CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 16:23:53

Idy ==>> « Roy Roy, Je répondrais à ton Post quand tu auras plus de temps. ^_^ »
=> Merci Idy, c’est très gentil… :)
En voilà un exemple, vous devriez tous prendre exemple sur elle ! ^^

C’est bon Idy, tu peux répondre à mon post, maintenant. ^^
Et merci encore… :)

Bon, comme te l’a brillamment expliqué Kratos, les ups sont effectivement inutiles sur ma Fanfic, sans pour autant être mal vus. ^^ Mais bon, merci quand même ! :p

Oh, et sinon, t’inquiètes pas, Pinkounette (Kasumi_Hoshiko) est normale là, faut pas s’en faire, elle est toujours comme ça. ^^
… Dis… Tu crois qu’elle pourrait avoir une place dans ton asile ? ^^

Misha ==>> XDDD
Et non, pas de chapitre, juste des réponses aux posts ! XD

Non mais c’est clair que oui, quand on arrive sur une page et qu’on voit la barre de défilement de la page à droite, on se dit : Ah, un chapitre ! :-d . ^^

Mais non ! ^^

:p)

Kratos_aux_cinq_pseudos_et_aux_quatre_surnoms ==>> Oooh, mon pauvre, je te comprends… é_è Moi, je ne me suis jamais mis à un MMORPG, et jamais je ne le ferai, car je sais bien que jamais je pourrai réussir à gérer en même temps le jeu et le reste… Déjà que là, j’ai toujours des choses à faire, je suis débordé…
Bref, je suis content que tu viennes souffler ici. ^_^ Lâches un peu ton jeu et puis viens blablater sur le BAR, si tu veux. ^_^ Ca me fera plaisir. ^^

Mais bon, t’en fais pas… Tu le retrouveras, ton WoW. ^_^

Euh, sinon, euh…
« j'ai vite parcouru ta réponse aux posts, et j'ai vu que tu considérais FFIX comme un très grand jeu. »
=> XD Euh, non, en fait, c’est Liez qui a dit ça, que FFIX était un très grand jeu, et moi, après, dans mon post, j’ai cité le sien où il l’avait dit. XD
Je n’ai jamais joué à FFIX, moi. ^^" Je n’ai jamais joué à un FF sorti sur console de SONY tout court. ^^
Par contre, FFTA, lui, oui, je le considère comme un très grand jeu. ^^

Donc bon, okay pour ton paragraphe qui suit, mais bon, voilà quoi, je connais pas du tout le jeu, à part bien sûr ce que tout le monde connaît, comme le nom Djidane, etc. ^^
Mais sinon, je suis d’accord avec toi, Nobuo Uematsu est un vrai génie ! :-d ^^

:-)

