CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
05 mai 2008 à 18:06:37

... Parce que là, je rentre dans le décor avec une hache et un couteau et je tue tout le monde !!!

• Veuillez prendre note que cete fille n'est pas bien dans sa tête et elle est magnéco-maniaque aux fics de Rroyd. *

:rire: :rire: :rire:

:o))

Idoun
Idoun
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:06:04

'_' ... Kasumi est inquiétante...

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
06 mai 2008 à 16:57:49

Tu crois ? Je peux devenir pire que ça, suffit de me le demander ! :fou:

Idoun
Idoun
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:36:08

'_' Ah bon ? é_è Euh je préfère pas... >___< *Donne un pot de confiture de fraise et part en courant*

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 mai 2008 à 21:36:48

OO Aaaaaaaaaah !
Mais c'est quoi, cette présentation ? XD

Mouarf, ça fait un choc, quoi. XD

XD En plus, avant de cliquer sur Répondre, je me dis : Alors, sur quoi j'vais tomber, là... ?, et là, je vois encore la nouvelle présentation, mais aaaaaaaaaaaaaaaah ! XD

Bref. :o)) Un peu de changement, ça fait pas de mal. ^^

Alors bon. ^_^

Vive Jeuxvidéo.com ! :fete:

:-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
08 mai 2008 à 22:26:37

Mouarf, je viens de faire un tour sur plusieurs endroits du site, là... Mouarf, ça change bien, quand même... XD

Ca change, mais c'est sympa. ^^

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
12 mai 2008 à 17:55:48

:bave: Wah !!! Un pot de confiture à la fraise !!! Ma préférée !!! Là, avec ça, je crois que je vais tenir longtemps !!! :o)) Merci, Idoun !!! :-)

Rroyd, t'en fait pas, ça m'a fait le même effet !!! :gne:

:banzai:

Gygas
Gygas
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:03:01

Moi aussi... En tous cas, Rroyd, on attends tous ta fic :-)

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
12 mai 2008 à 21:15:38

Ouais !!! :-)

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
26 mai 2008 à 17:54:17

Hého !!!! Y a quelqu'un !!! :sni2:

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
26 mai 2008 à 19:13:21

Ohayo minna !!!

Désolé de upper le topic, mais c'est pour prendre des nouvelles.

Comment vous allez Tout le monde ^^?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 mai 2008 à 21:10:54

Bien. Ecoutez-moi tous, s'il vous plaît.
Je vous demande de ne plus poster sur mon Topic avant la fin de l'année scolaire. C'est inutile.
D'une parce que je ne vous répondrai pas. De deux parce que vous me retarderez encore plus dans l'écriture du prochain chapitre.

Je sais que c'est un peu dûr et que cela ne se fait pas comme demande, et je ne vous interdit absolument rien. Je vous demande juste de ne pas poster. Postez si vous voulez, maintenant, mais sachez qu'en postant, vous reviendrez à faire ce que j'ai dit ci-précédemment.

Si vous voulez poster pour prendre des nouvelles de gens, ou bien pour papoter, allez sur le ToS BAR. Sinon, et bien je ne vois pas quelles raisons pourraient vous pousser à venir poster ici, vu que l'activité de mon Topic sera très faible. Si jamais une urgence se présente, alors vous pourrez poster, et je viendrai vous répondre. Mais uniquement s'il s'agit d'une urgence.

Ne vous en faites pas, je n'abandonne absolument pas mon Topic, loin de là, très loin de là. C'est en effet pour mieux en prendre soin que je prends cette mesure, nécessaire.

Je vais avoir un emploi du temps énormément chargé avant la fin de l'année, ce qui a déjà commencé. Ne me compliquez pas plus la tâche, s'il vous plaît.

Je vous en remercie.

Je serai enfin de nouveau disponible fin juin, et je vous en avertirai à ce moment-là.

