Mon ptit Rroyd que je suis charmée de connaitre (ça faisait longtemps
), c´est bien normal que je prenne ta défense contre ma soeur trop méchante
.
Tu sais, si elle te dit trop de méchancetés, je t´autorise à lui mettre une ou deux claques pour lui remettre les idées en place
.
Bon sinon, les claques, c´est parceque moi-même de temps en temps, j´ai ma mémoire qui glisse hors de mon cerveau : les médecins ont diagnostiqué une fuitite mémorite au niveau aigüe, c´est-à-dire donc la fuite de ma mémoire, et le seul médicament, c´est les claques...
C´est pour cela que de temps en temps, je demande à des gens de me donner une claque...à condition qu´ils n´en profitent pas ou sinon
.
C´est bon ta mamounette me grondera pas
?? ??
Je sais pas ce qui m´arrive à autant disjoncter en ce moment...
Bon allez bisous ![]()
![]()
non incroyabme pas possible je doit être en train de réver
il a répondu!!!!!!!!!!!
alala je suis épater
en vacances trois jours pour répondre ![]()
mais je rigole, t´inquiète je susi très contente que tu ai répondu a nos post
pour les clauqe de shana rassurer vous je l´aide avec beaucoup de bonheur ![]()
bon je fini ma journée a 16h donc je suis bien contente
nico
allez courage mon petit ami du cyber
panse a des gens que tu aime avant de t´endormir ca marchera en tout cas ne pas dormir j´ai connu ca, mais moi c´était de l´angoisse
voilà voilà ma vie
Peuh ...
Hum...hum...
Bonjour...
Eh non, tout le monde me croyait mort mais j´ai survecu a la vie ^^ *se retourne et fait un doigt d´honneur vers le ciel*
J´esepere que vous allez bien ^^, moi en tout cas je vais, on va dire, pas trop mal, meme si je me sens un peu rouille ^^
Ca fait un bail n´est-ce pas ?
Plus personne ne se rapelle de moi je parie xD
-C´est qui celui la ?
-Un noob surment, bon, je l´ai mis ou le message de Rroyd
Eh bien je vais vous evitez cette peine, n´est-ce pas Lloyd-Aurion ? PLus communement appeller Rroyd.
Bon maintenant je vais passer a la partie qui va expliquer mon absence passee
Je susi aps tres bon pour les long discours donc je vais recumer en une ou deux phrases.
Euh...
Lineage 2, XK project
Voila vous save tout
pour plus de renseignement taêr lineage 2 dans la vbarre de recherche de jeuxvideo.com
Et c´est ici que tout s´acheve, apres avoir passe un an sur la fic, que je la quitte
Je n´aurai pas eu let temps de lire la suite, dommage, j´etais captive
Pour ceux qui crorerait que ca c´est de la comedie (ce que je sais tres bien faire) et ben ce n´en ai pas.
Si je reviens aujourd´hui c´est pour feliciter Rroyd de tout ces effort passerr en esperant qu´il continue, et aussi d´avoir reussi a mauntenant la fic pour quelle ne poste plus xD
Et voila, c´est ici que j´acheve mon existence sur les forum de Jv, je vous souhaite a tous une bonne fin de vie en esperant qu´elle ne soit pas semmer d´embuche et que vous arriviez a un endroit ou vous vous sentirez heureux
Il n´y a que les reve qui font progresser
Ps: Pour ceux qui ne l´eure pas deviner c´est moi Kal3uto
Adieu donc Scarvenger, je ne t´appéciais pas particulièrement, mais si tu as changé, c´est tant mieux, je te souhaite un bon courage pour la suite. Puisses-tu être heureux.
Au revoir à toi Scarvenger!
Sa fesais longtemps que je ne t´avais pas vu ^^ Je suis contente de savoir que tu est au moins en vie!
