CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:18:20

Oui, on peut passer un agréable moment à les lire. :-) Sans faire de pub, j´ai appécié donc celle de Rroyd, de Kirby, d´Amarillys (je suis en train), de ma fille Julie, de Ceres, de karehaANDdess et j´en oublie, plus des one shot et quelques-unes des chroniques de Seta Dorius... e les recomande, mais il y en a sûrement d´autres qui valent le détour :ok:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:21:50

Je lis justes quelques chroniques de Seta Dorrius et des histoires de kamui :-)
Mais mon problème, c´est que j´y connais rien à ToS, je me souviens vaguement de l´histoire et assez bien de quelques persos, mais c´est tout :)

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
22 avril 2006 à 00:45:24

Coco ? Tu lis mes fic ?? Je croyais que ça t´intéressait pas ?? lol :rire:

Bon, j´arrive à point nommé on dirait : juste au moment du post de l´index ! :)
Je vais voir s´il y a du nouveau (je sais plus où je m´étais arrêtée...)

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
22 avril 2006 à 00:52:52

:snif:
Rien de neuf depuis janvier ? C´est pas marrant. J´attends de voir ce qui va arriver à Kratos et à Anna moi !!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:03:50

Patience, Kamui, la suite ne va vraiment pas tarder!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 avril 2006 à 01:11:12

Quelle douce et paisible nuit ! ^^

CocoMOUCHERON ==>> Ohh, tu n´as pas honte de dire ce genre de paroles ! XD

C´est sûr qu´un séjour en Angleterre s´avère être très bénéfique, mais disons que scolairement, tu n´acquierts pas un niveau extraordinaire en un mois... :ok:

Oui, il te faut lire les bonnes Fanfics ! ^^

Mais comment ne peut-on pas se souvenir à la perfection d´un aussi bon jeu que Tales of Symphonia ? :ouch: Faut vraiment avoir une cervelle de... de Mouche ! :fou: [ Je plaisante ! ^^ ]

NicoLloyd ==>> Un Flo est un très bon ami, oui ! Même si... :-p Je rigole, j´ai rien à rajouter ! XD

Alors, voyons voir ces prédilections...
Hum...
Bon bah en faite, je crois que tu auras la surprise, hein ! :o))

StudioKamui ==>> Je ne savais même pas que tu lisais ma Fanfic ! J´en apprends tout les jours ! ( Peut-être le savais-je, mais j´ai sûrement du l´oublier ! ^^ )

Comme te l´a dit Nico, patience... L´arrivée de la suite n´est plus qu´une question d´heures !. ..

Il ne me reste plus qu´à finir ce chapitre, puis à tout relire pour tout corriger... :oui:

:-)

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
22 avril 2006 à 01:33:21

Magnifique ! :)
Que des bonnes nouvelles aujourd´hui !! (ou devrais-je dire hier ? ...)

Eh oui Rroyd, je lis ta fic aussi ! En fait, quand je suis arrivée sur le forum, je captais rien du jeu et je cherchais des infos pour comprendre le scénario et les motivations des personnages. C´est là que je suis tombée sur ce nid de fanfic !! Y´en avait partout !! lol !! :rire:

Du coup je les ai toutes lues (non pas toutes mais presque) et ça m´a donné envie d´écrire. Mais c´est vrai que je ne suis pas passée sur ton pic depuis janvier ou février. Trop de blabla et pas assez de chapitres ^^l
Mais j´attends toujours la suite que je lirai avec plaisir. :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 avril 2006 à 02:20:05

StudioKamui ==>> Bon et bien, bienvenue ici, Studio ! C´est vrai qu´il y a pas mal de blabla, mais l´ambiance est géniale, tu verras ! ^^

:d) Et là, normalement, tout le monde est heureux... LA SUITE du Passé de Kratos, que vous attendez tous depuis le 23 janvier 2006 arrive... Je viens de la finir, de la relire...

Enfin, elle est là ! Après tant de temps d´attente, tant de demandes, elle est là ! Ouf ! Promesse tenue !