Bon allez, bon Dofus. ^^ :p

« Hum, au fait, si tu t'embarque dans des histoires avec liez, ne te laisse pas avoir par ses préjugés et sa ténacité... obstinée XD »
=> Hum ne t’en fais pas, je sais à qui j’ai affaire avec Liez. ^^ J’ai déjà eu plusieurs affaires avec lui, déjà, rien que quand il ronchonnait à cause du retard de ma Fanfic, et puis au début de l’année 2008, là, il a créé un Topic spécial pour moi, enfin, non, quelqu’un a demandé je crois qui était cool ici, et il a ensuite fait un super long post pour me descendre, un super long post où il disait tout plein de trucs horriblement inventés sur moi, des trucs incroyables, totalement faux, exagérés, genre comme quoi je disais « Dégage sale noob », etc., et donc beaucoup de gens comme Kirby64 (Dark_Alchemist), Liquid59, cocoMOUCHE, etc., ont pris ma défense en disant en gros à Liez qu’il disait vraiment n’importe quoi, qu’il inventait tout, et que cela était de l’atteinte à l’intégrité de ma personne, certains ont été très pertinents dans leurs propos… J’ai aussi pris ma défense, j’ai même été le premier à le faire, et je m’en suis très bien tiré. Puis bon, à la fin, quand la situation était à 100 % du côté de ceux qui me défendaient, je n’en ai pas voulu à Liez, au contraire, il a su reconnaître son erreur, alors j’étais fier de lui et l’ai invité à nous rejoindre, à se joindre à nous mais cette fois amicalement, et non belliqueusement, ce qui donne le résultat que tu vois là, Liez sur mon Topic et nous parlons amicalement et joyeusement de jeux vidéo, de Brawl, etc. etc.. ^^ Bref, l’histoire a un peu continué, avec un autre mec qui a continué sur là où en était l’histoire, il a insinué que j’étais un manipulateur qui savait manipuler le peuple et que tout le monde m’admirait car j’avais su faire en sorte qu’ils le fassent… Et puis là encore une fois, je lui ai répondu, très pertinemment, et puis Kirby64 l’a aussi fait très brillement, et également cocoMOUCHE, qui a dit un seul post tout petit mais extrêmement fort en poids en argumentation tout comme en vérité, Kirby64 a acquiescé, ce qui n’est pas rien, il a même reconnu qu’il n’aimait pas cela mais qu’il était d’accord avec Coco (XD Oui, ces deux, ils ne sont jamais d’accord. ^^ Faut dire que Coco le cherche, aussi. XD), et c’est ce qui a mis un terme à cette histoire. Celui qui avait pris la relève de Liez, je sais plus qui c’était, n’a pas reposté par-dessus, il n’a même pas reconnu sa défaite, quel honneur dites-donc, et les deux Topics (Oui parce que ce deuxième avait créé un Topic spécialement pour continuer l’histoire, qu’il avait nommé « Gygas », car il s’adressait à la base à Gygas (Liez) en lui disant qu’il avait raison, puis il emboîtait sur Rroyd est un manipulateur…) ont été supprimés, peut-être par Taupe, je ne sais pas, ou bien c’est le mec, là, le deuxième, qui a demandé à ce qu’on les supprime, ne supportant peut-être pas sa cuisante défaite, ou bien ma glorieuse victoire. Oui, parce que faut dire, que déjà, ça fait deux Topics pour moi, c’est pas rien, et dans les deux, tout plein de personnes importantes du Forum sont venues me défendre en vanter mes qualités, alors bon, pour moi, c’était une victoire face à ces accusations et puis c’était aussi des compliments, mais le mec n’a pas du supporter tous ces compliments vis-à-vis de moi, alors voilà, il a du faire une demande de suppression de Topics, et puis ils ont été supprimés. ^^
La victoire n’est donc plus apparente en support, mais elle l’est dans nos cœurs et nos esprits, et également dans la présence de Liez sur mon Topic à ce jour. ^^
Voilà voilà, tout ça pour dire que ne t’en fais pas, je connais très bien Liez maintenant, je sais à qui j’ai affaire, et puis voilà. ^^ Mais merci du conseil, en tout cas ! ^^ :p

… Mouarf, ça fait un beau paragraphe tout ça, quand même, peut-être que j’aurais du sauter une ligne ou deux. :o)
Enfin bon, quoiqu’il en soit, pour ceux qui croiraient que ce paragraphe a été écrit dans le but de me mettre en valeur ou d’avancer ma personne, détrompez-vous, là n’étaient absolument pas mes intentions, que cela soit bien clair. J’expliquais juste en détails ce qu’il s’était passé avec Liez à Kratos.

