Rroyd-Y reviendra quand vous comprendrez enfin qu'il n'est ni une machine, ni une personne n'ayant pour vie que son Topic et sa Fanfic.
Compréhension qui est loin d'être le cas.
Je ne reviendrait ici que quand vous aurez fait ces quelques efforts, et autant vous dire tout de suite que je ne compte pas en attendant me mettre à l'écriture de ma Fanfic, vous ne le méritez tout simplement pas.
Bon allez, et comme je suis gentil, je vous aide : Inutile de poster pour me faire part de l'avancement de votre compréhension, votre absence de post s'en chargera très bien et en sera bien plus convaincante.
Merci de votre compréhension, ou du moins de vos efforts sur cette voie.
Et maintenant, un peu plus de joie. ^^
Je posterai plus tard un message bien plus développé, car je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je souhaite tout de suite la bienvenue à tous les nouveaux à qui je n'ai pas encore eu le plaisir de parler sur mon Topic. ^^
J'espère que ma Fanfic vous plaît, et que vous passerez de très bons moments ici. ^^ Bienvenue. ^^
Pour ceux qui ne comprendraient pas trop trop la situation, je suis actuellement, il faut le dire, débordé, et je ne reviendrai pas ici de manière permanente avant encore quelques temps, alors merci de faciliter mon retour en ne postant pas trop, voire pas du tout (C'est ce qui serait le mieux.
). ^^
Allez, à la prochaine tout le monde, et puis... Bonne rentrée, au fait !
^^
Idy
Je ne me reconnecterai pas sur MSN avant encore quelques temps également. Je suis désolé de toute cette absence, mais bon, avec toutes les excuses que je te dois, je pense que je suis plus à une près... Enfin bon, je reviendrai bientôt. ^^
Oh, et dis bonjour à tout le monde sur le forum de ma part, oki ? ^^
Ah, et dernière chose, tout le monde... Pour les nouveaux qui penseraient que je suis méchant et sévère, ne vous en faites pas, dès que je serai de retour, vous comprendrez que c'est tout l'inverse...
^^
A la prochaine tout le monde ! ^^