Bon et bah, c´est bien beau de parler, mais j´imagine que vous voulez voir la suite, non ? Si ? Aaah ! :-)

:ange:
:d) LA SUITE EST LAAAA ! :g)

Chapitre 10 : Doute sur le Seigneur Yggdrasill…

Kratos, se baladant sans but précis dans le quartier de l’armée d’Anges du Cruxis, s’attarda légèrement dans la salle de transfert. Cet immense lieu avait pour simple but de permettre aux êtres ailés, manquant d’expérience ou en mauvais état, de voyager instantanément entre Derris-Khârlan et la surface de Sylvarant. On y trouvait plusieurs ports de transportation alimentés directement par du Mana, numérotés par rangées, et d’où partaient de temps en temps des guerriers en mission. Au centre de la salle, une immense cabine permettait de transporter plusieurs Anges à la fois, ou bien de lourdes charges.

- Bonjour Seigneur Kratos, fit un épéiste. Que puis-je pour votre service ?
- Rien, merci. Je passe juste pour inspecter les lieux, mentit-il.
- Dans ce cas, vous n’aurez pas à vous plaindre, cet endroit est impeccable !
- Puissiez-vous dire vrai.

L’Ange s’éloigna. Kratos continua sa marche. Plus loin, il aperçut un dépôt d’armes trouvées et décida de s’en approcher ; qui sait, peut-être y trouvera-t-il son bonheur ? Les quelques épées usées ou autres armes rouillées qui s’y trouvaient le firent grimacer. D’un geste machinal, il posa la main sur sa magnifique lame, rangée dans son fourreau, soigneusement attaché à sa ceinture. Cependant, un Kendama attira son attention. Il le prit en main et l’observa longuement.

- Vous désirez vous mettre à la maîtrise de cette arme, Seigneur Kratos ? Si vous le voulez, je connais un très bon entraîneur qui…
- Non, c’est bon, merci. J’ai juste l’impression de… d’avoir vu une arme de la sorte à l’œuvre ces derniers temps, mais il m’est impossible de me rappeler où…
- Les rêves sont parfois trompeurs, monsieur…
- …

Quand soudain, un bruit de fracas de métal se fit entendre. Kratos se retourna vivement et dégaina son épée. Un Ange venait d’arriver dans le transporteur principal, et s’était écroulé à terre. Il essaya vainement de se redresser mais parut paralysé.

- Est-ce que vous allez bien ? demanda un Ange qui se précipita vers le nouveau venu.
- Selon vous… répondit Kratos, qui venait lentement vers le blessé.

Il s’agenouilla à côté de l’Ange qui gisait à terre et lui ôta son armure brisée afin de l’allégir. Ses ailes, blanches à l’origine, étaient noircies par la poussière et il saignait au visage.

- Qui êtes-vous ? Que vous est-il arrivé ? Etiez-vous seul ? questionna Kratos.
- Je… Il… gémit l’Ange.
- Bien…

Kratos se leva et maintint son épée à l’horizontale. Des symboles bleu ciel se mirent à tournoyer autour de lui.

- Torrent de soins ! invoqua-t-il.

De nouveaux symboles apparurent au sol, sous le pauvre Ange. Bientôt, des remous d’eau bénite vinrent accompagner ce fabuleux spectacle. Le blessé remua, se redressa, puis se leva, pendant que le torrent invoqué se dissipait.

- Merci. Il me faut parler au Seigneur Yggdrasill tout de suite ! déclara-t-il.

Sans même attendre de réponse, il se mit à marcher en direction de la sortie de la salle, ses ailes ne lui permettant pas encore de voler. Kratos le suivit. Ils débouchèrent sur un long et large couloir qui menait directement à la salle du trône.

- Je peux savoir qui vous êtes ? demanda Kratos alors que l’Ange pressait le pas.
- Le Maître Misha, maître d’arme de niveau supérieur.
- De la mission concernant le Seigneur Korail ?
- Affirmatif.
- Où sont vos hommes ? Où sont les dix guerriers qui vont accompagnaient ?
- Partis rejoindre la déesse Martel.
- … Que s’est-il passé ? Que vous est-il arrivé ?
- Ecoutez, ce récit je le ferais au Seigneur Yggdrasill dans quelques minutes, alors vous en profiterez pour y puiser vos propres réponses…

Ils arrivèrent devant l’immense porte qui donnait sur la salle du trône.

- J’y vais en premier, décida Kratos.
- Et pourquoi donc ? demanda le Maître Misha.
- Tout simplement parce que mon rang hiérarchique est le plus élevé dans cette organisation.

