Bonjour bonjour tout le monde ! 
Vous allez bien ? ^^
Moi, relativement oui… pour deux raisons…
La première est que vous n’avez pas énormément posté en environ 30 heures, et je vous en remercie sincèrement.
La seconde est que…
- Met ses lunettes de soleils noires
*
C’est les vaaacaaanceees ! Youhouuu ! Enfin ! Alala je suis comme un dingue, surexcité, comme un fou ! Vive les vacances !
Ah-hem… Bien entendu, je tiens à m’excuser auprès de ceux qui reprennent lundi les cours ( Pouahahaha ! XD )… Mais bon, je me suis fais un peu nargué, donc j’en profite ! ^^
- Va boire un verre d’eau fraîche pour se calmer *
Hum…
Sosounette adorée ==>> C’est vrai qu’il ne faut jamais se plier aux envies des autres… Il faut profiter pleinement de la vie, de cette expérience unique !…
Tu veux parier que tu ne me bats pas, même si je mets une main dans le dos et si je me déplace sur une jambe ? En garde ! Et que le meilleur gagne ! Et que Rroyd-Y gagne ! XD
Tu as raison, moi aussi, j’adore l’Anglais. Cette langue est une pure merveille ! Il m’arrive même, parfois, de me parler ( tout seul XD ) en Anglais ! ^^ XD ( Ca devrait rappeler quelque chose à Nico, ça...
)
Parler tout seul en Anglais, c’est très simple, au contraire ! J’en suis la preuve vivante ! ^^
Flocon ( N’allez pas croire que j’ajoute le suffixe –con pour ce que vous croyez, hein, je le mets juste parce qu’un Flocon, c’est tout mignon ! ^^ ) ==>> Bonnes vacances, profite bien de ton séjour en Italie ! ^^
NicoLloyd ==>> Je pense également que tu voies à ce dont j´ai fait allusion ! ^^
De très bons conseils qui marchent à la perfection : dès que j’ai vu un film plusieurs fois et que je commence à le savoir par cœur, je le visionne en Anglais ( avec les sous-titres ), et tu fais de fabuleux progrès… devant ta télé ! ^^
Pour les temps, moi, j’ai eu un petit coup de pouce d’un ami et depuis, tout baigne ! ^^
L’Histoire – Géographie ! Une de mes matières préférées ! ^^ ( Si vous voulez en savoir plus sur cet amour entre cette matière et moi, vous n’avez qu’à demander ! ^^ )
Merci pour ces expressions utiles !
Mamounette adorée, tachée par le sang de ses victimes ! ^^ ( Tu les rends tous fous, maman ! ^^ ) ==>> Il ne vaut mieux pas connaître la tête de Devil So : on dit en effet que quiconque croise son regarde se retrouve pétrifié à vie ! :-S
« Ouais ben ça sers un peu à rien leur "formulaire est expiré" car j´envois quand même mon message ^^ » => Ca, c’est MA maman ! 
XD
CocoVOLATILE (
) ==>> L’Anglais que tu apprends en quelques semaines ne te sert pas à grand-chose, à part à savoir que… Brian is in the kitchen ! 
XD ^^
Et si tu change encore une fois le –Y en –X, tu te verras attribuer d’autres surnoms tout aussi mignons que les anciens ! ^^
Ah non, tu ne recommences pas avec ta philosophie et ta littérature ! XDDD
Eirikounette_Shanounette ==>> Hey ! Enfin vous revoilà ! ^^ Bonnes vacances ? Oui ? Parfait !
Vous nous avez manqué ! ^^
Cinq semaines de cours avant les grandes vacances ? Niark niark ! Moi, après les vacances, il devrait m’en rester deux ou trois ! XD
Ouah ! Notre Eirika est maintenant une grande ! XD 20 ans, ça se fête !
Bonne chance pour votre concours d’équitation ! Espérons que tu réussiras mieux cette fois que la dernière ! Et bonne chance aussi à Shana, même si elle ne sera pas avec son Calinou chéri !…
Ma Reine, l’éternelle Courgette ! ==>> Et encore, Reine est un bien petit titre en comparaison de celui qui te correspondrait parfaitement ! ^^
Pour le TEST, j’ai envie qu’il soit fini aussi ! Mais pour l’instant, ce n’est pas trop trop faisable ! Mais souviens-toi des paroles de la vieille Choucroute : « La patience est une des plus grandes qualités que les légumes doivent avoir !… »
^^
Binbin93 ==>> Tu n’es pas H.-S. , tu es en plein cœur du sujet de ce topic !
INDEX
PREMIERE PARTIE :
chapitre 1 => page 1 La ferme humaine de Forcystus.
chapitre 2 => page 2 La caravane de Kova.
chapitre 3 => page 4 Aux alentours de Luin.
chapitre 4 => page 6 La ferme humaine d´Arkart.
chapitre 5 => page 7 Kotus Vladimir Armos Romir.
chapitre 6 => page 12 Sur le continent de Sud-Est.
chapitre 7 => page 18 Lydrin.
chapitre 8 => page 25 Seigneur Korail.
chapitre 9 => page 32 Mélody et Jade.
chapitre 10 => page 42 Souvenirs, haine et larmes.
DEUXIEME PARTIE :
chapitre 1 => page 59 (début) et 65 (début + fin) Préparation.
chapitre 2 => page 79 Guivres, petits pains et nouvelle…
chapitre 3 => page 92 Un enfant…
chapitre 4 => page 101 Séparation…
chapitre 5 => page 128 Derris-Kharlan.
chapitre 6 => page 217 Le cobaye A012.
chapitre 7 => page 277 Objectif Sauvetage.
chapitre 8 => page 319 Rêve et Sauvetage.
chapitre 9 => page 349 La base du cratère…
chapitre 10 => heure H-quelques heures…
L´A.A.K. PASSE A L´ACTION :
chapitre 1 => page 146 environ... L’A.A.K. débarque.
chapitre 2 => page 162 Dans la ferme de Kvar.
chapitre 3 => page 364 A la recherche de Kvar.
( Ce produit dérivé de ma Fanfic a été écrit par moi et les héros de cette histoire sont les lecteurs de ma Fanfic… )
( A.A.K. : Association Anti Kvar )
Voilà pour toi !
Bon, je me suis fixé la tâche de finir la suite ce soir, puisque je suis en vacances, et j’espère ne pas y faillir… Ce n’est plus qu’une question d’heures…