Amuse toi Bien
![]()
tchao petit kalbuto que la vie t´apporte pleine de chose merveilleuse
![]()

Voilà, l´une des personnes avec qui j´avais le plus discuté pendant mes débuts sur les forums, et surtout sur celui-là bien entendu, qui part. Tu n´étais pas la personne la plus appréciée du forum, je ne pourrais pas dire que pour moi-même tu étais la personne la plus aimable, mais en tout cas tu faisais parite intégrante de la vie forumienne. Comme l´a si bien dit Nico, puisses-tu être heureux.
Bonjour bonjour tout le monde ! ![]()
Vous allez bien ? ^^
Moi, oui... Du moins, jusqu´à ce que je lise le post de Scarvenger... ![]()
Je lui répondrais un peu plus bas... T_T
SheenaSummonette
==>> Il te faudra l´attendre, le prochain chapitre, car il est pas encore là ! ^-^
De l´humour euh... J´essaie de ne pas trop en mettre dans Le Passé de Kratos, car c´est une Fanfic sérieuse... ( Je n´ai pas dit que je n´allais pas en mettre du tout ! ^^ )
Mais par contre, il y en aura pas mal dans le prochain chapitre de l´A.A.K. ! ^o^ Et oui, il y aura une suite ! ^_^
NicoLloyd ==>> Et bien félicitations, si tu as tout lu ! ^-^ Ca fait plaisir de voir que je n´écris pas tout ça pour rien ! ^o^
Essaye de dormir, ne fais pas comme Flo !. .. C´est très important, le sommeil, vous savez... ( Surtout quand le lit est bien moëlleux et douillet !
)
Misha-L´Ange ^_^ ==>> Ohhh le méchant garçon ! ![]()
C´est pas bien de rien lire ! XD
Pour l´E3, j´espère que la Wii va se montrer et nous dévoiler un peu toute sa vie ! ^-^ J´attend avec grande impatience le fameux Super Smash Bros Revolution ( il risque de changer de nom... ) !
J´espère aussi qu´il n´y aura pas de retard, la Revolution était déjà annoncée pour environ Mars 2006... Mais bon, une chose est certaine : dès qu´elle sort, cette console, je me l´achète !
Loool désolé pour le malentendu ! XDD ^O^
Promis, je ferais attention, la prochaine fois !
Tout de même, tu as vraiment cru que la suite de la Fanfic avait déjà été écrite, alors que je n´avais pas été chez moi pendant une semaine ? XDD
Désolé encore ! ^_^´ XDD
Moi, le plus souvent, la manière dont je clos un ( long ) post, est ce smiley : "
"...
Je l´adore, je le trouve trop classe... Il montre ma joie d´avoir fini la rédaction du message ! XDD
( D´ailleurs, Mithos7 l´avait très bien remarqué ! )
Shanounette adorée ==>> C´est trop gentil, franchement, de me défendre contre cette vilaine et méchante soeur qui m´agresse tout le temps ! T_T Snif ! ( Charmé de te connaître ! [ Et c´est reparti pour un tour ! XD ] )
Meuh qu´est-ce que tu racontes, tu sais très bien que jamais je ne claquerais ( ou taperais ) une fille ! Par contre, pour la méssante soeur, tu pourrais le faire pour moi ? °v° ( Je plaisante, bien évidemment ! XD )
Trop fort pour tes histoires de claques ! Je peux essayer ?
( Je rigoleuhhhh ! XD )
C´est tout de même pas le top, comme traîtement ! ^-^
Oui, c´est bon, Mamounette ne te grondera pas ! ( Elle est très compréhensive, tu sais !
)
La missante Ririka ! ^^ ==>> Et voui, je l´ai fait ! ^^ Je tiens toujours mes promesses ! ^-^
Mais-euh ! Arrête de te moquer de moi ! T_T Sinon, ce sera la guerre ! XD
Si tu en profites pour te défouler sur mon Petit Soleil ! Et bah euh ! Je bouderais ! XDDD
( Non, sérieux, vous y avez cru ? Moi ? Bouder ? XDDDD )
Tous ==>> Je ne répondrais pas aux messages que vous avez adréssé à Scarvenger, pour la simple et bonne raison qu´ils ne me sont tout simplement pas destinés...