L’Ange se tût et recula par respect. Deux gardes ouvrirent la porte au Séraphin qui pénétra dans la salle en silence. Voyant que son ami Mithos était en conversation avec Pronyma, il décida de rester sur le seuil de la porte. Cependant, sa curiosité le poussa à écouter leur conversation…

- Et que ferons-nous si jamais il la trouvait ? demandait Pronyma.
- Il ne la trouvera pas, répondit l’Ange tout de blanc vêtu.
- Cessez d’être toujours optimiste ! Il peut à tout moment tomber dessus par erreur et l’ouvrir !
- Soyez sans crainte, Pronyma… Dès que j’aurais mis en sûreté les informations les plus importantes dans mon coquillage de Derris, dont je suis le seul à avoir l’accès, je me débarrasserais de cette boîte.
- De quelle boîte parlez-vous ? fit Kratos qui décida d’apparaître.

Il s’avança aux côtés de Pronyma.

- Rien d’important, mon cher ami, répondit le Seigneur Yggdrasill.
- Apparemment si, vu l’intérêt que tu sembles y porter…
- Mes intérêts ne font pas forcément les tiens, cher Kratos.
- …
- Que me vaut cette visite ? Rien de grave, j’espère.
- J’ai sauvé un de tes plus fort maître d’arme de la mort, il y a à peine dix minutes. Il demande à te parler.
- Qui est-il ?
- Le Maître Misha. Celui qui était chargé d’éliminer le Seigneur Korail. Tous ses hommes y sont restés.

Yggdrasill, étonné, fit signe aux gardes de la porte de le faire entrer. L’Ange apparut, les ailes dépliées, et vola avec une légère peine jusqu’au trône. Certaines de ses plumes tombaient, morte, dansant avec la fine brume violette qui était rentrée par les quelques fenêtres ouvertes. Il se posa au sol, et s’agenouilla.

- Gloire à l’âge des Demi-Elfes, Seigneur Yggdrasill, commença-t-il.
- Relevez-vous, dit répondit simplement ce dernier. Et dites-nous un peu ce qui vous amène.
- Je ne passerais que par le chemin le plus simple : l’homme que nous étions censés éliminer, le Seigneur Korail, est puissant. Très puissant. Nous sommes venus à bout de ses sbires, mise à part une femme, très forte elle aussi. Cinq autres guerriers se sont enfuis par Ptéroplan. L’un d’entre eux était un Demi-Elfe, il maîtrisait l’art du Kendama.

Cette information attira l’attention de Kratos plus que les autres. Il n’arrivait toujours pas à se remémorer l’endroit où il avait vu une telle arme à l’œuvre.

- Bien, rien à ajouter ? fit le Seigneur Yggdrasill.
- Euh… hésita l’Ange. Sinon que ce fut ma première défaite… rien, non.
- Pronyma, accompagnez ce maître d’armes dans ses appartements, il doit s’y reposer avant de reprendre l’entraînement.
- Bien Monseigneur, obéit cette dernière.

Ils se dirigèrent vers la sortie et la porte se referma derrière leurs pas.

- Que comptes-tu faire pour ce Seigneur Korail, demanda Kratos à son vieil ami.
- J’irais voir ce qui se passe vraiment. Attendons seulement de savoir si cet homme vaut vraiment la peine que je me déplace.
- Bien.

Kratos se retourna et entreprit de quitter la salle.

- Kratos, une seconde, le rappela le Seigneur Yggdrasill.
- Oui ? Qui y a-t-il ?
- J’ai une mission pour toi.
- Laquelle ?
- Cela fait un bon moment que je n’ai pas entendu parler des Renégats. J’aimerais que tu ailles jeter un coup d’œil sur Sylvarant afin de savoir si leur maître, Botta, n’a aucun plan de prévu.
- Bien.
- Et si jamais tu croises le groupe de l’Elue de la Régénération, aide-les en leur vendant des objets. Tu te feras bien évidemment passer pour un simple mercenaire, comme tu as souvent eu à le faire…
- Bien Mithos.
- Je sens que ma sœur est impatiente de découvrir ce nouveau corps qui l’attend ; ça serait dommage de la faire patienter d’avantage.

Kratos, désapprouvant totalement cette idée d’enveloppe corporelle, sortit de la salle. Dans ses appartements, il enfila sont uniforme bleu foncé, son uniforme de mercenaire. Il glissa dans sa poche un Ptéroplan rétrécit et, après concentration, disparut dans un éclat de lumière accompagné d’une multitude de plumes dorées et argentées.

