Voici donc la suite !
Rroyd-Y ==>> Oh tiens, mais qui voilà !? Ah-hem… Veuillez m’excuser…
BlueAngel3 ==>> Ah ! Une nouvelle ! ^^
Salut !
Je suis Rroyd-Y ou aussi Lloyd_Aurion, l´écrivain de cette Fanfic qu´est Le Passé de Kratos !
Sheena-74, mon ancienne co-équipière, ne fait plus partie de l´équipe depuis le chapitre 5 et depuis je suis seul à écrire cette histoire.
J´espère qu´elle te plaît !
Tu as déjà tout lu ou pas encore ?
Sache que tu es loin de te faire virer ici, et le premier qui t’embête aura affaire à moi ! ^^
Bon alors voici quelques règles utiles à connaître :
( Certaines d’entre elles t’ont déjà été citées )
- Ne pas booster ! ( Ne pas poster incessamment, sans sujet intéressant… )
- Ne pas flooder ! ( Ne pas écrire tout le temps en majuscule, répéter trop de caractères à la suite… Evite par exemple tous les espaces que tu as mis dans un de tes posts ( le dernier de la page 398 ) )
- Eviter le hors-sujet ! ( Même si, en réalité, je tolère le hors-sujet, aie conscience qu’il existe une certaine limite à ne pas dépasser… )
- Être agréable avec tout le monde ! ( Mais je ne pense pas que cela pose des problèmes… )
- Euh… J’ai plus trop d’idées, là, je t’en re-dirais si de nouvelles règles me parviennent à l’esprit…
L’intrusion des légumes ? Carotte et Cocotte-minute ? Aurais-tu suivi notre trip sur le Potager ?
Si oui, je suis ravi que tu souhaites le partager avec nous ! ^^ Mais ne parle pas trop comme membre du Potager car tu n’en es pas un !
( Si tu veux le devenir, il faudra attendre le prochain TEST, donc longtemps ^^ ) Je te donnerais plus d’informations sur le Potager plus tard, si tu le souhaites bien sûr ! ^^
Comme tu es nouvelle, je suis clément avec toi et c’est totalement normal, mais sache que là tu boostes et floodes énormément, et que c’est interdit par la charte… Mais je suis sûr que tu vas prendre compte de nos remarques et que tu vas t’améliorer ! ^^
Il suffit juste de beaucoup moins poster et de dire des choses pas trop hors-sujet, et intéressantes… ( Je ne dis pas que tu es inintéressante ! ^^ )
Un grand merci à ma Mamounette ( La_Lionne_Rouge ), Flo21691, Kratos_et_ses_pseudos, pour avoir chaleureusement accueilli la nouvelle, pour l’avoir guidée parmi les règles du Forum et pour lui avoir donné toutes sortes de conseils qui lui seront utiles !…
Et okay pour Blue ( le surnom ) !
Ouf, une autre page de finie ! ^^
Courage Rroyd ! XD
A partir de maintenant, il est encore possible que votre pseudo re-réapparaisse ! ^^
Kratos_... ( Les « … » indiquent tout ce qui suit ! XD ) ==>> Et non, Flo est loin d’être chiant ! XD
C’est gentil à toi de penser un peu à moi ! ^^ Snif…
Flo21691ounet XD ==>> Mais ce n’est pas une raison pour s’en prendre au pauvre Kratos ! XDDD
Merci aussi de penser à moi ! Snif !
^^
Flo21691 et BlueAngel3 ==>> C’est vrai que c’est pas top ce système de limite de posts, mais bon, il faut faire avec, et il est normal que les plus anciens soient privilégiés ! XD
Kal3uto ==>> Hey ! Ca va ? ^^
Non mais qu’est-ce que tu racontes, petit garnement ! ^^
C’est comme ça que l’on accueille une nouvelle, hum ? ^^
Kenion ==>> Figure-toi que si, je trouve également que les Donjons de Naheulbeuk sont de moins en moins bien, mais ça ne les empêche pas d’être bien marrants et de me faire très triper ! ^^
BlueAngel3 ==>> Larguée… Je suis désolé pour toi, je sais que c’est un moment triste… J’espère que tu t’en remettras assez vite…
Pour la phrase « Un(e) de perdu(e), dix de retrouvé(e) », je n’y crois pas trop… Rien ne m’a jamais prouvé que cette phrase fût vraie… Mais tu as trouvé tout plein d’amis sur ce Forum ! :- D
Comment ça ? Tu ne sais pas qui est Rroyd ? Ahrg ! Misère ! 
Non, je plaisante ! Tu ne m’as jamais vu, donc tu es pardonnée ! Mais j’espère qu’à partir de maintenant, tu sauras qui je suis ! ( Avec tout le mal que je me donne pour t’accueillir convenablement ^^ )
Non, tu n’es pas une incapable ! Ne dis pas ça ! Tu es nouvelle ! C’est tout ! Mais tu vas apprendre, au fur et à mesure, et bientôt, on n’aura plus aucune remarque à te faire ! ^^
Kirb ==>> Ooohhh, c´est pas gentil, ça ! XD
Voilà une bonne chose de faite !
Il est possible que j’ai fait tout plein de fautes de mots, de formulations, car je n’ai pas relus ce message ( il est, disons, long ^^ )…
Et non, ce n’était pas un nouveau chapitre ! XD
Quel post tout de même ! XD ^^
Que ceux qui ont tout lu, je dis bien TOUT ( pas seulement les posts qui leurs étaient destinés, mais vraiment TOUT ) me le disent, que je les félicite ! ^^
( Je sens qu’il n’y en aura pas des masses ! XD )
( Pour ceux que ça intéresse, sachez que j’ai mis environ 2 heures pour écrire ce message… )
J’espère que vous songerez un peu plus à moi, dorénavant !
Bonne soirée tout le monde !
Rroyd-Y_____-**