CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

soso37
soso37
Niveau 6
20 avril 2006 à 19:48:02

ok Flo mici

GLOUPS... l´anglais quelle magnifique langue... j´adors l´anglais ...

Si j´avais commencé a l´ecole a apprendre l´anglais je galerais peut etre pas autant aujourd´hui ...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:13:06

Soso, que tu l´aimes ou non, cela ne me pose pas de souci^^ ( sauf si tu es mon élève :diable: )
Ne te décourage pas, si tu écoutes des chansons en anglais ou si tu regardes par exemple les histoires de Studiokamui, tu trouveras des traductions de chansons (utiles pour le vocabulaire). Pour les temps, regarde ton manuel, à la fin, tu devrais avoir un récapitulatif des temps, leur construction et leur emploi. Demande à ta prof, ou travaille en groupe, c´est possible de remonter dans une matière, je l´ai fait en histoire-géographie! ^^ De 0,5 sur 20 en début de terminale, j´ai atteint 12 au bac^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:52:41

Nico-sama :d) Ouah ! Prof d´anglais ?! Encore plus de respect :oui: (aussi pour ton très bon discours). C´est une des matière où j´ai le plus de mal :rouge: !

Soso :d) Quelle tête as-tu quand tu es en colère :-) ?

A tous :d) Je voudrais vous demander : que veux dire "le formulaire est expiré" ?

soso37
soso37
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:54:04

GLOUPS ... mon prof ... ns parle de ses voitures en cours ^^" j´arrive un peu près je suis a la moyen alors que ya qq année encore j´étais a 5 c´est grace a une prof de 3eme qui ma trop aidée (enfin c´est grace a ma prof de 6eme que je suis nulle comme un pied en anglais)

L´histoire c´est trop bien ^^ j´adore comment c´est possible d´avoir une moyenne aussi basse XD

J´aime bien l´anglais mais j´ai jamais eu de chance niveau prof et c´est dur de parler tte seule

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:56:19

soso :d) l´anglais de base c´est très simple à apprendre. En une semaine, tu peux apprendre à parler anglais, certes pas un anglais merveilleux, mais un anglais quand même. Après pour avoir un très bon niveau, c´est une autre affaire :-p .

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:58:36

Rrrrroyd-X ( :sournois: ) :d) Ah ok :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:23:58
  • mode prof on* *se râcle la gorge*

La_lionne_rouge :d) Hum, hum le formulaire est expiré veut dire que tu as mis trop de temps pour taper ton message et que du coup il ne sera plus posté. Voilà. Me demande pas pourquoi ils font ça, je n´en sais rien! ^^´´
Courage, ainsi qu´à toi Soso!^^ Parle avec les autres, même si l´accent n´y est pas trop, au fur et à mesure, avec des films et le reste vous vous améliorerez.
Pour l´histoire, c´est simple, il suffit d´avoir des profs normaux dans un lycée très moyen puis le dieu de l´histoire-géographie dans le premier lycée de la ville. D´encouragements en fin de première, tu te prends avertissment de travail en terminale. 3,8 points en moins d´un lycée à un autre!
Coco a raison :d) L´anglais comme tout n´est pas si difficile si on s´accroche.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:28:52

Pour " le formulaire est expiré ", c´est pou eviter le flood avec messages " auto-écrits " :) .

Maintenant je pense que l´anglais ( de base bien sûr ) est plus facile, dans la mesure que ce n´est que de l´apprentissage, que la littérature ou la philosophie :) .

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:18:27

Ouais ben ça sers un peu à rien leur "formulaire est expiré" car j´envois quand même mon message ^^

Eirika_shana
Eirika_shana
Niveau 2
21 avril 2006 à 15:45:30

rentrées de vacances!!!!!!!!!!! quellle joie, quel bonheur!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Les vacances sont finis me direz vous, pas grave je n´est que 5 semaine de cours et après c´est les grandes vacances!!!!!!
Sinon je déprime un peu car je viens de prendre 1ans de plus hier et ca fait bizarre. Mais je suis ontente de mes cadeaux!!! :content:
Merci Rroyd pour ta réponse à mon dernier messages!!
Et donc nous sommes là ce soir mais repartons ensuite car nous allons en Normandie pour un concours d´équitation!!!!
nico ==> sache que les pingouin du nord été très accueillant!!!! :lol:
et dernier petit truc Rroyd on a des choses a te dire sur msn mais Eirika ne sera là qu´à 6 heures environ car rendez vous de medecin. :hum: super
voilà bonne après a tous

