Rôôôh, un up. Sache qu'ici le up est inutile, de plus c'est un poste auquel Rroyd va vouloir répondre, je prends donc la liberté de t'expliquer tout ceci à sa place. Attention, ce n'est pas une faute grave, et mon post n'est pas une réprimande. Seulement, uper cette fic ne sert à rien, pour 2 raisons :
premièrement, la fic n'a pas besoin d'être en première page, les aficionados sachant parfaitement la retrouver, et la fi a dépassé depuis des lustres la phase de recherche de lecteurs.
Deuxièmement, le up peut parfois être considéré comme du flood, surtout si tu up tous les jours, et il n'y a pas forcément un post tous les jours ici.
Bref, le up n'a aucun sens dans la mesure où personne n'oubliera ce topic.
Cependant, il n'est pas interdit, et même vivement conseillé de uper par des posts intelligents et utiles comme le mien 
sur ce, bonne journée! 