Tu m'as rien demandé, mais moi je vais te demander quelque chose : Ferme là, et dégage. Personne ne voudra de toi avec une attitude pareille. Et commence pas à me chercher, tu pourras jamais gagner contre moi. Ce que ça peut être vulgaire les gros mots
"deuxiement je n'ai pa demander a Ryoyd de m'aider a fair la fic sur son topic mai de me donner des conseille tu pourai réfléchir avant d'écrir. "
Neuf mots sont mal orthographiés et il y-a une faute de frappe à Rroyd à moins que tu ne t'amuses à appeler Lloyd "Ryoyd" en japonais mais j'en doute puisque tu sais sans doute pas parler japonais, vu que tu parles même pas bien français ! Même si tu écris une fic avec un correcteur, pense à ceci : Personne ne voudra lire un torchon pareil, c'est ignoble, où t'as appris à écrire bordel, dans une pochette surprise ? Je réfléchis sans doute bien plus que toi, et question maturité je n'ai strictement rien à t'envier.
Tu veux des conseils ? Arrête de te proclamer le roi du monde, tu dis vouloir l'aide de Rroyd, mais sache que Rroyd est quelqu'un de très occupé, demande de l'aide à tes professeurs d'abord pour l'orthographe, et à ta mère pour les formules de politesse. Deviens plus poli, aimable, réfléchi, correct, respectueux des règles du forum et des anciens (moi par exemple
). Ensuite, on t'aidera.
Mais pas dans ces conditions.