CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:42:28

Si docteur X c´est toi, alors qui est Kamui?

Sophade
Sophade
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:52:41

CHOU FLEUR!!!!!! :d) ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais la suiteuh! ^^ (pas trop tot) XD huhu alors alors alors! ^^ voyons ça! ^^

:d) pas trouvé de fautes d´orthographe ni de grammaire! ^^ trai bi1, grent garsson! ^^ huhu! XD

:d) l´histoire avance et comme je m´en doutais tu ne nous a pas fait languire avec un Kratos qui rencontre une Anna désesperée de voir que Kratos ne la reconnais pas (enfin pas tout de suite) non, au lieu de ça il découvre rapidement que sa mémoire lui a été volée, ça me fais très plaisir, je crois que j´aurai pas aimer que Kratos devient froid par rapport a Anna si il la rencontrait... enfin tu vois ce que je veux dire...

:d) Point que je trouve assez dommage : j´aurai voulu qu´on parle un peu plus de Lydrin Jade et les autres, là tu n´as parler que de Kratos et sa mémoire, bien que je trouve ton chapitre parfait, je trouve que tu aurais pu rajuoter ganre une discussion quand Lydrin rejoint les autres et leur exlique l´attitude de Kratos et que de fil en aiguille, on voit un peu lus de ce qui leur arrive et de leurs projets (at aussi pourquoi pas de Jade et Lydrin :gni: )

:d) ce chapitre, tu avais dit qu´il serait très long, mais moi je trouve qu´il avait la même taille que tes anciens ( a moins que ce soit moi qui lise trop de fic et qui ne m´en rende même plus compte XD) enfin bon, ta promesse hein, beeeeeeeeeen je l´attend toujours non didju! ^^ pour te faire pardonner tu nous fais la suite de l´AAK (qu´est-ce que j´ai avec cette AAK moi?? )

:d) enfin voila très bon chapitre, j´ai beaucoup aimé, aussi bien que ta phjrase de fin, je vois que tu a le même gout que moi pour les phrases de finish qui font rever ou pleurer ou qui sont un peu poetique! XD ^^ je te complimente celle là est très belle ^^ ça ramène tout le désespoir de Kratos...

VALAAAAAAAAAA! ^^ j´espère que tu nous continuera tout ça sans probleme! ^^

juste une dernière question : Anna elle est bien chez les renégat non?? ou chez Korail? je me souviens plus... en tout cas, il faudrait qu´elle face un peu lus de tuc elle doit s´emmerder depuis un moment non?? XD aller je te laisse! ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:18:31

Euhhhh... Que dire sue dire... *émotion intense*
Je crois que quand vous disiez que cet hommage à mon illustre personne me ferait plaisir, c´était un pléonasme. Vous êtes loin de la réalité, en effet ce topic a toujours beaucoup compté pour moi : Bien évidemment la fic est de qualité, mais c´est aussi la première que j´ai lue, mais surtout c´est le premier endroit où j´ai posté un message. Donc voir mon pseudo prendre une place aussi importante dans cette fic, franchement, ça m´émeut :snif:
Même si je suis déjà apparu, là quand j´ai vu que j´ai eu l´honneur de parler à Yggdrasill... Heureusement que je suis pas cardiaque :peur:

Bon, assez d´émotions, je vais pouvoir parler de la suite en elle-même

Alors, l´histoire est toujours à peu près cohérente, même si au bout d´un moment on s´embrouille un peu ^^
Il faudrait juste la relire depuis le début, pour suivre son cours petit à petit :-)
Sinon, comme dans toutes tes suites, on attend la prochaine pour connaitre les affres des personnages, on sent que ça va être palpitant et paf! Fin de cette suite... C´est à vous dégouter de lire cette fic :bah:
Mais non, je rigole, bien au contraire c´est là ta force, si on l´avait en livre on ne pourraot jamais décrocher ^^
Donc tu est toujours un écrivain de talent, je passe les fautes d´orthographe, qui ne gênent pas la lecture, et les fautes de syntaxe, extrèmement rares.

