Pokémon il s’agissait, sinon que je pensais bien qu’il était un des derniers Pokémon d’une série. (Donc un bien puissant et bien rare, quoi.
)
Mais bon, je le redis, je n’ai absolument rien contre Lucario, au contraire, ça fait toujours plaisir, de voir des nouvelles têtes. ^^ Ils auraient du laisser Mewtwo et ajouter Lucario, c’est tout…
« Non non non, on me la fait pas deux fois celle là. Si c'était un génie, il aurait mis Mewtwo, Psi Rockin' et PK Hypnotis à Ness, PK Love et PK Ground à Lucas, il aurait mis Roy et c'est tout hein. »
=> XD Je suis d’accord qu’il est parfois très gamin, qu’il n’a parfois pas beaucoup réfléchi, qu’il aurait pu mieux faire au niveau des personnages du jeu, mais bon, il reste un génie, un point c’est tout ! XD
^^
« Tout commence par un ^^ et finit par un ^^
Sinon... Bof SSBM. Je préfère un bon FE10 :bave : »
=> Encore une fois, je t’e**erde. :o)
XD Bof SSB.M ? XD Ahrg, mais pendez-le ! XD
^^ Okay. ^^
Tu es plus RPG tactique qu’action et bon maniement d’un personnage. ^^ Chacun ses goûts après tout. ^^ J’aime beaucoup les RPG tactique, enfin, je n’ai que FFTA, mais bon, j’aime beaucoup, et en ce qui concerne l’action et le bon maniement d’un personnage, surtout pour Melee… J’adore ! *O* ^^
« Chiasme : composition littéraire séparée en deux parties symétriques.
(^^ ^^) »
=> Mais va te faire ! XD
^^ Je rigole. ^_^
Sinon, okay, pour ton jeu préféré. ^^ Chrono Trigger… Vu ce que t’en dis, effectivement, ça a l’air pas mal ! :p )
Je ne pense pas pouvoir y jouer un jour, mais si jamais l’occasion se présente, je tenterai et je penserai à toi. ^^
^^ Oui, effectivement, avec la musique que tu as mise en lien, là, on peut dire que ça a plutôt l’air pas mal voire bien comme OST. ^^ Mais je n’ai sûrement encore rien entendu, hein… ![]()
^^
=> Ah, okay pour l’épisode 77. :- ( ^^
=> Et enfin, ouais, okay, je vois, vive les voix anglaises et japonaises, quoi. ^^ Okay. J’irai voir à l’occasion alors ce que ça donne. ^^ En espérant que ce sont les mêmes voix que dans le jeu !... *-* (l)(l)(l)
Rah, si le Chaos Control rend aussi bien que tu as l’air de le dire, alors ça doit bien déchirer, oui. ^^
XD Mais sinon, j’ai déjà regardé un One Piece en Français, hein. ^^ Même plusieurs ! :p ) Et ça m’a pas du tout choqué ! :- p Bon, faut dire, j’avais jamais entendu d’autres versions auparavant, donc forcément, ça ne choque pas, mais bon. ^^ J’ai bien aimé, moi. ^^
^^ Okay, bye, à la prochaine. ^^ Bravo d’avoir tout lu ! :p ) Bravo à tous ceux qui ont tout lu aussi, d’ailleurs… ^^
Tales ==>> *Gros calin Tales.* n___n
Oui, je sais… Désolé… u_u
Ca me touche aussi que tu te sois aussi tant inquiété. ^^ Désolé encore ! >__<
^_^
Aïe. ^^ Pas de Wii, c’est dommage, ça ! :p )
Niéhéhé, si tu savais comme il est biennnnnnnn ! ^^
:- p
Merci, bonnes vacances à toi aussi si tu l’es. ^^
(XD Moui, si tu le dis. ^^ Vive mes ^^. ^^)
A plus Tales le… Euh… Le… Bah… A plus Tales.
Et Rroyd le
t’e**erde ! XD
(C’est rien pour le double post. ^^)
« Eh ben t'écris une fanfic rien que quand t'écris un post ... lol
J'ai pris un quart d'heure pour lire tes post.... »
=> XD Oui, si tu veux, oui. :o)
XD
Voilà, au moins, je t’occupe. :o)
^^
Idy ==>> Oh ooohhhhh… ^^ Mais dis-moi, c’est que tu s’rais en train de devenir une GG toi aussi, non ? ^^ :p )
Non, bon, okay, je plaisante. :o) C’est le fait de me fréquenter qui déteint sur toi, mais sinon, non, tu n’en n’es pas une !
