CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
31 mars 2008 à 18:08:58

Bien sûr que je me prépare à aller à l'école ! Je me prépare le soir ! :o)) Il faut dire que tu comptes six heures plus tôt pour savoir quelle heure il est chez moi ! :oui:

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
07 avril 2008 à 00:01:07

Ah ok, le Topic qui est en train de couler petit à petit... :noel:

x)

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
07 avril 2008 à 15:38:04

Rroyd, reviens !!!! :snif2: :snif2:

Gygas
Gygas
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:12:18

Peut être qu'il est en train de taper la suite.

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
08 avril 2008 à 22:34:45

Gygas ==> T'as de l'espoir :noel:
Rroyd c'est fait tuer parce que c'était un :hap: ...

Bon je retourne dans ma grotte :noel:

:dehors:

Gygas
Gygas
Niveau 10
09 avril 2008 à 08:23:19

A+ ^^

Rroyd tape la suite, c'est sûr :oui: il veut nous faire une surprise :oui:

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
11 avril 2008 à 10:53:38

Liez, t'es un cas désespére... :honte:

Rroyd, soit il est mort, soit il a abandonné son topic. :noel:

...

Gygas
Gygas
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:08:06

Rroyd n'aurait jamais abandonné le topic. Il ne nous reste qu'une piste...

:mort:

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
12 avril 2008 à 00:24:09

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Reviens Rroyd !!!

...

Idoun
Idoun
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:46:22

Je suis sure qu'il est encore Vivant. :o)) Enfin il ne poste plus non plus sur le forum Fire Emblem... T_T ...

; _ ; Roy roy Reviens ! J'ai un panier de Fraises pour toi ! T_T

M'enfin bon pour en revenir à la raison que je poste ici... :o))

Roy Roy =>Dernièrement je me suis remise à Jouer à ToS ^o^ Et donc cherchant une soluce je suis tombée sur ta fic *___* Et je dois dire, elle est superbe ! T_______T O_o J'ai tout lu ! ^o^ Argh si j'aurais su j'aurais squatter ce forum pour lire cette fic dont tu parlais des fois sur le fofo ! :fou:

M'enfin j'espère que tu reposteras bientôt la suite. :ange:

• Laisse le panier de fraises et s'enfuit en courant* :fou:

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
12 avril 2008 à 22:46:51

Et ben... Rroyd Tu sais te faire attendre toi au moins :(, T'aurais pu prevenir que t'allais mourrir

:snif: tu sais pas les pensées... :hum:
...

Gygas
Gygas
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:26:44

Oh, Idoun ! :)

Bon, alors, quelqu'un à le MSN de Rroyd ?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:46:17

comment le donner sans son accord? ^-^'

Gygas
Gygas
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:17:13

C'était pour savoir s'il est co de temps en temps en ce moment.

Idoun
Idoun
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:21:19

Moi j'ai son MSN, Et je ne l'ai plus vu connecté depuis au moins 1 semaine. é_è Roy Roooooooy !!! T____T ; _ ; *snif*

Gygas => O_o Vous me connaissez ? Enfin quoi qu'il en soit enchantée. XD :)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:36:50

si c'est sa dernière semaine de cours, elle est forcément chargée :-))) ne vous en faites pas. il revient toujours de toute façon XD

à part ça, heureux de faire votre connaissance ^-^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 avril 2008 à 23:54:51

^^

Bonsoir tout le monde. ^^

:)

Bon, je vois que vous vous inquiétez sur mon sort… C’est gentil. ^^ Je suis touché, merci. ^^

Donc bon, je pense que ça vous fera plaisir d’apprendre que non, je ne suis pas mort ! ^o^

Excusez cette absence d’une semaine… Je ne vous avais pas prévenu, je suis désolé. Je suis désolé aussi que vous vous soyez inquiétés pour moi. ^^" :ange: :rouge:

Je vous dois donc des explications : C’est simple, comme Kratos_au_cinq_pseudos_et_au_quatre_surnoms l’a deviné, la semaine dernière était en effet ma dernière semaine de cours, et elle était effectivement très chargée. Six DS en une semaine, quatre de deux heures, deux de une heure… Pour un peu, on se refaisait une semaine de bac blanc… :noel: XD Bref, c’était du très chargé… Mais là, les personnes qui me connaissent doivent dire : Et alors ? XD Pourquoi est-ce que tu n’es pas venu, tu ne vas quand même pas me dire que tu as révisé ? XD
Et ils auront raison de poser la question, car en effet, non, je n’ai pas révisé. XD Mais bon, je ne suis quand même pas venu, pour souffler un peu, pour faire un peu autre chose de mes soirées, pour me coucher un peu avant minuit (Ou du moins, pour être un peu dans mon lit avant minuit. :o)) )… Et donc voilà, je ne suis pas venu pendant une semaine, et ça m’a fait beaucoup de bien. ^^

D’ailleurs, tellement de bien que je ne compte plus venir ici du tout…

Ah ah ah, que ceux qui y ont cru sortent, s’il vous plaît. :-)
XD Non, sérieusement, comment ne plus venir ici ? ^^ Comment quitter ces amis que j’aime tant ? ^^ Héhé… :) Non, franchement. C’est impossible… : )

^^

Et donc je continue. ^^ Certains me demanderont : Et alors, pourquoi as-tu attendu dimanche soir pour revenir, alors que ta semaine se fini vendredi soir ? (Héhé, oui, désolé pour ceux qui bossent le samedi matin… :cool: ^^)
Et ils auront raison. ^^ Et la réponse est toute simple…
Vendredi 11 avril 2008 ? ^^ MARIO KART WII ! ^oooooooooooooooo^

^^ Voilà voilà, et donc vendredi soir, j’avais entre mes mains le Wii Wheel, et j’offrais à ma Wii un jeu que je n’ai pas lâché depuis, ce jeu magnifique qu’est Mario Kart Wii. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 avril 2008 à 23:56:00

Et je dois dire qu’il est mieux que je ne le pensais. ^^ Personnellement, ayant commencé la série des Mario Kart avec le tout premier, Super Mario Kart, super SNES, on peut dire que je n’ai pas commencé avec rien. ^^ Le tout premier opus est un jeu extraordinaire, et il a donné naissance à une très grande série du jeu vidéo. Puis j’ai eu Mario Kart 64, auquel je n’ai pas joué beaucoup, car j’ai eu le GameCube peu après l’avoir eu, puis j’ai eu Mario Kart : Double Dash!!, que j’ai fini, lui. ^^ Mais, même si j’y ai quand même pas mal joué, il ne restait pas un jeu auquel je jouais très souvent… Faut dire qu’à côté de Melee, le choix est vite fait, et puis quand on a F-ZERO GX, on trouve quand même que les karts se traînent un peu… Donc bon, voilà, Mario Kart : Double Dash!! n’aura pas été un jeu particulièrement marquant en lui, bien que toutefois très bon, déjà rien que par le fait qu’il soit signé Nintendo. :)