En conclusion : Bravo, et surtout merci! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 avril 2006 à 23:33:26

Bonsoir tout le monde ! :-d
Vous allez toujours bien ? ^^

Kenion ==>> Qui est Kamui ? Bah... Kamui est StudioKamui ! ( Va sur la page précédente, elle a posté quatre messages ! )

La plus belle reine de tous les temps ! :coeur: ==>> Comment ça " pas trop tôt ! " ? XD

-> Il paraît qu´il y a deux ou trois petites fautes, mais si tu ne les as pas aperçut, tout va bien ! Huhu ! ( Ca y est, je me mets à faire comme toi XD )

-> Oui oui, je vois totalement ce dont tu veux parler. Si je n´ai pas fais de rencontre en Kratos et Anna, c´est pour trois points :
__ Premièrement, Anna est enfermée dans son compartiment privé, donc elle n´a aucune chance de sortir...
__Deuxièmement, Sylvarant est grande, et si jamais Anna avait réussi à sortir, il y aurait eu peu de chance qu´ils se croisent... ( Je sens que tu vas me sortir que les liens de l´amour éternel sont comme des aimants, me tromperé-je ? :-) )
__Troisièmement, le fait qu´ils se rencontrent et que Kratos ne reconnaisse pas sa bien-aimée n´aurait en rien avancé l´histoire, d´où aucune nécessité de faire qu´ils se rencontrent...

Huhu ! XD

-> Je vous avais bien prévenu que ce chapitre-ci serait plutôt basé sur Kratos ! ( D´ailleurs, un Navet averti en vaut deux ! :ok: )
Kratos et sa mémoire, comme tu dis, c´est le point important du chapitre, alors que Lydrin, les deux soeurs, les deux frères et le Noïshe ( XD ) n´étaient pas nécessaire dans ce chapitre... Au début, je voulais ne pas les laisser y apparaître, mais je me suis dit qu´il le fallait, puisqu´ils étaient " dans l´action " tout autant que Kratos...

Si je n´ai pas narré la conversation où Lydrin explique aux autres comment ça s´est passé avec Kratos, c´est tout simplement parce que l´on imagine tous ce qu´il va dire, il va être paniqué, Jade va le remballer ( :fier: ), Mélody va s´inquiéter... Chacun peut s´imaginer cette discussion, d´où l´intérêt de ne pas la mettre. C´est comme avec l´Arbre du Mana, à la fin du jeu : c´est au joueur de lui mettre un nom... Et bah là, c´est au lecteur d´imaginer cette conversation... ^^

Toi, je sens que tu penses trop que Jade et Lydrin vont finir ensembles ! Attention, ne crois pas trop à ça, tu pourrais être déçue ! ( Non non, je ne dis rien ! ^^ [ Sauf si tu acceptes d´être ma cavalière au bal des légumes... Là, j´accepterais peut-être de te dévoiler deux-trois trucs ! ^^ ] )

-> Ce chapitre était long par rapport aux autres, au trois derniers...
( Tu ne sais pas que les Fanfics sont à lire avec modération ? XD Huhu ! ^^ )

Mais juste une question : de quelle promesse me parles-tu ? Vraiment, je ne vois pas ! XD

Oui oui, tu auras ta suite de l´A.A.K. , mais si tu continues à réclamer, tu auras le droit de parler comme tu le sais dans ce chapitre...

n majuscule apostrophe est ce pas point d´interrogation

XD Huhu ! ^^

-> Merci pour les félicitations ! Ah ! Et merci aussi d´avoir remarqué ma sublime phrase de fin ( j´adore les phrases de fin aussi, ça nous fait un point commun en plus ! ^^ (l) )... D´ailleurs, si Nico se souvient bien, je lui en avais parlé, de cette phrase de fin ! ^^

