Tu es sérieux ? ![]()
La vraie question, c'est est-ce que toi, tu es sérieuse ? ![]()
Je suis toujours sérieuse !
![]()
Ahahahaha!! je viens de lire la fic dérivée du passé de Kratos avec l'A.A.K!
c'est trop cool!^^ je veux en faire parti!^^
je veux!!!!
euh...s'il te plaît?
P.S: merci pour l'acceuil!^^
Bonsoir bonsoir tout le monde !
Bon, je répondrai demain aux posts, mais en attendant, essayez de ne pas trop poster, quoi, merci.
Et vive Fire Emblem : Radiant Dawn ! ^o^
D'accord Rroy Rroy.
XD
Je préfère quand même Fire Emblem 6, qui pour moi est le meilleur, mais après tout j'ai pas joué au 10 donc... Bah ouais, pas de sortie à Toys R Us, pas de Fire Emblem...
Bon, bah dans la nuit, alors...
Mais s'il vous plaît, jusque-là, arrêtez de poster... T__T
Je ne l'aurai pas fait dans la nuit, mais bon, pas grave ! ^o^
Je le fais maintenant ! ^o^
Pour des raisons de nombre de smileys par post, les smileys des citations ne seront pas reproduits de manière à ce qu'ils soient affichables. ^^
Mega ==>> "Faut avouer que la fin du post était complètement imprévisible. : o)) "
=> Ooooui, elle l'était.
XD
Liez ==>>
"J'ai pas compris ce que t'as dit : ( "
=> Bah, tu as dit que ça pouvait me faire écrire, le fait que ce soit ton anniversaire, mais moi, écrire, j'avais compris écrire un post, poster, quoi, par écrire le prochain chapitre. ^^
"Moi aussi je pense à toi. En dehors de mon antiquité qui me sert de PC..."
=>
Merci. ^^
"Tout commence par un ^^ et finit par un ^^"
=> Rah, mais arrêtez, avec ça !
XD
"J'ai posté pour la première fois... C'était un peu avant le dernier chapitre. J'avais dit un truc genre "Y'a toujours pas de... Bon : ( " et tout le forum s'était rassemblé pour me mettre des coups de savate. Mais oui, je me suis intégré tard sur les forums de JV.com."
=> Ah ouais okay, d'accord. ^^ Je pensais que t'étais plus ancien par rapport à ton premier post, quand même. ^^ Mais bon, ouais, du coup, ouais, ça fait tard, oui. ![]()
Et oui, c'est vrai que parfois, le forum t'a pas raté, ouais. x) xP
=> ToP sur SNES est sorti en 1994. ^^ Une des plus grandes séries du jeu vidéo naissait. ![]()
Mais bon, sinon, tu peux toujours y jouer sur émulateur, hein. ^^ En plus, pour un fan des Tales of comme toi, c'est presque limite une obligation, quoi ! XD
"Oui, c'est... C'était son pseudo."
=> Oki oki. ^^
"Trois XD. Eh si, ca marche comme ça, foi de cancre de la classe : oui: "
=> Mais arrêêêêêteuh ! >_< XD
Et non, ça marche pas comme ça. ^^
"Comme dit Kratos "tu as assez de force pour parler, ça devrait suffire.""
=> ![]()
=> Roh, tu sais, des longs mois, euh... Non, y'a plus que quelques mois, quoi. ^^
=> Pour ce que tu vas faire au lycée : Okay okay. ^^
Enfin, personellement, je te conseillerais quand même de prendre S, quoi. Car si tu veux une ouverture la plus large possible, c'est incontestablement là qu'il faut aller, ou bien au pire en ES, mais pas en L.
Le niveau de L en S est énormément plus élevé que le niveau de S en L, qui est quasi-inexistant. De plus, avec un bac S, tu vas de partout, alors qu'avec un bac L, t'es déjà beaucoup plus limité, quoi... Alors à toi de voir, mais bon, tu as encore une année pour y réfléchir.
"Oui, nous verrons !"
=> è___é
Pinkounette ==>> Oui, effectivement, ça fait beaucoup de posts, oui.
Mais... Tes pauvres yeux dont la vue baisse à chaque minute ?
Oooh... é__è...
"Mais bon, je garde ma bonne humeur et je continue à vivre ! : o)) "
=> ^o^
"Bonne aniversaire pour ton Topic ! C'est vrai que trois ans, c'est pas rien ! Ça fais beaucoup et vois dans ces moments-là qu'on voit que tu as de la patience et beaucoup d'amis !"