Et donc voilà, et donc du coup, cette légère déception du titre m’a fait hésiter à prendre Mario Kart Wii. Pendant un moment, je me suis demandé si cela valait vraiment la peine de prendre ce titre, qui certes s’annonçait vraiment comme étant excellent, mais qui ne serait peut-être au final qu’une copie de ses précédents opus sur Wii… Puis la date de sortie approchait. Puis, il est vrai que le mode On-line s’annonçait vraiment très intéressant… Puis, surtout, il y a eu cette news : 32 circuit, et surtout, surtout, donc 16 issus des versions précédentes, de toutes les versions précédentes. (La news disait NGC, N64 et SNES, mais en fait, il y a aussi DS et GBA. ^^). Et là… Circuits de SNES… Circuits de SNES… O_O… Le jeu pesait de plus en plus lourd dans la balance. Des circuits aux graphismes anciens avec des joueurs aux graphismes Wii, ça doit déchirer ! ^o^ Puis, il y a eu l’évènement. Un matin, sur une chaîne que je ne citerai pas, il y a eu le Journal des sorties des Jeux Vidéo. (Certains doivent donc reconnaître la chaîne. ^^) Et là, j’ai vu, en quelques secondes à peine… Un circuit. Le circuit de SNES… Mario Circuit 3, il me semble. (Ahrg, je suis pas du tout sûr pour le nom, désolé. :ange: ) Et puis j’ai vu, j’ai vu que le circuit était remasterisé, qu’il était refait, mais qu’il était cependant le même. Le même circuit, mais avec des changements, qui le mettent au niveau de la Nintendo Wii. J’ai vu ça. Et puis surtout, j’ai entendu. J’ai entendu la musique de ce circuit, la musique, cette même musique que celle du jeu de SNES, cette musique que j’ai entendue des heures et des heures durant mon enfance, et que j’entends toujours quand je rejoue à Super Mario Kart… Cette merveilleuse musique. Et là, je me suis dit : C’est bon, je me le prends.

Et donc voilà, et donc vendredi soir, j’avais le Wii Wheel entre mes mains (Le volant Wii pour les incultes. :-p ^^), et avec Yoshi, le personnage que je prends dans tous les Mario Kart (Sauf celui sur NGC.), je conduisais comme un fou les circuits de Mario Kart Wii, lançant des Tortues Rouges (Oui, moi je dis Tortues, pas Carapaces. :-p Comme ça que je disais avec Super Mario Kart, et j’ai pas changé. ^^), me prenant des Eclairs, posant des Bananes, accélérant avec des Champignons… Et je m’arrête là pour ne rien vous spoiler sur tous les nouveaux objets du jeu, qui sont tous plus extraordinaires les uns que les autres.

Et bon, je dois le dire : Le jeu est tout simplement immense. Bien mieux que je ne l’espérais. Tout va très vite. Très très vite. Bien plus vite que dans les opus précédents. En une seconde, il y a une explosion à droite, un gars qui speed à gauche, un éclair à droite, toi qui te fait écraser, un saut, Oyeaaaaaaaaaar, ça crie, ça tourne, ça fonce, ça explose encore, une banane, tu l’évites, tu te prends la suivante, une Carapace (Oui, en fait, ça m’arrive de le dire aussi. :-p ^^) qui arrive par derrière, ta Wiimote qui crie une alarme, tu arrives à exploser la Tortue, mais une autre arrive, une explosion, un tremplin, la ligne d’arrivée, tu fonces, un Champignon, tu fonces, tu fonces, et… ! Tu la passes, tu te soulages, tu te calmes, tu reprends ton souffle… Et là, tu te rends compte que y’a encore un tour, et tu reprends le volant, tu fonces, et c’est repartiiiiiiiiiiiii ! ^o^ Bref, c’est immense, tout va très très vite, il y a de l’action partout. ^^ Et par-dessus tout, le Wii Wheel se manie parfaitement bien. ^^ Au début, on est un peu déconcerté de devoir tourner le volant pour tourner le kart, surtout quand on joue à Mario Kart depuis environ quatorze ans avec une manette, comme moi, mais très vite, on s’habitue parfaitement bien au volant, et ça devient très vite un réflex que de jouer avec. ^^ Le volant est précis, il colle parfaitement bien avec l’esprit du jeu, on s’y croirait vraiment, bref… De la qualité Nintendo, quoi. :)

Et donc voilà, j’ai donc déjà joué beaucoup beaucoup d’heures depuis vendredi soir, je n’ai pas encore fini le jeu (Je m’attarde à avoir les meilleurs notes aux championnats déjà réalisés, car on a une note (Enfin une lettre.) à chaque championnats, et c’est pas parce qu’on est arrivé premier à toutes les courses qu’on va avoir A. ^^), mais j’ai déjà débloqué tous les circuits, pas encore tous les personnages, j’ai déjà fini le jeu en 50cc, et… Bon, non, je vais pas tout vous dire, car sinon, ça risquerait de vous gâcher le plaisir. ^^ Bref, quoiqu’il en soit, je finirai peut-être par ça : Le mode 50cc va déjà très vite, et explosif, et déchire tout ? ^^