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:42:27

Bon retour ici Eirika et Shana.
Pour les pingouins, c´est normal, j´ai brûlé tous les méchants pingouins, n´épargnant que les gentils ( sale délire avec Flo ) :o)) :fou:

Sophade
Sophade
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:13:53

CHOUFLEUR! :d) :rouge: huhu c´est trop! ^^ reine, ouais pourquoi pas? XD ^^ en tout cas, j´ai hate qu´on en ai finis avec ce test des légumes! comme ça les nouveaux légumes seront admis ou pas et ont en aura finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! (et pour la peine tu feras une nouveau chapitre de l´AAK pour feter leur entrée, okay ^^ XD)

NicoLloyd :d) lol ^^ je sais je ne conais pas beaucoup de gens qui la connaisse cette traduction de OOC, il faut parler englais pour le savoir ou alors avoir recu la traduction, comme vous! ^^

valaaaaaaaaaaaaaaaa

binbin93
binbin93
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:18:19

je veux pas etre hs mais je peux avoir un index?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:18:57

Sophade :d) Tu veux dire Out Of Control? okkkk... pas de souci, mais je ne connais pas tout en anglais ^^
Allez, pour la ramener, j´ai appris des expressions il n´y a pas longtemps:
-ASAP : as soon as possible ( dès que possible)
-tbc : to be confirmed ( à confirmer )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 avril 2006 à 23:34:03

Bonjour bonjour tout le monde ! :-d
Vous allez bien ? ^^

Moi, relativement oui… pour deux raisons…

La première est que vous n’avez pas énormément posté en environ 30 heures, et je vous en remercie sincèrement.

La seconde est que…

• Met ses lunettes de soleils noires :cool: *

C’est les vaaacaaanceees ! Youhouuu ! Enfin ! Alala je suis comme un dingue, surexcité, comme un fou ! Vive les vacances !

Ah-hem… Bien entendu, je tiens à m’excuser auprès de ceux qui reprennent lundi les cours ( Pouahahaha ! XD )… Mais bon, je me suis fais un peu nargué, donc j’en profite ! ^^

• Va boire un verre d’eau fraîche pour se calmer *

Hum…

Sosounette adorée ==>> C’est vrai qu’il ne faut jamais se plier aux envies des autres… Il faut profiter pleinement de la vie, de cette expérience unique !…

Tu veux parier que tu ne me bats pas, même si je mets une main dans le dos et si je me déplace sur une jambe ? En garde ! Et que le meilleur gagne ! Et que Rroyd-Y gagne ! XD

Tu as raison, moi aussi, j’adore l’Anglais. Cette langue est une pure merveille ! Il m’arrive même, parfois, de me parler ( tout seul XD ) en Anglais ! ^^ XD ( Ca devrait rappeler quelque chose à Nico, ça... :rire: )

Parler tout seul en Anglais, c’est très simple, au contraire ! J’en suis la preuve vivante ! ^^

Flocon ( N’allez pas croire que j’ajoute le suffixe –con pour ce que vous croyez, hein, je le mets juste parce qu’un Flocon, c’est tout mignon ! ^^ ) ==>> Bonnes vacances, profite bien de ton séjour en Italie ! ^^

NicoLloyd ==>> Je pense également que tu voies à ce dont j´ai fait allusion ! ^^

De très bons conseils qui marchent à la perfection : dès que j’ai vu un film plusieurs fois et que je commence à le savoir par cœur, je le visionne en Anglais ( avec les sous-titres ), et tu fais de fabuleux progrès… devant ta télé ! ^^

Pour les temps, moi, j’ai eu un petit coup de pouce d’un ami et depuis, tout baigne ! ^^

L’Histoire – Géographie ! Une de mes matières préférées ! ^^ ( Si vous voulez en savoir plus sur cet amour entre cette matière et moi, vous n’avez qu’à demander ! ^^ )

Merci pour ces expressions utiles !

Mamounette adorée, tachée par le sang de ses victimes ! ^^ ( Tu les rends tous fous, maman ! ^^ ) ==>> Il ne vaut mieux pas connaître la tête de Devil So : on dit en effet que quiconque croise son regarde se retrouve pétrifié à vie ! :-S

« Ouais ben ça sers un peu à rien leur "formulaire est expiré" car j´envois quand même mon message ^^ » => Ca, c’est MA maman ! :fier:
XD

CocoVOLATILE ( :sournois: ) ==>> L’Anglais que tu apprends en quelques semaines ne te sert pas à grand-chose, à part à savoir que… Brian is in the kitchen ! :ok:
XD ^^

Et si tu change encore une fois le –Y en –X, tu te verras attribuer d’autres surnoms tout aussi mignons que les anciens ! ^^

Ah non, tu ne recommences pas avec ta philosophie et ta littérature ! XDDD

Eirikounette_Shanounette ==>> Hey ! Enfin vous revoilà ! ^^ Bonnes vacances ? Oui ? Parfait !