=> ^^ Oui ! ^_^ Merci beaucoup. ^^
Euh, par contre... Je te traiterai pas de boulette parce que je lui ai aussi souhaité, mais bon, c'pas l'anniversaire de Liez, hein. ![]()
XD
Bon, et sinon, pour les smileys, oui, d'une, on ne peut en mettre que dix par post, et de deux, il faut bien faire attention à ne pas les coller à d'autres caractères, car sinon, ils ne fonctionneront pas. ^^ Laisse donc bien un espace entre le smiley et les caractères qui l'entourent.
"Je suis toujours sérieuse !
"
=> Mais oui, bien sûr.
Mega ==>> "La vraie question, c'est est-ce que toi, tu es sérieuse ? : o))"
=> XD
akina_bazooka ==>> ^^
Je suis content que ça te plaise autant. ^^
Euh, par contre, euh... Je suis désolé, mais on ne peut plus en faire partie, non. ^^ Les "inscriptions" pour l'A.A.K. sont finies depuis longtemps, et puis ça commencerait vraiment à faire trop de personnages, quoi. ^^" Désolé. ^^"
Et je t'en prie, c'est tout à faire normal ! ^^ (Pour l'accueil. ^^)
Mega ==>> "D'accord Rroy Rroy.
XD"
=> Tu vois, ce genre de post, bah il sert pas trop à tout, quoi.
Liez ==>> Oki oki. ^^ Oui, le 6, il paraît qu'il est vraiment bon, oui. ^^ C'est celui avec Roy et Idoun, c'est ça ? ^^
XD Ah oui, je vois le genre, toi, t'es le gros squouateur des jeux jouable à Toys"R"Us, c'est ça ? XD Ou bien tu achètes tes jeux là-bas ?
En ce qui me concerne, je n'ai encore jamais joué à un Fire Emblem, hein.
^^"
Voilà voilà ! ^^
![]()
au flûte pour l'A.A.K...
bon c'est pas grave!^^
(si jamais un jour tu penses à faire le A.A.R, Association Anti Rodyle, et bien pense à moi!
)
akina_bazooka
^^" Désolé. ^^" Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la première à m'avoir demandé après coup si on pouvait faire partie de l'A.A.K., et pour qui ça n'a pas été possible...
XD Oui, ok, je penserai à toi dans ce cas-là, bien que je ne pense pas faire une telle Fanfic un jour. ^^
Mais bon... ^^ Okay, dans le prochain chapitre de l'A.A.K., il y aura un clin d'oeil à toi. ^^ 'Faut juste que je m'en rappelle. x)
Mais devrait pas y avoir de problème à ce niveau-là. ^^
Liez
"Il est né en même temps que moi, et oui, j'y ai joué, je l'ai fini, beaucoup de fois, c'est d'ailleurs l'un des jeux qui m'a le plus marqué, c'est à dire que j'ai tellement aimé que j'y joue plus :/ Enfin, c'est difficile à expliquer quoi."
=> Ah okay ! XD Ca paraissait aussi gros que tu n'y aies jamais joué ! XD Oui, je vois bien, oui, il a l'air de t'avoir vraiment marqué. ^^ Et je comprends, ne t'en fais pas.
=> XD Ah bah oui, en effet, si t'aime pas les Maths, prends pas S, oui. XD Très mauvaise idée. XD Bon, bah va en L, alors. ^^ Parce qu'en ES, y'a aussi beaucoup de Maths, aussi. ^^ J'espère juste que trop de littéraire ne finira pas par te saoûler.
"Et en fait je veux pas vraiment faire d'études, si je pouvais rester gamin toute ma vie ce serait cool, j'aime ma vie actuelle, et... J'ai plus envie de grandir, déjà que je commence à être détestable avec mon environnement (quoi, je l'étais déjà avant ? Autant pour moi
), et... J'ai pas envie d'attendre deux années pour revoir une certaine amie..."
=> Ah, oui, je vois, oui. ^^ Bah, désolé, mais va quand même falloir faire trois années pour avoir au moins le bac., quoi. XD Après, au pire, si vraiment tu veux plus rien faire, bah t'iras en fac, mais bon, faut quand même arriver jusque-là. XD Mais bon, tu vas voir, connaissant à peu près ton niveau, je peux te dire que le lycée c'est vraiment simple... Surtout en L, je dirais. Les seuls devoirs que tu dois faire, c'est les trucs à rendre, les disserts, parce que sinon, les exercices ou préparations pour les cours, toi, franchement, tu peux t'en foutre... Et puis du moment que tu adores la littérature et que tu as une bonne culture générale, ce qui me semble être le cas, les cours rentreront tous seuls, donc vraiment aucun problème en vue.