Essayez le mode 150cc… :)

Et là, lors de mes premières courses en 150cc (Je n’en ai fait que quatre pour l’instant. ^^), j’ai dit une chose : Super Mario Kart Melee. :)

Non, parce que vraiment, là, vraiment, ça déchire mais alors vraiment tout. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 avril 2008 à 23:56:30

M’enfin bon, je vous en dis pas plus ! ^^

Je verrez quand vous aurez le jeu ! :-p

Et d’ailleurs, j’en attends quelques-uns sur le mode On-line, hein ! ^^

:-p :)

Bon, je finis vite. :fou:

Il y a la possibilité de jouer avec ses Mii, mais ce n’est pas disponible au début du jeu… Moi-même, je n’ai pas encore débloqué les Mii. Bref, encore une possibilité qui déchire. ^^

Et pour finir, je dirais juste cette chose : Dans ce jeu, tous les concurrents, et attachez-vous bien, il n’y en a plus 8 par course, mais 12, sont vraiment très proches les uns des autres dans la course. C'est-à-dire que dès que si tu es premier, dès que tu te prends une banane, puis ensuite, une tortue, tu te retrouves vite en fin de liste. Et, inversement, si tu es 12ème, tu peux te retrouver premier en quelques secondes. C’est un très grand plus au jeu, ça permet de rendre les courses encore plus endiablées… ^^ Car bon, avant, trois personnes qui se battent avec des Tortues et tout, c’était déjà bien grand, alors maintenant, quand il y en a huit à côté à se balancer des objets… :) Ca devient carrément immense. ^^

Bref, ce jeu déchire, il dépasse ce à quoi je m’attendais, et se prononce déjà comme un pilier du jeu multijoueur sur Nintendo Wii. ^^

MARIO KAAAAAAART WIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ^oooooooooooooo^

Et je n’ai pas encore joué en On-line, hein. ^^ Alors c’est vous dire si je m’attends à quelque chose de tout simplement incroyable… :)

Oh, et je ne suis pas encore allé voir le test du jeu de Jeuxvidéo.com, semaine d’absence oblige, mais je vais y aller dans la nuit. ^^ J’espère qu’ils l’auront tout aussi apprécié que moi. ^^

Bon bon… J’espère que mes impressions sur Mario Kart Wii vous auront intéressés, et vous auront assurés que non, je ne suis pas mort. ^^

Je répondrai à vos posts dans la nuit. ^^

:-d

Je vous aime ! ^^

Idoun
Idoun
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:50:52

Roooooy roy !!! ^____^ T'est vivant ! *Oh sa doit le saouler à force qu'on croie qu'il est mort. :dehors: *

O_O Ouh le Pavé ! J'ai mis un quart d'heure à tout lire. :o))*Faut dire ma sœur m'embêtait en même temps -_-' ça c'est réglé en meurtre. :fou: *
Je suis contente que tu sois de retour ! :ange:

T'as... Mario Kart Wii ? *___________* Chanceux ! >o< !!
Je l'ai testé chez une amie et je pense l'acheter. *_* même si je n'ai connu que les opus GBA, DS et NGC J'aime bien cette série. ^_^ Par contre le Volant ça fait tout bizarre mais ça déchire quand même ! ^o^

Le mode Online ça doit être trop fort ^o^

• _* Faut que je me l'achète pour voir ça aussi.

Et diiiiis Est ce que Toad est encore là ? *Enfin si tu l'as débloqué ou je sais pas @_@En tout cas je l'ai pas vu quand j'y ai joué ToT * J'adore ce perso... T__T

M'enfin m'enfin Je ne vais pas polluer plus longtemps ton topic avec mes posts ennuyants ! XD

• S'enfuit*
La vidéo du moment