CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:43:39

Nicolloyd :d) mais moi je lui appris ce que veux dire OOC, alors je suis son prof (donc sensei) et puis aussi courgette, nah! XD :lol:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:52:11

Sophade :d) Au passage, tu me l´as appris aussi, OOC, le professeur est un apprenant comme les autres ( officiellement, on ne dit plus élève, mais apprenant pour le professorat des écoles). :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:02:45

J´aime bien les compéttences transversales, c´est-à-dire les compétences que tu peux utiliser pour une langue ou une autre: émettre des suppositions, inférer le sens au moyen d´outils grammaticaux, lexicaux... ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:11:59

Bien sûr qu´il y a une expression pour tout, comme la zone de développement proximale :o)) :fou:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:16:06

Bon la je sais, je vais me faire passer pour un nouille mais bon...
Je voulais dire que le dernier Chapitre de A.A.K est absolument trop drôle ^^
Je ne sais pas si il va y avoir une suite mais Vivement qu´elle vienne :-d

Vous pouvez continuer votre sujet désolée d´avoir interrompue lol :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:23:27

Mais on est content que tu nous déranges, Sheena, surtout si c´est pour féliciter le travail de Rroyd^^

je disais donc, la zone de développement proximale est tout ce qui concerne l´apprenant à propos de l´éducation, , je dois vérifier cette définition. Maistout ça n´est rien comparé à la définition des sports ( faut d´ailleurs que je les revoie :o)) :peur: )

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:25:29

ah non,pas Kratos_aux_cinq_pseudos, mais Kratos_aux_quatre_pseudos_et_un_surnom :o))

je viens de télcharger la"marche barbare" surle site de pen of chaos :rire: c´est tordantXD surtout celui qui traverse la plaine en 20 minutes en encore y´avait du vent :fou:

sheenasu :d) tu est exusée :-d (je peux le dire moi :question: )

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:26:44

Kratos→ Pourquoi tu ne pourrais pas ? :)

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:32:32

ct pas ma converse, alors bon... mouarf "il sautait par dessus les granges en piétinant les gens c´était marrant" :rire: :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:34:22

Pas de souci, Kratos-angel, nous ne sommes pas sectaires :-)))

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:39:51

moi non plus :o)) de toute façon, je l´ai déjà fait, alors on y peut rien :rire:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:41:29

Cela me rappelle Oacarina of Time, lorsqu´on doit traverser la plaine sans Epona, quelle galère...
Heureusement que Kratos a des ailes, lui, il n´a pas ce problème :-) ( subtil détour pour recentrer le sujet :o)) )

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:41:55

Qe vois-je :ouch: DEUX pages de post en un ou deux jours.
He he he j´en connaîs un qui va hurler :lol:
Bon je post pas pour l´instant.
Petit Rroyd si tu lis ce messages tu n´est pas obligé d´y répondre (n´abusons pas quand même) :oui:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:49:42

oui :o)) tu n´es pas non plus obligé de me dire que tu aimes bien la marche barbare, ou que celui qui joue avec les elfes en lançant des enclumes dessus c´est le plus drôle^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:51:56

J´ai l´immunité postique :o)) , donner des cours d´anglais, ça a des avantages, on peut monnayer sa redevance, pas d´amitié :diable: ( je plaisante, content d´avoir pu rendre service, tu m´as bien aidé aussi, Rroyd :-))) ) En même temps, s´il voit que je suis un ignoble petit boosteur sans scrpules, je ne donne pas cher de ma peau, tant il me met comme sous-fifre de Kvar qui meurt dans d´atroces souffrances :peur: (idée) negativecreep, viens, j´ai quelque chose pour toi :diable: ( qui a dit que NicoLloyd était gentil? )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:56:39

nico n´est pas gentil, mais il faitdes coms très constrctifs sur les fics. N´est-ce pas une forme de gentillesseen soi?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:02:47

Je ne sais pas comment je dois le prendre Kratos_traitre, le temps que ça monte à mon petit cerveau de mec....

• Bip*
  • Bip*
  • Bip*

Votre ordinateur cérébral n´a pas planté depuis plus de deux heures. MSAutocrash.exe va maintenant effectuer un plantage de routine.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:03:53

a plus tout le monde ;)
le "problème" de rroyd c´est qu´il se sent obligé de lire les message et une fis qu´ils les a lus"autant y répondre"

allez :bye: :dehors:

Kenion
Kenion
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:42:27

je ne crois pas que ce soit nécessaire de le rappeler, traitre, a mon himble avis, tout le monde esr au courant.
Bon j´aimerais savoir de quoi vous parlez tous la avec votre marche barbare... j´avoue ne pascomprendre.

soso37
soso37
Niveau 6
17 avril 2006 à 20:27:52

coucou les ptits loups !! ! vs m´avez manqué ca fait lgtps qu´on c´est pas vu ... dis vs auriez pas vu passer mon lapinou mignon (Rroid-y) je l´ai perdu snif ... j´arrive jamais a lui parler... Qu´est ce que vs racontez de bô ?? ?

La vidéo du moment