En revanche, je vous remercie de lui souhaiter toutes ces bonnes choses, car c´est réellement ce qu´il mérite...
Bon, si je ne réponds pas au message de Scarvenger tout de suite, j´ai mes raisons...
Vous verrez bientôt pourquoi...
Voilà, si je n’ai pas répondu au message de Scarvenger avec le pseudo [_Rroyd-Y_], c’est tout simplement parce que j’ai jugé utile de le faire avec mon tout premier pseudo, Lloyd_Aurion, symbole des débuts de ma Fanfic et de la naissance d’une grande amitié entre cette personne qui s’en va et moi…
Cronotos, Maitre_Kratos, Chief, Zephon, Anl3u, Kal3uto… Et j’en oublie certainement…
Bref, Scarvenger…
Qui est Scarvenger ?
Scarvenger, c’est tout d’abord un très bon ami, un frère, une personne en qui je tiens beaucoup et en qui j’ai réellement une très grande confiance.
Scarvenger, c’est ensuite un des Forumeurs les plus importants de ce topic qu’est ma Fanfic. ( Vous allez me dire que c’est n’importe quoi, qu’il n’y a pas de classement, et vous avez raison, il n’y a pas de classement, mais vu son ancienneté, sa forte présence ( auparavant ), son nombre élevé de post ( sans booster ), et toutes les aides qu’il m’a apporté, c’est un forumeur très important pour moi… )
Scarvenger, c’est une personne pleine de qualités, gentil, généreux, prêt à aider, intelligent, passionné, franc… ( Vous me direz que, comme tout être vivant sur cette Terre, il a des défauts, et vous aurez raisons, mais ses qualités sont les plus importantes à mes yeux… )
Bref, Scarvenger est un Forumeur que j’adore vraiment, un très, très bon ami qui compte énormément pour moi. Et là, de le voir partir… Même s’il n’était que très peu présent à l’heure actuelle ( Kal3uto, c’était toi ? Tu m’as bien eu, avoues ! XD
), il représente assez les débuts de cette Fanfic, qui compte beaucoup pour moi. Et donc ça ne peut que m’attrister que de le voir annoncer son départ définitif…
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je m’étende sur de longues mémoires, de longues paroles… Le principal, je l’ai dis. Je souhaiterais que tu restes, Scarv, mais pourquoi devrais-je choisir ? Ta vie est ta vie, le chemin que tu prends ne concerne que toi. Tu es totalement libre de prendre les décisions que tu veux…
Et puis, je n’ai pas de raisons d’être triste ! MSN existe, nous pourrons toujours nous parler !
C’est juste que… la Fanfic va être vide, sans toi, même si vous tous, vous la remplissez de bonheur et de joie…
( Et je vous en remercie beaucoup, d’ailleurs !
)
Allez Lloyd_Aurion, sèche tes larmes, souris !
J’ai beaucoup de chances de te connaître, Scarv ! ( Comme vous tous, d’ailleurs ! )
Être triste ne servira à rien ! ^^
Bon, passons à la réponse en elle-même du message ! ^^
Hé ! Comment ça, plus personne ne se rappelle de toi ! XD Impossible d’oublier ce bon vieux Cronotos ! ^^
Lineage II… C’était donc ça qui te retenait ! ^^ Je suis allé vite fait voir ce qu’en disait le Test de Killy, et je dois avouer qu’il a l’air pas mal, comme jeu ! ( Et je compte sur toi pour m’en dire plus sur MSN !
)
La fin du message… Ton départ… Bah, je ne vais pas en dire grand-chose, sinon que je suis très content que tu aies passé tout ce temps sur ma Fanfic ! L’important est qu’il reste MSN pour qu’on se parle toujours ! ^^
Pour la comédie, je dois avouer que tu es plutôt passé maître dans ce domaine ( Tu es Kal3uto, qui l’aurait cru ? XD ), mais je te crois, là, tu es sérieux…
Merci pour tes félicitations, mon vieux !