=> Merci d’avoir pris la peine d’expliquer à Idoun en quoi les ups sont inutiles sur mon Topic, mais ceci dit, je tiens à te reprendre sur un terme…
« la fi[c] a dépassé depuis des lustres la phase de recherche de lecteurs »
=> Même si je comprends bien ce que tu veux dire et que dans un sens c’est vrai, car je ne manque effectivement pas de lecteurs, sache je ne dis jamais non à un nouveau lecteur que j’accueillerai à bras ouverts. ^^

Et sinon, effectivement, ton post était particulièrement intelligent et utile, ceci n’est pas de l’ironie. ^^

SheenaSu ==>> « *Cherche dans les posts les plus longs qu'elle ai jamais vue!*

• Voit … Tu veux un suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucre ? ^o^ *
  • Ce dit. Ah! C'est Pour Moi!! :) * »

=> Et ouiiiiiiiiii ! ^o^ Ou sinon, si tu veux, je peux te donner du chocolat aussi. n__n
… Alala… Ca fait trop longtemps que SheenaSu n’a plus proposé de sucre… :- (

« J'espérais encore être dans l'association, en tant que petite naïve et gourmande! =3 »
=> Mouarf, l’Association, tu en es un membre fondateur, il me semble, alors bon, ça sert à rien d’espérer y être encore, t’y seras toujours. XD

« Dommage qu'il n'ai pas eu d'autre chapitre ^^ Bref, voyant le nom du topic, il ne faut pas t'en vouloir! :- p ^^ C'est seulement parce que sa fesais tellement longtemps que j'était venue alors je me demandais si il y avais eu d'autre chapitres et je n'avais pas du tout l'envie de chercher le topic au complet! »
=> XD Il a quoi le nom du Topic ? XD C’est de l’ironie, c’est ça ? XD
Bref, non, désolé, il n’y en a pas eu. ^^" Et oui, ça fait longtemps qu’il n’y en a pas eu, mais bon… ^^" Je n’ai pas le temps, désolé.

Mais sinon, si tu veux chercher un chapitre, il y a l’INDEX qui se trouve à la première page de chaque ensemble de page. :ok :

alice_aurion ==>> Désolé, je ne lis aucune Fanfic, donc je ne suivrai pas la tienne.
Cependant, je te souhaite bonne chance pour ton histoire, et une bonne continuation ! ^_^

Borarc ==>> Hey, salut toi. ^^ Ca fait longtemps, et surtout longtemps qu’on t’avait pas vu ici. ^^
C’est gentil de passer me voir pour me faire un petit hello, merci. ^^
Dis-moi, tu comptes revenir quand pour de bon sur le forum de FE ?

^_^

Cheator ==>> Hey, Cheator ! :- D Ca faisait longtemps, très longtemps, très très longtemps, même. ^^ Comment ça va, depuis trois ans ? ^^ :- D Qu’est-ce que tu deviens ? ^^
Ca me fait vraiment plaisir que tu reviennes, des anciens de retour, même pour un seul post, c’est pas tout les jours que ça arrive ! :- D
:)

Bon, sinon, euh… « je viens de mettre 4 heures à lire toutes les pages »… T’étais pas obligé, tu sais, hein. XD Surtout que ça t’a fait oublier de manger, héhé :noel :, faut pas abuser. XD Mais comment ça, toutes les pages, d’abord ? XD Les 545 pages de mon Topic ? XDD
Si oui, t’es un p’tit taré, toi… ^^ XD

Un fansite de ToS ? ^^ Très bonne idée, surtout qu’avec les informations concernant Tales of Symphonia 2 qui arrivent les unes après les autres, tu ne serais pas en manque de news fraîches à poster. ^^

Pinkounette ==>> « Je ne suis pas sûre que je tenais à lire tous les longs postes qui compose la (les) réponses de Rroyd. » => Je te comprends. XD

Sinon => Euh… XD
Si tu parles de ma deuxième semaine de vacances d’avril, j’pense que c’est ça, hein, ou bien d’une semaine de mes vacances, en tout cas, et bien elle s’est relativement bien passée, merci. ^^ Je n’ai pas pu faire tout ce que j’avais souhaité faire, mais bon, ce n’est pas trop grave. ^^
Et puis au final, mes vacances en elle-même ne furent pas aussi bonnes que ce que j’avais prévu, mais elles furent tout de même de très bonnes vacances, comme je n’en avais pas passées depuis longtemps. ^^