Dans sa cellule, Anna pleurait. Elle pleurait jour et nuit. Elle pleurait en pensant à Kratos, en pensant à son enfant qui ne naîtra sûrement jamais. Elle pleurait, intérieurement, silencieusement, douloureusement… infiniment. Elle ne quittait presque jamais son immense lit. De temps en temps, un garde en uniforme rouge venait changer les draps. Quotidiennement, un autre sbire Désian lui apportait à manger. Jamais elle ne s’était demandée pourquoi ses détenteurs l’emprisonnaient sous d’aussi bonnes conditions de vie. La boule étrange qui avait été accrochée sur le dos de sa main ne la gênait plus ; elle s’était habituée à sa présence. Néanmoins, à chaque réveil, elle sentait sa main s’alourdir, devenir plus forte…

( Ne bougez pas, la suite du chapitre arrive ! :-) )

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
22 avril 2006 à 03:05:05

Excellent ! :)

... Quoi c´est pas une critique constructive ? Bon, alors disons que ce qui m´a choqué, moi, c´est les ptéroplans qui s´arretent en plein vol. Ce sont des hélicoplans ? :rire2:

Sinon, comme toujours, c´est frustrant de pas savoir la suite :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:31:16

Enfin la suite tant attendue!
Donc, quelques erreur d´orthographe, mais ce n´est pas très important, probablement des étourderies ou des fautes de frappe.^^
Que dire? Kratos est vraiment très fort et courageux de s´introduire dans la base des Renégats tout seul, même Botta a failli se laisser berner!
Arf, cette boîte à souvenirs, boîte de Pandore, on ne sait ce qu´on va y trouver... mais comble de l´horreur, c´est un vilain défaut que la curiosité. De certitudes et de réponses, Kratos se retrouve privé, par un coup du sort, issu de gens mal intentionnés. Désespoir et douleur, il ne saurait jamais qui était cette femme qu´il a jadis aimée. Pas de passé, pas d´avenir, reste à fuir, à avancer. J´aimerais espérer qu´il la retrouve, pour ne plus la quitter, mais elle, enfermée sous les douves, et lui au sommet, deux êtres par le destin séparés, oubliés à jamais.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, la suite viendra, à l´auteur, bravo et courage! :ok:

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:18:31

C´est un exellent récit qu´a fait Rroyd, et un merveilleux discours qu´à fait NicoLloyd....
Bon sinon je n´ai pas vraiment de critiques constructives à exposer, mais peut-être aurais-tu pû éviter de mettre "estocade ouragan" je ne trouve pas ca super.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 avril 2006 à 12:13:20

Bonjour bonjour tout le monde ! :-d
Vous allez bien ? ^^

( Re-bonjour, pour certains ! :o)) )

Bon, bah je suis content que cette suite vous aie plus ! :ok:

StudioKamui ==>> Merci beaucoup ! :coeur:

Pour les Ptéroplans, sache que ce ne sont pas des avions ! Si les turboréacteurs ne sont pas enclenchés, ils ne se déplacent pas, mais ils peuvent très bien rester en l´air, soutenus par la force de Mana antigravitationelle ! ( Dans le jeu, n´est-il pas possible de s´arrêter en plein ciel ? ^^ )

Autrement, bien que court, ton commentaire m´a suffit, c´est un minimum constructif...

Ce que je n´aime pas, c´est juste un mot d´appréciation ( " Bon ", " Très bien ", " Excellent "... )...

Pour la suite... il faudra attendre ! XD

NicoLloyd ==>> Quoi ? Quelques erreurs d´orthographe ? Ahrg... J´ai pourtant relu ! ( Bon d´accord, j´ai relu à 3 heures du matin, totalement fatigué par la semaine, mais bon ! ^^ ) J´espère que ça n´a en rien altéré le plaisir que vous aurez pu avoir lors de la lecture du chapitre ! :hap:

Très belle tirade, mon ami ! :snif: Et merci pour les encouragements et les félicitations ! :-)))

Kenion ==>> Merci beaucoup à toi aussi ! :-)

Pour l´Estocade Ouragan, je ne vois pas trop où est le problème... Si tu penses que cela rallie l´histoire trop au jeu, je ne trouve pas forcément, car les attaques sont réelles dans l´histoire... Et puis, il fallait un sort puissant pour détruire cette porte, alors j´ai pensé à celui-ci...