^^
Mais non t'es pas détestable avec ton environnement... Juste un peu chiant de temps en temps ! ![]()
^^
Et concernant ton amie... ^^ Si vraiment tu comptes la revoir, alors n'attends pas, non. ^^ Trouves un moyen de la revoir, et fonce. ^^
"
Tu compte prendre quel perso exactement ?"
=> Bah, je te laisserai choisir si tu veux, j't'exploserai avec tous, de toute façon ! ^o^ ![]()
Non, j'rigole. ^^ Bah, si tu veux, mon personnage n'est plus dans Brawl. ^^ Je l'ai mais alors vraiment bien profond dans le c*l, mais alors vraiment, hein, je suis dégouté, c'est un immense point noir sur la merveille qu'est ce jeu... Mais bon, qu'y peut-on ? Sakurai no baka ! >_<
Mais Sakurai no génie aussi !
^^
Bref, qui je prendrai, je ne le sais donc pas. ^^ J'ai déjà des p'tites idées de personnages qui pourraient m'intéresser, mais bon, je ne peux encore rien dire. ^^ Mais qu'est-ce que ça importe de toute façon, mouahahahahahahahaha ! ![]()
Et toi, tu prendras qui ? ^^
=> Oki. ^^ (Pour FE 6. ^^)
=> Ok.
Bon, au pire, tu sais, Zephiel, je m'en fous un peu, quoi, car je ne le connais pas. ^^ Mais par contre, Roy et Idoun, je les connais, oui. ^^ (Bon, qui ne connaît pas Roy, aussi, depuis Super Smash Bros. Melee ? ^^)
=> Ah, ok, je vois ! XD (Pour Toys"R"Us.) Bah, qu'est-ce qu'il y a, il est pas encore disponible dans le magasin, c'est ça ? Attends un peu, et tu l'auras. ^^
Bonne nuit à toutes et à tous ! ^^
Moi je ne dors pas, à cette heure-là, je suis levée et je me prépare à aller à l'école, normalement !
Rroyd, c'est vrai que je suis toujours sérieuse !
C'était pas l'anniversaire de Liez ?
! litneg sap tiaté'c ![]()
"Ah okay ! XD Ca paraissait aussi gros que tu n'y aies jamais joué ! XD Oui, je vois bien, oui, il a l'air de t'avoir vraiment marqué. ^^ Et je comprends, ne t'en fais pas."
Tant mieux alors, parce qu'entre ça, Earthbound, Chrono Trigger, Lufia, Zelda, StarWing... Les jeux de la SNES
![]()
"XD Ah bah oui, en effet, si t'aime pas les Maths, prends pas S, oui. XD Très mauvaise idée. XD Bon, bah va en L, alors. ^^ Parce qu'en ES, y'a aussi beaucoup de Maths, aussi. ^^ J'espère juste que trop de littéraire ne finira pas par te saoûler."
J'ai du maaaaal
![]()
"Ah, oui, je vois, oui. ^^ Bah, désolé, mais va quand même falloir faire trois années pour avoir au moins le bac., quoi. XD Après, au pire, si vraiment tu veux plus rien faire, bah t'iras en fac, mais bon, faut quand même arriver jusque-là. XD Mais bon, tu vas voir, connaissant à peu près ton niveau, je peux te dire que le lycée c'est vraiment simple... Surtout en L, je dirais. Les seuls devoirs que tu dois faire, c'est les trucs à rendre, les disserts, parce que sinon, les exercices ou préparations pour les cours, toi, franchement, tu peux t'en foutre... Et puis du moment que tu adores la littérature et que tu as une bonne culture générale, ce qui me semble être le cas, les cours rentreront tous seuls, donc vraiment aucun problème en vue."
Le problème c'est que j'ai envie de tout sauf de bosser. Généralement j'attends des heures pas possible genre 21H30 pour me mettre aux devoirs, du coup je me couche vers 22H30... Enfin, j'aime pas le travail. Mon chien non plus d'ailleurs ^^
"Mais non t'es pas détestable avec ton environnement... Juste un peu chiant de temps en temps !"
"Et concernant ton amie... ^^ Si vraiment tu comptes la revoir, alors n'attends pas, non. ^^ Trouves un moyen de la revoir, et fonce. ^^"
Ma vie est bien nulle finalement
![]()
"Bah, je te laisserai choisir si tu veux, j't'exploserai avec tous, de toute façon ! ^o^ ![]()
Non, j'rigole. ^^ Bah, si tu veux, mon personnage n'est plus dans Brawl. ^^ Je l'ai mais alors vraiment bien profond dans le c*l, mais alors vraiment, hein, je suis dégouté, c'est un immense point noir sur la merveille qu'est ce jeu... Mais bon, qu'y peut-on ? Sakurai no baka ! >_< "
C'était qui ? Roy ? Dr Mario ? Mewtwo ?... Pichu
?