Sinon, si je vais bien, euh… Là, au moment où je t’écris, oui, je vais bien, merci. :-) XD Et toi ? :o)
(Oh, okay, ça me rassure ! (Que tu n’aies pas cru un seul instant que j’étais mort. ^^) Au moins, y’en aura eu une qui m’aura toujours pensé en vie ! ^o^ ^^ :- ) )

Oh, au passage, Liez (Gygas) est un mec, hein. ^^

« Si il n'y a pas de chapitre d'ici mes vacances à moi ( c'est-à-dire dans deux mois) je pète vraiment une crise ! : -(( » => J’espère que ta crise se passe bien, alors !... :hap: :-)
(Non, je plaisante… >__< ^^" Désolé encore qu’il n’y ait toujours pas de chapitre. ^^")

« ... Parce que là, je rentre dans le décor avec une hache et un couteau et je tue tout le monde !!!

• Veuillez prendre note que cete fille n'est pas bien dans sa tête et elle est magnéco-maniaque aux fics de Rroyd. * » => Euh, euh… :peur : Tu voudrais pas t’imprimer quelques de mes chapitres, les couper en petits morceaux, et les sniffer après, pour te calmer ?... :ange : :peur :

^^

Et sinon, pour la nouvelle présentation du site, là, c’est clair qu’au début ça choque, mais bon, avec le temps, on s’y fait. ^^

« Hého !!!! Y a quelqu'un !!! :sni2: » => En fait si tu veux, ça ne me dérange pas quand il n’y a personne qui poste sur ma Fanfic, au contraire, ça m’arrange presque, car je n’ai pas à y être présent et à y poster quotidiennement. Du coup, quand personne ne poste, je ne poste pas non plus. Mais je le redis, la première chose que je fais quand j’allume mon ordinateur, c’est d’aller sur ma Fanfic, donc t’en fais pas, je suis loin de délaisser mon Topic. ^^

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:25:22

C'est quoi ces posts O_O

(La c'est Liez, ou Gygas, ou un pseudo pour faire rager tales-lloyd :fier: )

Bon, je m'y mets :noel:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 16:30:19

Liez ==>> « Moi, je dis, on aura bientôt le prochain chapitre :- ) »
=> Euh… XD Ne rêve quand même pas trop, Liez. ^^" Tu sais, j’ai énormément de choses à faire, et ce n’est pas parce que je ne poste pas sur mon Topic pendant longtemps que j’écris mon prochain chapitre… ^^" Bref, et dans le cas présent, je te le dis directement : Non, je n’ai pas avancé le prochain chapitre. ^^" Désolé. ^^"

« Peut être sera-ce le dernier ? » => Oh nonnn, t’en fais pas ! XD Ma Fanfic est loin d’être finie. ^^ Je sais déjà depuis longtemps comment elle se finira, et sache que ce n’est pas encore pour tout de suite. ^^

« En tous cas, si le prochain chapitre est pas posté d'ici la fin des vacances, je l'écrirai moi-même :fou : » => Euh… Non plus, non plus ! XD

M’enfin bon, désolé de ne l’avoir pas écrit pendant les vacances, surtout si tu pensais vraiment à fond que j’allais le faire… ^^"
Mais bon, que veux-tu. Je n’ai pas le temps, et puis voilà.

Belle Arcane, sinon ! :- )
Oh mais sinon, faire une Arcane n’est pas défendu sur ma Fanfic, je suis le premier à en faire, enfin, je fais surtout les grosses. ^^ Mais bon, peut-être parlais-tu de la règle comme quoi il ne fallait pas trop poster, et là… :o) Ce n’est pas grave, une Arcane est toujours la bienvenue. ^^ :- ) (Enfin, si elle est un minimum importante, bien sûr… ^^)