Merci à vous tous d'avoir lu ce post et de bien le comprendre. Vous ne risquerez absolument rien vis-à-vis de votre pseudo en postant ici, sauf bien sûr si vos posts vont à l'encontre de la charte, mais vous nuirez en revanche quelque peu à mon Topic et à son bon fonctionnement.

Merci de votre compréhension, et sachez que je suis vraiment désolé de devoir avoir recours à cette méthode.

A la prochaine, tout le monde. ^^

Bon Bac pour ceux qui passent le Bac, bon Brevet pour ceux qui passent le Brevet, et bons examens pour ceux qui passent des examens. ^^

On se revoit fin juin, et rien ne dit que je ne reposterai pas ici entre temps, pour vous faire un petit coucou. Ne pensez pas que je vais mettre mon Topic de côté pendant tout ce temps : Il restera toujours l'endroit sur lequel je me rends systématiquement plusieurs fois à chaque fois que je suis sur mon ordinateur.

By-ye tout le monde, à la prochaine ! ^^

vdvd76
vdvd76
Niveau 5
11 juin 2008 à 11:12:19

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up :up: :up: :up: :up :up :up :up :up :up :up :up
super la fic

vdvd76
vdvd76
Niveau 5
11 juin 2008 à 11:13:30

:d)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:15:37

Si tu pouvais lire le post juste avant ceux que tu as mis, ça serait sympa ^^

Boulet :o))

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
02 juillet 2008 à 11:03:39

J'ai un super nouvelle a vous annoncer:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Attention !!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Hier,
.
.
.
J'ai mangeais une pomme. :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 juillet 2008 à 12:00:05

Navré Tales, mais ce post est d'une inutilité plus qu'angoissante.

J'avais prédit mon retour pour fin juin, le mois de juin est fini, mais je ne peux toujours pas me permettre de lever ma demande. Je ne me suis pas encore mis à jour.

Je pense le faire dans les prochains jours. Ne pensez pas que je passe mes journées à vénérer mon Dieu (Super Smash Bros. Brawl, bien sûr. ^^), car c'est loin d'être le cas. Je suis très pris et j'ai eu peu de moments libres depuis la fin du baccalauréat.

De plus, je crains qu'une fois ma demande levée, les posts recommencent à fuser, ce qui ne m'enchante guère... Je verrai ça. Ceci dit, soyez sûrs que ma demande sera levée d'ici deux semaines, au maximum.

En attendant, veuillez continuer à faire ce que vous avez très bien fait jusqu'ici, quelques exceptions mises à part. Après tout, vous voyez, ce n'est pas si dûr de ne pas poster ici. ^_^

A dans quelques jours, donc. ^_^

Et...

Vive Super Smash Bros. Brawl ! ^oooooooooooooooooooo^

Pour ceux qui ne lirait que la fin de mon post :

:d) :d) Ma demande de ne pas poster est toujours maintenue :g) jusqu'à ce que je sois enfin à jour et que je puisse enfin me permettre de repasser du temps ici avec vous. :g)

Et je vous demande de ne pas reposter de message dont l'utilité égalerait celle de celui de Tales, merci. ^^

^_^

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
03 juillet 2008 à 12:59:58

M'égaler, moi???

MOUHAHAHAHAH !!! C'est impossible. :o))
t'inquiete Rroyd je ne posterais plus sur ce forum. ^^

Donc Adieu tout le monde ^^ :bye:

Et merci a toi, Rroyd =)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 16:02:04

Bonjour bonjour tout le monde ! :-)

J'arrive avec une bonne nouvelle. ^^ Laquelle ? ^^ J'ai enfin fini la réponse aux posts ! :-d

Je l'ai finie cette nuit, et j'ai fait la finalisation des smileys cette après-midi.