Je la trouve très bien également ! Huhu XD ! ^^

Soit sans crainte, Courgette de mon âme, je n´abandonnerais pas cette Fanfic de sitôt ! ^^

Ahrg ? Mais cette quoi cette question ! Allons, Courgette ! ^^

Anna n´est ni chez les Renégats, ni chez Korail ! Elle est prisonnière dans la Ferme Humaine de Kvar ! Pour être transformée en Exsphère ! Alala...
Bof, tu sais, elle a des grilles de Sudoku à faire, donc elle s´ennui pas trop... ( Je plaisante, hein ! :o)) )

XD Huhu ! ^^ ( J´adore les Huhus ! ^^ )

Maître_Misha, Ange maître d´armes du Cruxis... ==>> Ecoute, ton discours m´a presque arraché une larme ! :snif: Vraiment, il est très beau et très touchant ! Je ne savais pas que mon topic comptait autant pour toi, ça me touche, vraiment.

Moi, je trouve que c´est totalement normale que je t´inclue dans mon histoire et même que je te fasse parler avec le grand Mithos Yggdrasill... ^^

-> Tout s´embrouille un peu ? Je ne trouve pas : Anna est prisonnière, le groupe de Lydrin est à la recherche de Korail et de Ticka, et Kratos a perdu tous ses souvenirs... Simple, non ? XD ^^

Merci pour les félicitations, ça me fait très plaisir que vous appréciez tant ma Fanfic ! :snif2:

Arrive la minute moins marrante :

Demain, je pars en vacances... Dans le Jura. Je reviens lundi prochain. Il y aura internet, mais je ne pourrais venir ici que très rarement. Pour tout vous dire, je ne sais même pas si je pourrais venir ici...

Je vous donnerais toutes les indications à suivre pendant mon absence dans un prochain post ! :ok:

Voilà, bonne fin de soirée tout le monde !

:-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 avril 2006 à 02:20:35

Bon et bien voici mon message d´indications à suivre pendant mon absence...

Je pars dimanche matin ( je ne pourrais poster, avant mon départ ) dans le Jura, en vacances, et je reviens lundi prochain ( pas celui-là, mais le suivant... ) !

:d) Quelques règles à respecter...

=> Bien que cela vous paraîsse totalement naturel, j´espère qu´il n´y aura pas de conflits puérils, d´embrouilles ou d´insultes ici, pendant mon absence...

=> Le boost, le flood, les ups inutils, les posts inutils, étant interdits par la charte, ne seront pas tolérés non plus...

( Rien de " nouveau ", en fait ! XD )

Je ne nomme pas de " gardien " temporaire du topic pour pas qu´il n´y ait de jaloux ( :-p ), mais en cas extrême, seuls les plus anciens se permettront d´intervenir pour remettre l´ordre.

Mais je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça... Les rares embrouilles auxquelles on a du faire face, ici, n´ont été que très petites... Je m´inquiète trop pour rien, je ne vois pas pourquoi ça pourrait mal se passer...

Tout le monde s´aime, ici... Allez Rroyd, soit pas parano ! :-)

Mais je m´inquiète pour vous ! Enfin bon...

Et puis, en plus, je pourrais très certainement venir vous faire un p´tit coucou, de temps en temps ! ( C´est pas sûr du tout, ça, par contre... )

Et puis ma Mémé adorée me donnera souvent des nouvelles de vous ! ^^

Enfin bon ! ^^

Si jamais des nouveaux se présentaient, veuillez lui faire passer ce message ( une fois suffira ! :p) XD )

Message de Rroyd-Y :

Salut [ Pseudo du nouveau ] !

Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu´est " Le Passé de Kratos " !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.

J´espère qu´elle te plaît !

Je suis actuellement en vacances, et je rentre le lundi 01 mai ! En attendant, je laisse les autres t´accueillir avec ce petit message ! :-)))

Bye !

Voilà ! Bon et bah je crois que je n´ai rien oublié !. ..