Eh oui, je suis absolument dégouté moi aussi. R.O.B. quoi, mais A-BU-SAY ! Ils mettent une sale m*rde comme ca au lieu de persos comme Vlad, Roy, Lloyd, BK, Masked Man, Ninten, Pavel, Midona... Des PERSOS quoi...
R.O.B. AAAAAAAAAAAARGH Ma fureur est telle envers ce gros tas de feraille qu'est l'Ancien Ministre !
Dadidou... Cette enclume n'a pas sa place dans le jeu ! MK suffisait amplement !
Wolf... http://fr.youtube.com/watch?v=GiIGRQ09EwE
TOON LINK... La goutte qui a fait deborder le vase
"Mais Sakurai no génie aussi !"
Non, pas vraiment
![]()
"Et toi, tu prendras qui ? ^^"
Je vais tous les tester, mais je pense prendre soit Ness s'il est rééquilibré, soit Lucas, soit Sonic.
Pinkounette ==>> A 4 heures PM, tu es levée et tu te prépares à aller à l'école ? XD (Moment où j'ai dit "Bonne nuit à toutes et à tous ! ^^". ^^)
Ou bien à 2 heures PM ? XD (Moment où tu as posté. ^^)
Bref, j'ai pas tout compris, là... XD
Sinon : "Rroyd, c'est vrai que je suis toujours sérieuse !"
=> On en a déjà parlé, et tu sais que je suis on ne peut plus d'accord, cher Pinkounette.
Et non, ce n'était pas son anniversaire. ^^
:2fins: ! tnahcém sèrt emêm tiaté'c ,noN
^^ Je rigole, il a dit ça pour que j'écrive le prochain chapitre, alors bon !
Ca n'avait rien de méchant. ^^
Pas ma faute si tu es aussi tombée dans le panneau ! XD En fait... Si, un peu, parce que tu m'as vu le dire avant.
Liez ==>> Et oui, nombreux sont les chefs d'oeuvre de la Super Nintendo Entertainment System. ^^
=> ^^"
Bon, bah ça s'annonce alors plutôt mal pour le lycée, si tu n'aimes pas le travail autant que ça... XD Essaye de te motiver un peu et de te dire qu'il ne reste plus que trois ans. ^^
Mais bon, si ça peut te rassurer, au lycée, il y a beaucoup moins de devoirs, et en général les professeurs ne vérifient pas si tu les as faits ou pas, alors... Ce sera bien plus relax pour toi.
Mais sinon, pour ton chien, euh... Ouais. ![]()
^^
"Ma vie est bien nulle finalement
"
=> Bah. ^^ Va la voir. ^^ ![]()
Enfin, c'est sûrement beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais bon... Essaye d'aller la voir, quoi. ^^
=> Mon personnage dans Melee, c'était Roy. ^^
^^ Bon, sinon, moi, je suis pas du tout aussi énervé que toi, là... XD Pour R.O.B, ça ne me dérange absolument pas, au contraire, un nouveau personnage, et de cette classe-là, est toujours le bienvenu ! ^^ Mais bon, oui, c'est sûr que ce qui m'énerve, moi, c'est qu'ils aient enlevé des clones pour en remettre d'autres, quoi... Lucas... <__<...
Et je trouve dommage aussi qu'ils n'aient pas ajoutés plus de nouveaux personnages. ^^ Je trouve que ça fait quand même peu, le nombre de personnages en tout dans le jeu. (35, c'est ça ?) Je trouve qu'ils auraient pu aller plus loin, dans d'autres grands jeux, plutôt que de prendre plusieurs personnages d'un même jeu, même si je le redis, des personnages en plus, c'est toujours un plaisir !
^^
Oh, et puis tant qu'à inclure des personnages d'autres grands noms du jeu vidéo, ils auraient aussi pu aller chercher plus loin... Parce que quand même, quand on sort Snake dans Brawl, il devrait au moins y avoir un personnage de Tales of dedans avant, quoi... XD Mais j'ai rien contre Snake, hein, absolument rien !
XD Non, mais sinon, Roi Dadidou, Wolf, ou Toon Link, non, ça ne me dérange absolument pas, quoi ! XD Au contraire, je le reredis !