« OK, j'attendrais 2 mois, les vacances de juin. Ce n'est que partie remise !
Rroyd, je te préviens, s'il n'y a pas de chapitre avant que je passe mon brevet... : -(( Je pète vraiment une crise aussi !!! » => Mouarf, désolé à toi aussi… Ecoute, je sais que je te déçois beaucoup, mais essaye de comprendre : Le brevet, c’est autre chose que le bac. Passer son brevet, tu vois, moi, je l’avais déjà d’office car j’avais plus de seize de moyenne générale sur l’année, alors okay, j’étais tranquille et le brevet paraissait comme un contrôle comme un autre. Mais là, le bac, c’est autre chose. Bon, okay, j’étais pas trop inquiet, mais j’avais pas foutu grand-chose de mon année, alors je tenais quand même à prendre ma fin d’année et les différentes épreuves (Option à l’oral, deux épreuves expérimentales…) en main. Donc du coup, je ne suis pas venu sur les forums en cette fin d’année qui fut très chargée, ce qui m’a permis de souffler un peu et… Bon, okay, j’ai presque pas révisé mon bac, mais ça m’a permis de me reposer, et de pouvoir faire tout ce qu’il fallait que je fasse en cette fin d’année, approximativement.
Donc tu vois, écrire le prochain chapitre de ma Fanfic avant le bac, c’était pas trop la priorité… Et puis de toute façon, je n’aurai pas eu le temps. Je suis donc désolé, mais c’est ainsi. ^^ J’espère que tu ne m’en veux pas trop. ^_^"
Du coup, j’espère que ta crise se passe bien également… ^__^ ^^

« Une fic écrite par un jeune homme qui n'a pas eu le courage de toucher à Wordpad un an et demi durant n'a pas le droit d'obtenir des phrases aussi blasphématoires... » => Le problème avec toi, c’est que tu es complètement borné. XD Du courage j’en ai ! XD Si je n’avais pas de courage, tu crois que je serais en train d’écrire un tel post, là ? Non, sûrement pas. ^^ Parce que je t’assure qu’une réponse aux posts, c’est pas une partie de rigolade… ^^
Donc pour ma Fanfic, ne t’en fais pas, ce n’est absolument pas un problème de courage, mais bien un manque de temps, qui fait que je n’ai toujours pas écrit la suite ! Okay ? XD
M’enfin, je sais pas pourquoi je m’acharne… XD Je sais très bien que tu as compris, mais va savoir pourquoi, tu continues à m’embêter avec ça… ^^

« Rien au monde ne pourra égaler le charme de Tales of Symphonia. » => Là, je suis presque d’accord… ^^

« Joyyyyeux haaaappyyyy biiirzdaaaaay !!! :fete : » => A qui tu souhaites un joyeux anniversaire le 30 avril, toi ?... :o))

« On s'en fout de la réponse aux posts, royalement, on s'en lustre l'asperge, tout ce que tu veux, ca sert à rien à part communiquer un peu, ca fait beaucoup trop longtemps que tu nous fait languir d'impatience, écris la suite, parce que là... » => Okay, alors je crois qu’il va falloir que je t’explique quelque chose : Les réponses aux posts, tu t’en fous peut-être, mais pas moi. C’est tout aussi simple que ça. Tu vois, j’ai fait une promesse un jour à Sheena-74 en lui promettant de bien toujours prendre soin de notre Topic, et pour cela, j’estime que des gens qui me parle et me posent des questions méritent réponse. Bon, okay, tu vas me dire, je réponds peut-être parfois à des trucs inutiles, mais bon, que faire, je les vois, j’ai envie de dire un truc, je le dis, et puis voilà. C’est tout aussi simple que ça.