^^
Bon, sinon. ^^
=> ^___^ *Mega Panda Calinou.* n___n
=> Héhé… C’est gentil de penser à Sheena(-74), merci. ^^
Faut pas l’oublier… Héhé…
M’enfin bon, je ne lui transmettrai pas tes félicitations. De toute façon, elle n’en aurait strictement rien à foutre.
=> XD Si j’ai tellement de réponses à poster, c’est parce que vous ne vous arrêtez pas ! XD
^^ Non non, tu n’as pas à t’excuser, pas du tout. ^^ ^_^
Tu n’es pas celle qui me donne le plus de boulot, ici… *Regarde Liez.*
Bon, sinon, bah je serai pas allé sur le forum de FE hier… J’y irai aujourd’hui. ^^
J’t’en prie pour le mouchoir, c’est rien. ^_^
^o^ Bon appétiiiiiiiiit ! ^o^ n___n
^^ Ok, alors tu regarderas bien comment ils sont, les Iduns. ^^
Je mériterais que tu me tapes, quand même, des fois… :o) Avec mes remarques. XD ^^
XD Ok, pour ta sœur. ^^ Mouarf, ça m’a tout l’air d’être l’amour fou entre vous deux. ^^ Mais sinon… Comment peut-on ne pas aimer le yaourt à la fraise ? OO Ahrg, sacrilège !... X_X
^^ Ton père est triplé ? ^^ C’est assez rare. ^^
Erf, du coup, le pauvre Mr Fraisy… Il doit plus avoir beaucoup de sous dans son ventre… T__T
^^
Ok, à ce week-end, alors ! è__é ^__^
Pour nos codes Wii, on fera ça par MSN. ^^ Je regarderai tout comment ça marche et je te dirai. ^^
XDEt oui, y’a Toad. ^^ Mais bon, je pense que y’aurait un autre personnage qui te plairait beaucoup, aussi. ^^ Bébé Peach. ^^ Toute mimie, toute super trop choupie, toute… Bref, je pense qu’elle devrait te plaire. ^^
« Oh ah bon ?je parle bizarrement c'est ça ? Hihi. ^_^ »
=> ^^ C’est que j’ai pas l’habitude de t’entendre dire ce genre de choses, quoi. XD ^^
Ca déchire, en général, c’est moi qui le dit, et toi, rarement, quoi… ^^
De rien pour Mr Fraisy. ^_^
« Moi aussi heureuse de te voir ! ^o^ T'm'as beaucoup manquer tu sais ! T_T Et aux autres aussi comme tu as pu le voir ! ^o^ »
=> ^_^
Toi aussi tu m’as beaucoup manqué. ^^"
^_^
=> Et nooooooon, c’est pas une maladie de mettre plein de smileyyyyyyyys ! ^^ Au contraire, c’est très bien. ^^
^^
Bon, bah voilà ! ^^ Fini ! ^^
Enfin… Je continue avec Mario Kart Wii ! ^o^
Donc ! ^^
Déjà, cette nuit, là, j’ai débloqué un nouveau personnage ! Et un que je ne m’attendais pas du tout à débloquer ! XD Un qui n’a jamais été dans la série, il me semble (Je connais pas trop le jeu DS.), donc un tout nouveau tout frais ! ^^ Et bien sympa. ^^
Mais je vous dis pas qui c’est, vous aurez la surprise quand vous aurez le jeu ! :p ) ^^
Bon, et sinon, peu après, je déblooooooooooque…
Mon Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^ooooooooooooooooo^
Costume A. :o)
Et donc voilà, et donc tout de suite après, bah écoute, au-revoir Yoshi, et c’est partiiiiiiii pour mon Miiiiiiiiiiiii ! ^^
Rah, en plus, il pousse de ces rires sadiques, de temps en temps, quand il a eu quelqu’un avec un objet ! XD Il est trop fort ! XD Un poil trop gros, par contre. :o) Faudrait voir si je peux pas le faire maigrir un peu sur la Chaîne Mii. ^^
Et donc voilà, donc ça y est, je peux jouer avec mon Mii… Et j’avoue que ça fait très classe. ^^ Même s’il a pas les animations des autres personnages, même s’il est limité en animations, bah c’est très classe quand même. ^^
Vive Mario Kart Wii !
^^
Oh, et sinon, Idy, il faudra que l’on parle sérieusement de tu sais quoi sur MSN, car le temps va commencer à presser. Au pire, je t’écrirai tout dans un mail, mais il faudra de toute manière que l’on en parle à deux.
Voilà voilà… J’ai fini ! ^^
Bon, par contre, là, j’aimerais votre attention à tous.