Vous nous avez manqué ! ^^

Cinq semaines de cours avant les grandes vacances ? Niark niark ! Moi, après les vacances, il devrait m’en rester deux ou trois ! XD

Ouah ! Notre Eirika est maintenant une grande ! XD 20 ans, ça se fête ! :fete:

Bonne chance pour votre concours d’équitation ! Espérons que tu réussiras mieux cette fois que la dernière ! Et bonne chance aussi à Shana, même si elle ne sera pas avec son Calinou chéri !…

Ma Reine, l’éternelle Courgette ! ==>> Et encore, Reine est un bien petit titre en comparaison de celui qui te correspondrait parfaitement ! ^^

Pour le TEST, j’ai envie qu’il soit fini aussi ! Mais pour l’instant, ce n’est pas trop trop faisable ! Mais souviens-toi des paroles de la vieille Choucroute : « La patience est une des plus grandes qualités que les légumes doivent avoir !… »
^^

Binbin93 ==>> Tu n’es pas H.-S. , tu es en plein cœur du sujet de ce topic !

:d) INDEX

PREMIERE PARTIE :

chapitre 1 => page 1 La ferme humaine de Forcystus.
chapitre 2 => page 2 La caravane de Kova.
chapitre 3 => page 4 Aux alentours de Luin.
chapitre 4 => page 6 La ferme humaine d´Arkart.
chapitre 5 => page 7 Kotus Vladimir Armos Romir.
chapitre 6 => page 12 Sur le continent de Sud-Est.
chapitre 7 => page 18 Lydrin.
chapitre 8 => page 25 Seigneur Korail.
chapitre 9 => page 32 Mélody et Jade.
chapitre 10 => page 42 Souvenirs, haine et larmes.

DEUXIEME PARTIE :

chapitre 1 => page 59 (début) et 65 (début + fin) Préparation.
chapitre 2 => page 79 Guivres, petits pains et nouvelle…
chapitre 3 => page 92 Un enfant…
chapitre 4 => page 101 Séparation…
chapitre 5 => page 128 Derris-Kharlan.
chapitre 6 => page 217 Le cobaye A012.
chapitre 7 => page 277 Objectif Sauvetage.
chapitre 8 => page 319 Rêve et Sauvetage.
chapitre 9 => page 349 La base du cratère…
chapitre 10 => heure H-quelques heures… :-)

L´A.A.K. PASSE A L´ACTION :

chapitre 1 => page 146 environ... L’A.A.K. débarque.
chapitre 2 => page 162 Dans la ferme de Kvar.
chapitre 3 => page 364 A la recherche de Kvar.

( Ce produit dérivé de ma Fanfic a été écrit par moi et les héros de cette histoire sont les lecteurs de ma Fanfic… )
( A.A.K. : Association Anti Kvar )

Voilà pour toi !

Bon, je me suis fixé la tâche de finir la suite ce soir, puisque je suis en vacances, et j’espère ne pas y faillir… Ce n’est plus qu’une question d’heures…

:-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:45:41

Un flo con c´est surtout très con :)

"Ah-hem… Bien entendu, je tiens à m’excuser auprès de ceux qui reprennent lundi les cours ( Pouahahaha ! XD )… " :hum:

Rrrrrroyd-Q ( :fier: ) :d) nan, on peu parler un anglais très correct, compréhensible et compréhensif en un mois. Un séjour en angleterre peut, par exemple, être très utile :) .

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:51:39

Mais un Flo avec majuscule est un ami :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:55:04

C´est encore autre chose ça :) .

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:03:50

Tout à fait^^
Bon, dans le prochain chapitre, je prédis :
une mort!
Ou bien une vie, enfin, tous vivants, pas trop morts quoi, avec des ennemis toujours aussi méchants-les filles: et Kratooooooooooooos! :coeur: ( je stérétoype beaucoup aujourd´hui :o)) ) et peut-être de l´amouuuuur!-Les filles: Aaaaaaaah! pas Kratooooooooooos! :snif: ( non, faut que j´arrête, là )
Mystère...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:07:29

lol faudrait que je les lise les bonnes fics un jour :) .

La vidéo du moment