« En tous cas, Rroyd, on attends tous ta fic :- ) »
« Ouais !!! :- ) » (Kasumi) => Je sais, mais… Je suis vraiment désolé… Mais vous l’aurez, je vous le promets. ^^ Vous l’aurez, je ne sais pas quand, mais vous l’aurez. ^^

Fanny ==>> Qui sait, peut-être que je vais inclure une nouvelle fin à ma Fanfic, donc non, vous savez peut-être pas comment ça va se finir… ^^
« Bah si vous êtes pas contents vous avez qu'à laisser tomber la fic. :nah : » => T’en as d’autres, des supers bonnes idées, comme ça ?... :o) :- )

Kratos-Seraphim ==>> Tiens, salut toi ! ^^ Oui, effectivement, ça fait quelques mois qu’on te voyait plus… Mais si tout va bien, tant mieux. ^^ Et bah écoute, si tu es plus disponible pour venir maintenant, c’est avec grand plaisir que nous pourrons parler, de préférence sur le BAR. ^^ M’enfin, comme je te vois pas souvent ici, je doute que tu restes… :- ( On verra, si jamais tu as l’intention de rester un moment, dis-le nous. ^^

Sinon, quoi de nouveau, et bah… Pour ma Fic, rien de bien nouveau, toujours aucun chapitre, car gros manque de temps pour les écrire, et puis sinon, bah… Tout va bien. :- ) ^^
Mais merci de t’en inquiéter, j’espère que tout baigne pour toi aussi. ^^

Tales ==>> « Désolé de upper le topic, mais c'est pour prendre des nouvelles.

Comment vous allez Tout le monde ^^? » => Tales… Quand je demande de ne pas poster inutilement, tu vois, c’est de ça dont je parle. Ton post pourrait être évité, tu vois… Si tu veux demander des nouvelles, tu peux essayer sur le BAR, c’est le lieu idéal pour ça. ^^
M’enfin bon, c’est gentil à toi de demander. ^^ Ca va bien, merci. ^^ Et toi ? :- D ^^

Et non, en effet, t’égaler semble impossible… ^^

En revanche…
« t'inquiete Rroyd je ne posterais plus sur ce forum. ^^

Donc Adieu tout le monde ^^ :bye :

Et merci a toi, Rroyd =) »
=> Euh… Tu nous fais quoi, là ? XD J’ai pas demandé de ne plus jamais poster, hein ! XD J’ai juste demandé de ne plus poster pendant un court instant, c’est tout ! :ange:
… Rassure-moi, c’est une blague que tu nous fais, là, hein ? ^^"
Si jamais tu as été blessé par mon dernier post où je disais que le tien était inutile, et bien sache que je ne voulais absolument pas être méchant avec toi, j’aurais dis la même chose pour n’importe quelle autre personne qui aurait posté cela. De plus, j’étais un peu énervé de voir ce post, alors du coup, ça a pas aidé… Enfin bon, désolé si tu l’as mal pris, et… Et bah reviens vite, c’est quoi cette histoire ? XD Reviens vite avec une blague toute fraîche ! :- D Non mais ! XD

Oh, et pour ton merci, et bien… Même si ça fait merci d’adieu et donc qu’il n’a rien à faire ici, j’y réponds quand même : De rien. :-)

^^

Mais t’as intérêt à revenir vite…

Salut vdvd76 !
Bienvenue sur mon Topic ! :-)

Je suis Rroyd-Y ou également Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu’est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5, et depuis, je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle te plaît ! ;- )

M’enfin bon, en tout cas, c’est gentil tous ces ups, même si seulement dix peuvent être affichés… :o) ^^
Et merci aussi pour le p’tit compliment. ^^

Désolé en revanche pour l’accueil, il n’y a pas eu grand monde, mais c’est normal : J’avais demandé de ne plus poster, car j’étais débordé. C’est pour cela que Misha, que je remercie de l’avoir fait, t’a rappelé à l’ordre.

Encore une fois bienvenue parmi nous. ^^

Bon, et bien voilà, j’ai fini… Pfiou ! Une sacrée réponse aux posts. ^^ Vous l’aurez voulu, aussi. ^^ Faut dire que vous avez quand même bien posté, malgré mes demandes. ^^ M’enfin, je ne vous en veux pas, après tout, c’est vous qui faites vivre mon Topic. ^^
C’est sûrement l’une des plus grandes réponses au post que j’ai jamais faites. ^^

… Et non, pour ceux qui y auront cru, et non, ce n’est pas le nouveau chapitre de ma Fanfic ! :-) ^^ XD Désolé. ^^"

Inutile de dire que je félicite vivement les personnes qui auront eu le courage de tout lire : Félicitations ! :fete: ^o^

N’ayant pas pris la peine de tout relire, et vous me comprendrez, il se peut qu’il y ait des fautes diverses dans cette réponse aux posts… Et je m’en excuse d’avance.