Je vous la poste sans plus attendre. ^^

Sachez tout de même que je l'ai faite en deux principaux temps : Une fois y'a assez longtemps, le début, et la fin, hier et cette nuit. Voilà voilà, c'tait juste pour vous tenir au courant, donc y'a des choses que j'ai écrites il y a longtemps. ^^

Allez, c'est parti. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 16:09:24

NON ! OO
NOOOOOOOOON ! OO

Non ! XD
Il est revenu ! XD

NOOOOOOOOOOOOOOOON ! XDDD
J’y crois pas ! XDDD

La terreur de ma Fanfic ! XD
Mithos3341 ! XDDDDD

• S’effondre en larmes.*

Nooo-ooo-ooo-ooo-ooon… Pourquoiiiiiiiiii ?... T____T

^^

Je rigole. ^^ Mithos, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te revoir… :)
Bon sang, mon vieux, comment tu vas ?

Rah, qui aurait cru que tu reviennes un jour ? C’est incroyable, franchement…

• Prend Mithos dans ses bras.*

Difficile à croire peut-être, mais tu nous as manqué… XD
:snif: :)

^_^

Et bien écoute, merci énormément à toi de venir nous faire un p’tit coucou, ça me fait vraiment plaisir, tu peux pas savoir. ^^
Merci beaucoup pour tes encouragements, et merci également pour le bon anniversaire de ma Fanfic, même si je ne vois pas trop de quel anniversaire tu parles. :o) Bref, ma Fanfic a eu trois ans le 03 mars 2008, peut-être parlais-tu de ça… :) ^^
Enfin bon, quoiqu’il en soit, merci pour ce bon anniversaire. ^^ Et considères que pour cet anniversaire, ta simple présence est un immense cadeau à ma Fanfic… :)

^^ Tu dois peut-être te demander pourquoi tu es aussi important pour moi et ma Fanfic, et pourquoi ta venue est aussi exceptionnelle, et je te comprendrais. :o) Quand tu es parti, faut dire que t’étais la terreur de ma Fanfic, et on peut pas dire que t’étais apprécié de tout le monde. XD Flo te détestait particulièrement (flo21691), et il voulait te bannir sans cesse… Mais finalement, il a même réussi, non ? A bannir ton pseudo mithos3341 ? Enfin bref, quoiqu’il en soit, tu étais ici un peu comme un fouteur de bord*l. ^^ Et puis finalement, tu es parti un jour.
^^
Et bon, même si tu ne nous rendais pas la vie rose tous les jours, ta présence nous manquait, la Fanfic vivait déjà moins sans toi (Mesdames messieurs, vous avez devant-vous le gars qui a aligné des posts et des posts à la suite sur ma Fanfic, sûrement le détenteur du plus grand nombre de multiposts, devant moi. XD), tout était calme… Enfin, j’adore le calme, hein, tu peux pas savoir à quel point je suis content quand il n’y a pas un seul post sur ma Fanfic pendant une semaine, hein, mais bon, là, tes conneri*s nous manquaient un peu… Enfin, non, pas vraiment, enfin… XD C’dur à dire, sur le coup, tu nous as pas manqué du tout, mais bon, maintenant, avec ça me ferait plaisir de te revoir, quoi. XD
^^
Et là, te revoilà qui passe par ici, et… :- D Ca fait vraiment plaisir, quoi. ^^

(XD Héhé, si jamais tu ne me reconnais pas, ce que je voudrais bien croire, si si, tu ne te trompes pas, c’est bien moi, Rroyd. XD :) )

… Et dis-moi, comment va Derris ? Il est pas revenu depuis, lui non plus. ^^ Rah, lui aussi, c’était pas rien… XD Vous faisiez la paire, tous les deux… XD

Oh, et sinon, merci pour tes félicitations et tous les compliments que tu m’as fait quant à ma Fic et de m’avoir défendu contre ce que pensais Gygas, c’est très touchant, et très honorant quand tu compares le charme de mon histoire à celui de Tales of Symphonia… ^_^ Ca me fait bizarre de te voir dire de telles choses, j’avais pas souvenir que tu m’avais ainsi félicité par le passé. XD