Il y a beaucoup de posts, en ce moment, beaucoup de longs posts, donc beaucoup de réponses aux posts pour ma part. Je ne compte pas passer mes vacances à répondre aux posts sur ma Fanfic. Je vous le dis directement, je compte même ne pas avoir à le refaire encore comme ces dernières heures, là, pour mes semaines de vacances. Alors bon, va falloir cesser un peu les posts. ^^" C’est pas contre vous, mais comprenez-moi bien, comme ça, j’avancerai jamais, et la suite ne sera jamais écrite.
Merci de votre compréhension. Postez intelligemment, postez modérément. Voire ne postez pas du tout, si vous pouvez vous en abstenir.
Merci. ^^
Encore une fois désolé de vous avoir tant inquiétés, vous tous. ^^" Toute votre inquiétude me touche beaucoup, merci… Et désolé encore. ^^"
Bon, bah voilà. ^^ Bye, bonne nuit tout le monde ! ^^
![]()
Wahooouh mais c'est quoi ce post de 3km!
Sa fait plaisir que tu te souvienne de moi en tout cas^^
J'espère que tu trouvera le temps pour finir la fic car elle en vaut la peine, je vais me la refaire entièrement ce soir dailleurs
Bref je vous souhaite à tous une bonne journée ![]()
@Rroyd >
Ehéhéh, ouaip je suis en vacance ^^
PS: J'ai tout de suite reconnu ton post par tes ^^
re re ++ Rroyd le
^^
Pour éviter que mon post soit considérer comme du flood:
--------------------------------------------------
------------
- C'est 2 brune qui vont au pressing,
la 1ere brune dit: " Mais pourquoi tu découpe la jupe a carreaux?
la 2eme brune dit: " Ben parce que ya marqué qu'il faut laver les couleurs séparéments...
La 1ere: Ah ok!!
--------------------------------------------------
-------------
Bon ok je me casse 
Roy Roy, Je répondrais à ton Post quand tu auras plus de temps. ^_^
Y a des chapitres qui ont été postés?
Ah, parce qu'on dirait
( ^^ )
(
)
Erf Rroyd é_è je suis drogué au MMORPG.... comme je peux pas jouer a wow je dl dofus... pauvre de moi XD bref, je suis content de revenir ici, ça me fait du bien. Le problème de wow, c'est que les journées de 35 heures sont pas comprises dans le jeu... de ce fait on est obligé de laisser tomber le reste, partiellement. bref, commencez pas un MMORPG si vous n'avez pas de temps à perdre...
j'ai vite parcouru ta réponse aux posts, et j'ai vu que tu considérais FFIX comme un très grand jeu.
Je suis heureux de te l'entendre dire!
personellement, c'est le seul véritable FF auquel j'ai joué et j'ai adoré(oui, je ne considère pas FFCC comme un vrai FF, bien qu'il ne manque pas de charme, il ressemble plus à un mmo misant trop sur le multi en dépit du solo, mais bon...)Bref, j'adorOX et ses persos, le charismatique Djidane ou encore la petite Eiko, une vraie force de la nature, restée seule pendant longtemps, elle a gardé un optimisme inconditionel et un caractère bien trempé, et on ressent tout ça dans son thème musical(il a été composé par uematsu non? un vrai génie ce type) bref, je m'arrête là. 54% de dofus, encore un peu... T-T
Hum, au fait, si tu t'embarque dans des histoires avec liez, ne te laisse pas avoir par ses préjugés et sa ténacité... obstinée XD
Liez: mais non, aucune animosité contre toi
c'est juste ta qualification de FF7 de "fable écologique" dans un ton plutôt péjoratif qui m'a marqué... bref, sans rancune
et tu avais raison... tous ceux qui jouent à wow sont des no-life T_T
XD ^^ ! Oui je passais plus souvent sur le Topic d'aide et sur Le topic des plus cools ^^
J'espérais encore être dans l'association, en tant que petite naïve et gourmande! =3
Dommage qu'il n'ai pas eu d'autre chapitre ^^ Bref, voyant le nom du topic, il ne faut pas t'en vouloir!
^^ C'est seulement parce que sa fesais tellement longtemps que j'était venue alors je me demandais si il y avais eu d'autre chapitres et je n'avais pas du tout l'envie de chercher le topic au complet!
Nouvelle de la journée, j'ai un point commun avec Kratos!!
XP
Wala! ^^ Have a nice.. Day! :D
Un point commun avec moi
hum qu'est-ce que ça peut être? Voyons... Tu joues à un MMORPG? S'il s'agit de Dofus, c'est juste une solution de secours, je m'ennuie a mourir en y jouant donc ça va pas durer. Je veux jouer a wow é_è
Bref... Bonne journée vous tous...