Et du coup, chose promise chose due : J’ai enfin finie la réponse aux posts, donc :d) je lève l’interdiction de post définitivement. :g)

Merci énormément à vous tous de vous être abstenus durant tout ce temps, cela m’a permis de me mettre à jour et de pouvoir souffler un peu, me reposer un peu. Je suis sincèrement désolé d’avoir du avoir recours à cette méthode, mais là, avec la fin de l’année chargée que j’avais, je n’avais pas le choix. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop. ^^" :ange:

Du coup, avec toute cette histoire, pour me faire pardonner et pour vous remercier d’avoir été si sages, va bien falloir que je me mette à l’écriture du prochain chapitre…

… Vous ne pensez pas ? ^^

Bon, allez, merci encore énormément à vous tous, je vous aime !
Et n’oubliez pas… :

Ma demande de cessation de post est définitivement levée !
Allez-y, maintenant, et à cœur joie : Postez !

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:33:02

C'est là que d'un coup plus personne poste alors qu'ils ont le droit :o))

Ca ça serait drôle XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 16:35:26

Mouarf, Liez, t'as tout cassé ma chaîne de posts ! XD ^^

Sinon, t'en fais pas, j'avais bien reconnu que c'était toi sur ce pseudo, ton Profil te correspond vraiment, et puis je sais que Judas (Judasu en katakana) est ton personnage de Tales of préféré. ^^ (Tu l'avais d'ailleurs même en avatar avec Liez. ^^)

Bon, bah bonne lecture ! :-d

Ah, au fait, Liez, ce qui est pour toi et plutôt dans le dernier des trois posts, si jamais tu ne voulais lire que ça. :ok:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:37:31

Aujourd'hui je me connecte, j'attache ma main droite pour ne pas foncer sur ton topic et me retenir d'insulter ces raclures qui postent alors que tu dis de pas poster, comme d'habitude, parce que moi, au moins, je suis un homme fiable moi, je fous pas le bordel comme tales-lloyd alias Ju-da-su (Ah non en fait c'est moi NO RAGE :noel: ), moi !

Et qu'est ce que je vois ? Topic uppé O_O
Faut dire que je passe trente fois par jour, alors impossible de rater :noel:

J'allais de ce pas insulter la raclure de bidet qui avait osé profaner le sanctuaire du passé de Kratos, et là, je vois un super long post. Je pleure aussitôt de joie (orgasme instantané :snif2: ) et... et... UNE REPONSE AUX COMMENTAIRES :-((

Tu es horriblement décevant, alors là, dire que je te pensais vraiment sympa mais t'as chuté plus qu'il n'en faut.

UN POST EN L'HONNEUR DES MECHANTS ??!

Go MSN pour que je te passe un savon : dark.vader@live.fr

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 16:37:35

Misha :d) Oui, en effet, ce serait pas mal. ^^ Enfin, non, mais bon, ce serait fort. :fou: ^^

D'un côté, ils sont habitués à ne pas devoir poster, et certains ne viennent pas sur le Topic voir si on peut de nouveau poster, donc... J'espère qu'ils remarqueront que le Topic est de nouveau actif sur la Liste des Sujets.