Ah, si : Le plus important... :-)

:d) Ne pas trop poster ! Poster utilement ! :g)

Mais connaissant votre profonde compréhension, je suis certain que cela ne posera pas de problèmes...

En fait, je suis tout simplement persuadé que tout va bien se passer ! Je m´inquiète pour rien...

Vous allez énormément me manquer, j´espère vraiment que je pourrais me connecter !

Allez, au revoir tout le monde, et à la prochaine !

[==-->>Rroyd-Y,,;;::**¨¨´´

( Waw, trop bien la p´tite déco autour du pseudo ! XD :o)) )

:-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:47:06

Bonnes vacances :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:33:41

Bonnes vacances chtit Rroyd !
Lydrin et Jade sont bien mystérieux...
Jade va peut être décapiter Lydrin parce qu´il a dragué Mélody :fou: XD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:53:20

bonne vacances :-) tu n´as pas a t´inquiéter, je ne posterai plus :ok:

argh, qu´ai-je dit? :malade:

Sophade
Sophade
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:05:48

La plus belle reine de tous les temps ! ==>> Comment ça " pas trop tôt ! " ? XD

:d) Ben ouais, t´en a is du temps pour faire cette fichue suite! XD ^^ bien que je peux comprendre les aléas de la vie moderne (n´est-ce pas?? XD)

-> Il paraît qu´il y a deux ou trois petites fautes, mais si tu ne les as pas aperçut, tout va bien ! Huhu ! ( Ca y est, je me mets à faire comme toi XD )

:d) argh! non ne deviens pas comme moi!! je fais de bêtes fautes pour rien!! c´est pas bien, vilaine file! XD lol moi jh´ai surtout un probleme avec les "à" et aussi la fin des verbes, comme "er" ou "é" :hum: tout con mais bon, ça ne pardonne pas! (ah oui, je fais des phrases trop longues aussi! ^^

-> Oui oui, je vois totalement ce dont tu veux parler. Si je n´ai pas fais de rencontre en Kratos et Anna, c´est pour trois points :
__ Premièrement, Anna est enfermée dans son compartiment privé, donc elle n´a aucune chance de sortir...
__Deuxièmement, Sylvarant est grande, et si jamais Anna avait réussi à sortir, il y aurait eu peu de chance qu´ils se croisent... ( Je sens que tu vas me sortir que les liens de l´amour éternel sont comme des aimants, me tromperé-je ? )

:d) oui tu te trompes! J ne suis pas le genre de filles qui ensent a l´amour éternel ( :lol: n´imlporte quoi donnez moi un exemple d´amour éternel RÉEL! XD IMPOSSIBLE moi j´vous l´dit c´est des c*nneries! ^^)

__Troisièmement, le fait qu´ils se rencontrent et que Kratos ne reconnaisse pas sa bien-aimée n´aurait en rien avancé l´histoire, d´où aucune nécessité de faire qu´ils se rencontrent...

:d) je comprend bien c´est normal de ne pas l´avoir fais d´ailleur j´aurai été déçu si tu l´avais fait (soit dit en passant :gni: )

Huhu ! XD

-> Je vous avais bien prévenu que ce chapitre-ci serait plutôt basé sur Kratos ! ( D´ailleurs, un Navet averti en vaut deux ! )
Kratos et sa mémoire, comme tu dis, c´est le point important du chapitre, alors que Lydrin, les deux soeurs, les deux frères et le Noïshe ( XD ) n´étaient pas nécessaire dans ce chapitre... Au début, je voulais ne pas les laisser y apparaître, mais je me suis dit qu´il le fallait, puisqu´ils étaient " dans l´action " tout autant que Kratos...