Je te souhaite à toi aussi que du bonheur, de la joie, du plaisir, et surtout aucunes complications dans ta vie future ! ^^
Au revoir Scarv, mon topic aura été heureux de te connaître ! ![]()
( Et heureusement qu’il reste MSN !
)
Lloyd_Aurion
Scarvenger s´en va définitivement... ?
Mmmmh... Scarv, tu sais ce que je pense de toi, et les autres aussi d´ailleurs (enfin, ceux qui étaient là à l´époque de la "chose"...), mais c´est pas pour ça que je te dirais pas au revoir ! ^^
Au revoir donc, j´espère que tout ira bien pour toi !
^_^
Scarvenger part... mon pauvre petit coeur d´aspirant légume ne va pas supporter deux départs en si peu de temps... *s´évanouit*
bon, ahem, moi, je t´ai pas très bien connu, trop peu pour tout dire, et je regrette beaucoup ce que je vais dire, mais puisque tout le monde reviens sur le début... je n´était pas en très bons termes avec toi, et je ne t´estimait pas beaucoup(pardon pardon pardon pardon!!!) enfin bref voilà, je regrette de ne pas t´avoir connu a moitié aussi bien que je ne l´aurai souhaité... Au revoir!
Scarvenger. on peut pas dire que nos relations etait tres amicales(une histoire sur laquelle je n´aimerai pas revenir).
je sais que c´est en parti grace a toi que cette fanfic continue, et que nous sommes autant a la lire. maintenant, on va faire attention a pas tomber dans le grand gouffre que tu vas laisser a ta place.
je nai pas grand chose a te dire,a part que je te souhaite une reussite dans tout tes projets a venir, et une bonne continuation.
jespere que tu ne nous oublieras pas (je ne parle pas de moi) et que tous se passera bien pour toi.
Scarvenger, Au Revoir! ou plutot Adieu
![]()
alala, trop mal au coeur!!! excusez moi, faut qu je pleure un bon coup... 1... 2... 3!! Bouhouhouhouhou, Winhinhin
deux départs en trois jours
bouhou, c´est trop triste, en plus le post de scarv est trop émouvant! non, ne pars pas!(tentative égoïste) oui, linéage deux, j´y ai joué(lvl6
)et j´ai dû arrêter contre ma volonté, pour l´autre connais pas... Rroyd, promets de nous donner de temps en temps des nouvelles de scarv, ok?
bouh, scarv, ferv, ouiiiiiiiiiiiin ![]()
Scarvenger part définitivement?
c´est dommage, bien sûr, et je comprends que Rroyd soit triste, mais je puis sans aucune honte que son départ ne m´attriste ni ne m´affecte en aucun point. Voila, j´ai été honnète....
le deuxième(enfin, premier) qui et parti c´est fervac_le_brave. il a laissé les chroniques et va sur d´autres forums, presque plus sur celui-ci, alors, voilà...
kennion
tu vois, moi je ne pensais pas que cela m´affecterai autant, car, tout comme genis_mage, j´ai commencé sur de mauvaises bases avec scarv, et je le voyais plutot comme un enquiquineur... puis, par la suite, je n´ai eu l´occasion que d´échanger quelques mots, trop peu, mais, comment dire, ce forum est une famille, pour moi comme pour d´autre, et si un membre part, on est plus ou mois triste. des liens se créent, sans que l´on s´en rende compte, entre nous et les personnes que l´on cotoie, c´est comme ça. je ne pleurerais pas pour tous, mais si quelqu´un de cette fic, ou d´un autre topic que j´ai l´habitude de fréquenter, alors là, sortez vos parapluies! XD
Que vois-je ![]()
Je ne suis pas là pendant deux jours, je viens ici, je lis tout les messages pour ne pas être à la masse ET SCARV LA VITAMINE C S´EN VA EN NOUS DISANT ADIEU ! ! ! ? ? ?