Voilà ! Bonne journée tout le monde ! :-d

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:19:34

je ne dis pas que cela rallie trop au jeu, je pense que ca fait pas terrible dan la lecture.
moi, je n´apprécie pas vraiment qu´il dise "estoade ouragan" je préfèrerais que tu emploie une autre tournure pour expliquer la technique.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:50:48

Une suite pleine de suspence petit Rroyd :bravo: !
Mais j´ai vus une grossière erreur au bout d´un moment tu as ecris : "dit répondit celui-ci simplement".
Je me demande ce qui va se passer, c´est positif tu tiens tes lecteurs en haleine.

Pour Flocon..........c´est........heu.....très constructif :rire2:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:00:07

Kamui :d) et oui je lis souvent tes mini-fics et tes chansons traduites :-p

Docteur X :d) Si, si, on peut avoir un bon anglais scolaire en un mois :oui:

Et puis, pour le jeu, c´est vrai qu´il est très bien et je me souviens bien des persos principaux. Mais je suis pas de ceux qui ont fini le jeu quarante fois en difficile ; je l´ai fais une fois, en facile, pas du tout à 100pour100 :) .

Je vais manger, :bye: .

Kenion
Kenion
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:12:20

après une rapide observation de ce que tu as noté, cocomouche, je constate qu´il n´y a absolument aucun rapport entre ce que tu as marqué et le topic.
te serais tu trompé de topic?

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:59:11

youhou :fete: une nouveau chapitre^^ quelle bonne surprise!

-Lors du dernier chap, j´avais pas compris qu´il avait perdu la mémoire :rouge:

-C´est misha qui va être content :oui:

kratos

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:01:44

youhou :fete: une nouveau chapitre^^ quelle bonne surprise!

-Lors du dernier chap, j´avais pas compris qu´il avait perdu la mémoire :rouge:

-C´est misha qui va être content :oui:

kratos a perdu la memoire, pas de chance :non2: ou alors... la boite contenait les souvenirs de quelqu´un d´autre.

très bien le chapitre.

et voilà, encore un com super constructif de ma part :honte: chui vraiment pas doué :mort:

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:03:28

argh, noooooon :mort: double post...

désolé, désolé, super désolé

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
22 avril 2006 à 17:34:16

Re-bonjour tout le monde ! :-)
Vous allez toujours bien ? ^^

Kenion ==>> Lool, mais j´arrive pas à voir ce qui cloche ! Tu veux que j´ " emploie une autre tournure pour expliquer la technique ", mais pour que le sort soit, Kratos est obligé de l´invoquer à haute voie ! Ensuite, l´attaque arrive... Et ensuite, j´ai expliqué les effets de l´attaque...

" Un ultime coup d’estoc vint creuser un trou dans la porte dégradée, qui, cependant, résistait toujours. Mais lorsque l’ouragan fit son apparition à l’extrémité de la lame, exerçant une force de poussée assez grande... "

Donc j´arrive pas trop à voir ce que tu trouves bizarre, mais bon, on va pas trop s´attarder sur un petit détail, hein ! :-)

( CocoMOUCHE ne s´est pas du tout trompé de topic... Il a juste répondu à des posts de la page précédente... [ Je suis Docteur X... ] )

Mamounette que j´aiiiimmeuuuh ! :coeur: ==>> Je suis content que tu trouves que je vous tienne en haleine par rapport au suspens ! ^^

Ahrg, j´avais pas fait attention à cette faute, j´ai du la survoler...
Mais euh... Comment dire ?. .. Serait-il possible que j´aie du dessert quand-même, ce soir ? :hap:

^^

( Pour Flocon, ce joli surnom n´est nullement péjoratif, mais bien au contraire, très mélioratif ! )

SaletéVOLANTE ( :sournois: ) ==>> Pour l´Anglais, tout dépend de la classe dans laquelle tu te trouves, aussi ! ^^

Okay pour le jeu ! ( Si tu veux des infos, n´hésite pas à demander, alors ! :ok: )

Kratos_aux_quatre_pseudos_et_un_surnom ==>> Pas grave du tout pour le post raté ! :-)))

Tu n´avais pas compris que Kratos avait perdu la mémoire ? Pourtant, ça date de deux chapitres ( au moins ) ! XD

Oui, Maître va être content ! ( Et il ne m´avait rien demandé ! :-) )

La boîte contenait bien ses souvenirs... Mais Yggdrasill a jugé préférable de la détruire ( voir début du chapitre ), et elle l´a été devant Kratos... ( voir fin du chapitre )

Merci pour le compliment ! :-d

Mais qu´est-ce que tu racontes, il est super ton comm´ constructif ! ^^

Bonne fin d´après-midi, tout le monde !

La vidéo du moment