:d) oui oui j´ai bien comrpsi, je sais bien que ce chapitre est pour Kratos uniquement mais bon, c´est quand même bien d´en avoir raconter un brin sur lydrin et jade et tout les autres il faut toujours en parler un brin, même continuer le suspsense si possible, ^^ de toute façon, je le trouve très bien ce chapitre, c´était juste une remarque! ^^

Si je n´ai pas narré la conversation où Lydrin explique aux autres comment ça s´est passé avec Kratos, c´est tout simplement parce que l´on imagine tous ce qu´il va dire, il va être paniqué, Jade va le remballer ( ), Mélody va s´inquiéter... Chacun peut s´imaginer cette discussion, d´où l´intérêt de ne pas la mettre. C´est comme avec l´Arbre du Mana, à la fin du jeu : c´est au joueur de lui mettre un nom... Et bah là, c´est au lecteur d´imaginer cette conversation... ^^

:d) je comprend, c´est vrai que c´est simple a imaginer mais tu aurai pu rajouter un peu de suspsense en plus de "comment Kratos va-t-il retrouver ses souvenirs" ( bien que j´ai ma petite idée! XD) du genre Ticka se ramène et menace le groupe de Lydrin & co ou encore Korail ou quelqu´un d´autre, ou alors des disputes a l´intérieur du group, ça permet de faire un plus grand chapitre et en même temps montrer les réels sentiments de tes persos... enfin tu vois quoi...

Toi, je sens que tu penses trop que Jade et Lydrin vont finir ensembles ! Attention, ne crois pas trop à ça, tu pourrais être déçue ! ( Non non, je ne dis rien ! ^^ [ Sauf si tu acceptes d´être ma cavalière au bal des légumes... Là, j´accepterais peut-être de te dévoiler deux-trois trucs ! ^^ ] )

:d) ben ouais je me suis imaginer qu´ils étaint ensemble après le bauiser de Jade, ils ne le sont pas?? bah, pas grave tout le monde peu se tromper! ^^

(j´accepte pour la cavalière mais j´espère que tes infos sont croustillantes! XD)

-> Ce chapitre était long par rapport aux autres, au trois derniers...
( Tu ne sais pas que les Fanfics sont à lire avec modération ? XD Huhu ! ^^ )

bof, je ne sais plus dire...

(modération?? qu´est-ce que ça veut dire???)

Mais juste une question : de quelle promesse me parles-tu ? Vraiment, je ne vois pas ! XD

je parlait de la promesse pour la longueur de ton chapitre! XD

Oui oui, tu auras ta suite de l´A.A.K. , mais si tu continues à réclamer, tu auras le droit de parler comme tu le sais dans ce chapitre...

n majuscule apostrophe est ce pas point d´interrogation

XD Huhu ! ^^

pffffrt n´importe quoi!!

n majuscule on merci virgule je n apostrophe ai pas trop envie de recommencer deux points c cédille a prends trop de temps point d´exclamation

XD ^^

-> Merci pour les félicitations ! Ah ! Et merci aussi d´avoir remarqué ma sublime phrase de fin ( j´adore les phrases de fin aussi, ça nous fait un point commun en plus ! ^^ (l) )... D´ailleurs, si Nico se souvient bien, je lui en avais parlé, de cette phrase de fin ! ^^

Je la trouve très bien également ! Huhu XD ! ^^

aaaaaaaaaj les phrases de fin!! ^^ toujours un pitit moyen de faire rever a la fin d´un chapitre...

Soit sans crainte, Courgette de mon âme, je n´abandonnerais pas cette Fanfic de sitôt ! ^^

j´espère bien!! ( argh c´est quoi ces surnoms mon choufleur!!!??? )

Ahrg ? Mais cette quoi cette question ! Allons, Courgette ! ^^

Anna n´est ni chez les Renégats, ni chez Korail ! Elle est prisonnière dans la Ferme Humaine de Kvar ! Pour être transformée en Exsphère ! Alala...
Bof, tu sais, elle a des grilles de Sudoku à faire, donc elle s´ennui pas trop... ( Je plaisante, hein ! )

XD Huhu ! ^^ ( J´adore les Huhus ! ^^ )

oui oui, je sais, honte a moi! XD (désoéle je deal avec pleins de fic en même temps c´ets pas simple!!!! XD