Sinon, y'en a forcément qui sont en vac's ou devant Brawl, donc y'aura peut-être pas beaucoup de posts. ^^

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:40:53

ET T'AS MEME PAS COMMENCE L'ECRITURE DU CHAPITRE ??!
Tu dépasses les bornes des limites !!! :-((

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 16:42:22

Oui, enfin là, je vous demande de pas aller trop vite quand même. XD Je pars en vacances dans quelques minutes, là, et je n'aurai pas l'ordinateur avant le 31. Donc déjà, Liez, désolé, mais ce sera pour plus tard sur MSN, et puis bon, bah je vous laisse, là, donc me parlez pas tous, je répondrai pas... Tout de suite, du moins. ^^ :-p

Je reviens le 31, mais j'ai une possibilité d'aller sur Internet là où je serai... Je verrai, et vous verrez aussi ce qu'il en sera.

Juste :
"Sachez tout de même que je l'ai faite en deux principaux temps : Une fois y'a assez longtemps, le début, et la fin, hier et cette nuit. Voilà voilà, c'tait juste pour vous tenir au courant, donc y'a des choses que j'ai écrites il y a longtemps. ^^"
=> Je réexplique, car ça déchire pas la clarté, cette phrase... XD
J'ai fait la réponse aux posts en deux fois :
- Le début, je l'ai fait y'a assez longtemps.
- La fin, je l'ai faite hier après-midi et cette nuit.

Voilà voilà. ^^

Sur ce, je vous dis à bientôt tout le monde, et... Oh et puis non, je vais pas vous dire de trop poster, faites comme vous voulez, soyez libres, un peu, après tout ce que vous avez du endurer. ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 juillet 2008 à 16:43:31

Moi aussi je t'aime Liez. ^^

Allez, bye ! :p) ^^

Idoun
Idoun
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:30:19

Bonne vacances Roy Roy... é_è

Tales_Lloyd
Tales_Lloyd
Niveau 4
18 juillet 2008 à 11:28:53

Mr Liez :d) , je comprends que tu m'admire (et que tu n'es pas de personnalité),

mais aurais-tu la gentillesse (sinon les représailles seront violentes) de ne plus utilisé le pseudo Ju-da-su qui est le mien, pour pas qu'on me prenne pour quelqu'un (d'aussi con que toi)

PS: je t'ai supprimé d'MSN boulet :o))

Rroyd_Y :d) Oui Oui ,Je vais bien et non tu ne m'as pas offensé, non, je ne posterais plus sur ce forum car Je n'ai plus envi de voir Mr Liez alias le gamin noeliste boulet (noeliste car il n'a pas de personnalité hein ^^).

---------------------------------------------

Une derniere blague (bidon):

- Quel est-la diférence entre le foot, le hand et la pédophilie ?

- Le foot tu marque du pied, le hand tu marques de la main et la pédophilie tu Marc Dutroux...

:dehors:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:17:55

Sale raclure de boulet :)

D'une je changerais pas te pseudo parce que mon Gygas est en attente de confirmation par mail... Or j'ai pas de mail :(
De deux rajoute moi sur MSN steuplait t'es mon ami après tout :)

kratos-seraphim
kratos-seraphim
Niveau 3
19 juillet 2008 à 05:03:34

salut tou le monde..et non je compte bien reste avec toi Rouyd_Y et avec tou les autre car j aime beaucoup trop ta fic..d ailleur j'ai recommencer a la lire du debut....bref j en vous quiterrai pas meme si je ne vien pas tres souvent...bref ne lache pas car ta fic est geniale

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
31 juillet 2008 à 21:53:22
  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hh*

De retour dans le monde de ToS, et encore une fois, je risque de faire peur.

Rroyd :d) Je refuse que tu m'envoies à l'asile ! De toute façon, je suis sûre qu'ils ne me garderont pas, je fais trop peur, je suis FOLLE !!! :fou:

Et à quand l'écriture du chapitre ? Car moi, je manque de patience !!! :mort:

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
01 août 2008 à 16:55:32

Svp plai sa devien assez soulan que quelqun méte des fic avec le passé de kratos poin c assez simple nn ? svp chui en manque de léctur :)

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
01 août 2008 à 16:56:12

up

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67
Niveau 4
01 août 2008 à 16:57:12

lol personne ne repônd -_-"

LIoyd_Aurion67
LIoyd_Aurion67