XD Et pour Toon Link, je trouve que c'est mieux qu'un Link Enfant du même style graphique de Link (TP). ^^
"Non, pas vraiment
"
=> Ah si ! XD Ah si ! XD ^o^
Masahiro Sakurai est incontestablement un génie, y'a pas à dire ! XD Outre le fait qu'il soit le père de Kirby, ce qui est déjà loin d'être rien, n'oublie pas qu'il a quand même créé Super Smash Brothers et Super Smash Bros. Melee, deux très grands, deux immenses jeux vidéo !
^^
=> Oki pour les personnages que tu prendras peut-être. ^^
Je suis également très attiré par Sonic, oui. ^^ Enfin, c'est surtout que je suis en ce moment à fond dans ma période Sonic, donc bon. ^^ ![]()
"Bon, bah ça s'annonce alors plutôt mal pour le lycée, si tu n'aimes pas le travail autant que ça... XD Essaye de te motiver un peu et de te dire qu'il ne reste plus que trois ans. ^^
Mais bon, si ça peut te rassurer, au lycée, il y a beaucoup moins de devoirs, et en général les professeurs ne vérifient pas si tu les as faits ou pas, alors... Ce sera bien plus relax pour toi."
-> J'espère que j'aurais le temps de jouer à ToS 2 entre deux dysserts
"Mais sinon, pour ton chien, euh... Ouais.
"
-> Ouais
"Bah. ^^ Va la voir. ^^ ![]()
Enfin, c'est sûrement beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais bon... Essaye d'aller la voir, quoi. ^^ "
-> Rroyd, le psy de JV.com. Serieux, j'ai son MSN, on parle beaucoup mais...
... Difficile à expliquer.
"Mon personnage dans Melee, c'était Roy. ^^ "
-> Mon mien aussi, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai découvert Fire Emblem .D'abord Path of Radiance, puis Swords of Seals, pour continuer avec Blazing Sword et... The Sacred Stones ![]()
Mais après j'ai repris Ness, un plaisir de mettre des coups de batte de Baseball
"Mais bon, oui, c'est sûr que ce qui m'énerve, moi, c'est qu'ils aient enlevé des clones pour en remettre d'autres, quoi... Lucas... <__<... "
-> QUOI ? Pourquoi tu cite Lucas ? Il a que le coup de Real Bat, et le nom des techniques de Ness de copié ! Ils ont enlevé que Pichu et Dr Mario en clones, voilà. Et au lieu de citer Lucas, cite par exemple, je sais pas moi, Fox et Falco, déjà que c'est des clones, mais y'a cette ordure de Wolf qui vient par dessus le lot
"Et je trouve dommage aussi qu'ils n'aient pas ajoutés plus de nouveaux personnages. ^^ Je trouve que ça fait quand même peu, le nombre de personnages en tout dans le jeu. (35, c'est ça ?) Je trouve qu'ils auraient pu aller plus loin, dans d'autres grands jeux, plutôt que de prendre plusieurs personnages d'un même jeu, même si je le redis, des personnages en plus, c'est toujours un plaisir !"
-> Oui, des persos comme Vlad, Lloyd, CLESS... Des HOMMES quoi, ca va bien les Pikachus, Kirbys, DKs, Foxs et compagnie là...
Et puis, franchement, mettre Wolf
La goutte qui a fait déborder le vase...
"Ah si ! XD Ah si ! XD ^o^ "
-> Ah non, ah non :/
"Masahiro Sakurai est incontestablement un génie, y'a pas à dire ! XD Outre le fait qu'il soit le père de Kirby, ce qui est déjà loin d'être rien, n'oublie pas qu'il a quand même créé Super Smash Brothers et Super Smash Bros. Melee, deux très grands, deux immenses jeux vidéo ! "
-> Si tu veux des immenses jeux vidéos...
-Tales of Destiny DC
-Chrono Trigger
-Mother 3
-Final Fantasy IX
-Lufia & the Fortress of Doom
-Earthbound zéro
-Soul Calibur II
-The Elders Scrolls IV : Oblivion
-Fire Emblem 6
-Skies of Arcadia Legends.
(Note : j'y ai joué à tous !)
"Oki pour les personnages que tu prendras peut-être. ^^
Je suis également très attiré par Sonic, oui. ^^ Enfin, c'est surtout que je suis en ce moment à fond dans ma période Sonic, donc bon. ^^"
-> Je te conseille Sonic X
C'est... Grandiose ! L'épisode 77 ![]()
Rroydounet
Ahh.. L'A.A.K! ![]()
Est-ce que j'y suis toujours? Et si il y a eu d'autre chapitres ^^
Si oui.. Lien s'il vous plaît! Sa fait lonnggtemps!!
^^