Hey tu me l´aurai pas un peu piquer le "huhu!"?? c´est moi au départ qui dit huhu NAHç XD

je vous salue bien bas choufleur huhu! ^^ ( )

( bonne vacances sadique!! XD)

Nicolloyd TBC : to be continued = a etre terminer pas a etre confirmé! XD enfin bon c´est pas grave ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:25:28

Désolé, délicieuse belle-maman plus connue sous le nom de Sophade^^, je parlais du monde du business, pas du cinéma, tbc, en jargon ´business´ ( je me demande bien ce qu´ils font dans leurs bureaux? :o)) je m´égare...) signifie bien To Be Confirmed, de même que tba signifie to be announced ( qui va être annoncé :o)) , alors pardonne-moi d´avir omis ce détail qui avait son importance! ^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:26:12

XD n´importe quoi! ^^

Non, franchement, c´est pas grave ^^ de toute façon, comme tu l´as dit ça dépend du contexte... ^^

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:15:44

Super chapitre!!

Seulement quelques fautes d´orthographes que j´ai vue mais comme l´as dit Nico, elles ne sont pas si grave que cela! :-p

Le momnet que j´ai préféré est :

- Un Ptéroplan ? fit Lydrin.
- Non, un pingouin alchimiste… répondit Jade.
- Oui, un Ptéroplan, là-bas ! confirma Niousha.

J´était pliée en deux sur ma chaise! Vraiment trop tordant! ^^

Que le prochain chapitre arrive bientot ! :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:00:28

Qu´est-ce à dire, n´importe quoi, Sophade? On ne peut plus faire de compliments à sa merveilleuse belle-maman? :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:37:07

bonsoir. revenu d´un week end sympa. Notre concours c´est très bien passé et donc tout va bien. Désolé Rroyd mais je lirais ton nouveau chapitre cette semaine car la je suis revé et de toute facon t´as toujours pas lu ce que ´lon t´as envoyer shana et moi donc,,, chantage héhéhé
bonne soirée et bonne reprise pour ceux qui reparte en cours et bonne vacances au autres!!!

shana_night
shana_night
Niveau 8
24 avril 2006 à 12:28:35

Pas vrai moi je l´ai lu!!!! :nah: . Bon très bon chapitre très long, j´ai vraiment toujours autant de plaisir à suivre ta fic...En bref
....
....
....
....
Bravo :bravo: :fete:

soso37
soso37
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:40:04

très bon chapitre encore une fois qui ns met vraimt en haleine j´ai hate que la suite arrive ^^ je sais pas si je vais reussir a attendre ...
Aujourd´hui vs me verrez pas bcp car je suis naz ce weekend c´était les 24h du mans et aujourd´hui je vais continuer les 3.5 tonnes de boulot que j´ai pr la rentrée et je file au code a 19h45 pr finir chez une copine chez qui on fete l´anniv de sa soeur et l´arrivée de sa ponette et de son amie la chevre ^^ ! A demain

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:47:28

après le potage, le voyage a la ferme XD :rire:

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:40:07

bonjour
je viens de finir le chapitre et je le trouve bien.
Dégouter surtout que Kratos ne reconnaisse personne!!!! j´espère que ce point de l´histoire va s´arranger car sinon ca va m´énerver.
Voilà vivement la suite!!!!

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:37:03

eirika :d) j´avais ton msn, mais pour une étrange raison inconnue, je ne l´i plus, pourrais tu me redonner ton adresse? :)

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:40:58

me revoila
sa va tout le monde? moi apres les vacances je me sens bien mais bon c´est la rentrée.

rroyd :d) chapitre magnifique!! malgre que cela m´enerve beaucoup que Kratos ne reconnaisse personne. j´espere que tu va continuer sur ta lancée et nous sortir un autre chapitre magnifique(attention je dis pas qu´il doit sortir tout de suite).
par contre le passage avec Lydrin, Jade et compagni est vraiment trop court dommage

La vidéo du moment