Merci énormément. ^^

« j'allais pas dire cette seule phrase dans un message mdr ça fait flood ou boost ou boulet (j'connais pas trop le langage du net, sorry) » => Ca ne fait ni flood ni boulet, et à la limite, si tu n’avais mis que ça dans un post, ça aurait légèrement pu faire boost, mais il faut vraiment le vouloir pour le considérer ainsi. ^^

« Bon les gens, il est temps pour moi de mcasser de nouveau. J'reviendrai pour un coucou dans un an ou quelques années. Je ne suis pas présent dans cette fic en tant que forumeur (c'est-à-dire régulièrement et assez souvent), mais je continue à la suivre de loin. Malgré aucun signe de vie (comme les anciens fan de la fic de Rroyd), moi, j'y reviendrai annuellement pour un ptit passage.

Bon les gens @+ »

=> Si tu crois qu’tu vas t’en tirer comme ça, toi… XD ^^ Maintenant que t’es réapparu sur ma Fic, et maintenant que je suis enfin plus libre pour venir sur mon ordinateur, t’inquiètes pas, je ne compte pas te laisser seul ! XD Déjà, je vais t’envoyer un mail pour te dire que je t’ai répondu, mais ça, tu le verras bien, et puis ensuite, je compte bien te ramener un peu sur le Forum, et puis aussi te parler un peu sur MSN, comme avant… ^^ Enfin, avant, on parlait pas trop, m’enfin bon. :o)
^^

Donc quoi qu’il en soit, à la prochaine Mithos, bye, merci énormément de tout cœur d’être revenu ici nous faire un petit coucou, et puis je te donne rendez-vous sur MSN pour parler un peu… ^^ :)

Bon ! Alors c’est parti. ^^

Je vous le dit tout de suite : Je ne suis pas trop fier de vous. Vous avez quand même beaucoup posté, alors que je vous avais demandé de peu poster. Mais bon.

Pour une question de nombre de smileys par post et de nombre de posts à la suite, je ne ferai pas entièrement tous les smileys de ma réponse aux posts : Certains seront volontairement ratés, et ce sera à vous de comprendre à quel smiley il correspond.

Il n’est pas impossible que votre pseudo apparaisse plusieurs fois dans ma réponse aux posts : Ne vous arrêtez donc pas à votre pseudo si vous ne tenez qu’à lire ce qui vous est adressé en pensant qu’il n’y a pas un autre endroit destiné à vous : Allez un peu plus loin voir si rien d’autre n’est pour vous. Toutefois, j’ai essayé de tout dire ce qui vous concerne en une seule fois.

Let’s go.

cronos48 ==>> XD Et encore, tu n’es pas allé sur la page précédente, parce que là, tu en aurais vu, des posts de 3 km. XD
Il m’arrive de faire de très longs posts, lorsque je réponds aux posts. ^^ Mais bien sûr, toi, tu ne m’avais encore jamais vu faire ça, car jamais je ne faisais ça avec Lloyd_Aurion, au début, quand tu étais là…
^^

Oh mais ne t’en fais pas, je me souviens très bien de toi. ^^ Ca me rappelle de bons souvenirs, de très anciens souvenirs… :)

^_^

Oh oui oui, ne t’en fais pas, je compte bien finir ma Fanfic un jour. ^^ Après… C’est vrai que pour le temps, c’est là que va être le soucis. ^^
J’espère que ta soirée-lecture de ma Fanfic fut bonne et que ma Fanfic te plaît toujours autant. ^^

Merci, bonne journée à toi aussi, et j’espère que tu repasseras nous voir de temps en temps ! ^^

Tales ==>> Oki. ^^

« PS: J'ai tout de suite reconnu ton post par tes ^^ »
=> XD Oui, y’a sûrement du y’avoir la longueur du post, aussi, oui. :o) XD

Bye Tales le… Le… Le… Rah, je trouverai ! XD
… *Tilt.* Tales le Blagueur ! :-d
Ouais, ça le fait, ouais. ^^

Bon, et sinon, bah ta blague, bah… Toujours pareil, quoi. :-) Tales, fidèle à lui-même. ^^
:p

^^

La vidéo du moment