Mais c´est quoi ce bazar
?
(prend l´alcool à 90° et boit à grande goulées)
Scarv tu a été la première personne à m´avoir adressée la parole, ce n´était certe qu´une phrase mais c´était une phrase d´accueil bien sympa ![]()
Qu´à jamais l´espoir te mène.
Alors je voudrais juste vous demandez si vous pourriez me faire un petit index s´il vous plait
d´avance
lionne
sache que c´est ce qui me plaît ici. c´est l´accueil chalereux. que l´on soit là depuis des mois, ou si l´on vien d´arriver, il y a toujours quelqu´un pour te dire: salut
comme si tu étais un pote, ou un frère/soeur. c´est magnifique ![]()
BlueAngel3
Tu en trouveras un à la page 394 je crois ^_^
Bonsoir bonsoir tout le monde !
Vous allez bien ? ^^
Veuillez m’excuser pour ma courte absence, mais je n’ai pas bien eu le temps de venir sur ma Fanfic, aujourd’hui… Je vois que vous avez pas mal posté ! ( Quoi ? Mais j’ai rien dit ! ^-^ )
Cas-lit-cou-noeux ==>> Félicitations pour avoir tout lu ! Ton prix ? Euh… Je vais y réfléchir, hein ! ![]()
Laisse moi juste le temps de… pas chercher ! XD
Mais tu sais très bien que si on te charrie avec ton pseudo, c’est parce qu’il est très bien, hein Flo94786 ! ^-^ J’espère que jamais tu n’abandonneras ce pseudo, car il représente un symbole pour le Forum !
« Euh... Pourquoi t´excuserais tu de faire une magnifique fic et de prendre un peu de bon temps pour etre motive a faire toujours mieux? O_o »
=> Je sais pas !… ^^ Peut-être parce que vous m’avez réclamé cette suite à plusieurs reprises, et que j’ai donc cru que j’étais très en retard… ( Vous n’y êtes pour rien, vous, hein, rassurez-vous ! ^-^ )
Si jamais ton stock de blagues nulles est épuisé, je suis toujours là pour t’aider ! ![]()
- Mais qu’est-ce que tu fais avec ma quille et un dés ?
- Je me démaquille ! ^^
( Signée Rroyd-Y ^_^’ )
« On peut me demander si on me fait pas chier »
Ah-hem !
Mais quoi ? J’ai dis quoi, encore ? XD
« Je suis content que ce soit ton plus beau com... mais j´ai été incapable de dire ce que je voulais dire comme je voulais le dire :/ lamentable -sans tirer ce coup si :/] »
=> Et bah, qu’est-ce que ça aurait été si tu avais été capable de dire ce que tu voulais dire comme tu voulais le dire ! XDDD
Presque tous les messages suivant sont destinés à Scarv, d’où le fait que je ne compte pas y répondre… Ils ne me concernent pas.
Je tiens tout de même à vous remercier, tous, de souhaiter un bon au revoir à notre Scarvy comme il se doit !
Kratos_aux_quatre_pseudos_et_un_surnom ==>> Soit fort, essaye de te changer les idées, et ton chagrin passera vite, tu verras ! ^-^
Pas de soucis, vous aurez des nouvelles de Scarv, de temps en temps ! ( Encore faudrait-il que j’en ai, moi aussi ! ^^ )
Tu as raison, même si je l’ai répété bon nombre de fois, vous êtes tous ma famille et je vous adore tous ! ^_^
Snif !. ..
Mamounette adorée ==>> Ah non, t’y mets pas, toi aussi ! T_T
BlueAngel3 ==> Content de te revoir parmi nous !
Titounette ( que je remercie grandement
) t’a indiqué la voix de l’INDEX…
Il y a juste un autre chapitre, un peu après, si je me souviens bien…
Voilà, bonne nuit tout le monde ! ( Pour moi, ça risque d’être assez court ! XD )
A tout à l’heure ! ^-^
![]()